Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Topic officiel] Vitres teintées et films solaires


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sen414pG

 

Bonjour

 

je peux juste te montre le mien, qui a du Alu Light à l'avant, et Alu Dark à l'arrière en SL-Llumar

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202873/3.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/202873/5.jpg

 

en fonction de l'endroit où l'on se trouve, l'avant est moins sombre ;)

 

bon ok, c'est pas sur Clio, mais la peinture est noire ;)

 

 

Tu es rémunéré au post par Glastint ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nOx148Ll

non !!

 

J'ai rendez vous avec eux mardi 2 decembre

j'ai negocier, et jai eu -20% c'est toujours sa de gagner (380euros au lieu de 479euros)

 

Mon choix est toujours assez flou, je c'est que je veu faire les vitre lateral arriere carbone et lunette pareil, mais pour les vitre lateral avant j'hesite light ou carbone.

 

Dur Dur

Autre question, peut'on dire les teintes que l'on souhaite lors du rendez vous ou vaut mieux les appeler ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car372OA

Autre question, peut'on dire les teintes que l'on souhaite lors du rendez vous ou vaut mieux les appeler ?

 

 

 

Sauf contre ordre, c'est toi le client, donc tu peux faire un choix libre à artir du moment où tu respectes des bases simples : à l'avant 25% ou 35% de lumière passante, après c'est une question de gout...et de facilité pour garer sa voiture de nuit si tu optes pour un arrière complet en 5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat783ev

 

Je vais faire teinter mes vitres chez glastint dans 2 semaines, et je vais mettre comme toi, carbone a l'avant et super carbon a l'arriere mais ils m'ont bien dit qu'ils ne délivraient pas de garantit pour le carbone a l'avant car ils n'ont plu le droit de le faire du point de vue justice meme si ils continuent a le faire.

En gros si tu met du light a l'avant t'a droit a ton papier qui garantit que si on t'arrete pour les vitres un avocat de chez glastint te défendra, si tu a du carbone tu n'aura pas d'appui de leur part.

 

 

Merci de cette nouvelle, c'est pour cela que le gars ne me rappelle plus pour me dire qu'il va me faire ma garantie... :lol:

C'est pas trop grave, le Carbon normal ne fait pas trop sombre et je n'ai pas encore était embêté par la police pour mes vitres. ;)

 

 

Exact!

Par contre, si l'agent verbalise en se basant sur l'article R 72 ou R73, c'est du bonheur car ces 2 articles ont été abrogés par les nouveaux articles R316-1 et R316-3 du code de la Route.

 

 

je vais le retenir :jap: (au cas où... :ange: )

 

 

Sauf contre ordre, c'est toi le client, donc tu peux faire un choix libre à artir du moment où tu respectes des bases simples : à l'avant 25% ou 35% de lumière passante, après c'est une question de gout...et de facilité pour garer sa voiture de nuit si tu optes pour un arrière complet en 5%

 

 

@ nOx91:

Pour la teinte, tu peux en effet choisir le matin même où tu amènes ta voiture.

Je te déconseille aussi le 5% même à l'arrière si tu te gares souvent en marche arrière de nuit ou dans un parking sombre (sauf si tu as un radar de recul ;) )

 

Juste 2 petites photos de la mienne avant et après teintage (Carbon normal partout):

1944966798_P5165293(Medium).jpg.c951909f776f771c52b656b2074a49fa.jpg

1360780776_redim5(Medium).jpg.0842b295a67dc5b3f1f9b61c6292f97a.jpg

 

 

Bonne soirée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nOx148Ll

Trés belle voiture "mattransporteur" !! cela donne bien du carbonne partout sur un voiture blanche.

 

Mais sur une voiture noir, j'ai peur que cela fasse "TROP NOIR".

 

peu etre opter pour du light ?

 

fo.jpg.44ba0baa81c6872e68f204dc627c9b81.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car372OA

Petite question aux pros :

 

Une astuce particulière pour faire les vitres des portes de 1007? car généralement je démonte, mais là...avec les portes coulissantes c'est pas pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Petite question aux pros :

 

Une astuce particulière pour faire les vitres des portes de 1007? car généralement je démonte, mais là...avec les portes coulissantes c'est pas pareil...

 

Jamais fait malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif Mais ça doit etre comme les portes des 806 tu démonte le panneau porte fermé malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car372OA

Il est fixé par des agraphes horizontales qui se clipse en haut? On déboite juste le haut de la porte pour enlever le joint lèche vitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop231hK

 

J'avais déjà posté sur ce sujet il y a quelques semaines.

Je cherche des retours d'expériences (positifs et négatifs) sur les kits Variances.

La pose par un simple amateur est-elle réellement possible pour un résultat propre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou614LK

Bonsoir je ne suis pas prof mais là, je n'en peut plus!

le mots que tu cherche a écrire ce n'est ni CALITER(c'est une erreur), ni QUALITAY(une grosse blague), mais QUALITE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr646jO

 

ça rend pas mal ;)

 

il n'y a rien à l'avant :??:

 

 

 

 

Ha celle ci vient de chez moi ;-)

 

@+

Chris'Film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat087Pa

Bonjour :jap:

 

je viens de lire pas mal de page de ce topic et j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui est du coté de Perpignan et qui pourrais me poser le film sur mes vitres :p

 

Ma voiture est une Ibiza de 2004. :D

 

Bonne soirée a tous merci de vos reponse

 

:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO

 

Ha celle ci vient de chez moi ;-)

 

@+

Chris'Film

 

 

 

Pas mal ton site ;)

La civic nouveau modèle que tu as fais, la partie inférieur est en poly?

J'en ai jamais fais :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid675xO

salut à tous

j'ai une corsa B et j'aimerais sur les deux vitres arrières puis la lunette arrière mettre des film mais y faire moi même est ce que c'est possible sans faire de bulles ?? et comment faire pour que ça ce fasse comme il faut car j'ai essayer une foi comme il m'ont dit avec de l'eau et j'ai galérer puis au final j'ai décider de demander conseil ^^

merci à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO

Pas possible sur une corsa B car trop bombé, tu peux éssayer les kits de Variance Auto mais c'est pas donné et résultat pas garantis vu que tu le pose toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log057ZZ

Bonjour,

J'ai une question simple, pour teinter les vitres qui s'ouvrent, chose que je n'ai jamais faite.

Doit-on filmer jusqu'en haut du carreau, ou jusqu'en haut de la position vitre fermée ?

Ca paraitra basique comme question pour les plus expérimentés, mais je suis sûr qu'ici quelqu'un me répondra...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale666eB

Bonjour à tous.

 

J'ai laissé un post qui va résumer un peu ce que je vais dire ici, mais je n'avais pas vu ce post au départ. :??:

 

Moi j'ai une corsa de 2003, une 3P que j'ai acheté en 2005, avec les 2 vitres arrières, la fille qui l'avait avant en fait à apposé un genre de support/glace qui est teintée en carbone super, il me semble. :)

 

En fait c'est donc quelquechose de collé mais à l'extérieur et c'est vraiment très noir, on ne voit pas à travers.

 

Sur mon pare birse également j'ai la petite bande qui est bleu à l'intérieuret noir à l'extérieur.

 

En 2007, j'ai fait teinter mes 2 vitres avant en carbone ainsi que la vitre du coffre, en fait c'était juste pour le soleil et le fait que la voiture était plus jolie ainsi. ;)

 

La voiture est resté au garage, je l'ai déposé à 9h et je suis venu la récupérer vers 14h le même jour, le mec ma simplement dit de temps en temps de bien appuyer sur les bords.

 

Le boulot à été très bien fait. :o

 

Sinon, j'ai été arrété environ 5 fois par les flics et personne ne m'a fait de remarque à part un guguss qui m'a juste dit "eh bien on vous voit pas beaucoup là derrière" mais oui monsieur l'agent...et sa passe. :q

 

En 2008, j'ai été obligé de les enlever à l'avant car je suis parti vivre en Suisse et lasbas, c'est autre chose...vous connaissez... :q

 

J'ai fait ce poste juste pour donner mes avis et conseil sur ses teintages de vitres, piur ce qui est de la législation sur les vitres à l'avant, ben voilà tant que sa déforme pas et que sa ne réduit pas la visibilité c'est ok, sinon autant interdire les lunettes de soleil... :(

 

Un petit aparté, j'habite dans le départemetn du "25" et je cherche actuellement à remettre des vitres teintées en carbone "je pense" à l'avant donc si quelqu'un en vend car il en trop etc...particulier plutôt voilà ben je peux être preneur suivant le prix bien sûr. :)

 

Quand j'ai enlevé les miens, j'ai perdu environ 150 euros donc je veux les remettres mais à moindre frais, la loi n'étant pas bien clair, j'ai pas envie de retomber sur un cons de flics et qu'il me les fassent enlever encore une fois. :o

 

Voilà désolé de la longueur du poste et merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale666eB

Bonjour,

J'ai une question simple, pour teinter les vitres qui s'ouvrent, chose que je n'ai jamais faite.

Doit-on filmer jusqu'en haut du carreau, ou jusqu'en haut de la position vitre fermée ?

Ca paraitra basique comme question pour les plus expérimentés, mais je suis sûr qu'ici quelqu'un me répondra...

Merci d'avance.

 

 

Oui jusqu'en haut sinon ca va faire moche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log057ZZ

Il faut poser le film jusqu'en haut, en laissant toutefois un espace de 1 à 2 mm à partir du bord du carreau.

 

Merci kiseph et alex21000. :jap:

Je vais m'appliquer à suivre vos conseils.

Pour avoir le meilleur rendu possible, vous me conseillez de commencer par le haut ou bien le bas de la vitre ?

 

Une autre question, dans la suite logique.

Est-il préférable d'ôter les joints? Si oui, est-ce simple à faire?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO

Certaines voitures ont des joints qui s'enlèvent très facilement, je préfère enlever, certains joint serrent assez fort et pour glisser le film c'est moins évident. Mais d'autres faut démonter complètement le panneau de porte ou tout le joint du contour et là !a vaut pas la peine. Si t'es débutant, vaut mieux démonter le panneau de porte, ça te prendra plus de temps mais il ne faut plus glisser le film sous le lécheur donc beaucoup plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xat420rO

J'avais déjà posté sur ce sujet il y a quelques semaines.

Je cherche des retours d'expériences (positifs et négatifs) sur les kits Variances.

La pose par un simple amateur est-elle réellement possible pour un résultat propre ?

 

 

 

Le film Variance est relativement simple à poser.

Je n'en avait jamais posé de ma vie et donc un jour je me suis lancé.

J'ai posé un kit complet (vitres avant et arrière plus le hayon et ses deux vitres latérales) soit 7 vitres au total.

Certes, cela est un coût (260 € ou quelque chose comme ça) pour une Opel Astra F 5 portes de 11/1997, mais tu n'as pas a payer de MO.

Par contre, il faut accepter d'avoir quelques bulles occasionnelles et(ou) éventuellement 1 ou 2 pliures lors de la pose.

 

Ceci dit le résultat est top, le film de qualité et à part dégarnir tes portières de voiture pour poser le film, le plus dur restera quand même la pose sans bavures ni froissage. Arme toi de patience si tu tente la pose par toi même.

A mon avis cela vaut la peine de le poser sois même car tu feras quand même plus de 200 € d'économie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar140QB

Bonjour,

 

je dispose d'une audi a3 3 portes et j'aimerai savoir si quelqu'un saurai si pour filmer les vitres arriere il faut faire en plusieurs bande ou pas?

 

j'ai deja fait les 2 vitres arriere.

 

photo à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol680tg

Bonjour,

 

je dispose d'une audi a3 3 portes et j'aimerai savoir si quelqu'un saurai si pour filmer les vitres arriere il faut faire en plusieurs bande ou pas?

 

j'ai deja fait les 2 vitres arriere.

 

photo à venir.

 

 

Elle est de quelle année ? En principe tu as toujours besoin de thermoformer. Si besoin je peux te poser la lunette je suis dans le Rhône

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Bonjour,

 

Une commande groupée sur Bordeaux chez Glastint ? :/

ça tente du monde ? :D

 

Je souhaite faire çà à ma GP, si quelqu'un peut me donner le % ou la nuance chez Glastint :

 

Aperçu actuel :

 

pix2.JPG7..jpg.2ea0b66d823228bd467fe16cd0cc4cc2.jpg

 

 

 

 

Aperçu après modifs envisagées :

 

picture006ik1.jpg.febc21ca3435cfad2dd17c97a5ae4eac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...