Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupé

Mon Coupé Fiat 20v turbo


Invité §kot014Wt

Messages recommandés

Invité §kot014Wt

Oui bien sûr et après la marmotte elle met le papier autour du chocolat...

 

Tu dois surement parler et du premier modèle de M3 et du premier modèle de 911 alors...

Si tu parles de la dernière 911 ou de la dernière M3 (et que tu ne blagues pas dans ce que tu dis) : il y a 2 secondes d'écart sur le 1000 avec la T20 et près de 2 secondes déjà rien que sur le 0-100...

 

Et en accélération lancée, sur un 80-160 par exemple, il y a presque 3 secondes d'écart... :tourne:

Perso je suis cote a cote de 80 a 240 a une m3 de 321 ch.Et apres il part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §web643GG

C'est mon fiat ou ma fiat ???

 

webwhisky_1117801759_plus1.gif.e46b2e97160771dbbb73cf2491fbb052.gif

 

C'est la premiere fois que je lis mon Fiat...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

La 321Cv n'est pas la dernière M3...

Tu es stock ou pas ?

Stock avec un peu plus de 240 chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Perso je suis cote a cote de 80 a 240 a une m3 de 321 ch.Et apres il part...

Pareil pour moi quand j'avais le mien avec 228ch au banc...

 

J'avais tiré avec une 996 3.4 300ch et c'etait comme pour le M3, il partait à partir de 230~240km/h...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stock avec un peu plus de 240 chevaux.

 

Je ne connais pas bien les perf de la M3 321Cv mais tes dires me paraissent très suspects...

Mais pour ce qui est des perf globale de la T20, c'est vrai qu'il s'agit d'une très bonne voiture (elle tient le haut du pavé dans sa catégorie) ; mais attention de ne pas rentrer dans les travers de certains subaristes qui consiste à dire que leur voiture casse tout et ce quelque soit l'exercice.

 

La T20, en accélération lancée (on va dire pour du 60-160 par exemple), est par exemple plutôt derrière (de peu mais quand même) une 147GTA, une A3V6 ou une S2000 (chronos des mag) + référence aux runs de Mallo (sauf A3 V6, je ne sais pas s'il en a rencontré) qui confirme les chronos (sauf pour sa Rag évidemment), mais elle est devant les Léon Cupra R, S3, WRX, CTR et autre intégra sur cette exercice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Le T20 est bien devant la S2OO0, j'ai déja testé...

 

Je peux vous dire qu'à l'époque, les seules voitures avec lesquelles je suis rester derriere étaient le Z3 M et la M5 400ch...

 

Toutes les autres voitures avec lesquelles j'ai "tiré" étaient soit derriere soit équivalentes...

 

Olivier>> il ne faut pas lire les magazines (en particulier pour les voitures Italiennes...) mais essayer les voitures et les comparer aux autres sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thu553wN

550 sur le nom de mon vieux. :D

 

C + qu'honnete ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

:coucou:

Quels sont les problème de fiabilité de la bete?

Merci.

Pour l'instant aucun.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

De toute façon un t20 mais une bonne caisse en depart arreter a une 147 gta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

Et coté motricité? 220cv sur les roues avant ça donne quoi? :??:

En acceleration en ligne droite y a pas de probleme mais si tu essaye d'aller un peu vite dans les enchainement et que tu appuye trop fort sa patine legerement mais le viscodrive est fait pour sa. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal343LC

Clair qu'une m3 e36 286ch est donnée par le moniteur à 25.1 au 1000 et un coupé T20 bte6 27.0 tjs dans le moniteur.

et le e36 3.2 321ch, c'est 24.7, donc le m3 e36 sera largement devant un T20, y a pas photo.

fafiat avec son T20 sortant 226ch au banc a déjà testé contre un m3 e36 286ch et c'est fait rétamer par le m3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev622VH

Pour avoir possede une m3 de 93 , je peux vous dire que le t20 est derriere mais en dessous de 200km/h il n'y a pas un boulevard non plus !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

Clair qu'une m3 e36 286ch est donnée par le moniteur à 25.1 au 1000 et un coupé T20 bte6 27.0 tjs dans le moniteur.

et le e36 3.2 321ch, c'est 24.7, donc le m3 e36 sera largement devant un T20, y a pas photo.

fafiat avec son T20 sortant 226ch au banc a déjà testé contre un m3 e36 286ch et c'est fait rétamer par le m3...

C'est un peu pareil ta clito vs un t20. :D moi si je dis que j'accroche un m3 321ch de 80 a 240 c'est que j'ai tester!!!Parle meme pas de la 286 en reprise je suis devant sans probleme,bon sa depend le type de reprise aussi. PS:ma fiat sort 240 ch au banc. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

Clair qu'une m3 e36 286ch est donnée par le moniteur à 25.1 au 1000 et un coupé T20 bte6 27.0 tjs dans le moniteur.

et le e36 3.2 321ch, c'est 24.7, donc le m3 e36 sera largement devant un T20, y a pas photo.

fafiat avec son T20 sortant 226ch au banc a déjà testé contre un m3 e36 286ch et c'est fait rétamer par le m3...

Et au fait fafiat ma dit qu'il te metter 15 a 20 mettre. :q :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev622VH

Devant ou derriere , l'essentiel est deprendre du plaisir et pour moins de 70000 balles , y a pas beaucoup de voiture qui vous en donne autant..........A part une m3 , je vous taquine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal343LC

Et au fait fafiat ma dit qu'il te metter 15 a 20 mettre. :q :D

 

Oui, 15 ou 20m à 230.

Mais sur une reprise en 3 à 100, on est cote à cote jusque 185/190.

Et en lancé en 1er, je suis devant jusque 190.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Si y a Mallo qui débarque ça va faire une concentre de mythos sur ce topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

D'après Ze Perfs (qui n'est pas une bible mais mais une bonne référence je pense) le T20 bv6 et bv5 marche un peu mieux qu'une 330i. Par contre dire que ça tient une M3 321cv, je doute fortement.

 

Ceci dit le seul Fiat Coupé que j'ai essayé était un atmo (1.8 il me semble). J'ai pas vraiment testé le comportement mais c'est vraiment bruyant et mal fini. Le T20 a-t-il le même niveau de finition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

http://smileys.stefhan.com/4_2_111.gif

"Mon Fiat" = kéké, branleur, touriste.... on dit une voiture pas un.... Il faudrait apprendre le français cher ami ! http://smileys.stefhan.com/jump.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

http://smileys.stefhan.com/4_2_111.gif

"Mon Fiat" = kéké, branleur, touriste.... on dit une voiture pas un.... Il faudrait apprendre le français cher ami ! http://smileys.stefhan.com/jump.gif

Bon la m3 devrait rinçe alors,ou mieux c'etait la 286 vu que je lui est mis une caisse complete. :cyp: le keke te dit degege de mon topic vilain garçon. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

Oui, 15 ou 20m à 230.

Mais sur une reprise en 3 à 100, on est cote à cote jusque 185/190.

Et en lancé en 1er, je suis devant jusque 190.

La derniere fois tu ma dit qu'il te mettais 10-15 metre faut savoir non???? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal343LC

La derniere fois tu ma dit qu'il te mettais 10-15 metre faut savoir non???? :D

 

10m à 210 +- car jusqu'à ce que je tape ma 5 à 185/186, on est cote à cote et puis lui, il allonge sa 4 et c'est grâce à l'allonge de sa 4, qu'il me mets +-10m à 205/210 mais jusque 185, on est cote à cote en reprise en 3 à 100.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

10m à 210 +- car jusqu'à ce que je tape ma 5 à 185/186, on est cote à cote et puis lui, il allonge sa 4 et c'est grâce à l'allonge de sa 4, qu'il me mets +-10m à 205/210 mais jusque 185, on est cote à cote en reprise en 3 à 100.

Tu connait l'audi s2???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Et contre une sti Mallo c'est combien déjà? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zyx524qK

Salut a tous..

Tu vois kotaro, je suis venu visiter ton topic! C'est vrai que ta coupe ( je précise, on dit UNE coupe, je suis italien donc ca me fais mal aux oreilles, mais c'est pas grave...), je reprend, ta coupe est sympa, la couleur est belle. JE te conseil effectivement de changer les jantes, mais fais attention car les jantes que tu trouve sur le marché sont plus lourdes que celle d'origines donc tu verra que tu va perdre de la puissance et si tu prend une taille trop grande, 18-19-20" alors là tu perdra vraiment en accélération mais tu gagnera en vitesse de pointe.

 

J'ai une coupe t16 et je vous garentie que ca marche comme pas possible. Je viens de faire monter une puce speciale circuit plus une dumb valve, j'ai pas encore pu tester un run avec d'autre voiture à la hauteur, mais pour le moment tout le monde reste derrière!

Je vais balancer des photos de coupe, coffre, intérieur, etc.

 

A part ca, le t16 a des meilleures performances que le t20, surtout le t20 plus, car la boite 6 ralentit la puissance de la voiture, les rapports sont trop long! C'est dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oct421or

La ligne apporte pratiquement rien mais j'ai entendu dire que les millesime 97 et 98 developpe tous autour des 240 chevaux et plusieur proprio ont passer leur t20 au banc et se retrouver entre 235 et 245 chevaux.

 

Si t'as collector inox (donc conduit poli), plus tube afrique en lieu et place du cata, tu gagnes facile 20cv...

Le diametre de tout ce bordel est d'origine ? C'est un 4 en 1 ?

C'est du sur mesure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

Si t'as collector inox (donc conduit poli), plus tube afrique en lieu et place du cata, tu gagnes facile 20cv...

Le diametre de tout ce bordel est d'origine ? C'est un 4 en 1 ?

C'est du sur mesure ?

Le t20 c'est 5 cylindre donc 5 en 1. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

Salut a tous..

Tu vois kotaro, je suis venu visiter ton topic! C'est vrai que ta coupe ( je précise, on dit UNE coupe, je suis italien donc ca me fais mal aux oreilles, mais c'est pas grave...), je reprend, ta coupe est sympa, la couleur est belle. JE te conseil effectivement de changer les jantes, mais fais attention car les jantes que tu trouve sur le marché sont plus lourdes que celle d'origines donc tu verra que tu va perdre de la puissance et si tu prend une taille trop grande, 18-19-20" alors là tu perdra vraiment en accélération mais tu gagnera en vitesse de pointe.

 

J'ai une coupe t16 et je vous garentie que ca marche comme pas possible. Je viens de faire monter une puce speciale circuit plus une dumb valve, j'ai pas encore pu tester un run avec d'autre voiture à la hauteur, mais pour le moment tout le monde reste derrière!

Je vais balancer des photos de coupe, coffre, intérieur, etc.

 

A part ca, le t16 a des meilleures performances que le t20, surtout le t20 plus, car la boite 6 ralentit la puissance de la voiture, les rapports sont trop long! C'est dommage!

Si tu prend un t20 stock vs t16 stock le t20 sera largement devant . :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...