Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

 

Euh, ben non. 7.5 sec annoncé par Peugeot, 7.2 au mieux mesuré (ZePerf), et même 8.1 par SportAuto.

La on tombe à 6.86... ça fait une grosse différence je trouve... Idem pour le 0 à 200 en 24 secondes...

 

 

7.2 sur ZePerfs c'est la moyenne hein :o la meilleure mesure répertoriée est de 6.8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Spa383sZ

 

7.2 sur ZePerfs c'est la moyenne hein :o la meilleure mesure répertoriée est de 6.8 ;)

 

 

Bon ok pour le 0 à 100 :D

Mais pour le 0 à 200 en 24 secondes sur la vidéo (Peugeot annonce 30sec, une Mégane RS de 265cv à peine moins de 23sec), ça sent la reprog quand même ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Hors zeperfs, je me demande si le RCZ est mieux que la 308 cc, tous deux munis du THP 200 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Hors zeperfs, je me demande si le RCZ est mieux que la 308 cc, tous deux munis du THP 200 ?

Rcz bah.gif.c9ba46c89e0a3d5dc555ce61765ca106.gif

c'est une enclume la 308 cc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ok pour le 0 à 100 :D

Mais pour le 0 à 200 en 24 secondes sur la vidéo (Peugeot annonce 30sec, une Mégane RS de 265cv à peine moins de 23sec), ça sent la reprog quand même ! :p

 

Ils se sont trompés et leur ont filé un THP260 ? cyp.gif.e421f9c5ab17073b1b7548a6663ac76f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Ils se sont trompés et leur ont filé un THP260 ? cyp.gif.8a0123aa0a14626bcb6f988227d078e3.gif

 

 

Possible ! :p

 

 

Bon, me reste à essayer le 0 à 200 avec la mienne "de base" pour en avoir le coeur net ! ange.gif.ef5a0f407189642d30e40eae8f683c6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lee140gK

Pour les proprios de RCZ, vous aussi certains automobilistes type kékés/racailles en manque de sensations fortes cherchent sans cesse à faire la course avec vous dès qu'ils voient votre voiture? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/enduratd%2090.gif

 

Pas moyen de rouler peinard, faut toujours qu'un gros boulet vienne me coller au derche histoire d'étaler sa virilité au volant de son Audi/Golf/BM http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/el-pequinos46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les proprios de RCZ, vous aussi certains automobilistes type kékés/racailles en manque de sensations fortes cherchent sans cesse à faire la course avec vous dès qu'ils voient votre voiture? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/enduratd%2090.gif Pas moyen de rouler peinard, faut toujours qu'un gros boulet vienne me coller au derche histoire d'étaler sa virilité au volant de son Audi/Golf/BM http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/el-pequinos46.gif

 

 

Je confirme... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

C'est clair. Et la plupart du temps une "virilité" pas assumée jusqu'au bout (330D, A4 2,5 TDI, GOLF TDI 130...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.gif.3b8758cc82695dd36d4dc2977e5851cc.gif Je vous rappelle que dans une vidéo postée il y a quelques pages, le RCZ arrive à peine avant le VTT (mais parait que le VTTiste est un tueur ange.gif.8223bf6b218e71f2687d13b9a9e270fa.gif).

 

J'aime bien le coup de la virilité pas assumée jusqu'au bout lol.gif.3b8758cc82695dd36d4dc2977e5851cc.gif

lol.gif.c60475d177260beb1988bc8312905669.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jamais non.gif.1373fc1f2e7648a78097e2c2758c38a3.gif

 

Jean Mi, on n'a pas eu droit à ton nouveau guidon ici cyp.gif.38deeaa1013bd184b708feea83627bc6.gif

 

Edit: j'ai changer mon ampoule sur tes conseils au fait, t'avais raison, trop facile...

 

;)

 

 

Aller, je la mets aussi ici la photo à l'arrache de mon nouveau guidon. Espèce de sous-marin... :D

 

Volant RCZ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

 

Aller, je la mets aussi ici la photo à l'arrache de mon nouveau guidon. Espèce de sous-marin... :D

 

Volant RCZ.jpg

Franchement il est est chouette, Peugeot ferait bien de s’inspirer de tes montages :o

 

C'est étrange, j'ai l'impression de reflets bleu sur le mur, n'aurais tu pas monté es leds bleu tiouning quand même? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/adrig.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il est est chouette, Peugeot ferait bien de s’inspirer de tes montages :o

 

 

Je n'ai pas fait grand-chose, c'est un volant vendu par Peugeot en accessoires. ;)

 

C'est étrange, j'ai l'impression de reflets bleu sur le mur, n'aurais tu pas monté es leds bleu tiouning quand même? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/adrig.gif

 

:D

 

Ce sont des LEDs blanches, mais avec la photo à l'arrache, ça ressort en effet bleu. ddr.gif.dc8f3d41bd1f9f09b820b4510bc1e7f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas fait grand-chose, c'est un volant vendu par Peugeot en accessoires. ;)

 

:D

 

Ce sont des LEDs blanches, mais avec la photo à l'arrache, ça ressort en effet bleu. ddr.gif.b12fdbecd87496055bc1d86c96be1d19.gif

C'est cohérent, ça pourrait être monté d'origine en option je trouve

 

Donc tu as mis des leds http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/a3quattros-line.gif

 

Une photo de face s'impose oui.gif.e4a5561b9f9e9547ca9428a1d1f9af2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Pour les proprios de RCZ, vous aussi certains automobilistes type kékés/racailles en manque de sensations fortes cherchent sans cesse à faire la course avec vous dès qu'ils voient votre voiture? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/enduratd%2090.gif

 

Pas moyen de rouler peinard, faut toujours qu'un gros boulet vienne me coller au derche histoire d'étaler sa virilité au volant de son Audi/Golf/BM http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/el-pequinos46.gif

 

 

 

Je confirme aussi. Hier soir encore, juste dans un rond point je passe devant une Alfa 147 GTA... je prends la sortie du rond point, grande ligne droite, j'accélère normalement, sans plus. J'entends d'un coup un hurlement de V6 (très joli bruit d'ailleurs) et l'Alfa me double comme une balle (pot non d'origine et surement des chevaux en plus sous le capot).

Je n'ai pas accéléré un poil, il a ralenti pour que je le rattrape en espérant surement que je daigne me friter à lui. Ben non... j'ai continué pépère... :o

 

De toute façon, en ligne droite, il m'aurait déposé. :p

 

Ils veulent tous essayer de toute façon: Pour les kékés taliban Audi/BM et autres, une Peugeot c'est de la daube et ils veulent absolument le prouver, vu que la qualité d'une voiture ne se juge que sur ses accélérations, c'est connu pfff.gif.2edf9f406c7bac78e103807cd0293980.gif

 

 

EDIT: Quoi que non, pas la qualité de la voiture à prouver. Non, juste la taille de ce qu'ils ont (ou pas) entre leurs jambes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait des tarifs accessoires RCZ 6/11/2012 (disponible sur le site internet Peugeot):

 

Désignation: VOLANT DE DIRECTION 3 BRANCHES (CUIR ET ALCANTARA)

Référence pièce: 9649 J9

Fournisseur: TRW

Prix unitaire public hors pose: 217,39€HT 260€TTC

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cohérent, ça pourrait être monté d'origine en option je trouve

 

 

Oui ! Avec un intérieur mi cuir / alcantara, ce serait sans doute très sympa. :)

 

Le soufflet de levier de vitesse est aussi dispo en alcantara. Mais là j'ai peur que ça fasse un peu trop...

 

 

oui.gif.df557676172bc697cf5e493cfaa6841c.gif

 

Marre des feux diurnes blancs jaunâtres là où toutes les autres autos ont des LED. Et puis j'en avais un qui venait de griller, alors c'était l'occasion. :p

 

Une photo de face s'impose oui.gif.df557676172bc697cf5e493cfaa6841c.gif

 

Je vais y songer ! :o

 

 

Extrait des tarifs accessoires RCZ 6/11/2012 (disponible sur le site internet Peugeot):

 

Désignation: VOLANT DE DIRECTION 3 BRANCHES (CUIR ET ALCANTARA)

Référence pièce: 9649 J9

Fournisseur: TRW

Prix unitaire public hors pose: 217,39€HT 260€TTC

 

;)

 

 

cyp.gif.5d40961ff58bcdcb9d57004cdb974149.gif

 

Pas à jour ces tarifs.......

oui.gif.5267a7968d4b71caed515a35c98fb61c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Il me tarde d'avoir un RCZ 200 pour expérimenter vos dires. Si je vois un cloporte en A3 tdi 140 qui me chatouille, promis, je lui enverrai de l'insecticide par la double sortie de pot d'echappement.

 

Edit : je précise que je n'ai absolument rien contre les A3 (ni contre les cloportes), que je trouve être un bon véhicule avec des moteurs très intéressants en haut de gamme. Seulement l'exemple de mon voisin qui pense peut être en regardant les anneaux sur son volant qu'il conduit une RSRS8 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ! Avec un intérieur mi cuir / alcantara, ce serait sans doute très sympa. :)

 

Le soufflet de levier de vitesse est aussi dispo en alcantara. Mais là j'ai peur que ça fasse un peu trop...

 

oui.gif.146552748880165285c62498dd260a48.gif

 

Marre des feux diurnes blancs jaunâtres là où toutes les autres autos ont des LED. Et puis j'en avais un qui venait de griller, alors c'était l'occasion. :p

 

 

 

Je vais y songer ! :o

 

 

 

C'est vrai.

 

C'est donc pour ça que tu connaissais si bien la manip...

 

 

cyp.gif.d3ea89cc5ba7210672e901dc2ed58177.gif

 

Pas à jour ces tarifs.......

+ cher?

 

Il me tarde d'avoir un RCZ 200 pour expérimenter vos dires. Si je vois un cloporte en A3 tdi 140 qui me chatouille, promis, je lui enverrai de l'insecticide par la double sortie de pot d'echappement.

 

Edit : je précise que je n'ai absolument rien contre les A3 (ni contre les cloportes), que je trouve être un bon véhicule avec des moteurs très intéressants en haut de gamme. Seulement l'exemple de mon voisin qui pense peut être en regardant les anneaux sur son volant qu'il conduit une RSRS8 :-)

J'ai ce qu'il te faut :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde d'avoir un RCZ 200 pour expérimenter vos dires. Si je vois un cloporte en A3 tdi 140 qui me chatouille, promis, je lui enverrai de l'insecticide par la double sortie de pot d'echappement.

 

Edit : je précise que je n'ai absolument rien contre les A3 (ni contre les cloportes), que je trouve être un bon véhicule avec des moteurs très intéressants en haut de gamme. Seulement l'exemple de mon voisin qui pense peut être en regardant les anneaux sur son volant qu'il conduit une RSRS8 :-)

 

Bah moi si je vois une rcz devant je vais aller le chatouiller... A cause de anneaux sur le volant ? Pour prouver la taille de mon .... Sans doute... Ou juste pour tirer une bourre de temps en temps... ? Nan c'est pas possible ça ? :o

 

Faut arrêter la fixette sur Audi.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Charlou, malheureusement je n'ai pas du tout ce qu'il te faut niveau tarif :-) . On en reparle dans minimum 9 ans, j'aurai peut être de quoi m'offrir un phase 1 avec 200 000 km, 4 proprios différents et un petit vice caché :-)

 

Taisnej, comme stipulé dans mon edit, absolument rien contre Audi, mais manque de bol mon voisin en a une. Et oui toi tu peux chatouiller, tu as de quoi. Mais quand je vois certains concurrents... hum... heureusement que le ridicule ne tue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Même avec mon pot de wasabi j'attire les crétins, sauf que vu la faible puissance du bouzin je peux me faire péter par le premier TDI 105 venu.

 

Par contre quand ça tourne... cyp.gif.83ce878e257f44dfa2b2f4bdbb34d9d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

At Tas de neige, en dehors de l hexagone je connais bcp ee proprios de bm, audi (la derniere une sublime a6 Iv allroad 3.0 BiTDi que j aurai pt etre un soir) ca n a rien a voir avec le proprii franchouillard ... en general, on va dire 75%, ce sont de vrais beauf a la con en FR ceux qui roulent en Audi ... tant que je suis FR, je pourrais pas rouler en Audi ... par contre ailleurs .... :W ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. C'est donc pour ça que tu connaissais si bien la manip...

 

 

Oui, et que je savais qu'elle était très simple. ;)

 

+ cher?

 

Beaucoup moins cher à l'heure actuelle. :cyp:

 

J'ai ce qu'il te faut :o

 

 

On avait dit qu'on échangeait ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec mon pot de wasabi j'attire les crétins, sauf que vu la faible puissance du bouzin je peux me faire péter par le premier TDI 105 venu. Par contre quand ça tourne... cyp.gif.367bfe8a5c1ed8c44d8d8f2128aa1918.gif

 

 

Tu soulèves aussi un sujet épineux là, les mecs qui collent au cul du Z alors qu'on respecte les limitations et qui s'éloignent tout doucement dans le rétro quand les virages commencent à s'enchainer. J'appelle ça "les pilotes des lignes droites". Et ça m'amuse de plus en plus de hausser le rythme dans les courbes pour voir si ça suit... J'ai d'ailleurs déjà semé des motards comme ça ( montée du Ballon d'Alsace ), et c'était jouissif. Il suffit pas d'avoir des chevaux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je confirme aussi. Hier soir encore, juste dans un rond point je passe devant une Alfa 147 GTA... je prends la sortie du rond point, grande ligne droite, j'accélère normalement, sans plus. J'entends d'un coup un hurlement de V6 (très joli bruit d'ailleurs) et l'Alfa me double comme une balle (pot non d'origine et surement des chevaux en plus sous le capot).

Je n'ai pas accéléré un poil, il a ralenti pour que je le rattrape en espérant surement que je daigne me friter à lui. Ben non... j'ai continué pépère... :o

 

De toute façon, en ligne droite, il m'aurait déposé. :p

 

Ils veulent tous essayer de toute façon: Pour les kékés taliban Audi/BM et autres, une Peugeot c'est de la daube et ils veulent absolument le prouver, vu que la qualité d'une voiture ne se juge que sur ses accélérations, c'est connu pfff.gif.dd51193cf38392cce25d618c3dae3945.gif

 

 

EDIT: Quoi que non, pas la qualité de la voiture à prouver. Non, juste la taille de ce qu'ils ont (ou pas) entre leurs jambes ! :D

Ben disons qu'en France sans doute, par contre, quand tu vas en Allemagne sur autoroute, tu peux taper des plus de 200 avec des mecs qui sont pas là pour te montrer qu'ils ont la plus grosse mais pour passer un bon moment ensemble et te saluer quand les chemins te séparent... Il y a quelques Français aussi dans ce cas, sauf qu'avec les limitations et les radars, ça devient périlleux pour le permis donc souvent tout le monde reste calme, ce qui est bien dommage...

 

Un jour, un mec en Ford Focus RS m'a fait ce coup-là sur l'A4 (je te colle, puis je t'enrhume, puis je t'attends, et finalement, je me barre) alors que j'étais en route pour décrasser le moteur chez nos voisins allemands. Bon j'étais à 150, j'ai pas bougé, mais en Allemagne, ça m'aurait bien plu de le suivre dans les grandes courbes entre Trier et Kaiserslautern, histoire de voir si ça tient bien dans les virages à 230 ce genre d'engins comparé à ma 406 Coupé ;) Les Classe C, ça tient ;) Même si beaucoup se dégonflent passé les 200 j'ai remarqué... Je précise que c'est une autoroute peu fréquentée à vitesse libre. Pas question de rouler à cette vitesse quand il y a du monde même si tout le monde est à 160 mini là-bas.

 

 

Tu soulèves aussi un sujet épineux là, les mecs qui collent au cul du Z alors qu'on respecte les limitations et qui s'éloignent tout doucement dans le rétro quand les virages commencent à s'enchainer. J'appelle ça "les pilotes des lignes droites". Et ça m'amuse de plus en plus de hausser le rythme dans les courbes pour voir si ça suit... J'ai d'ailleurs déjà semé des motards comme ça ( montée du Ballon d'Alsace ), et c'était jouissif. Il suffit pas d'avoir des chevaux... ;)

 

Le problème des motards, c'est qu'ils n'ont que 2 roues lol.gif.2428aed16b14ff4e91d4e9b25436a10f.gif Alors dans les virages, ils sont moins rapides, par contre ils compensent dans les bouts droits car ils accélèrent largement mieux. D'ailleurs, faut pas trop les coller non plus car ils freinent largement mieux !!! Testé un soir en descendant le mont Ventoux à fond avec 2 motards. Ils m'ont pas largué sol.gif.0ec96a2305c742911b43ff48e712749e.gif Merci Peugeot. Les chassis sont au top. Je regrette vraiment de ne plus pouvoir rouler avec ma 406.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Le chassis est vraiment si agile ? Je ne suis pas un excellent pilote en virages, j'aimerais savoir comment il se comporte, le Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu soulèves aussi un sujet épineux là, les mecs qui collent au cul du Z alors qu'on respecte les limitations et qui s'éloignent tout doucement dans le rétro quand les virages commencent à s'enchainer. J'appelle ça "les pilotes des lignes droites". Et ça m'amuse de plus en plus de hausser le rythme dans les courbes pour voir si ça suit... J'ai d'ailleurs déjà semé des motards comme ça ( montée du Ballon d'Alsace ), et c'était jouissif. Il suffit pas d'avoir des chevaux... ;)

C'est vrai que le RCZ est quand même super agile oui.gif.d2507dd638424a68791d05b9f4c01f32.gif

 

Du petit essai que j'avais fait lors de mes prospection c'est vraiment un chassis énorme rs.gif.56fe5f9dc1859bf7e13d8bbe23b979c4.gif

 

Mais ma charrette n'est pas en reste cubitus.gif.6dfaf448d19765c0cfa98c4035db2c86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Le chassis est vraiment si agile ? Je ne suis pas un excellent pilote en virages, j'aimerais savoir comment il se comporte, le Z.

 

 

Pour résumer:

* Comportement ultra sain, jamais piégeur. Même trop sain pour ceux qui aiment avoir l'arrière qui se balade un peu ; là ça reste cloué. Donc, agile ? à voir ce qu'on entend par agile. Dynamique et incisive oui, mais de manière (trop) très sérieuse.

Et justement, pour les pilotes du dimanche comme toi et moi, ce côté sage est très rassurant. Tu peux envoyer sans arrière pensée. En condition un peu extrême, l'ESP veille et permet à la voiture d'enrouler le virage toute seule de manière très douce et progressive.

Je pense qu'il n'y a que sur sols mouillés que tu puisses arriver à des situations ou le contre braquage est nécessaire. Si tu vas vraiment trop fort en virage, je pense qu'elle doit commencer à sous-virer (m'enfin là, faut y aller comme un goret, jamais réussi à tester ça encore).

 

* Vitesses de passage en courbe très élevées. Incomparable avec une voiture familiale "classique". Cela se rapproche d'autos d'une tout autre catégorie.

* Direction très agréable, précise, remonte bien les informations de la route, tu places la voiture ou tu veux dans le virage, même quand tu es très en appuie. Un pur bonheur.

 

 

Bref, du grand Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chassis est vraiment si agile ? Je ne suis pas un excellent pilote en virages, j'aimerais savoir comment il se comporte, le Z.

 

 

Le RCZ, c'est un bon gros karting ! Ça passe fort à peu près dans toutes les conditions, sol sec comme mouillé, et ça vire à plat. Et comme dit, ce n'est jamais piégeur, même sur un levier de pied un peu maladroit en courbe bien appuyée. En résumé, le Z, c'est un pousse-au-crime. :D

 

 

Bon sinon, pour ceux qui me l'ont demandé... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Img001_3264x2448(3).jpg

 

 

Et je remets une photo un peu moins à l'arrache du volant, éclairé par la lumière naturelle, sur laquelle on aperçoit le WipCom3D. ;)

Img002_3264x2448(1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab254Rw

Superbe !

 

Sinon, savez-vous la différence en cm entre le volant classique et celui du kit sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

 

Sinon, savez-vous la différence en cm entre le volant classique et celui du kit sport ?

 

 

Volant classique : 380 mm

 

Volant Sport : 360 mm.

 

 

Pour info, un volant de 208 fait... 345 mm. :p

 

Concernant la différence sur le RCZ, il n'y a donc que 2 cm d'écart. Et bien mine de rien, ça se ressent beaucoup ! Surtout quand on a été habitué à conduire avec le grand volant. jap.gif.226e3fa067b0325f85d89e914b4b145f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...