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The new 2017 FORD GT / La nouvelle FORD GT 2017.


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A video showing one of the first Ford GT 2017 delivered, cruising with a 2006.

The 2017 is a splendid "Heritage version", whose colors and the number, are in memoriam of the GT40 wining the 1966 24 hours of Le Mans.

The 2006 is a "special version signed by Camilo Pardo.

 

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Une vidéo montrant une des premières Ford GT 2017 livrées, roulant en compagnie d'un modèle de 2006.

Le modèle 2017 est une magnifique version "Heritage", dont la couleur et le numéro évoquent la GT40 gagnante des 24 heures du Mans 1966.

Le modèle 2006 est une version spéciale signée Camilo Pardo.

 

 

 

 

 

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Bonsoir Saint Ho,

 

Je vous conseille de faire une vidéo qui parle de votre Ford Gt actuelle (détails, aneecdotes, essai sur route/circuit) et de poster cette vidéo sur Youtube.

Ce qui vous apportera de la notoriété ce qui est nécessaire pour être l'un des heureux acquéreurs de la GT de 2017.

 

Pour ma part je ne manquerais pas de publier votre vidéo sur un groupe facebook comptant pas moins de 2000 passionnés auto. Afin de faire connaître ;)

 

Encore bon courage dans votre quête du précieux bijou automobile. :jap:

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Bonjour Knucker.

 

Bienvenue dans les pages de ce Forum.

 

Votre suggestion de faire une vidéo est une excellente idée.

Malheureusement j'en suis parfaitement incapable, et je vais me contenter de textes et de photos pour faire aimer la Ford GT.

 

Pour ce qui est de développer ma notoriété personnelle, c'est totalement étranger à mes préoccupations sur ce sujet.

L'entretien d'une image et d'une réputation, que j'espère être de qualité, me suffit très largement.

 

J'ai le bonheur d'être parmi les 500 passionnés, sélectionnés pour l'achat de la nouvelle Ford GT.

Elle sera de la même couleur que sa grande soeur de 2005.

Elle me sera livrée vers la fin de l'année pour lui tenir compagnie.

 

Amicalement.

 

Saint Ho.

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Bonjour Knucker.

 

Bienvenue dans les pages de ce Forum.

 

Votre suggestion de faire une vidéo est une excellente idée.

Malheureusement j'en suis parfaitement incapable, et je vais me contenter de textes et de photos pour faire aimer la Ford GT.

 

Pour ce qui est de développer ma notoriété personnelle, c'est totalement étranger à mes préoccupations sur ce sujet.

L'entretien d'une image et d'une réputation, que j'espère être de qualité, me suffit très largement.

 

J'ai le bonheur d'être parmi les 500 passionnés, sélectionnés pour l'achat de la nouvelle Ford GT.

Elle sera de la même couleur que sa grande soeur de 2005.

Elle me sera livrée vers la fin de l'année pour lui tenir compagnie.

 

Amicalement.

 

Saint Ho.

 

 

 

Bonjour Saint Ho,

 

En fait je m'inquiétais sur le fait que vous n'étiez pas sélectionné.

Car Ford semblait vouloir un tout autre genre de clientèle pour cette gt 2017, des personnes célèbres plus que des passionnés.

Ce qui avait d'ailleurs affligé pas mal de monde et crée une polémique à l'époque.

Mais finalement la marque est rentrée dans le rang et est revenue sur ses idées saugrenues.

 

Je suis très heureux et étonné que vous ayez été sélectionné parmi les 500 personnes pour la possession de la voiture.

Toutes mes félicitations !!!

 

Bonne journée et bonne patience jusqu’à la réception !

 

Clément

 

Ps : dommage pour la vidéo. Une vidéo sur la gt de 2017 est-elle impossible même si vous ne parlez pas dans la vidéo ?

J'aimerais tellement entendre le son qu'elle fait et voir les moindres détails de ce bijou en vidéo :)

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Bonjour Saint Ho,

 

En fait je m'inquiétais sur le fait que vous n'étiez pas sélectionné.

Car Ford semblait vouloir un tout autre genre de clientèle pour cette gt 2017, des personnes célèbres plus que des passionnés.

Ce qui avait d'ailleurs affligé pas mal de monde et crée une polémique à l'époque.

Mais finalement la marque est rentrée dans le rang et est revenue sur ses idées saugrenues.

 

Je suis très heureux et étonné que vous ayez été sélectionné parmi les 500 personnes pour la possession de la voiture.

Toutes mes félicitations !!!

 

Bonne journée et bonne patience jusqu’à la réception !

 

Clément.

Ps : dommage pour la vidéo. Une vidéo sur la gt de 2017 est-elle impossible même si vous ne parlez pas dans la vidéo ?

J'aimerais tellement entendre le son qu'elle fait et voir les moindres détails de ce bijou en vidéo :)

 

Bonjour Knucker et merci pour votre message.

Les vidéos sur la Ford GT 2017 vont bientôt se multiplier avec la livraison des premières voitures qui a commencée.

Elles arriveront rapidement, avec le son, sur ce Forum.

J’adore la musique chantée par le V6 Ecoboost. Sa voix est profonde, mélodieuse, soyeuse, et bien que relativement discrète elle exprime la puissance.

A l’inverse des voitures de piste du Mans qui produisaient un bruit détestable, la version route commercialisée s’exprime de façon distinguée et envoûtante, dans un registre qui s’apparente à celui de son ainée de 2005 / 2006.

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La sélection des propriétaires de la Ford GT modèle 2017.

Je profite du sympathique message de Knucker pour faire un point sur ce sujet.

Comme l’indique notre ami, la sélection drastique des futurs propriétaires par Ford a déclenché sur Internet, quelques réactions critiques et violentes.

- 1 / Ma première remarque est que ces réactions émanent pour l’essentiel de personnes non concernées, et qui, bien qu’ignorantes du sujet, n’hésitent pas à formuler des protestation dépourvues de toute retenue.

- 2 / Ma seconde remarque est que presque aucune critique n’émane de la très importante Communauté Ford GT. C’est un fait notable, sachant qu’elle compte au moins treize fois plus de déçus ( environ 6 000 ), que d’heureux élus pour l’achat de la nouvelle GT.

C’est un fait absolument essentiel, et qui mérite d’être médité.

- 3 / Ma troisième remarque est que la GT 2017 est avant tout un exceptionnel et ambitieux « Objet de Communication" pour Ford.

Même si le prix de vente de la voiture est conséquent, le retour sur l’énorme investissement n’est évidemment pas dans sa seule commercialisation.

L’essentiel est dans l’image qu’elle donnera de son Constructeur, à travers le monde.

En ce sens, beaucoup plus qu’un simple client, chaque propriétaire sera d’abord, un Ambassadeur de la Ford GT.

Je connais beaucoup des futurs propriétaires de cette fabuleuse voiture, et j’ai plaisir à affirmer ici, qu’ils sont tous, de véritables passionnés et que dans leurs mains ou dans leurs propos, la voiture sera mise en valeur comme elle le mérite.

Contrairement donc, à ce que certains ont écrits, Ford me paraît avoir parfaitement mené sa sélection.

Stratégie oblige, Ford a choisi de saupoudrer sur sa sélection d’acheteurs quelques « purs communicants ».

C’est logique, cela ne me choque en rien et cela ne choque pas plus, la Communauté Ford GT.

Il est totalement négligeable que quelques internautes se focalisent sur cette toute petite poignée de leurs concurrents dans la stupide course à la notoriété.

- 4 / Enfin, et pour que les choses soient claires, je précise que je n’ai aucun lien d’intérêt avec Ford, ni de près, ni de loin. J’exprime ici, tout simplement la conviction d’un passionné documenté.

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The first deliveries are obviously for the US, and the newborn arrive in places very impregnated by the passion for the Ford GT.

Europe will have to wait until the end of this Autumn.

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Les premières livraisons sont évidemment pour les USA, et les nouvelles nées arrivent dans des lieux déjà très imprégnés de la passion pour les Ford GT.

L'Europe devra patienter jusqu'à la fin de l'Automne.

 

 

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A few Ford GT 2017, specially designed for the top management of Ford, in the colors of the winner of Le Mans 2016.

 

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Quelles Ford GT 2017, spécialement fabriquées pour la haute Direction de Ford, et peintes comme la gagnante des 24 heures 2016.

 

 

 

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The first Ford GT 2017 delivered in "special color".

Its owner wanted it to match a Lamborghini that it owns among other fabulous toys including two Ford GT 2005.

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La première Ford GT 2017 livrée en « couleur spéciale ».

Son propriétaire l’a voulue assortie à une Lamborghini qu’il possède parmi d’autres fabuleux jouets dont deux Ford GT 2005.

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This video is the one that fascinates me most, of all those, that were made on the Ford GT 2017.

Birth of an Art Object in the search for perfection ... Everything I love!

The most interesting dimension of an Art Object, is not the object itself, but everything that happened in the spirit and the hands of the Artist to obtain its birth.

I will probably watch this video every day.

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Cette video est probablement celle qui me fascine le plus, de toutes celles qui ont été publiées sur la Ford GT 2017.

La naissance d’un Objet d’Art dans la recherche de la perfection… Tout ce que j’aime !

La dimension la plus intéressante d’un objet d’Art, ce n’est pas l’objet lui même, mais ce qui s’est passé dans le cerveau et dans les mains de l’Artiste pour obtenir sa naissance.

Je probablement regarder cette vidéo tous les jours.

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The boss of the US Forum Ford GT, has just received his new car.

He used the possibility of having it painted "made to measure", that is to say in a color of his choice, outside the Ford GT catalog.

On the fifteen cars delivered, it is the second to be thus personalized, the other being orange.

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Le patron du Forum Ford GT USA, vient de recevoir sa nouvelle voiture.

 

Il a utilisé la possibilité de la faire peindre « sur mesure », c’est à dire dans une couleur de son choix, hors du catalogue Ford GT.

Sur la quinzaine de voitures livrées, c’est la seconde à être ainsi personnalisée, l’autre étant orange.

 

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A long and interesting video test of the Ford GT 2017, in English understandable by almost all.

Interesting conclusion: "It is a real race car that you can also drive on the road ».

https://youtu.be/H0xU01A_abk

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Une longue et intéressante vidéo d’essai de la Ford GT 2017, dans un anglais compréhensible par presque tous.

Intéressante conclusion : « C’est une vraie voiture de course que l’on peut aussi conduire sur la route ».

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Here is a video made by one of the first and real owner of Ford GT 2017 who has already traveled more than 1,000 miles at his steering wheel.

It is a particularly interesting document, because it is the first in which a non-journalist expresses at great length what his new car inspires.

Moreover, the man has very broad bases of comparison with other experiences at the steering wheel of Supercars.

 

The video lasts more than half an hour.

I personally did not understand all the nuances of language, but one of the most striking aspects of this document is the happiness it expresses and the smile that constantly floods the owner's face.

 

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Voici une vidéo faite par un des premiers et véritable propriétaire de Ford GT 2017 qui a déjà parcouru plus de 1 000 miles à son volant.

C’est un document particulièrement intéressant, parce que c’est le premier où un non journaliste exprime très longuement ce que lui inspire sa toute nouvelle voiture.

Qui plus est, l’homme dispose de très larges bases de comparaison avec d’autres expériences au volant de Supercars.

 

La vidéo dure plus d’une demi-heure.

Je n’ai personnellement pas compris toutes les nuances de langage, mais l’un des aspects les plus marquants de ce document, c’est le bonheur qu’il exprime et le sourire qui inonde en permanence le visage du propriétaire.

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Traduction en français à la suite.

 

The computer embedded by the new Ford GT.

 

The new Ford GT incorporates more than 50 different sensors to provide real-time information on vehicle performance and behavior, pedal positions, external environment such as air humidity, sunshine, pilot controls on steering wheel, rear aileron position, etc ...

 

The data is generated at a rate of 100 GB (equivalent to about 25,000 song downloads) per hour, and is processed by more than 25 embedded computing systems comprising 10 million lines of software code, more than for a Lockheed combat aircraft Martin F-35 Lightning II.

 

Between them, systems can analyze 300 MB of data, which corresponds to the downloading of a television program of one hour, every second.

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L’informatique embarquée par la nouvelle Ford GT.

 

La nouvelle Ford GT intègre plus de 50 capteurs différents destinés à fournir des informations en temps réel sur les performances et le comportement du véhicule, les positions des pédales, l’environnement externe tel que l'humidité de l’air, l’intensité du soleil, les commandes du pilote sur le volant, la position de l’aileron arrière, etc…

 

Les données sont générées à raison de 100 Go ( équivalent à environ 25 000 téléchargements de chansons ) par heure, et sont traitées par plus de 25 systèmes informatiques embarqués comprenant 10 millions de lignes de code logiciel, soit plus que pour un avion de combat Lockheed Martin F-35 Lightning II.

 

Entre eux, les systèmes peuvent analyser 300 Mo de données, ce qui correspond au téléchargement d’une émission de télévision d'une heure, à chaque seconde.

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(TRADUCTION EN FRANÇAIS A LA SUITE)

I have just received the new delivery date of my Ford GT : 1st September 2018N / 1st November 2018, a 10 month lag !!!

For my car, the new end date of construction is estimated to 17 July 2018 / 31 August 2018, and the new delivery date, to 31 August / 30 October 2018.

The delay between manufacture and delivery in France, seems to me to be underestimated and worries me.

Here's why :

- According to the information collected last year from the few European buyers with whom I am in contact, it seems that all shipments to Europe are grouped, which would make sense.

- Ford not communicating on the destination of cars, I tried to estimate the number of cars destined for European buyers. On the first series of 500, my estimate is about thirty cars for this Continent.

To deliver in Europe, Ford will :

- Having manufactured the thirty cars in question.

- Wait until the last one of the group is finished.

- Place all cars in particularly efficient containers.

- Transport these containers by road, then by sea, then again by road to the European country of destination.

- Carry out the different registration formalities in each country.

Etc ...

It takes a lot of time, and I'm afraid the timeframe is inadequate.

Does anyone have an opinion on this?

For the 2018 FORD GT DAYS, early July at the « Le Mans Classic », I chose the theme of the « First meeting of the new Ford GT in Europe ». It missed !

I have to change my plans and I am very disappointed.

 

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Je viens de recevoir la nouvelle date de livraison de ma voiture : 1er Septembre / 1er Novembre 2018, soit un décalage de 10 mois !!!

Pour ma voiture, la date de fin de construction est estimée à 17 Juillet 2018 / 31 Août 2018, et la date de livraison, à 31 Août 30 Octobre 2018.

Le délai entre la fabrication et la livraison en France, me paraît sous-estimé et m’inquiète.

Voici pourquoi :

- D’après les informations collectées l’an dernier, auprès des quelques acheteurs européen avec lesquels je suis en contact, il semble que toutes les livraisons vers l’Europe soient groupées, ce qui serait logique.

  • Ford ne communiquant pas sur la destination des voitures, j’ai essayé d’estimer le nombre de voitures destinées aux acheteurs européens. Sur la première séries de 500, mon estimation est une trentaine de voitures pour ce Continent.

 

Pour livrer en Europe, Ford devra :

  • Avoir fabriqué la trentaine de voitures en question.
  • Attendre que la dernière du groupe soit terminée.
  • Placer toutes les voitures dans des containers particulièrement performants.
  • Faire voyager ces containers par route, puis par mer, puis à nouveau par route jusqu’au pays européen de destination.
  • Réaliser les formalités d’homologation différentes dans chaque pays.
  • Etc…

 

Tout ceci demande beaucoup de temps, et je crains que le délai prévu soit insuffisant.

Quelqu’un a-t-il une opinion sur ceci ?

Pour les 2018 FORD GT DAYS, début Juillet au Mans Classic, j’avais choisi le thème de la « Première rencontre des nouvelles Ford GT européennes ». C’est raté !

Je dois changer mes plans et je suis très déçu.

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( TRADUCTION EN FRANÇAIS A LA SUITE )

FIRST REACTIONS OF THE BOSS OF THE US OWNER’S CLUB, AFTER 350 MILES WITH ITS NEW 2017 FORD GT :

I really like the noise this car makes, and it makes a lot of them. You hear a lot of turbo noise, exhaust, fan noise, various mechanical clicks and whirs, etc. The exhaust really sounds ferocious for a stock piece of hardware. Fans are like a harrier taking off when they've all kicked in. It's loud by modern standards, but not overbearing. Drove at freeway speeds with shesgotlegs for about 70 miles and easily had conversation with the AC cranked. You hear a lot of stuff you just don't hear as much these days, but I laugh at reviewers who think the car is too brutal for public roads. Really?

Suspension is nice on our bad roads. Have hit the comfort setting a few times but didn't notice a big difference, and honestly, doesn't really need it IMO. Even in track mode on the roads I know aren't a risk, the car isn't bone jarring.

Front lift is really, really incredibly convenient. Never had a car before that you can be rolling towards a driveway or train track at 20 mph and just pop the front end up an extra 20 mm. Goes down automatically when you exceed 25.

Transmission is fast. Have been running it up and down the gears, varying it and trying to just to lug around at a single speed. Satisfying bark on shifts. Shift lights on the steering wheel are awesome, and paddles have superior tactile qualities to competitors.

Power feels good. The ability to maintain momentum with the DCT is worth a lot. A couple hundred more miles and I'll see what it feels like at high speed. I've just been leaving it in Sport mode for the most part for the increased throttle response. Feels a lot sharper and I don't care about fuel economy.

Got hard on the brakes a couple times. It's ridiculous. There is no way I will comfortably be able to use the braking capability of the car on the track.

I actually thought the AC sucked, then I realized it was because the hot air coming off the front end of the car was coming into the cabin through the open windows and negating the AC. Shut the windows and it becomes chilly quickly. Moves a ton of air throughout the cabin. Driving a comp car is going to be...unpleasant, unless you have a very high tolerance for heat.

I've never driven a car that creates more chaos. It's just insane. People really do freak out over this car. It's a people magnet.

I can say already that it's obvious the car likes to be driven hard. It comes alive as you begin to hammer it a little. Steering, power, trans all working together. Can't wait to hit the mountains and canyons with it.

Overall, the driver's seat of this thing is a very special place to be. It's got an unbelievable sense of occasion just tooling around.

 

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PREMIERES REACTION DU PATRON DU CLUB AMERICAIN, APRES 350 MILES AU VOLANT DE SA FORD GT 2017.

J'aime vraiment les sons produits par cette voiture, et c’est une opinion très partagée. On entend beaucoup de manifestations sonores différentes. Des bruits de turbo, d'échappement, de ventilateur, et des clics mécaniques divers, etc.

Le son de l’échappement est particulièrement présent pour une voiture de série, évoquant même l’envol d’un avion à réaction lorsque tous les chevaux sont libérés. Son niveau sonore est élevé pour une voiture homologuée selon les normes modernes, mais il n’est pas excessif.

A vitesse d’autoroute, climatisation activée, elle permet de soutenir une conversation sans effort.

On a beaucoup entendu de critiques sur le fait que la voiture était trop brutale pour une utilisation sur la voie publique. Ces propos ne sont pas fondés.

La suspension est agréable, même sur mauvaise route. J’ai utilisé le mode « Confort », sans remarquer de réelle différence, et honnêtement, on a pas vraiment besoins du mode « Normal ».

Même en mode piste sur la route, la voiture ne risque pas de vous briser les os.

Le dispositif permettant de relever l’avant de la voiture, avant est vraiment incroyablement pratique. Je n’ai jamais connu auparavant, de voiture permettant de relever l’avant de de 20 mm pour rouler sur une allée bosselée ou comportant des obstacles. La voiture reprend automatiquement son assiette normale lorsqu’elle dépasse 25 mph.

La boite de vitesse est rapide et a répondu à toutes les sollicitations. Les commandes de changement de vitesse sur le volant sont géniales, et les palettes ont des qualités tactiles supérieures à celles des concurrentes.

La puissance est très présente. Le dispositif de « contrôle de traction » est pour beaucoup dans la capacité de la voiture à maintenir un rythme élevé. Dans quelques centaines de miles, je testerai le comportement de la voiture à haute vitesse. Le mode « Sport » permet d’obtenir une réponse nettement plus rapide à la commande des gaz, très agréable à condition de ne pas se préoccuper de la consommation de carburant.

On a souvent pris l’habitude de ménager les freins pour en prolonger l’efficacité. Avec cette voiture, ceci devient ridicule, tant la capacité du freinage est conçue pour une utilisation intensive sur piste.

Un moment, j’ai pensé que la climatisation était faible, jusqu’à ce que constate que l'air chaud venant de l'avant de la voiture, entrait dans l’habitacle par les fenêtres ouvertes et annulait son action. Une fois les fenêtres fermées, l’habitacle est refroidi très rapidement, grâce à l’arrivée d’une tonne d'air traité. La conduite de la version « compétition » dépourvue de climatisation, va être ... désagréable, sauf pour ceux qui ont une tolérance très élevée à la chaleur.

Je n'ai jamais conduit de voiture provoquant autant de réaction autour d’elle. C'est tout simplement fou. Les gens sont vraiment fascinés. C'est un véritable aimant.

Je peux déjà dire que la voiture aime les conditions d’utilisation difficiles. Elle prend vie lorsque vous commencez à la solliciter fortement. La direction, la motorisation, la transmission, tout fonctionne alors de façon coordonnée. J'ai hâte de parcourir les montagnes et les canyons avec elle.

Dans l'ensemble, le siège du conducteur de cette voiture est un lieu très privilégié. C’est un endroit idéal pour ressentir toutes sortes de sensations fortes, avec tout l'outillage nécessaire autour.

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A new delivery. Decidedly, a majority of new Ford GT seems to be ordered in special color.

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Une nouvelle livraison. Décidément, une majorité de nouvelles Ford GT semble avoir été commandée en couleur spéciale.

 

 

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( TRADUCTION EN FRANÇAIS A LA SUITE )

A Ford GT ’67 Heritage edition. / Une Ford GT commémorative de 1967.

The 2018 Ford GT will be available in a new limited-edition Heritage theme honoring the GT40 Mark IV race car driven to victory by the all-American team of Dan Gurney and A.J. Foyt at Le Mans in 1967. The car will feature unique interior and exterior color themes, and an exclusive wheel finish.

Ford GT ’67 Heritage edition features a gloss-finish Race Red exterior with white stripes and exposed carbon package. The car sports Frozen White No. 1 hood and door graphics, and 20-inch one-piece forged aluminum wheels in silver satin clearcoat with black lug nuts. Red calipers and silver rearview mirror caps complete the look.

The interior begins with new leather trimming for the carbon fiber seats, with red accent stitching, which carries over to the steering wheel. The seat belt webbing is now red and the paddle shifters are anodized gray. Satin dark stainless appliqués are used on the instrument panel, door register bezels and x-brace.

 

Rounding out modifications to the ’67 Heritage edition car are a unique serialized identification plate, plus exposed matte carbon fiber door sills, air register pods and center console.

Limited quantities will be available for the 2018 model year.

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La Ford GT 2018 est proposée dans une nouvelle édition commémorative. Cette nouvelle édition limitée est conçue en l'honneur de la Ford GT40 Mark IV, avec laquelle Dan Gurney et A.J. Foyt remportèrent les 24 heures du Mans en 1967. La couleur et la présentation de l’extérieur, la finition intérieure, ainsi que le détail des roues, seront uniques et exclusifs.

 

L’extérieur de cette version commémorative de 1967, est rouge avec des bandes blanches et des zones en carbone apparent. Le n ° 1 que portait la gagnante de 1967, est évoqué sur le capot et les portes. Les roues de 20 pouces en aluminium forgé d’une seule pièce, sont traitées en argent satiné verni, avec des écrous noirs. Les étriers rouges et les rétroviseurs argentés, complètent le look.

A l’intérieur, les sièges et le volant bénéficient d’une nouvelle finition en cuir noir à coutures partiellement rouges. Les ceintures de sécurité sont rouges et les palettes de boite de vitesse sont grises anodisées. Les incrustations sur le tableau de bord et les garnitures de portes, sont en acier inoxydable foncé satiné.

La version commémorative de 1967, sera personnalisée par des plaques d’identification exclusives, sur les seuils de portes en fibre de carbone mat, les bouches d'aération et la console centrale.

Des quantités limitées seront disponibles pour l'année modèle 2018.

 

 

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(TRADUCTION EN FRANÇAIS A LA SUITE)

Excerpt from the comment of a future owner, returning from a visit to the Multimatic factory where the new Ford GT is built.

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Extrait du commentaire d'un futur propriétaire, au retour d'une visite de l'usine Multimatic où est construite la nouvelle Ford GT.

Guys this car is beyond beyond beyond!!

The team is amazing. Everyone there is pumped about this car. You can see the pride and enjoyment in their eyes. They are all personal and approachable.

The quality control, details, pride and multiple check offs is second to none.

Guys this is NASA quality.

I have been in many production plants including my own and Ferrari and this is spectacular. Better than Maranello!

Guys if I could order this car with a clear body, I would!! Just like a Skelton watch the interior workings are better than the outside skin.

Saw 2 heritage cars, 2 white blue stripe, red white stripe, and some custom colours. I won't say what they are so not to spoil those owners' very different yet very cool cars. Also quite a few well under way in their production cycle.

Production is getting better and and I think at very close to full capacity now.

Sorry no pics as simply not permitted.

Mine is a couple of weeks away from completion . Now I really can't wait.

They started one up and yes sounds great. Better than you think a V6 would sound.

Knowing Multimatic's philosophy on function and form, and how they need to work together this car is the epitome of both. Nothing on this car is on there that doesn't do both. And both very well.

I could have spent weeks there if they would have let me, just watching the cars being built.

You have done and are doing an amazing job. What an engineering and art work marvel. This is simply beyond any car out there.

For all of the future new GT owners I guarantee you the wait is worth every every second.

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EN FRANÇAIS :

 

Les gars, cette voiture est au delà des superlatifs !

L'équipe qui la construit est incroyable.

Chacun est complètement absorbé par sa tâche, mais tous restent abordables, avec dans les yeux, une fierté et une jouissance que l’on discerne aisément.

La qualité, les détails, l’application et les contrôles multiples sont inégalés.

L’équipe travaille avec une exigence de qualité du type NASA.

J’ai visité beaucoup d’usines de production, y compris les miennes ou celle de Ferrari. Ici, c'est spectaculaire. Mieux qu’à Maranello !

Si je pouvais commander cette voiture avec une carrosserie transparente, je le ferais !! Tout comme une avec montre « squelette », la vision de l’intérieur est encore plus intéressante que celle de l’ extérieur.

A pu voir 2 voitures « Héritage », 2 blanches / bandes bleues, 2 rouges / bandes blanches, ainsi que des voitures de couleur personnalisée. Je n’en dirai pas plus pour ne pas être indiscret, sauf que quelques unes de ces dernières sont presque terminées.

Le rythme de production s'améliore et je pense qu’il est désormais très proche de la pleine capacité.

Désolé, aucune photo n'est autorisée.

Ma propre voiture est à quelques semaines de l’achèvement, et mon impatience augmente.

Un moteur a été démarré devant nous, et la musique produite est géniale. C’est beaucoup mieux que ce qu’on pouvait imaginer du son d’un V6.

Connaissant la philosophie de Multimatic sur la nécessité de marier la fonction et la forme, il est évident que cette voiture réalise au mieux l’accord des deux. On n’y trouve rien qui ne soit pas l’expression parfaite de ce principe.

J'aurais pu passer des semaines dans cette usine, si on m'avaient permis d’y rester à regarder la construction des voitures.

Merci à Multimatic et à Ford d’avoir autorisé cette visite et d’avoir permis la contemplation ma « fille » en cours de construction.

Vous avez fait et vous faites un travail incroyable.

Je suis émerveillé par ce mélange d'ingénierie et d’Art qui va bien au delà des pratiques de la construction automobile.

Je garantis à tous les futurs nouveaux propriétaires de GT, que chaque seconde de leur attente en vaut la peine.

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(TRADUCTION EN FRANÇAIS A LA SUITE).

 

The owner of the # 43 delivers his first impressions :

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Le propriétaire de la #43 livre ses premières impressions :

My impressions of the NFGT

I never drove a NFGT before my car arrived. I was like a kid in a candy store waiting for that opportunity. I own a '05 and was expecting much of the same. I find the NFGT to be completely different.

The car is very 'raw' and I don't mean that in a bad way. It is clearly a race car first and a street car second. It's harsh... it loud... and very fast. It doesn't give that slam into the back of the seat like the '05 but it thrills in a completely different way. Suddenly, you are going a 100 miles an hour and it feels like 50. I'm well under the 600 mile break-in so I haven't really been able to really drive it but 1st impression... wow. I'm really impressed. I race an IMSA GTP prototype and drive a Turbo Porsche as my daily driver so I don't think I'm easily impressed... I'm impressed!

The cross between race car and street car is difficult and most attempts fail. Ford got this right. It is a wonderful car and I can't wait to track it.

One big negative... the gawkers drive you nuts and completely surround you with thumbs up and phone cameras. I guess I can live with that .

The wait is worth it.

 

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Premières impressions sur ma nouvelle Ford GT.

 

Je n’avais jamais conduit de nouvelle Ford GT avant l’arrivée de la mienne. J'étais comme un enfant dans un magasin de bonbon en attente d’y goûter. Je possède un modèle de 2005 et je m'attendais à la même chose. En réalité, je trouve le nouvelle Ford GT complètement différente.

 

La voiture est très « brute » et je ne veux pas dire ça dans un sens négatif. C'est clairement une voiture de course en premier et une voiture de rue en deuxième. C'est dur ... c'est fort ... et très rapide. Il ne produit pas ce balancement à l'arrière du siège comme la 2005, mais elle s’anime de manière complètement différente. Immédiatement, vous roulez à 100 miles à l’heure, alors que vous pensiez n’être qu’à 50. Je suis bien au-dessous des 600 milles de rodage, donc je ne l’ai vraiment pas vraiment testée, mais la 1ère impression ... wow. Je suis vraiment impressionné. Je fais de la compétition avec un prototype IMSA GTP et je conduis un Turbo Porsche au quotidien, donc je ne pense pas que je serai facilement impressionné ... Je suis impressionné!

 

Le croisement entre voiture de course et voiture de rue est difficile et la plupart des tentatives échouent. Ford a réussi. C'est une voiture merveilleuse et j'ai hâte de la découvrir avec le temps.

 

Un gros point négatif ... les « passionnés » vous rendent fous en vous cernant complètement avec des objectifs photo et des caméras de téléphone. Je suppose que je vais devoir vivre avec ça.

Avoir attendu en vaut vraiment la peine.

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