Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

[Topic Officiel] Nissan GT-R R35 (2007)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre374fv

je suis pas très doué pour ajouter des vidéos mais voici le lien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rou404rK

Bonjour,sans vouloir polemiquer avec quiconque quelques reponses m interpellent a commencer par celle de Freyahel,tu as forcement un numero de reservation,le mien est le jyzxs3, autrement livraison pas avant 2010.Pour repondre a Nicalien il etait impossible de commander sa GTR au salon de Geneve,la date officielle pour l union europeenne etait le 02.04.2008,je faisais partie des privilegies qui ont pu l admirer a ce salon,pas celle exposee sur le stand Nissan,mais celle qui etait derriere le stand.Au salon de Geneve le prix officiel de la GTR n etait pas encore fixe,difficile dans ces conditions de signer meme une precommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,sans vouloir polemiquer avec quiconque quelques reponses m interpellent a commencer par celle de Freyahel,tu as forcement un numero de reservation,le mien est le jyzxs3, autrement livraison pas avant 2010.Pour repondre a Nicalien il etait impossible de commander sa GTR au salon de Geneve,la date officielle pour l union europeenne etait le 02.04.2008,je faisais partie des privilegies qui ont pu l admirer a ce salon,pas celle exposee sur le stand Nissan,mais celle qui etait derriere le stand.Au salon de Geneve le prix officiel de la GTR n etait pas encore fixe,difficile dans ces conditions de signer meme une precommande.

 

 

Sur ce fameux stand nous avions demandé les prix et il s'avère qu'ils étaient exacts au final.

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

edit

 

 

Après avoir contacter la concession de cannes, il m'a été confirmé que l'on se retrouvera bien en septembre au Nurb pour une séance découverte. J'espère qu'il n'y aura pas TOUS les acheteurs européens en même temps par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre374fv

Bonjour,sans vouloir polemiquer avec quiconque quelques reponses m interpellent a commencer par celle de Freyahel,tu as forcement un numero de reservation,le mien est le jyzxs3, autrement livraison pas avant 2010.Pour repondre a Nicalien il etait impossible de commander sa GTR au salon de Geneve,la date officielle pour l union europeenne etait le 02.04.2008,je faisais partie des privilegies qui ont pu l admirer a ce salon,pas celle exposee sur le stand Nissan,mais celle qui etait derriere le stand.Au salon de Geneve le prix officiel de la GTR n etait pas encore fixe,difficile dans ces conditions de signer meme une precommande.

 

 

mon numéro est le V9YRNB mais je ne sais pas à quel position ça correspond...

le commercial nissan m'a dit qu'il y aurait une session pour les francophones au nurb, donc à priori pas tout le monde en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou404rK

Bonjour Thematrix18,les prix annonces sur le salon etaient les bons, mais ils etaient a l epoque officieux,ils sont aujourd hui officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

Bon il y a un grain de sable et je voudrais vos avis.

 

Dans le système américain pour la GTR, on peut faire un acompte mais en cas de changement d'avis, on peut récupérer ses billes ( et prendre une m3 par exemple lol )

 

J'ai donc demandé les dispositions en cas de retrait de commande et voila la réponse qui m'as été donné :

 

"si vous passez une precommande avec un acompte de 5000€ vous ne pourez pas le recuperer si l'essai ne vous satisfait pas ce qui d'apres tous les essais sortis dans la presse me parait impossible car si nous avons autant de commandes a ce jour sans avoir presente la voiture c'est q'elle est sans concurrence rapport performance prix et ce n'est certainement pas la nouvelle m3 qui va lui faire de l'ombre

cordialement

"

 

est-que c'est lié a cette concession précisément ? Est-que ce vendeur en particulier à répondu trop vite ? Ou est-que c'est une disposition nationale ?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre374fv

j'avoue que j'étais un peu sur un nuage et que je n'ai pas insisté lourdement, mais le commercial chez NEUBAUER m'a dit que l'acompte était récupérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou404rK

Bonjour,nous n avons que precommande notre Nissan GTR,les 5000 euros sont légalement recuperable,quand nous signerons notre bon de commande et comme le stipule la loi nous aurons 7 jours pour nous rétracter.Zeid,ton vendeur c est un marchand d hamburger!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

Bonjour,nous n avons que precommande notre Nissan GTR,les 5000 euros sont légalement recuperable,quand nous signerons notre bon de commande et comme le stipule la loi nous aurons 7 jours pour nous rétracter.Zeid,ton vendeur c est un marchand d hamburger!!!!!!

 

 

 

Tu est sur que c'est fait pour les achat sur point de vente et que ce n'est pas strictement valable pour les achats à distance ?

 

 

Pour l'instant ma recherche donne :

 

cannes : non

Montpellier : Oui ( c'est déja ça en plus ce n'est pas loin de chez moi )

Bordeaux : non

 

 

Ps la raison pour bordeaux (j'ai ris):

 

"Pour répondre à votre question,nous acceptons les chèques pour la prè-commande du véhicule,mais celle-ci ne pourra être annulée car nous commandons votre GT-R

à l’usine."

 

c'est pas mignon ? ils commandent la GTR à l'usine ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can466CP

à mon avis, aucun problème pour récuperer l'acompte. Et de toute façon, avec les 100 véhicules vendus aussi vite, tu aurais mieux fait de prendre la voiture pour la revendre avec plus-value que de perdre 5k€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'aileron est de toute beauté

Par contre la jupe du pare-choc fait un peu goldorak.

C'est quand même bizarre qu'aucune grosse prépa ne soit déjà sorti

pour la gtr. tout le monde lui fait des kit carrosserie

mais pour le moteur pas grand chose

Quelqu'un a des infos sur une prépa des trois gros:

Jun, Veilside, Top secret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

oui c'est vrai, même si je n'aime pas la voiture, je pense que la revendre avec un faible kilométrage ne nuira pas.

 

Sinon en passant, les 3 concessions du sud répondent aux email en moins de 2h. Lyon et paris ... lol ... rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic425OG

pour répndre à roullette acompte 8000.- a dater du 16.03 2008 promocar nissan genève qui eux l'ont commandé le 02.04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic425OG

et j'ai le numéro de commande suivant:"F8LMMP" je ne sais pas à quel place je me trouve!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

Vous savez que sur le site officiel il y a un espace dédié aux pré commandés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

non, je voulais dire pour ceux qui ont déja leurs numéros de réservation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max817Ep
Pour répondre à votre question,nous acceptons les chèques pour la prè-commande du véhicule,mais celle-ci ne pourra être annulée car nous commandons votre GT-R à l’usine

c'est le "votre" qui est a retenir. "l'usine" c'est juste pour la forme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic425OG

et on va ou pour enter le numéro? j'ai trouvé que le profil avec identifiant et mot de passe que je n'ai pas! le site c'est bien gtrnissan.com? si ouic'est ou? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

Normalement c'est le concessionnaire qui te donne ces informations je pense.

 

 

J'ai une question ESSENTIELLE lol

 

Pneus été ou all seasons ?

 

Le concessionnaire me préconise fortement de prendre les all seasons. Je cite " les pneus all seasons permettent de rouler a 130 sous la pluie" Comprendre par là; les "été" ne peuvent pas.

 

Est-que les all season sont préjudiciables ?

 

Je précise que je pense prendre des pneus non run-flat pour d'éventuelles sorties circuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

L'aileron est de toute beauté

Par contre la jupe du pare-choc fait un peu goldorak.

C'est quand même bizarre qu'aucune grosse prépa ne soit déjà sorti

pour la gtr. tout le monde lui fait des kit carrosserie

mais pour le moteur pas grand chose

Quelqu'un a des infos sur une prépa des trois gros:

Jun, Veilside, Top secret

 

 

 

il y a déja une prépa Amuse et une Mine's. Elles ne sont pas extrêmes mais dépote pas mal déja.

 

Mais franchement, je sais que ce n'est pas pour moi. Je voudrais la garder en parfait état au moins jusqu'à la prochaine génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic425OG

moi j'ai pris les pneus all seasons,car pour une utilisation journalière c'est mieux. j'irais peut-être 1 ou 2 fois sur circuit donc les flat pas trop utile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

c'est aussi ce vers quoi je tends. De plus, ils sont offerts donc bon... autant avoir plus de précaution. Je veux pouvoir monter faire quelques descentes quand je veux tout en profitant des jolies routes pour arriver en station.

 

Bon, je suis en plein déchirement pour la couleur.

 

Vous auriez un site qui regroupe des photos ?

 

Et l'intérieur ? noir ou gris ?

 

ps : remarquez je ne me plaint pas .... c'est plutôt bien même de se prendre la tête sur ce genre de choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre374fv

moi aussi j'ai pris all seasons...

j'ai eu pendant un an une lotus exige avec des slicks à peine retaillés, et sous la pluie j'avais carrément peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre374fv

moi aussi j'ai pris all seasons...

j'ai eu pendant un an une lotus exige avec des slicks à peine retaillés, et sous la pluie j'avais carrément peur !

 

 

et pour ceux qui en doute, voilà la seule photo qui me reste...getuserimage.jpg.a2ddbfc3dec80e5951c07454b3927aba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou404rK

Bonsoir moi non plus je n ai pas de mot de passe ni d identifiant,j ai fait part de mon mecontentement a Nissan,probleme resolu pour lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Pneus été ou all seasons ?

 

Quelle est la marque et le modèle de chaque pneu ? S'il te plaît.

 

Car les All Seasons classiques, sont entre le pneu été et hiver, donc ni bon sur la neige, ni bon sur le sec.

Je pense qu'il y a un abus de langage de la part de Nissan, et c'est plutôt pneu été ou pneu circuit... Non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zey481bB

 

et pour ceux qui en doute, voilà la seule photo qui me reste...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/528154/getuserimage.jpg

 

 

 

En regardant cette photo, je me demande pourquoi sur certains forum les propriétaires masquent leurs plaques ? Qu'est ce que ça peut faire aux gens ? On voit des milliers de plaques tous les jours :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

En regardant cette photo, je me demande pourquoi sur certains forum les propriétaires masquent leurs plaques ? Qu'est ce que ça peut faire aux gens ? On voit des milliers de plaques tous les jours :??:

 

Quelqu'un qui t'en veut ou qui a la même auto que toi, peut utiliser tes numéros pour te créer des problèmes.

Il y a aussi les voleurs qui interchangent les plaques avant de faire un casse. Ca permet de brouiller un peu plus les pistes :oui:

Sans parler des gens qui ont accès (même de façon officieuse) à la correspondance "numéro" --> "nom".

Tout s'achète dans notre pays... Quand on veut, on peut. D'ailleurs je fais une demande à mon contact avant d'acheter une auto, quand j'ai un doute sur le vendeur :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Peb346Gb

Hello a tous, je viens de decouvrir ce topic.

Apres avoir fait le devis d'un Cayman S j'arrive au tarif d'une Nissan GT-R, je pense donc me tourner plutôt vers la GT-R car bien plus exclusive et performante ;)

 

J'habite a Hong-Kong et je vois la GT-R de temps en temps dans la rue... Voici deux photos pour vous !

 

http://img155.imageshack.us/img155/5937/img0915od9.jpg

http://img529.imageshack.us/img529/5083/img0917eb6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...