Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Les forumistes et leur chien : Quelle tête a votre chien?


Invité §Lou516oH
 Partager

Messages recommandés

Le 04/09/2023 à 19:25, Cyrille85250 a dit :


Il a l’air tranquillou ce matou 😂 

 

C’est un siamois ?

Un semblant de Siamois. Come tous nos derniers chiens, on l'a récupéré dans une ferme où il y avait des Siamois ... et d'autres chats. :D 

 

J'avais mis la photo parce que ce chat dort sur nos genoux (pas de photo) exactement comme votre Stivo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2023 à 19:36, WildBoar a dit :

Un semblant de Siamois. Come tous nos derniers chiens, on l'a récupéré dans une ferme où il y avait des Siamois ... et d'autres chats. :D 

 

J'avais mis la photo parce que ce chat dort sur nos genoux (pas de photo) exactement comme votre Stivo. 


Mes parents aussi prennent leurs chats dans une ferme, soit chez l’ex beau frère de mon père, soit chez notre actuel patron.

 

Stivo est un vrai pot de colle, à dormir ou à jouer sur nos genoux 😂 , et il alterne entre mon compagnon et moi pour pas faire de jaloux 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre chat va vers le premier assis. A table ou sur le canapé, on s'asseoit ... et Miaou, brrr,brrrr, il arrive et s'installe. 

 

La photo ci-dessus a été prise une fois que je m'étais levé du fauteuil ... pour prendre la photo. Il a gardé exactement la même position que sur les genoux, on le prend, on le déplace, il ne dit rien. Jamais eu de chat comme ça.  :w: 

 

Par contre, sa bonne entente avec les chiens est formidable. Le matin, il part "faire la pissouille" avec eux et, au retour, se range dans la file d'attente devant le portail. 

 

20230827_070740.thumb.jpg.07b1b33907a464f715573a16987a97ea.jpg

 

20230827_071101.thumb.jpg.ffded7973e75e6e0c1e8ca7293e7dae0.jpg

 

20230827_071228.thumb.jpg.eb004e26f5032450390b183cac847cac.jpg

 

 

 Les photos sont floues car prises à la pénombre et trop agrandies par la suite.

 

 

 

Modifié par WildBoar
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, un moment que je ne suis pas passé ici. 

 

Texas et Lego vont bien, je n'ai pas eu l'occasion de faire des grosses randos de chiens nordiques ces temps ci, entre les chaleurs, les randos trop éloignées, les impératifs ...

 

Ce matin j'ai pris Tex pour aller balader en forêt pendant que le petit était au sport (Mme a fait du vélo avec Lego de son côté). 

Ils promènent quasi tout le temps ensemble, quand ils sont seuls ils kiffent, ça leur change de leurs habitudes.

 

20230923_103136.thumb.jpg.3dbd216eb642653f464a4f9e7f94e4d5.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours mon problème avec les chats fous par contre. 

Autant les oiseaux, les lapins, les poules ils fuient et ne demandent rien, je retiens les chiens ils font style de comprendre.

Mais en ce moment on est envahi de chats agressifs, un truc de fou il y en a partout.

Il y a 15 minutes on s'est fait encore siffler, coup de chance celui là n'a pas chargé. 

 

20230923_201139.thumb.jpg.04939c244f8e45d609b0ee9e099bfe84.jpg

 

Problème de sélection naturelle ? 

Je sais pas mais s'il charge alors qu'on ne fait que passer il va se faire déchiqueter en quelques secondes, ils ne les supportent pas, j'aurais même pas le temps de leur dire de lâcher. 

 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2023 à 20:31, meiji851 a dit :

J'ai toujours mon problème avec les chats fous par contre. 

Autant les oiseaux, les lapins, les poules ils fuient et ne demandent rien, je retiens les chiens ils font style de comprendre.

Mais en ce moment on est envahi de chats agressifs, un truc de fou il y en a partout.

Il y a 15 minutes on s'est fait encore siffler, coup de chance celui là n'a pas chargé. 

 

20230923_201139.thumb.jpg.04939c244f8e45d609b0ee9e099bfe84.jpg

 

Problème de sélection naturelle ? 

Je sais pas mais s'il charge alors qu'on ne fait que passer il va se faire déchiqueter en quelques secondes, ils ne les supportent pas, j'aurais même pas le temps de leur dire de lâcher. 

 


Bizarre ces chats qui attaquent ?

 

En parlant de chat, y en a plein par chez nous, une femelle a eu une portée y a pas longtemps, les 4 chatons se baladent partout dans le quartier. Stivo est fou quand il les voit 😂 😂 😂 

 

Toujours sur le sujet des chats, ce midi on a vu la petite Chihuahua de la nouvelle copine de mon beau frère :

 

IMG_2571.thumb.jpeg.3816931e3b3dddc33673ff2f5864e885.jpeg

 

Elle s’appelle Raika, surnommée Titi 😂 et elle est comme Stivo, elle déteste les chats 😂 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2023 à 18:27, tete de soupapes a dit :

Pour les vacances, je suis emmerder avec trois poules  ,:bah: cette année chez le gendre en garderie 

 

Avec ton troupeau, les vacances c'est mort 

Ici on a 4 poules, un coq, une tortue, des poissons, deux lapins et un chat. C'est vrai qu'on a la chance d'avoir les beaux parents à proximité pour s'en occuper sinon on tirerait un trait sur les vacances. :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vos chiens ont ils déjà fait des saillies ?

 

Mon beau frère et sa copine nous ont envoyé un message ce week end, ils voudraient bien que Stivo fasse une saillie à leur petite Chihuahua "Titi" ?

 

Faudrait déjà peut être commencé par les présenter, car ils ne se sont jamais vu en vrai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mon compagnon étudie ses futurs placements financiers, Stivo s’y intéresse aussi, il mise sur les croquettes 😂 😂 😂 :

 

IMG_2834.thumb.jpeg.289c8dc83b250e91bc1f39b868d958c6.jpeg


M’enfin ça n’a pas duré longtemps, on s’est promené ce matin :

 

IMG_2835.thumb.jpeg.6f44e7edeacb85d16910c0208c9cad72.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2023 à 10:04, Cyrille85250 a dit :

Bonjour,

 

Vos chiens ont ils déjà fait des saillies ?

 

Mon beau frère et sa copine nous ont envoyé un message ce week end, ils voudraient bien que Stivo fasse une saillie à leur petite Chihuahua "Titi" ?

 

Faudrait déjà peut être commencé par les présenter, car ils ne se sont jamais vu en vrai.

 

Nos 2 husky s'en sont occupés tout seuls sans qu'on leur demande quoi que ce soit 😅

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/10/2023 à 18:49, meiji851 a dit :

Pas trop embêté pour les promenades avec ce temps ? 


Le vent ne souffle pas assez fort pour qu’il s’envole quand même 😂 😂 😂 

 

Ceci dit, c’est un peu chiant quand même, on se balade moins longtemps. Là, on est en Bretagne, on a profité d’une accalmie en début d’après midi pour aller se promener au parc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revenant de Rennes cet après midi, on a été faire une longue promenade avec Stivo, vu qu’il ne faisait pas mauvais, il est crevé :

 

IMG_3339.thumb.jpeg.a59b9050101696ca7326f82fb7c2d3a1.jpeg


Sinon, Stivo a été chez le vétérinaire la semaine dernière, il est en parfaite santé et il pèse 3.800 kgs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2023 à 20:12, Cyrille85250 a dit :

En revenant de Rennes cet après midi, on a été faire une longue promenade avec Stivo, vu qu’il ne faisait pas mauvais, il est crevé :

 

IMG_3339.thumb.jpeg.a59b9050101696ca7326f82fb7c2d3a1.jpeg


Sinon, Stivo a été chez le vétérinaire la semaine dernière, il est en parfaite santé et il pèse 3.800 kgs. 

 

En tout cas il a l'air de bien dormir sous la couette :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2023 à 20:21, meiji851 a dit :

 

En tout cas il a l'air de bien dormir sous la couette :w


La promenade dans la forêt de Fougères l’a bien fatigué, c’est clair 😂 😂 😂 

 

Il fait un gros dodo sous la couette ou sous un plaid. Il s’est juste levé pour aller faire ses besoins et manger 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2023 à 17:42, meiji851 a dit :

Balade avec mon loup et les enfants cet aprem (Texas est parti faire du cani VTT)

 

20231126_143539.thumb.jpg.acfa01db45acf482152a0ebf4263bb2a.jpg

 

Tiens, quelque chose ici

 

20231126_143247.thumb.jpg.12d45bdbca6d08d93111a049eb9b78f3.jpg

 

Trouvé le goûter papa !

 

20231126_143234.thumb.jpg.28c38def1e5c91e537205855853ca493.jpg


Stivo fait pareil quand il voit les moutons au parc, ça lui rappelle ses croquettes 😂 😂 😂 

 

On a fait une grande balade en fin de matinée, on a profité du froid breton, Stivo est HS 😂 😂 😂 

Modifié par Cyrille85250
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2023 à 18:01, Cyrille85250 a dit :


Stivo fait pareil quand il voit les moutons au parc, ça lui rappelle ses croquettes 😂 😂 😂 

 

On a fait une grande balade en fin de matinée, on a profité du froid breton, Stivo est HS 😂 😂 😂 

 

Il fait bien froid maintenant, il y avait une petite rivière tout a l'heure, Lego a trempé les pattes ... heu non en fait je ne vais pas me baigner. C'est rare :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien oui par contre certains chiens sont agressifs avec lui. Lui Il veut toujours jouer avec les autres chiens. 
On l’a amené dès le début au dressage en collectif jusqu’à ses 14 mois et il a été avec d’autres chiots d’autres races chez l’éleveur. 
 

Généralement les akita sont peu sociables avec les congénères de même sexe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2023 à 20:07, lex-is a dit :

Le mien oui par contre certains chiens sont agressifs avec lui. Lui Il veut toujours jouer avec les autres chiens. 
On l’a amené dès le début au dressage en collectif jusqu’à ses 14 mois et il a été avec d’autres chiots d’autres races chez l’éleveur. 
 

Généralement les akita sont peu sociables avec les congénères de même sexe. 

 

Quand tu croises un autre chien (genre labrador) il joue avec lui ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j’ai remarqué un truc, quand Stivo est dans la voiture avec mon compagnon ou moi ou nous deux, et qu’on est en statique. Quand des gens passent à côté, il aboie et grogne un peu, comme s’il voulait « protéger son territoire ».

 

Quand ça arrive et qu’on doit le sortir de la voiture, si les gens sont à notre niveau, il ne dit plus rien, au contraire, il voudrait bien aller les voir pour avoir une caresse 😂 😂 😂 

 

Pareil, quand on est au parc, il va naturellement vers les gens et les autres chiens, sauf les bouledogues français, il les aime pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit cadeau de Noël pour Stivo :

 

large.IMG_0412.jpeg.df7a293fb378a8dfd347daed6c59faf2.jpeg

 

Deux morceaux de bois de cerf, taille S, pour éveiller chez lui son instinct de loup, son instinct de chasseur (de croquette 😂)

 

Je cherchais un truc pour lui, pour qu’il mâchouille autre chose que ses sabots de veau. La jeune fille m’a conseillé ça, j’ai vu pas mal d’avis positifs sur internet. La vendeuse m’a dit que s’il n’est pas trop attiré par ça, il fallait mettre le bois de cerf dans son pot à croquettes.

 

Le connaissant, il va pas cracher dessus 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut par ici !

 

Je fais un petit retour de notre formidable rangement pour chiens, idéal pour la nuit sans qu'ils vous détruise tout (avant qu'ils soient sages surtout).

IMG_20231202_165118_600.thumb.jpg.5e379cefb596b6bb96244bfe8affa4f2.jpg

 

2m x 3m, avec toit pour être certains qu'ils se barrent pas par en haut, assez solide pour des husky plein d'énergie, et à environ 500€ à ChenilBox dans le 59 (à Ors pour être exact). Ils livrent dans le nord de la France, et comme je suis un peu loin, j'ai été le chercher.

 

Vous retrouverez les mêmes enclos chez d'autres, ça c'est certain, ils achètent ça en gros, mais par chez moi, c'était 1000€ pour la même chose, donc les 120€ de carburant et la journée dépensés ont été rentabilisés. Il y a une boite en Bretagne qui en fait aussi à prix correct, même si un peu plus cher.

 

Pas eu besoin de fixer au sol, même si à mon avis avec beaucoup de volonté ils pourraient faire bouger un peu en se jetant sur les barreaux.

 

Avantage indéniable par rapport aux caisses pour 2 chiens qu'on trouve sur amazon à 300-400€, hormis la place, c'est que ça résiste plus d'une nuit :ange:

 

Par contre bien entendu c'est juste pour la nuit et quand vous devez vous absenter rapidement, faut pas les laisser dedans toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2023 à 13:36, Cyrille85250 a dit :

Bonjour,

 

Petit cadeau de Noël pour Stivo :

 

large.IMG_0412.jpeg.df7a293fb378a8dfd347daed6c59faf2.jpeg

 

Deux morceaux de bois de cerf, taille S, pour éveiller chez lui son instinct de loup, son instinct de chasseur (de croquette 😂)

 

Je cherchais un truc pour lui, pour qu’il mâchouille autre chose que ses sabots de veau. La jeune fille m’a conseillé ça, j’ai vu pas mal d’avis positifs sur internet. La vendeuse m’a dit que s’il n’est pas trop attiré par ça, il fallait mettre le bois de cerf dans son pot à croquettes.

 

Le connaissant, il va pas cracher dessus 😂 

 

Les miens adorent ça :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...