Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

[Topic Officiel] Nissan GT-R R35 (2007)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §zey481bB

Surtout si on peut retrouver exactement le même pneu.

 

D'ailleurs je viens de voir sur nagtroc que la GTR amuse utilise la montée arrière à l'avant. Donc oui ils sont interchangeables avant/arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv605bj

freyahel a dit :

c'est la première fois que je m'inscris sur un forum [...] quitte à passer pour un clown pressé qui signe des chèques les yeux fermés, j'avoue faire partie de ceux qui ont signé pour une GTR.

Bravo ! tu est le premier ici à détenir un document précieux. Est ce que tu peux scanner le bon de réservation. certains ici vont sauter le pas et ce serait rassurant d'en connaître les clauses, conditions (nature des sommes versées d'avance, qui fixe le montant d'engagement etc). et ca nous fera économiser une bonne 1/2 de lecture en concession...

merci de ta sollicitude. JTN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

C'est vrai se serait gentil.

 

Quel est ton mode de paiement aussi ? ( si ce n'est pas indiscret de poser cette question sur un forum...)

 

Je pensais faire 50/50 pour ma part.

 

 

Personne ne me fera croire qu'il faille autant de temps pour localiser un GPS ( qui est déja en français au US ). Surement un problème de licences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre374fv

freyahel a dit :

c'est la première fois que je m'inscris sur un forum [...] quitte à passer pour un clown pressé qui signe des chèques les yeux fermés, j'avoue faire partie de ceux qui ont signé pour une GTR.

Bravo ! tu est le premier ici à détenir un document précieux. Est ce que tu peux scanner le bon de réservation. certains ici vont sauter le pas et ce serait rassurant d'en connaître les clauses, conditions (nature des sommes versées d'avance, qui fixe le montant d'engagement etc). et ca nous fera économiser une bonne 1/2 de lecture en concession...

merci de ta sollicitude. JTN.

 

 

je n'aurai le document papier que d'ici une bonne semaine. pour l'instant j'ai versé 5000 euros d'acompte et j'ai reçu un mail de confirmation de nissan europe dans la journée. la pré-commande est annulable et l'acompte récupérable à priori.

pour ceux que ça intéresse, la version V-SPEC ne sera pas livrable avant au moins 30 mois.

je ne sais plus qui m'a demandé mais voici une première photo de mon actuel bolide devant la concession porsche, juste avant que je n'aille la chercher. j'en ferai des plus jolies quand je l'aurai récupéré de l'atelier avec de nouveau 4 roues motrices...DSC04337.jpg.d79a373f84e291241046000ac0963c96.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre374fv

C'est vrai se serait gentil.

 

Quel est ton mode de paiement aussi ? ( si ce n'est pas indiscret de poser cette question sur un forum...)

 

Je pensais faire 50/50 pour ma part.

 

 

Personne ne me fera croire qu'il faille autant de temps pour localiser un GPS ( qui est déja en français au US ). Surement un problème de licences...

 

 

pour le paiement je serai peut être obligé de vendre quelques caisses de vins mais je vais essayer de ne pas emprunter.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si on peut retrouver exactement le même pneu.

 

D'ailleurs je viens de voir sur nagtroc que la GTR amuse utilise la montée arrière à l'avant. Donc oui ils sont interchangeables avant/arrière

 

255/40 R20 à l'avant et 285/35 R20 à l'arrière.

Tu peux t'amuser à mettre les quatre à la même taille si tu veux qu'ils soient interchangeables

Mais avec ceux d'origine si ça te dérange pas d'avoir les pneus les plus gros à l'avant ne te gênes surtout pas. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre374fv

... par contre sachez que pour la "mise à la route", éco pastilles et autres frais divers, nissan prévoit 5000 euros, ce qui fait la GTR premium avec GPS à 85000 euros :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... par contre sachez que pour la "mise à la route", éco pastilles et autres frais divers, nissan prévoit 5000 euros, ce qui fait la GTR premium avec GPS à 85000 euros :(

 

 

CG comprise? parce que on doit pas être loin des 1500 euros pour ce petit papier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

l'éco pastille est à cbs ?

 

Ca vaudrait ptet le coup de faire le rodage entre l'allemagne et la france lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre374fv

a mon avis en allemagne les carnets de commandes sont déjà pleins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

en plus je me suis renseigné et quand on rentre pour payer la TVA on casque le malus...

 

2400 euros non ? dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

les chiens lol

 

ils vont récupérer la production d'un mois en une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont des acheteurs compulsifs de GTR :lol:

Certains lui repprochait d'avoir le blason NISSAN sur sa calandre

mais à part ses performances statosphériques je crois bien que ça va la faire cartonner

il ne cherche pas l'exclusivité comme certain

la gtr la nouvelle voiture du peuple :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

YAY .. vive le peuple qui se paye des caisse a 80k lol !

 

Il n'empêche que la morosité entretenue en France et au US ne doit pas faire les affaires de nissan lol.. peut-être peut-on espérer une amélioration ( encore!) de l'offre pour l'année prochaine.

 

Dans tous les cas, vivement juillet pour avoir les retours américains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre374fv

je sais pas si je vous l'ai dit mais il n'y aura que 100 GTR dans la première fournée de mars 2009.... pour la france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait déjà

Mais ce n'est pas un soucis

On aura les retours des premiers acheteurs

On aura aussi les vrais couts de l'entretien de l'auto

Attendre un an pour avoir une voiture plus fiable n'est vraiment pas un problème :sol:

 

Maintenant si je veux aller dans un parc d'attraction c'est direction l'Angleterre

Bientôt ce sera GTR Land

 

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha372mS

Impressionnant son succés quand meme, je me doutais bien que le label et l'aura plus le prix canon allaient faire un carton, mais à ce point là, c'est fou. Alors que dans le même temps, les gens te font de plus en plus chier quand tu roules tranquillement avec une voiture sportive. Cette GTR est un belle revanche de l'automobile de sport sur les aigris de la vie qui n'aiment pas voir des voitures mieux que les leurs, ils vont être ravis avec tous ces vroumsvroums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

yaaaay j'ai eu le ok pour ma commande ! Je la passe dans 21 jours par contre ( pas en France en ce moment )

 

freyahel, ou as-tu passé ta commande stp ? Est-que le manager était bon ?

 

Aux USA, ça a l'air d'être le bordel avec leurs prix libre. Les GTR tournent entre 70k et 110k ...ridicule.

 

Sinon quels sont les évènements prévus pendant l'année pour les acheteurs ? Je crois qu'il y a une journée au Nurb prévue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou404rK

Bonjour Zeid,en France a priori les 100 exemplaires sont vendus depuis hier.Une petite question a Freyahel,j ai commande la mienne le 02.04.2008 a 8h30 a la concession de Lyon et j etais le 48 eme,ou as-tu commande la tienne et quelle etait ta position?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau183aa

Bizarre les réponses de Freyahel, et étrange aussi la photo de la 911 devant la concession, non ? Qu'en pensez-vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre374fv

j'ai commandé ma GTR chez NEUBAUER/NISSAN à paris, le manager était évidemment très sympa, par contre je ne sais quel est le numéro de ma commande. de toute façon je ne suis pas dans les 100 premières puisque j'ai demandé le GPS qui ne sera dispo qu'en septembre 2009...

/laurent529, pour ta gouverne je collectionne le vin, je pense vendre quelques unes de mes caisses les plus précieuses pour compléter l'achat de ma GTR. la photo de la biturbo est une de celles que le concessionnaire de montpellier m'a envoyé juste avant que je n'aille la voir et l'acheter. si tu as suivi, tu sais que j'ai perdu les roues motrices avant pendant mes vacances à la montagne et que la voiture est actuellement en réparation.

aurai-je droit à des excuses quand je posterai de nouvelles photos de la voiture ?

jusque là je n'avais trouvé que des gens passionnés et accueillants sur ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic425OG

bonjour tout le monde. bravo pour ce topic excellent. j'ai aussi signé pour la gtr début mars au salon de genève pour une livraison septembre 2009, ça fait long mais on a pas le choix. Je suis impatient!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nissan prépare sa GT-R V-Spec qui serait plus légère de 150kg par rapport à la GT-R et donc la puissance serait portée à quelques 550ch avec un temps de 7:25 sur le Ring, soit 18 secondes de mieux que la GT-R de base... ça promet.

 

Nissan qui ne saura produire que 1000 GT-R par mois, ce qui semble déjà ne pas être suffisant au vu de la demande (700 commandes en Angleterre les 48 premières heures).

 

La GT-R "de base" faisait déjà 3.3 sec au 0-100 km/h, la GTR V-Spec

http://images.worldcarfans.com/2008/4/9/9080409.007/9080409.007.Mini1L.jpg

 

http://images.worldcarfans.com/2008/4/9/9080409.007/9080409.007.Mini2L.jpg

 

http://images.worldcarfans.com/2008/4/9/9080409.007/9080409.007.Mini3L.jpg

 

http://images.worldcarfans.com/2008/4/9/9080409.007/9080409.007.Mini4L.jpg

 

http://images.worldcarfans.com/2008/4/9/9080409.007/9080409.007.Mini5L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

 

 

Bonjour Zeid,en France a priori les 100 exemplaires sont vendus depuis hier.Une petite question a Freyahel,j ai commande la mienne le 02.04.2008 a 8h30 a la concession de Lyon et j etais le 48 eme,ou as-tu commande la tienne et quelle etait ta position?

 

 

 

bonjour roulette

 

Cela ne me dérange vraiment pas de ne pas être dans les premiers servis ( même si l'avoir pour l'été prochain aurait été bien sympa ). Je pense que si ce n'est pas possible alors j'opterai pour le GPS intégré et j'attendrais entre sept/dec 09. Cela me permettra d'avoir quelques retours sur la machine de plus. J'éspère juste que je pourrai participer aux évènements de pre-lancement

 

 

en tout cas : FÉLICITATION POUR TON ACHAT. Quels ont étés tes conditions ? Comment était la vente ?

 

ps : je demande ça pour voir si nissan a bien fait les choses en demandant de faire un traitement spécial pour les acheteurs de GTR... ce ne sont pas des micra lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

j'ai commandé ma GTR chez NEUBAUER/NISSAN à paris, le manager était évidemment très sympa, par contre je ne sais quel est le numéro de ma commande. de toute façon je ne suis pas dans les 100 premières puisque j'ai demandé le GPS qui ne sera dispo qu'en septembre 2009...

/laurent529, pour ta gouverne je collectionne le vin, je pense vendre quelques unes de mes caisses les plus précieuses pour compléter l'achat de ma GTR. la photo de la biturbo est une de celles que le concessionnaire de montpellier m'a envoyé juste avant que je n'aille la voir et l'acheter. si tu as suivi, tu sais que j'ai perdu les roues motrices avant pendant mes vacances à la montagne et que la voiture est actuellement en réparation.

aurai-je droit à des excuses quand je posterai de nouvelles photos de la voiture ?

jusque là je n'avais trouvé que des gens passionnés et accueillants sur ce topic...

 

Laisse parler, on en a rien à faire de ce qu'il pense. Chacun se fera une opinion sur toi, et si tu mens, on le verra très vite (moi je ne suis pas pressé ;) ) .

Du moment que l'on parle de la GT-R :jap:

Et c'est intéressant de pouvoir la comparer à la Porsche 911, qui est ou était pour beaucoup la référence !

 

Sinon, tu fais bien de le collectionner (et que le collectionner j'espère), d'ailleurs tout le monde devrait en faire autant, car quand on le boit, bonjour les dégâts :lol::cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre374fv

Laisse parler, on en a rien à faire de ce qu'il pense. Chacun se fera une opinion sur toi, et si tu mens, on le verra très vite (moi je ne suis pas pressé ;) ) .

Du moment que l'on parle de la GT-R :jap:

Et c'est intéressant de pouvoir la comparer à la Porsche 911, qui est ou était pour beaucoup la référence !

 

Sinon, tu fais bien de le collectionner (et que le collectionner j'espère), d'ailleurs tout le monde devrait en faire autant, car quand on le boit, bonjour les dégâts :lol::cyp:

 

 

comme je l'ai déjà dit, la turbo est ahurissante d'efficacité sur route ouverte, pour ceux qui connaissent, on a quand même réussi à faire une montée moutiers-meribel en 12 minutes... mais je trouve que la fiabilité n'est pas au rendez-vous, regardez la video que j'ai faite pour montrer le probleme au chef d'atelier...

 

<object width="425" height="350"> <param name="movie" value="

</param> <embed src="
type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>

 

pour ceux que le vin intéresse, je veux bien faire un topic spécial vins sur FA ! politiquement très incorrect :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...