Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ (2010-2015)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Invité §min474QD

:q bande de lacheurs , après la Z , c'est forcement LA 308 GTI :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre 160 cv dans le meilleur des cas tu risques de regretter ton thp de ce coté

 

 

40cv de moins ça se ressent mais avec la situation actuelle de contrôle de vitesse perpétuelle un 160 cv c'est déjà pas mal et il faut voir le bon coté des choses par rapport au thp 200, il aura un conso en baisse et l'assurance également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà répondu : 124 Spider suivant le ressenti après essai. ;)

 

 

moi ce qui me ferai chier :

c'est le toit en toile.

Dans nos coins acheter une spider ne sert presque à rien, on n'a que 3 mois au mieux de beau temps.

 

 

le design de la voiture est très sympa, j aime bien

 

l'intérieur aussi mise à part ce gros frein à main.

belle voiture pour une fiot euh fiat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bon choix je trouve ;)

 

Moi la GT-86 me fait toujours de l'oeil :D

 

Voire une 370Z ou une Cayman, mais on est plus dans le même budget après malheureusement :/

 

 

Je n'avais pas aimé l'intérieur et le comportement moteur de la GT86 mais ça reste une auto très sympathique. :jap:

 

par contre 160 cv dans le meilleur des cas tu risques de regretter ton thp de ce coté

 

 

Le 160 ch mieux que le THP200. :W

 

Mais ça c'est sur la Mazda. Sur la Fiat, c'est un 140 ch turbo, qui n'est pas si loin que ça du THP200 en perf. Pourquoi ? Ben 400 kg de moins sur la balance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q bande de lacheurs , après la Z , c'est forcement LA 308 GTI :ange:

 

 

Je n'aime pas les minibus. :jap:

 

Le jour où ils comprendront qu'une assise basse est préférable pour le plaisir de conduire, là, on verra. En attendant, hors de question que je file de l'argent à Tavarès, qui a tué le RCZ.

 

 

40cv de moins ça se ressent mais avec la situation actuelle de contrôle de vitesse perpétuelle un 160 cv c'est déjà pas mal et il faut voir le bon coté des choses par rapport au thp 200, il aura un conso en baisse et l'assurance également

 

 

Je ne suis pas certain qu'un 2.0L atmo consomme moins qu'un 1.6 turbal. :buzz:

 

Par contre le 1,4 Multiair, oui. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'aime pas les minibus. :jap:

 

Le jour où ils comprendront qu'une assise basse est préférable pour le plaisir de conduire, là, on verra. En attendant, hors de question que je file de l'argent à Tavarès, qui a tué le RCZ.

 

 

 

 

Je ne suis pas certain qu'un 2.0L atmo consomme moins qu'un 1.6 turbal. :buzz:

 

Par contre le 1,4 Multiair, oui. :jap:

 

Ces vrai que tavares aurait , du faire une suite à la rcz! L'assise basse ces mieux , vraiment d'accord avec toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas devenir un taliban FCA :D

 

 

Le premier amour reste toujours le plus fort. Mais ma marque de coeur me déçoit trop en ce moment, et ce n'est pas en filant du pognon à Tavarès qu'il comprendra qu'il n'y a pas que le gros pognon dans la vie... ;)

 

Bref, taliban Fiat je ne pense pas. Disons que je m'ouvre à d'autres horizons. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas devenir un taliban FCA :D

 

 

Le premier amour reste toujours le plus fort. Mais ma marque de coeur me déçoit trop en ce moment, et ce n'est pas en filant du pognon à Tavarès qu'il comprendra qu'il n'y a pas que le gros pognon dans la vie... ;)

 

Bref, taliban Fiat je ne pense pas. Disons que je m'ouvre à d'autres horizons. :D

je te comprends.

Dans la gamme actuelle il n'y a plus de petit ou grand coupé.

C'est triste mais peugeot ne fait plus de ce genre de voiture leurs priorité.

Il préfère faire des maudit suv dégueulasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends.

Dans la gamme actuelle il n'y a plus de petit ou grand coupé.

C'est triste mais peugeot ne fait plus de ce genre de voiture leurs priorité.

Il préfère faire des maudit suv dégueulasse

 

 

Et oui, c'est "à la mode". :roll:

 

Si on résume la gamme PSA actuelle, c'est 208 ou 308 à toutes les sauces. La 108 est trop chère, les 3008/5008 sont périmés, et la plus puissante des 508 fait 180. Génial ! :sol:

 

Il y a bien le nouveau 3008 qui va arriver mais ce sera encore un SUV pas vraiment SUV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui, c'est "à la mode". :roll:

 

Si on résume la gamme PSA actuelle, c'est 208 ou 308 à toutes les sauces. La 108 est trop chère, les 3008/5008 sont périmés, et la plus puissante des 508 fait 180. Génial ! :sol:

 

Il y a bien le nouveau 3008 qui va arriver mais ce sera encore un SUV pas vraiment SUV...

 

Il manque toujours le Toit Ouvrant,t'as oublié :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men233ul

Hello!!!

 

Voila, je viens de passer les 10 000 kms avec ma p'tiote RCZ 200 et j'en suis toujours super méga content!

Ma voiture du week end et des vacances

 

La voiture approche tranquillement les 50 000kms.

Actuellement pas de problème avec.

L'ancien propio avait changé une bobine et le boitier d'eau de température moteur.

7.6 litres sur les 10 000kms (via odb)

Elle consomme un peu d'huile comme toutes j'ai l'impression...

Je ne suis pas dans l'optique de la changer, elle me convient parfaitement!!!

Dommage qu'elle n'ait pas de remplaçante :-(

 

 

20160312_174931.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 160 ch mieux que le THP200. :W

 

Mais ça c'est sur la Mazda. Sur la Fiat, c'est un 140 ch turbo, qui n'est pas si loin que ça du THP200 en perf. Pourquoi ? Ben 400 kg de moins sur la balance. :D

 

et en fiabilité :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modérateur faudrait voir à intervenir certains parlent une liste de déplacoirs sur un forum dédié à l 'automobile et de plus sur un post ou l'on parle de rcz ph2 ( la ph1 n'étant comme nous le savons tous, que le coup d'essai avant ce sublime dessin final :o ) :D

 

j'entends par ailleurs leur immense jalousie dissimulée derrière des arguments purement mercantiles . Mais je comprends leur douleur et dans ma grande mansuétude....je pardonne

aussi je ne relèverai pas les sobriquets désordonnés de" pachyderme" ou "baleines" indiquant qu'ils s'égarent dans leur douleur

 

je suis un saint 1606500696_heroescalifornia.gif.e2d120ad33c6a057be07f773444a3769.gif

 

ho toi le taliban Peugeot en suivant ton raisonnement "si c'est mieux çà se vend plus" tu vas finir par devoir admettre que Renault fait de meilleures voitures que Peugeot :lol: ouille ca fait mal là? :lol:

 

 

Outch.......... Tu es dur, là!!!!!! :lol:

par contre 160 cv dans le meilleur des cas tu risques de regretter ton thp de ce coté

 

 

J'avais plutôt 140 sur l'italienne et 160 sur la nippone, non?

 

 

 

Le 160 ch mieux que le THP200. :W

 

Mais ça c'est sur la Mazda. Sur la Fiat, c'est un 140 ch turbo, qui n'est pas si loin que ça du THP200 en perf. Pourquoi ? Ben 400 kg de moins sur la balance. :D

 

 

Ah, voilà, c'est ce qui me semblait!

 

 

Et oui, c'est "à la mode". :roll:

 

Si on résume la gamme PSA actuelle, c'est 208 ou 308 à toutes les sauces. La 108 est trop chère, les 3008/5008 sont périmés, et la plus puissante des 508 fait 180. Génial ! :sol:

 

Il y a bien le nouveau 3008 qui va arriver mais ce sera encore un SUV pas vraiment SUV...

 

 

Un scandale!!! Diesel en plus........................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

 

Le 160 ch mieux que le THP200. :W

 

Mais ça c'est sur la Mazda. Sur la Fiat, c'est un 140 ch turbo, qui n'est pas si loin que ça du THP200 en perf. Pourquoi ? Ben 400 kg de moins sur la balance. :D

 

 

300 kg plutôt non? (140/1000 7.14 kg/cv pour la fiat et 200/1300 6.5 pour la thp 200 on n'est pas loin effectivement...)

j'ai lu que la finition de la fiat serait aussi plus poussée épaisseur capote etc... la 124 risque que d'être un peu plus lourde que la mx 5 à motoristion équivalente

pour la fiabilité de la 124 on attendra pour savoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en fiabilité :cyp:

 

 

Le Multiair a eu des soucis de... Multiair entre 2009 et 2011, pendant que les THP flinguaient leur distribution et les TDI leur culasse. Depuis là, il ne fait pas parler de lui. Et le reste, c'est du Mazda, donc si mes calculs sont exacts, Marty, il ne devrait pas y avoir de souci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

300 kg plutôt non? (140/1000 7.14 kg/cv pour la fiat et 200/1300 6.5 pour la thp 200 on n'est pas loin effectivement...)

 

 

D'après Zeperfs, le RCZ est plutôt proche des 1490 kg. :cyp:

 

j'ai lu que la finition de la fiat serait aussi plus poussée épaisseur capote etc... la 124 risque que d'être un peu plus lourde que la mx 5 à motoristion équivalente

pour la fiabilité de la 124 on attendra pour savoir :D

 

Oui, capote et lunette arrière de meilleure qualité ( plus épaisses quoi ). Mais la Fiat est aussi aidée par son turbo. Pour le reste, effectivement on verra. L'achat n'est pas prévu avant quelques mois, le temps que les plâtres soient essuyés. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

 

D'après Zeperfs, le RCZ est plutôt proche des 1490 kg. :cyp:

 

 

 

Oui, capote et lunette arrière de meilleure qualité ( plus épaisses quoi ). Mais la Fiat est aussi aidée par son turbo. Pour le reste, effectivement on verra. L'achat n'est pas prévu avant quelques mois, le temps que les plâtres soient essuyés. :D

 

 

d'après zeperf une mx5 2009 pèse 1245 kg....

http://www.zeperfs.com/fiche5365-mazda-mx5-2-0-performance.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

suite et fin de l'épisode "alarme".

Jeudi coup de tel de Peugeot Marseille, 10% sur la facture de 1078 €...

Donc 970 € à payer :bah:

Hier après-midi coup de fil de Peugeot France, ils me font parvenir cette semaine un bon de 250 €.

Donc 720 € à payer :) , c’est pas donné quand même, mais on retombe dans un prix plus "conforme".

Bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

suite et fin de l'épisode "alarme".

Jeudi coup de tel de Peugeot Marseille, 10% sur la facture de 1078 €...

Donc 970 € à payer :bah:

Hier après-midi coup de fil de Peugeot France, ils me font parvenir cette semaine un bon de 250 €.

Donc 720 € à payer :) , c’est pas donné quand même, mais on retombe dans un prix plus "conforme".

Bonne semaine à tous.

 

 

Bien négocié ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

suite et fin de l'épisode "alarme".

Jeudi coup de tel de Peugeot Marseille, 10% sur la facture de 1078 €...

Donc 970 € à payer :bah:

Hier après-midi coup de fil de Peugeot France, ils me font parvenir cette semaine un bon de 250 €.

Donc 720 € à payer :) , c’est pas donné quand même, mais on retombe dans un prix plus "conforme".

Bonne semaine à tous.

bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

 

Qu'est-ce qu'on en a à faire de la MX5 NC ? :ddr:

 

 

pas compris :??:

si c'est que tu ne vois vois pas le rapport ...bah c'est juste pour dire que sur zeperf le poids mesuré est toujours plus elevé que le poids annoncé et que la différence entre les deux autos ne sera pas de 400kg in fine ... :)

ceci dit je m'en fout aussi :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas compris :??:

si c'est que tu ne vois vois pas le rapport ...bah c'est juste pour dire que sur zeperf le poids mesuré est toujours plus elevé que le poids annoncé et que la différence entre les deux autos ne sera pas de 400kg in fine ... :)

ceci dit je m'en fout aussi :o:D

 

 

La Mazda MX5 2016 est plus légère, donc la différence sera de 400 kg in fine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

 

La Mazda MX5 2016 est plus légère, donc la différence sera de 400 kg in fine. :D

 

ha j'avais pas vu est elle aux dimensions d'une twingo et peut être meme que c'est le même chassis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

 

Si la MX5 est une Twingo, alors ton Z est une Clio. Marche bien la boîte EDC ? :W

 

 

Quand tu as un momemt tu regardes ton z à 1t5 .... tu verras que c'e n'est pas une voiture de poupée ! :D

 

c'est au moins une megane RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...