Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Punaise elle doit avoir quelque jours de stock alors :??: Moi je pense, n'en déplaise a certains francomtois, que l'absence de cuir est une lacune énorme mais bon après si ça te plait comme ça et que tu veux pas la revendre trop vite, c'est une bonne affaire ;)

 

 

On dit "Franc-Comtois". :D

 

Et je vois pas de qui que tu causes... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oli123bq

Moi je pense, n'en déplaise a certains francomtois, que l'absence de cuir est une lacune énorme mais bon après si ça te plait comme ça et que tu veux pas la revendre trop vite, c'est une bonne affaire ;)

 

 

Oui et non, ça dépend. La revente, c'est toujours un peu une loterie. Tu peux tomber sur le type qui veut le THP 200 mais qui s'en fout royalement du cuir et du GPS, et là, si tu es le seul à vendre ça, et bien ça part bah.gif.90908bd211974aede989a3b692ddc997.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lee140gK

Plus généralement pour les options, je suis d'accord pour dire que ça dépend des goûts et des attentes des clients.

 

Certains veulent absolument du cuir intégral, d'autres les feux xénons, encore d'autres le GPS...et ceux qui veulent toutes les options existantes.

 

Pour le cuir, certains n'en veulent pas car ça crame le derche et le dos l'été.

Perso je trouve que c'est bien plus classe avec, en revanche faut l'entretenir de temps en temps. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/marboco.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus généralement pour les options, je suis d'accord pour dire que ça dépend des goûts et des attentes des clients.

 

Certains veulent absolument du cuir intégral, d'autres les feux xénons, encore d'autres le GPS...et ceux qui veulent toutes les options existantes.

 

Pour le cuir, certains n'en veulent pas car ça crame le derche et le dos l'été.

Perso je trouve que c'est bien plus classe avec, en revanche faut l'entretenir de temps en temps. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/marboco.gif

 

Surtout que le cuir du RCZ ( Phase 1 en tous cas ), niveau qualité, c'est pas top... Il se détend vite ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma 406, le cuir rouge ne me cramait rien du tout, je n'avais pas voulu du noir a cause de ce probleme ayant de tres mauvais souvenirs de la R25.

 

La, sur mes 2 americaines, j'ai du noir et ca crame pas. Les cuirs modernes seraient-ils differents ? Le cuir de la R25 semblait assez fin compare a celui de mes Chrysler... Celui de la Peugeot etait entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le cuir du RCZ ( Phase 1 en tous cas ), niveau qualité, c'est pas top... Il se détend vite ! :(

34 500 km et 3 ans 1/2 ça va quoi: :o

IMG_1037.jpg

 

Et pourtant, suis un gros (85kg) cyp.gif.b6efb8b33eb48a69a4b97c16a5bc5c78.gif

 

 

Oui et non, ça dépend. La revente, c'est toujours un peu une loterie. Tu peux tomber sur le type qui veut le THP 200 mais qui s'en fout royalement du cuir et du GPS, et là, si tu es le seul à vendre ça, et bien ça part bah.gif.09e853746dd81f67d5c63a70fcb571f7.gif

Un véhicule bien équipé se revend soit mieux soit plus cher c'est toujours comme ça bah.gif.09e853746dd81f67d5c63a70fcb571f7.gif

 

Après c'est clairement en fonction des envies de chacun.

bah.gif.735918a2e387d9b4f9553d0e3c083dbe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 500 km et 3 ans 1/2 ça va quoi: :o

IMG_1037.jpg

 

Et pourtant, suis un gros (85kg) cyp.gif.e90381994ff301a91fb9592d63412c24.gif

 

 

Oui et non, ça dépend. La revente, c'est toujours un peu une loterie. Tu peux tomber sur le type qui veut le THP 200 mais qui s'en fout royalement du cuir et du GPS, et là, si tu es le seul à vendre ça, et bien ça part bah.gif.4dc80bcad6508791a72b1574b7d0491b.gif

Un véhicule bien équipé se revend soit mieux soit plus cher c'est toujours comme ça bah.gif.4dc80bcad6508791a72b1574b7d0491b.gif

 

Après c'est clairement en fonction des envies de chacun.

 

 

C'est le pli sur l'assise au niveau du Q qui me chagrine, surtout que j'ai vu ça sur un RCZ d'occasion qui avait 3000 bornes. Ça m'a un peu surpris et je me suis interrogé sur son état dans 4 ans. Et au touché, ça ne faisait pas très épais. Maintenant, peut-être me trompe-je, et peut-être qu'il est plus résistant qu'il n'en a l'air. jap.gif.e5bfb9ffe885dd17bc45cc892fd63e3f.gif

 

Bon du coup je le prends pas ton Z, j'ai horreur du Couir Noir ! Un petit intérieur en Lama ou Frisson intégral, et là, je signais tout de suite. oui.gif.ad34c8971666976894363c8f0fdf1d2b.gif

bah.gif.94b4b21a7fc1d86d40d52979e6046395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le pli sur l'assise au niveau du Q qui me chagrine, surtout que j'ai vu ça sur un RCZ d'occasion qui avait 3000 bornes. Ça m'a un peu surpris et je me suis interrogé sur son état dans 4 ans. Et au touché, ça ne faisait pas très épais. Maintenant, peut-être me trompe-je, et peut-être qu'il est plus résistant qu'il n'en a l'air. jap.gif.ec39fa95da63e5a679fe2713ae97d3c6.gif

 

Bon du coup je le prends pas ton Z, j'ai horreur du Couir Noir ! Un petit intérieur en Lama ou Frisson intégral, et là, je signais tout de suite. oui.gif.c330239685ceca8b8130a39228292d50.gif

Un tout petit peu mais franchement ça va

 

Insolent va :o

 

Tu rate une affaire, tant pis pour toi, tu t'en voudras à vie http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/balibran.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Le problème, c'est que si on veut les sièges chauffants, on est obligés d'avoir le cuir avec. Les tissus chauffants ça ne se fait plus (y'en avait un beau, mi cuir sur les 307, qui combinait les avantages des deux textures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup je le prends pas ton Z, j'ai horreur du Couir Noir ! Un petit intérieur en Lama ou Frisson intégral, et là, je signais tout de suite. oui.gif.91d6ca6031a77876b0e2467cbc16659e.gif

 

 

private-category-therry-big.gifprivate-category-therry-big.gifprivate-category-therry-big.gif

 

02.jpg.4291dfb9b62d56085c571243b94f69c3.jpg

 

C'est vrai que sur la mienne aussi, l'assise est un peu détendue, depuis le début, mais c'est toujours resté pareil (60.000km à présent) bah.gif.7d2881235bc812e1fda7f268c6392bac.gif

 

J'avais mis ma RCZ en vente récemment, durant un mois, mais rien d'intéressant comme proposition et surtout, les gens les donnent http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

Du coup, je l'ai retirée de la vente tourne.gif.00d886bade635b9969b2cfdb3aae7664.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'acheter une RCZ sans le cuir, c'est que contrairement au WIP COM3D (galère à mettre en seconde monte pour qui ne s'y connaît pas vraiment) ou aux véritables xénons, on peut le faire rajouter via un sellier et du coup, choisir la teinte que l'on veut (rouge/bordeaux quoi :lover: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tout petit peu mais franchement ça va

 

Insolent va :o

 

Tu rate une affaire, tant pis pour toi, tu t'en voudras à vie http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/balibran.gif

 

Y a pas moyen de mettre un coup de blanco ou avec une bombe de peinture ? :D

 

Je sens que djim va encoure tioune sa cz .... du couir rouge pour cacher cet horreur de tissu du 25 ... pays du doubs, pays d fou :W

 

A qui tu t'adresses vieux sénile des alpes ?

 

L'avantage d'acheter une RCZ sans le cuir, c'est que contrairement au WIP COM3D (galère à mettre en seconde monte pour qui ne s'y connaît pas vraiment) ou aux véritables xénons, on peut le faire rajouter via un sellier et du coup, choisir la teinte que l'on veut (rouge/bordeaux quoi lover.gif.afe37c83491971f61664f016a56c0663.gif ).

 

Après, faut trouver un bon sellier, et faut voir pour le prix... Sinon ça me tenterait bien. jap.gif.bf2c0e851bb618f5fa6af6f86881afeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

D'ailleurs, ceux qui ont du cuir, quel produit mettez vous pour l'entretenir ? Va falloir que je m'occupe du miens cet été, pour le protéger un peu de la chaleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui tu t'adresses vieux sénile des alpes ?

 

A ton avis bobet !!

 

fleur.gif.a7ac8c2beba1cf446663fac9aa930dd1.gif

Après, faut trouver un bon sellier, et faut voir pour le prix... Sinon ça me tenterait bien. jap.gif.151e0bd8252f4a9a9b10cd8c6ee53a6a.gif

 

En 2007, j'ai un collègue qui a acheté un Outlander II 2.0TDi140 bvm6 sans le cuir ... c'était d'ailleurs son choix ... car il est passé par un sellier (je sais pas lequel ni où), qui lui a recouvert les assises et dossiers des sièges avant et arrières en cuir bi-ton, Noir et Blanc, le rendu était sublime (faudrait voir ce que cela donne au bout de 6 ans) et le tout, soit disant pour "moins cher que le prix de l'option Mitsubishi" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ry-big.gif http://staticclub.caradisiac.c [...] ry-big.gif http://staticclub.caradisiac.c [...] ry-big.gif

 

02.jpg.9fb27b5ad10f5b81c439f6d903a9eade.jpg

 

C'est vrai que sur la mienne aussi, l'assise est un peu détendue, depuis le début, mais c'est toujours resté pareil (60.000km à présent) bah.gif.6243954c0f7925daabd68dbfbbc25d1e.gif

 

J'avais mis ma RCZ en vente récemment, durant un mois, mais rien d'intéressant comme proposition et surtout, les gens les donnent http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

Du coup, je l'ai retirée de la vente tourne.gif.3afe33d10a623df39af403d4cb46021f.gif

 

Le Cuir Lama c'est LE cuir qui va le mieux au RCZ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif ... le Tout Cuir Frisson fait un poil too much et trop bleuet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab254Rw

GPS, cuir, Xénons, packs divers ???

Pourquoi pas si l'équipement ne te rebutte pas.

Pense aussi à la revente plus facile au cazou, avec un équipement plus fourni.

 

Sinon j'adore les annonces lbc URGENTES sans aucun n° de tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Petite parenthèse. Vous avez vu les photos de la R:

http://news.autoplus.fr/news/1472602/Peugeot-RCZ-R-Goodwood-Photos-Peugeot-RCZ

 

http://img.autoplus.fr/news/2013/06/25/1472602/diaporama/540%7C360%7C293f64d8c2a44ad2017c57b4.jpg

 

La vache, les étriers de freins, ça doit freiner fort !!! Sinon, l'arrière, ça fait un peu rajout... Pas trop dans le style je trouve. Dommage, ce nouveau rouge est vraiment superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse. Vous avez vu les photos de la R:

http://news.autoplus.fr/news/1472602/Peugeot-RCZ-R-Goodwood-Photos-Peugeot-RCZ

 

http://img.autoplus.fr/news/2013/06/25/1472602/diaporama/540%7C360%7C293f64d8c2a44ad2017c57b4.jpg

 

La vache, les étriers de freins, ça doit freiner fort !!! Sinon, l'arrière, ça fait un peu rajout... Pas trop dans le style je trouve. Dommage, ce nouveau rouge est vraiment superbe.

Troppppp belle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

bonjour, que pensez vous de cette annonce, il habite tout près de chez moi et je suis interessé

quel point à regarder ou rappels?

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=10_s

Franchement bof bof.

 

Pour quelques centaines d'€ de plus tu peu en avoir une bien moins kilométrés et mieux équipée bah.gif.f50c00c1659a10af1b8c670d9905219f.gif

 

En plus attention à 60 000 km et plus, la révision est très poussée sur les THP 156 (bougies etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Elle est attendu à combien cette version R?

 

 

J'ai entendu 40000€ en prix d'entrée... Bon, il y aura surement plein d'options présentes à la base. M'enfin elle a intérêt à être performante...

 

Mais vu les freins et les modifications qu'ils vont apportés aux trains roulant déjà excellents + l'autobloquant, je vois bien l'objectif de battre la Mégane RS sur le Nuerburgring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec760gv

Ok ok le prix à l'air compétitif là quand même mais par exemple pour des fans de coupé de ce genre comme vous: vous mettriez les 40'000€ dans le R de 260ch ou préfériez mettre les 40'000€ dans un cayman d'occasion par exemple?

J'ai pas pris l'exemple du TT avec son chassis en carton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Ok ok le prix à l'air compétitif là quand même mais par exemple pour des fans de coupé de ce genre comme vous: vous mettriez les 40'000€ dans le R de 260ch ou préfériez mettre les 40'000€ dans un cayman d'occasion par exemple?

J'ai pas pris l'exemple du TT avec son chassis en carton...

 

 

Ben tu sais, j'ai bien mis ce prix là dans mon THP 200 (enfin pour être exacte, s'était son prix avec toutes les options, mais comme j'ai eu 10%...) et je ne le regrette pas du tout.

Maintenant, la R, si tu l'équipe (cuir etc...) on risque de facilement dépasser les 45000€... On est pas loin de payer 10000€ de plus qu'une Mégane RS full options (qui est loin d'être moche et qui n'a plus rien à prouver question châssis).

D'ailleurs, honnêtement, j'ai hésité entre mon RCZ et le Mégane RS... Mais bon, ça me correspond mieux, je ne cherchais pas la sportivité à tout prix. J'aime le côté GT presque confortable, qui peut être sportive occasionnellement.

 

Un Cayman ? Oui, pourquoi pas... Mais, ça fait too much pour moi, ça ne correspond tout simplement pas à mon niveau de vie (faut l'entretenir, l'assurer etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec760gv

TTS chassis en carton ???

 

Non j'exagère un peu le trait excuse moi, disons que je ne suis pas un fan de ce modèle au développement fastidieux ( je bosse pour un prestataire de service pour quasiment tous les grands groups auto). Ce n'est que mon avis tu as raison de faire la remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec760gv

 

Ben tu sais, j'ai bien mis ce prix là dans mon THP 200 (enfin pour être exacte, s'était son prix avec toutes les options, mais comme j'ai eu 10%...) et je ne le regrette pas du tout.

Maintenant, la R, si tu l'équipe (cuir etc...) on risque de facilement dépasser les 45000€... On est pas loin de payer 10000€ de plus qu'une Mégane RS full options (qui est loin d'être moche et qui n'a plus rien à prouver question châssis).

D'ailleurs, honnêtement, j'ai hésité entre mon RCZ et le Mégane RS... Mais bon, ça me correspond mieux, je ne cherchais pas la sportivité à tout prix. J'aime le côté GT presque confortable, qui peut être sportive occasionnellement.

 

Un Cayman ? Oui, pourquoi pas... Mais, ça fait too much pour moi, ça ne correspond tout simplement pas à mon niveau de vie (faut l'entretenir, l'assurer etc...).

 

Super pour ton avis, je suis completement d'accord avec toi sur le mélange GT (confortable et sportive à la fois), j'ai rêvé d'un RCZ pendant des années, maintenant je vois la R arrivée je trouve juste le mélange génial! Mais en voyant que pour moins de 30'000€ on a des cayman pas trop usés (avec des années au compteur je l'admets) je me suis posé des questions. Merci pour la réponse en tout cas, continuer bien sur ce flux RCZ, je me régale de le lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Super pour ton avis, je suis completement d'accord avec toi sur le mélange GT (confortable et sportive à la fois), j'ai rêvé d'un RCZ pendant des années, maintenant je vois la R arrivée je trouve juste le mélange génial! Mais en voyant que pour moins de 30'000€ on a des cayman pas trop usés (avec des années au compteur je l'admets) je me suis posé des questions. Merci pour la réponse en tout cas, continuer bien sur ce flux RCZ, je me régale de le lire!

 

 

J'aime même aussi pensé à une Camaro... pas beaucoup plus cher pour avoir un V8 6.2 de plus de 400 chevaux et un châssis correct... franchement... mais idem, too much ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...