Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS5 [8T] (2010-2017)


Invité §Lud140fn

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jay044Xh

Nouveaux Spyshots !

 

 

http://www.audiblog.nl/wp-content/rs5-sobrescoches.jpg

 

 

http://www.audiblog.nl/wp-content/rs5-autospotter.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

arrrf les ailes ont l'air moins travaillées que sur la RS6 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est clair ! Elle est trop "plate" là .. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

On verra les galbes quand il la présenterons officiellement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S3 308Xm

Bah, de toutes facon, et au vu du TTRS, il me semble que la RS4 b7 est la derniere RS aux ailes bodybuildées. Meme la rs6 est hyperattenuée comparée a ses grandes soeurs.

 

Je crois que c'est fini les carosseries specifiques aux RS et c'est dommage!!! Maintenant, un changement de parechocs et hop, le tour est joué. Et ca leur coutera moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

non je pense qu'ils travailleront les ailes

sur le TT la ligne est tellement travaillée que des ailes gonflées feraient trop tuning à mon sens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

D'ailleurs j'imagine pas une nouvelle TT vu les galbe arrondi qu'elle a qui lui va si bien je me demande si elle sera aussi jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

on disait déjà cela de l'ancienne, et puis le résultat offert par les designers est bluffant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Oui mais disons que le travail a été tellement énorme que a part la rendre un peu plus agressif je trouve serait peut être sympa sinon elle a pas grand chose a changer,elle est magnifique comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Quand je dis 10-11L c'est ce qu'annoncera Audi pas ce que feront les conducteurs en réalité...

 

Mais en manuelle la conso sera plutot importante a mon avis, eu Auto déja moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

En général c'est l'inverse si c'est une tiptronic simple la conso sera équivalente voir supérieur si c'est une S-tronic ça serait de l'ordre de -0.2 litre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Faux. La Tiptronic fait passer la conso de la S5 V8 de 12.4 en manuelle contre.... 10.8 en Tiptro!! Mon pere a une S4 Tiptro, elle préserve lea conso par rapport à la manuelle. La S-Tronic fait encore plus baisser la consommation. Ehh oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Alors d'après toi on gagne 1.6l d'une boite auto simple a une boite manuel.

 

Je crois tu te rend pas conte.

Les boite auto simple et pas a double embrayage en général entraine une consommation en hausse de 0.2litre au cent ou bien la même qu'en boite manuel.

 

Alors que celle a double embrayage en général gagne 0.2l au cent d'après les constructeur je parle pour la S-tronic ou bien une PDK ou DKG

 

D'après toi on gagne 2L au cent avec une S-tronic par rapport a une manuel je veux pas être méchant mais tu raconte des choses irréaliste et fausses.

 

Je raconte ça c'est une moyenne au cas par cas peut être cela change ( je parle pas des vieille boite auto ou la conso pouvait atteindre une hausse encore + grosse.

 

Ça ce que tu dit c'est + une différence de conducteur qui peut faire varier la consommation ou disons les routes que tu fait ( montagne,route etc... ) qui fait varier autant la consommation ou la vitesse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je suis pas un pro de la voiture mais la c'est du n'importe quoi.

Je laisse les autres intervenir si il te dise la même chose que moi tu verra bien que tu t'est trompé.

 

Merci Ludo je me sentait seul car il refuse de croire en mes dire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Manuelle S5;

-18.1 en ville

-8.7 sur route

-12.1 en mixte (ecxusez le 12.4 d'avant)

-C02 288g

 

Tiptronic S5;

-15.7 en ville

-7.9 sur route

-10.8 en mixte

-C02 256g

 

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Le mieux attend l'intervention d'autres personne tu verra bien^^.

Et les boite auto classique datant de quelque années certaine entraine une consommation bien plus haute qu'une boite manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Mais va voir sur Audi.de c'est pas difficile

 

La boite auto fait augmenter la conso sur les petites cylindrées et la fait diminuer sur les grosses.

Va voir et regarde!

je le sais bien je parle en toute connaissance de cause mon pere étant proprio d'une S4 tiptro tandis qu'un des ses amis la possède en manuelle.

Regarde les chiffres officiels! C'est pas difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ok. Je te le redis; la meme boite Tiptro fait augmenter la conso sur le 3.0 TDI par exemple (passe de 6.8 à 7.1) tandis qu'elle la fait baisser sur les Gros moteurs essence. Tu sais que tu as tort sur ce point et tu ne veux pas le reconnaitre malheureusement. A ton avis je les sort d'ou les chiffres? je les ai inventés peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Oui, je répète, ce que dis Sky est parfaitement exact et de surcroit, très juste. Une boîte auto consommera plus -sauf s'il s'agit de boîte à double embrayage comme la S-Tronic-. Après, tout dépend de la conduite, à mon avis ton père roulait tout simplement différemment avec la boite méca -plus de monter en tours- mais delà à avoir une telle différence de conso entre les deux boîtes .. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Oui, je répète, ce que dis Sky est parfaitement exact et de surcroit, très juste. Une boîte auto consommera plus -sauf s'il s'agit de boîte à double embrayage comme la S-Tronic-. Après, tout dépend de la conduite, à mon avis ton père roulait tout simplement différemment avec la boite méca -plus de monter en tours- mais delà à avoir une telle différence de conso entre les deux boîtes .. :buzz:

 

 

:jap::jap::jap:

C'est exact mais il va encore nous dire que nous avons tord :non::non:

Juste tu est ingénieurs en automobile??

Tu a appris comment fonctionnait une boite auto avec convertisseur etc...

Tu sais ce que c'est qu'une boite a double embrayage??

Ou une boite robotisé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Mais vous etes bornés?

C'est trop dur de taper audi.fr ou audi.de?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Bientôt il va nous dire que la DAE amène un gain de 2litres aussi

Que le stop and start apporte un gain de 3Litre a la fin les essence vont consommer 5Litre au cent avec 350 chevaux lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Il ne faut pas regarder les chiffres qui sont mentionnés sur Audi.fr ou Audi.de Henri, mais bel est bien les consos qui viennent directement des possesseurs. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

AUDI.de audi s5 coupé techniche daten verbrauch vergleichen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Mais les gars arretez s'il vous plait... on sait tous que les conso constructeurs sont irréalisables... mais si une est plus basse que l'autre...

Et en plus je peux comparer en réalité. réfléchissez, 70 kmh en 6e ca vous dit quelquechose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Sérieux tu en tien une couche :lol::lol:

 

Tu as un diplôme d'ingénieur Audi :lol:

 

Alors tu répond pas a mes question????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

T'es allé voir, OUI ou NON

 

NON bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...