Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Topic officiel] Vitres teintées et films solaires


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §swe055wf

Je vais voir ou trouver cela, sinon tu me le prend je le paye :D

A voir si c'est vraiment efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLE836Qo

Tu peux essayer aupres de ton assurance, un de mes clients s'est fait fracturer les 2 vitres avant avec film et l'assureur a pris en compte le remplacement des carreaux + les films + pose.

 

Concernant les bulles apres pose, normalement il ne doit pas en avoir ce qui peut apparaitre et disparaitre sous une dizaine d ejours c'est des taches que forment le savon utilisé pour la pose. pa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLE836Qo

Par contre il peut arriver que de la poussière se glisse au moment de la pose et la rien a faire si ce n'est recommencer et faire tres attention au vent, aux vetement que tu porte et a bien tremper des mains quand tu pose le film.

 

on ne peut pas achter en direct du film, il faut passer par un revendeur mais normalement ce dernier ne vend pas directement. c'est mon cas sinon je courcircuite le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat783ev

Bonjour,

 

ça va faire 6 ou 7 mois que j'ai fait teinter mes vitres chez Glastint.

J'y suis retourner plusieurs fois car ils devaient me renvoyer le papier de la garantie. Je n'ai toujours rien. :(

 

On m'a dit cet été qu'il y avait un problème avec la garantie si on mettait du Carbon à l'avant (ce qui est mon cas...). Si on mettait du Carbon Light, il n'y avait pas de soucis.

 

Je voulais savoir si il y avait d'autres personnes qui seraient dans le même cas que moi?

 

Bon après, je sais bien que s'il y a un pb, je retourne au centre et ils me le résoudront, mais je me sentirais quand même mieux avec la garantie en format papier. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Bonjour,

 

ça va faire 6 ou 7 mois que j'ai fait teinter mes vitres chez Glastint.

J'y suis retourner plusieurs fois car ils devaient me renvoyer le papier de la garantie. Je n'ai toujours rien. :(

 

On m'a dit cet été qu'il y avait un problème avec la garantie si on mettait du Carbon à l'avant (ce qui est mon cas...). Si on mettait du Carbon Light, il n'y avait pas de soucis.

 

Je voulais savoir si il y avait d'autres personnes qui seraient dans le même cas que moi?

 

Bon après, je sais bien que s'il y a un pb, je retourne au centre et ils me le résoudront, mais je me sentirais quand même mieux avec la garantie en format papier. ;)

 

Tu as une facture malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif donc en principe pas besoin d'autre chose pour la garantie malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avi218Fj

bonjour a tous,

 

Je suis de la region lilloise, est ce que vous auriez un centre a me conseiller? Et auriez vous des photos d'un traitement complet en carbon light? Merci

 

Je desire le faire sur une golf plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc301sX
mattransporteur a écrit :

 

Bonjour,

 

ça va faire 6 ou 7 mois que j'ai fait teinter mes vitres chez Glastint.

J'y suis retourner plusieurs fois car ils devaient me renvoyer le papier de la garantie. Je n'ai toujours rien. :(

 

On m'a dit cet été qu'il y avait un problème avec la garantie si on mettait du Carbon à l'avant (ce qui est mon cas...). Si on mettait du Carbon Light, il n'y avait pas de soucis.

 

Je voulais savoir si il y avait d'autres personnes qui seraient dans le même cas que moi?

 

Bon après, je sais bien que s'il y a un pb, je retourne au centre et ils me le résoudront, mais je me sentirais quand même mieux avec la garantie en format papier. ;)

 

Je vais faire teinter mes vitres chez glastint dans 2 semaines, et je vais mettre comme toi, carbone a l'avant et super carbon a l'arriere mais ils m'ont bien dit qu'ils ne délivraient pas de garantit pour le carbone a l'avant car ils n'ont plu le droit de le faire du point de vue justice meme si ils continuent a le faire.

En gros si tu met du light a l'avant t'a droit a ton papier qui garantit que si on t'arrete pour les vitres un avocat de chez glastint te défendra, si tu a du carbone tu n'aura pas d'appui de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO

mattransporteur a écrit :

 

Bonjour,

 

ça va faire 6 ou 7 mois que j'ai fait teinter mes vitres chez Glastint.

J'y suis retourner plusieurs fois car ils devaient me renvoyer le papier de la garantie. Je n'ai toujours rien. :(

 

On m'a dit cet été qu'il y avait un problème avec la garantie si on mettait du Carbon à l'avant (ce qui est mon cas...). Si on mettait du Carbon Light, il n'y avait pas de soucis.

 

Je voulais savoir si il y avait d'autres personnes qui seraient dans le même cas que moi?

 

Bon après, je sais bien que s'il y a un pb, je retourne au centre et ils me le résoudront, mais je me sentirais quand même mieux avec la garantie en format papier. ;)

 

Je vais faire teinter mes vitres chez glastint dans 2 semaines, et je vais mettre comme toi, carbone a l'avant et super carbon a l'arriere mais ils m'ont bien dit qu'ils ne délivraient pas de garantit pour le carbone a l'avant car ils n'ont plu le droit de le faire du point de vue justice meme si ils continuent a le faire.

En gros si tu met du light a l'avant t'a droit a ton papier qui garantit que si on t'arrete pour les vitres un avocat de chez glastint te défendra, si tu a du carbone tu n'aura pas d'appui de leur part.

 

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:ange:

 

Et une nuit avec la femme du patron également? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif:ange:

 

Et une nuit avec la femme du patron également? :lol:

 

281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif C'est clair , a force de lire des conneries sur les forums mardemabm.gif.41bdfe0fcc4f28ec039011ce936c883c.gif La garantie c'est la garantie , comme quand tu achète ton micro-onde chez Darty , en cas de défaut on te le remplace . Une garantie c'est pas une autorisation d'avoir des vitres teintés, que ce soit fait par Glastint Lumar ou Foliatec si tu tombe sur un gendarme qui est persuadé que c'est interdit , tu te prendra une prune meme avec du clair malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif tout comme du foncé peut passer sans problème chez un autre malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic850QU

bonjour a tous,

 

Je suis de la region lilloise, est ce que vous auriez un centre a me conseiller? Et auriez vous des photos d'un traitement complet en carbon light? Merci

 

Je desire le faire sur une golf plus.

 

 

 

Il y a teinté net localisé a la madelaine centre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avi218Fj

oui merci picojojo, j' ai fait un devis chez eux 446 euros et 452 euros chez glastint.

 

Je recherche des photos en carbon light integral pour voir ce que cela rendrait?? car je desire quelque chose de léger. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car372OA

si tu tombe sur un gendarme qui est persuadé que c'est interdit , tu te prendra une prune meme avec du clair tout comme du foncé peut passer sans problème chez un autre

 

 

Exact!

Par contre, si l'agent verbalise en se basant sur l'article R 72 ou R73, c'est du bonheur car ces 2 articles ont été abrogés par les nouveaux articles R316-1 et R316-3 du code de la Route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer aupres de ton assurance, un de mes clients s'est fait fracturer les 2 vitres avant avec film et l'assureur a pris en compte le remplacement des carreaux + les films + pose.

 

 

c'est ce que j'ai fait pour 10 €uros par an ;)

 

Une garantie c'est pas une autorisation d'avoir des vitres teintés, que ce soit fait par Glastint Lumar ou Foliatec si tu tombe sur un gendarme qui est persuadé que c'est interdit , tu te prendra une prune meme avec du clair malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif tout comme du foncé peut passer sans problème chez un autre malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif c'est à l'appreciation des FDO :cry:

 

 

Exact!

Par contre, si l'agent verbalise en se basant sur l'article R 72 ou R73, c'est du bonheur car ces 2 articles ont été abrogés par les nouveaux articles R316-1 et R316-3 du code de la Route.

 

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi j'ai fais teinter les vitres de ma voiture.

 

http://img518.imageshack.us/img518/9581/phmz22fz0.png

 

http://img518.imageshack.us/img518/7695/phmz2lp1.png

 

 

ça rend pas mal ;)

 

il n'y a rien à l'avant :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206586Oe

Bonjour à tous,

 

J'ai une 206 trois portes, j'aimerai savoir combien me couterai environ de faire teinter la vitre arrière et deux vitres lattérales plus petites (vitres arrieres), tout cela dans quelquechose d'assez foncé, donc je sais pas carbone ou carbone super ?!

 

Je parle de chez GlastInt :)

 

Merci pour vos renseignements =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206586Oe

Oki Merci :)

 

Je suis vers Nîmes, vous savez si ça se fait dans une journée la pose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel677OD

bonjour je voudrais savoir si les films qu'on colle avec de l'eau sur les vitres at pratique?quel marque prendre?cbn cela coute? comment faut il faire?merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nOx148Ll

Bonjour !

 

Je suis nouveau sur le forum , et j'ai appris plin de chose grace a vous .. merci !

 

Moi j'ai rendez vous chez glastint mais je c toujours pas pour la teinte de ma clio 2 noir 5 porte.

 

J'hesite entre :

- totalité carrbone ( mais j'ai peur que cela fase tro noir )

- totalité light ( mais jai peur que cela fase tro leger ... )

 

Mon but es que sa soit pas tro foncé , kon puisse voir a l'interieure mais pas trop ...

 

Que conseillerez moi ?

 

sSi quelqu'un a des photos des 2 teintes sur une clio je suis preneur .

 

Merci

 

fo.jpg.a54f06724c2b2208222ccf2a58d86c32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue :coucou:

 

Je te conseille plutôt le carbone normal, le light sera trop léger. J'ai eu la même hésitation que toi pour la mienne, et finalement je ne regrette pas mon choix (pas chez Glastint, mais c'est l'équivalent du carbone normal). De l'extérieur, on ne verra pas grand chose (un peu quand même, mais sa dépend aussi de la couleur de ton intérieur...) et de l'intérieur la visibilité reste très bonne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je suis nouveau sur le forum , et j'ai appris plin de chose grace a vous .. merci !

 

Moi j'ai rendez vous chez glastint mais je c toujours pas pour la teinte de ma clio 2 noir 5 porte.

 

J'hesite entre :

- totalité carrbone ( mais j'ai peur que cela fase tro noir )

- totalité light ( mais jai peur que cela fase tro leger ... )

 

Mon but es que sa soit pas tro foncé , kon puisse voir a l'interieure mais pas trop ...

 

Que conseillerez moi ?

 

sSi quelqu'un a des photos des 2 teintes sur une clio je suis preneur .

 

Merci

 

 

Bonjour

 

je peux juste te montre le mien, qui a du Alu Light à l'avant, et Alu Dark à l'arrière en SL-Llumar

 

 

3.jpg.3ce37ddf41fff4086859bf155f6660d5.jpg

 

5.jpg.78ca6fbd3b37483b0829a3ddfc3d2656.jpg

 

en fonction de l'endroit où l'on se trouve, l'avant est moins sombre ;)

 

bon ok, c'est pas sur Clio, mais la peinture est noire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

attention l'alu light chez llumar correspond au carbone chez glastint (20% de lumiere passante dans les 2 cas) sur le scenic ca fait tres clair par transparrence avec le par brise qui n'est pas teinté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nOx148Ll

Oki merci !!

 

Je penche plus vers le tout carbone ..., apres autre point negatif c'est les bleu car chez glastinct il donne une homologation pour du light a lavant et non carbone !

 

Avez vous eu des soucis avec le tout carbone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO

Oki merci !!

 

Je penche plus vers le tout carbone ..., apres autre point negatif c'est les bleu car chez glastinct il donne une homologation pour du light a lavant et non carbone !

 

Avez vous eu des soucis avec le tout carbone ?

 

 

 

Pour conduire? Non, pour se garer ou faire des manoeuvres, c'est pas le top mais pas impossible non plus. Au pire des cas tu déscends les vitres pendant les manoeuvres arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention l'alu light chez llumar correspond au carbone chez glastint (20% de lumiere passante dans les 2 cas) sur le scenic ca fait tres clair par transparrence avec le par brise qui n'est pas teinté

 

 

21 % pour le Llumar :lol:

 

Oki merci !!

 

Je penche plus vers le tout carbone ..., apres autre point negatif c'est les bleu car chez glastinct il donne une homologation pour du light a lavant et non carbone !

 

Avez vous eu des soucis avec le tout carbone ?

 

 

les FDO, même si tu leur montre une homologation, s'ils veulent t'aligner ils le feront ! ;)

et tu contesteras avec ton homologation :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nOx148Ll

Oki merci !

 

Personne s'y connait avec photoshop pour me montrer se que sa donne les 2 teinte (carbone et light ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

bonjour

le film Carneo-Films c'est de la bonne caliter ou pas?

 

Qualitay :o

 

 

90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Oki merci !

 

Personne s'y connait avec photoshop pour me montrer se que sa donne les 2 teinte (carbone et light ) ?

 

Prend toi 2 minutes et fait un erecherche sur google image malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les242Qo

 

ça rend pas mal ;)

 

il n'y a rien à l'avant :??:

 

 

 

50 à l'avant et 5 à l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...