Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Invité §AlS441Ey

Ça c'est le cas typique d'un véhicule qui se vendra à des tarifs très élevés en occasion du fait de sa rareté. Mais je ne suis pas fan de la teinte par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Exact, l'intérieur est très sympa, mais la brun, pas très fun ... sur RCZ surtout ...

 

Si je prends un RCZ en 3ième, ce serait un Asphalt pour plusieurs raisons:

- 1. il est beau

- 2. Il est full equiped, Wipcom3D, Xénon, Cuir

- 3. En toute logique, il devrait "moins perdre" qu'un RCZ THP200 "classique", même en full equiped pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, l'intérieur est très sympa, mais la brun, pas très fun ... sur RCZ surtout ...

 

Si je prends un RCZ en 3ième, ce serait un Asphalt pour plusieurs raisons:

- 1. il est beau

- 2. Il est full equiped, Wipcom3D, Xénon, Cuir

- 3. En toute logique, il devrait "moins perdre" qu'un RCZ THP200 "classique", même en full equiped pareil

 

Ce brun n'est pas moche sur RCZ. Et surtout, il rend mal en photo. A découvrir de visu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a avoir vu au moins 2, l est pas moche non, ce qui etait moche c etait les stickersde kekos sur le capot ... et c est pas ma couleur preferee sur rcz :o pas la plus moche non plus, ce role est tenu par les gris aria, bleu tuanake et rouge orange tourmaline ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a avoir vu au moins 2, l est pas moche non, ce qui etait moche c etait les stickersde kekos sur le capot ... et c est pas ma couleur preferee sur rcz :o pas la plus moche non plus, ce role est tenu par les gris aria, bleu tuanake et rouge orange tourmaline ...

 

C'est hilarant de lire de la part de quelqu'un n'ayant a priori aucun goût automobile car roulant en c5 break poêle a mazout pouvoir dire qu'une rcz est "moche" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hilarant de lire de la part de quelqu'un n'ayant a priori aucun goût automobile car roulant en c5 break poêle a mazout pouvoir dire qu'une rcz est "moche" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

Tiens, tu m'ôtes les mots de la bouche. :D

 

Et je rajouterais : surtout venant de la part d'un gars qui a acheté un 5008 Gris au lieu de le prendre en Rouge, soit-disant que ça faisait trop de couleur. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

c est pas ma couleur preferee sur rcz :o pas la plus moche non plus, ce role est tenu par les gris aria, bleu tuanake et rouge orange tourmaline ...

 

 

Tu dois être quelqu'un d'assez original dans la vie toi?!

Tout ce qui n'est pas gris clair, blanc ou noir, c'est moche...

 

Enfin tu dois représenter 90% des conducteurs français avec des choix comme ça! ange.gif.aef8239b1507ea295be7e744bd31cf9f.gif

 

PS: rouge tourmaline c'est la seule couleur qui me donnait envie d'une RCZ, et je ne le regrette pas jap.gif.bc9f1b5af909e4ac473f00370799f3b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Un peu HS, mais pas tout à fait, y a un posteur sur le topic de la 208 R qui prétend en croiser une régulièrement le matin aux abords du centre d'essais de PSA à Villacoublay. Demain, il est même prêt à immortaliser l'instant en prenant des photos. Peut être que les choses s'accélèrent pour de bon concernant la gamme R...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ce qui est moche, ce sont les stickers sur un brownstone, comme sur toute autre rcz d ailleurs et meme comme sur toutes les bagnoles, ca fait keke :o

 

Ma c5 n est pas break :o car pas de toit ouvrant, elle n est pas rouge mais bordeaux clair, c est different ... le tourmaline n est pas rouge mais il vire a l orange, le rcz I phase 2 sauve la mise en proposant en Rouge Rubis.

 

Le 5008 n aurait jamais du venir dans la famille, il avait ete commande car voulu par mme en noir perla, puis en voyant le babylone, j ai force la main, second bon de commande, puis apres qqs engueulades, ca a finit en compromis ... gris shark ... jm, tu le sais pourtant :o

 

Ceci etant si 5008 il n y avait pas eu, je roulerai en c5 II de 2010 ... hdi160 bvm6 ... int matinal et ... noir perla :W

 

Sinon, effectivement, je suis un "original" pour les constructeurs concessionnaires, surtout chez citroen ... car c5 rouge plus toe, y en a pas beaucoup ... ceci etant je recois de temps a autres les felicitations ee qqs badauds ... dernierement je suivais une c5 II exclusive gris alu, conduite par des personnes 60taine, les deux dames assises a l arriere se sont retournes pour regarder ma caisse ... j ose supposer que, interloque, le papi a du dire "tiens, un original, un gigolo qui roule en c5 II rouge, vitres avant et toit ouvert ... sans la clim', mais si maman, je te dis pas d aneries, retournes toi tu verras ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M enfin, il s agit ee gouts et de couleurs, nous ne sommes donc pas tous au meme niveau ...

 

Pour moi, les qqs coloris de rcz sont, par ordre decroissant ee preference

Gris telluric, present que sur asphalt 2

Gris shark, abandonne durant 2nd semestre 2010

Gris sidobre, si si

Noir perla

Brun guaran machin

Blanc nacre

Blanc opaque,

Tuanake

Tourmaline

 

Pour phase 2

Rubis en prems apres pareil ...et j attends toujours en vrai bleu dans la gamme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mr goulouk n a pas tout compris ... en fait je suis le millieme cas pour les vendeurs ... car je hais la monotine et j aime la vie, donc les couleurs vives et ou avec des reflets ...

 

La palette de teinte du rcz est pauvre a mourir ... les coloris exotiques sont pas tres jolis, pour mes yeux hein ;)

 

Et jim, dans un pays autophobe, avec pleins de prejuges, de jalousies comme le notre, la france, le 5008 babylone aujourd hui auraient recu au moins 25 coups de cles sur les portieres, etc ... c est que cet engin roule en france et est souvent stationne, en villes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

Ah mr goulouk n a pas tout compris ... en fait je suis le millieme cas pour les vendeurs ... car je hais la monotine et j aime la vie, donc les couleurs vives et ou avec des reflets ...

 

La palette de teinte du rcz est pauvre a mourir ... les coloris exotiques sont pas tres jolis, pour mes yeux hein ;)

 

 

Ah ok, mais quand on te lis, on n'a pas cette impression... ;)

 

Par contre, bien d'accord que les coloris ne sont pas très variés, mais comme en France on roule (même pour des véhicules plaisir comme la RCZ) majoritairement avec des couleurs ternes, il ne faut pas être surpris que Peugeot ne propose rien de plus...

 

PS: c'est marrant car en terme de couleur, on peut prendre la liste que tu as faite à l'envers et on a mes couleurs préférées!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fee758FB

Bonjour Goulouk ..

 

Si j'ai bien saisi, tu n'es pas convaincu par la finition Asphalt.

Par contre, pour n72dw10, c'est un must...

Plus globalement, que pensez vous tous de cette finition/couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou856fB

Asphalt? Pour ma part, ce n'est qu'un gris de plus, et je trouve ça toujours un peu fade, attention, je ne dis pas que c'est moche, mais j'aime la couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

J ai croisé un rcz mais pas eu le temps de le prendre en photo. Visiblement le mec n apas fait dans la demi mesure. Il a fait repeindre sa carosserie (hors toit) en un Orange Lamborghini du plus bel effet. Le resultat est digne d'une sortie usine. Rien à voir avec du tunning bas de gamme. Il a même remis les monogrammes et écritures sur la carosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

 

 

MIAM ! Si elle offre le même confort (relatif) et équipement que le THP 200 "classique", je me demande si je ne vais pas regretter de ne pas avoir patienté quelques mois de plus.

 

Quoi que, 200ch sont déjà bien assez pour moi... 260 ça aurait peut être fait trop d'un coup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Tu peux la revendre si t as le budget tu passes à l echelon supérieur. Moi c est plutôt les regrets de ne pas avoir été plus longtemps à l école donc pas de R. (Ni de RCZ au passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Tu peux la revendre si t as le budget tu passes à l echelon supérieur. Moi c est plutôt les regrets de ne pas avoir été plus longtemps à l école donc pas de R. (Ni de RCZ au passage).

 

 

Ouais, la revendre aussi tôt et racheter la R, ça va me coûter un max. Non, pas besoin... et ma femme va hurler ! :D

Bah, soit patient. Tu sais, j'ai presque 40 ans, j'ai commencé à rouler en Panda 750 (de base, même pas une "L"... 34ch pendant 4 ans), presque 4 ans aussi en Saxo 1.0i (de base) et ça s'est amélioré petit à petit... (206 HDI etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je confirme aussi. Hier soir encore, juste dans un rond point je passe devant une Alfa 147 GTA... je prends la sortie du rond point, grande ligne droite, j'accélère normalement, sans plus. J'entends d'un coup un hurlement de V6 (très joli bruit d'ailleurs) et l'Alfa me double comme une balle (pot non d'origine et surement des chevaux en plus sous le capot).

Je n'ai pas accéléré un poil, il a ralenti pour que je le rattrape en espérant surement que je daigne me friter à lui. Ben non... j'ai continué pépère... :o

 

De toute façon, en ligne droite, il m'aurait déposé. :p

 

Ils veulent tous essayer de toute façon: Pour les kékés taliban Audi/BM et autres, une Peugeot c'est de la daube et ils veulent absolument le prouver, vu que la qualité d'une voiture ne se juge que sur ses accélérations, c'est connu pfff.gif.796c5bb6ce3dcaef721ff8cdbcf8e3c3.gif

 

 

EDIT: Quoi que non, pas la qualité de la voiture à prouver. Non, juste la taille de ce qu'ils ont (ou pas) entre leurs jambes ! :D

 

Marrante ton anecdote avec l'Alfa.... Dans le même genre, si un jour tu as l'occasion tu peux tester ça :

Sur 2 files, si t'es en première position au feu rouge, et qu'il y a un "kéké établi" à ta gauche (ou droite, selon), fait 2-3 accélérations au point mort, histoire de le chauffer un peu, et au feu vert... Tourne à droite (ou à gauche, c'est selon) tout tranquillement...

 

Bah moi si je vois une rcz devant je vais aller le chatouiller... A cause de anneaux sur le volant ? Pour prouver la taille de mon .... Sans doute... Ou juste pour tirer une bourre de temps en temps... ? Nan c'est pas possible ça ? :o

 

Faut arrêter la fixette sur Audi.... :)

 

Quoi? Tu serais du genre à arsouiller en doublette sur route ouverte??? Kéké!!

 

C'est hilarant de lire de la part de quelqu'un n'ayant a priori aucun goût automobile car roulant en c5 break poêle a mazout pouvoir dire qu'une rcz est "moche" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

Mouarf!!!! Outch.......................... Pas break, par contre, sa C5.

Cela dit la C5, break ou pas est plutôt réussie esthétiquement...

 

Lol, ce qui est moche, ce sont les stickers sur un brownstone, comme sur toute autre rcz d ailleurs et meme comme sur toutes les bagnoles, ca fait keke :o

 

Ma c5 n est pas break :o car pas de toit ouvrant, elle n est pas rouge mais bordeaux clair, c est different ... le tourmaline n est pas rouge mais il vire a l orange, le rcz I phase 2 sauve la mise en proposant en Rouge Rubis.

 

Le 5008 n aurait jamais du venir dans la famille, il avait ete commande car voulu par mme en noir perla, puis en voyant le babylone, j ai force la main, second bon de commande, puis apres qqs engueulades, ca a finit en compromis ... gris shark ... jm, tu le sais pourtant :o

 

Ceci etant si 5008 il n y avait pas eu, je roulerai en c5 II de 2010 ... hdi160 bvm6 ... int matinal et ... noir perla :W

 

Sinon, effectivement, je suis un "original" pour les constructeurs concessionnaires, surtout chez citroen ... car c5 rouge plus toe, y en a pas beaucoup ... ceci etant je recois de temps a autres les felicitations ee qqs badauds ... dernierement je suivais une c5 II exclusive gris alu, conduite par des personnes 60taine, les deux dames assises a l arriere se sont retournes pour regarder ma caisse ... j ose supposer que, interloque, le papi a du dire "tiens, un original, un gigolo qui roule en c5 II rouge, vitres avant et toit ouvert ... sans la clim', mais si maman, je te dis pas d aneries, retournes toi tu verras ..."

 

 

Mais tu rêves!! Tu crois vraiment que deux mémés se seraient retournées parce que tu as une voiture rouge???? T'as rien compris, le papi qui conduisait leur a plutôt dit après avoir regardé dans son rétro "tiens les filles, regardez, incroyable un jeune en C5, si si, je vous jure, première fois que je vois ça!!!!!!!!"

ddr.gif.728e5b5a57fe92fc6dc699c6c79ecf1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

 

Ouais, la revendre aussi tôt et racheter la R, ça va me coûter un max. Non, pas besoin... et ma femme va hurler ! :D

Bah, soit patient. Tu sais, j'ai presque 40 ans, j'ai commencé à rouler en Panda 750 (de base, même pas une "L"... 34ch pendant 4 ans), presque 4 ans aussi en Saxo 1.0i (de base) et ça s'est amélioré petit à petit... (206 HDI etc...)

 

 

Je prends note http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clair, puis tu roules pas dans un truc pourrave non plus ... pour ma part j ai use avec la fratrie les caisses de mon pere et ma mere (505, 2cv6, 605, 205, 306) pendant des annees, ma premiere vraie voiture a moi, c etait la xsara break en 2003 ... j avais 27 ans ...

 

Ensuite, ce ne sont pas QUE les diplomes qui vont que ... je connais qqs soit disant rates scolaires qui s en sortent tres bien ... seule contrepartie, ils se sont sortis les doigts du cul, se sont investis dans leurs jobs avec un gnak presqu inconnu d un JD .... bref, tout est possible, faut etre bosseur, etre bon dans un domaine (paysagiste, macon, charpentier, vendeurs, ...) et ne pas etre diplome n est alors pas un frein a la "reussite sociale" marque par un niveau de vie superieur a la moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pfiou le teasing autour de cette chignole est impressionnant, a se demander si tout ça n'est pas bien calculé par Mr Peugeot cyp.gif.7263251c281f62236b4d609ee55da19c.gif

 

En tout cas ça va être une sacré auto oui.gif.7918543a125fc274c69f80b3787053e0.gif

 

 

Mouarf!!!! Outch.......................... Pas break, par contre, sa C5.

Cela dit la C5, break ou pas est plutôt réussie esthétiquement...

 

 

 

OSEF ça change pas grand chose et c'est pas le sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Non je ne roule pas du tout en truc pourrave mais que veux tu... coup de coeur pour le RCZ :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fee758FB

Bonjour, j ai besoin de votre avis.

J ai une offre sur un vehicule dispo, que j ai vu en expo gris sidobre

de l autre cote de ma frontiere, 0 km.

Thp 200, pack vision, jantes sortilege 19", wip com, 25.900 euros, tva

Francaise incluse. A rajouter malus et carte grise.

L offre vous parait elle interessante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j ai besoin de votre avis.

J ai une offre sur un vehicule dispo, que j ai vu en expo gris sidobre

de l autre cote de ma frontiere, 0 km.

Thp 200, pack vision, jantes sortilege 19", wip com, 25.900 euros, tva

Francaise incluse. A rajouter malus et carte grise.

L offre vous parait elle interessante?

 

A première vue le prix semble plus que sympathique ! oui.gif.0f5b36c2c3547562a5f263921af017af.gif

 

Et puis le Gris Sidobre, c'est le pluSSe mieux !!! fier.gif.b0f2234c12c57a22229dc489a73aae3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas vraiment ma définition du Tuning. Tu m'insultes là. :D

Tuning = modification/personnalisation. C'est pas parce que souvent c'est kéké/jacky que ça veut dire moche. Moi, presque toutes mes voitures ont été personnalisées. Très discrètement ;) Pas forcément au goût de tous mais je m'en tape :D

 

Marrante ton anecdote avec l'Alfa.... Dans le même genre, si un jour tu as l'occasion tu peux tester ça :

Sur 2 files, si t'es en première position au feu rouge, et qu'il y a un "kéké établi" à ta gauche (ou droite, selon), fait 2-3 accélérations au point mort, histoire de le chauffer un peu, et au feu vert... Tourne à droite (ou à gauche, c'est selon) tout tranquillement...

 

 

Quoi? Tu serais du genre à arsouiller en doublette sur route ouverte??? Kéké!!

 

 

 

Mouarf!!!! Outch.......................... Pas break, par contre, sa C5.

Cela dit la C5, break ou pas est plutôt réussie esthétiquement...

 

 

 

Mais tu rêves!! Tu crois vraiment que deux mémés se seraient retournées parce que tu as une voiture rouge???? T'as rien compris, le papi qui conduisait leur a plutôt dit après avoir regardé dans son rétro "tiens les filles, regardez, incroyable un jeune en C5, si si, je vous jure, première fois que je vois ça!!!!!!!!"

ddr.gif.94cbdd09a19ef2d3799a026e86686e23.gif

Ca me rappelle le film Mon beau-père et moi avec Robert de Niro lol.gif.86e1e741e033ff9fae5fbf541066371f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une phase 1 2013

 

Mais pas le couir........

 

Punaise elle doit avoir quelque jours de stock alors :??:

 

Moi je pense, n'en déplaise a certains francomtois, que l'absence de cuir est une lacune énorme mais bon après si ça te plait comme ça et que tu veux pas la revendre trop vite, c'est une bonne affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...