Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupé

Mon Coupé Fiat 20v turbo


Invité §kot014Wt

Messages recommandés

Invité §jul142PV

lol tu crois franchement que le T20 qui fait 220CV est tres loin devant une M3 qui fait un poids égal et 66Cv de plus que le T20 . Je pense plutot que t'es bien dérrière oui à part si t'as confondu le M3 avec un 320I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ita123wO

Bah... c'est pas de ma faute si les M3 avancent pas...

 

Essaies un T20 avant de parler...

 

Sinon pour info, le T20 fait 1310kg (et meme 1108kg d'apres zeperfs :D... mais bon ça c'est des conneries commes leurs chronos :D...)

Alors q'une M3 3.0 fait 1460kg et une 3.2 fait 1480kg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

Trés beau coupé, les 220ch c'est qu'avec les 20V je suppose ? le 16V est a 200ch a peu pres ? :??:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

Bonjour je m'explique tout d'abord comme dit italian driver le t20 mais une bonne caise et demi a une m3 286 en lançé en 2 a 70-80 experience vecu. :D et pour 7063 oui le t20 consomme moin que le t16 d'abord le t16 a un turbo plus gros(t3)et puis la gestion arrivé essence air et tout sa est largement moin optimisés sur lr t16. :D et pour angenoir 22O CHEVAUX C'EST BIEN LE T20 MAIS LES MILLESIMES 97 ET 98 SONT TRES PROCHE DES 240-245 D'OU LES chrono impressionnant au mille metre qui sont de 26.2.Quand a eux les modeles de 2000 ont baisser en perf a cause de leur boite raté comparer a la 5 MAIS AUSSI de la puissance qui est retomber a 220CH. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul142PV

ok je veux bien te croire mais toi M3 avait pas 300 000 KM dans les jambes par hazard non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

ok je veux bien te croire mais toi M3 avait pas 300 000 KM dans les jambes par hazard non?

Sa sert a rien de parler sinon on va se fighter,achete un t20 fais un test et tu verra. ps:un t20 de 97 ou 98 hein?? ::D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal343LC

Ok, le T20 de fafiat est une version limited de 98, il développe au banc avec une ligne 227ch et 317nm de couple pour 1310kg (sans roue de secours), et bien contre un m3 e36 286ch, il se fait déposer surtout en 4 vers les 160 et meme sur une reprise en 2 à 70, ils vont repartir pareil et puis en fond de 3 vers les 160, l'm3 sera déjà 5m devant puis en 4 à partir de 160, là, le m3 s'envole et colle + de 30m à 200 au coupé T20 de Fafiat.

Remarquez que Fafiat a déjà testé contre d'autre coupé T20 bte 5, notament celui de Rosso, et fafiat était devant.

Donc, jamais un T20 stock sera devant un m3 e36 286ch et ne parlons pas du 3.2l 321ch car, mon pote avec son 3.0 286ch a déjà testé contre un 3.2 321ch et le 3.2 est facil devant de + de 15m à 240 et le m3 e46 343ch est encore plus lon devant le 3.2 321ch, plus de 20m à 250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

Ok, le T20 de fafiat est une version limited de 98, il développe au banc avec une ligne 227ch et 317nm de couple pour 1310kg (sans roue de secours), et bien contre un m3 e36 286ch, il se fait déposer surtout en 4 vers les 160 et meme sur une reprise en 2 à 70, ils vont repartir pareil et puis en fond de 3 vers les 160, l'm3 sera déjà 5m devant puis en 4 à partir de 160, là, le m3 s'envole et colle + de 30m à 200 au coupé T20 de Fafiat.

Remarquez que Fafiat a déjà testé contre d'autre coupé T20 bte 5, notament celui de Rosso, et fafiat était devant.

Donc, jamais un T20 stock sera devant un m3 e36 286ch et ne parlons pas du 3.2l 321ch car, mon pote avec son 3.0 286ch a déjà testé contre un 3.2 321ch et le 3.2 est facil devant de + de 15m à 240 et le m3 e46 343ch est encore plus lon devant le 3.2 321ch, plus de 20m à 250.

Les version limited de 98 se traine le bite. :D le mien est special comme ta clio hein?? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Le T20 de Fafiat doit etre rincé alors...

 

Je peux te dire que le M3 3.0 était derriere le T20 et que j'était cote à cote avec le 3.2 e36 jusqu'a 230-240km/h...

Je precise que j'ai "tiré" contre plusieurs M3 et c'etait toujours à peu pres pareil...

 

Par contre les performances dépendent du départ que tu fais...

Par exemple, contre la M3 3.2, suivant le départ, soit la M3 me mettai 5-10m soit c'était moi qui était devant de 5-10m... par contre à partir de 230-240, la M3 3.2 partait...

 

Pour info, mon Coupé faisait 228ch au banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul142PV

que ton T20 fasse 228CV au banc c'est normal comme tu as changé de ligne tu as retiré le catalyseur ce qui te donne 8cv supplémentaires.

Je te crois mais bon je doute de la santé du M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

Le t20 de 228cv c'st celui de fafiat le mien c'est 240ch. :D lis le debut du topic tu comprendra. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5cy264Er

Le mien en fait 256,9 au banc :ange:

 

 

Et mesure faite sur le 3ème rapport re- :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

Le mien en fait 256,9 au banc :ange:

 

 

Et mesure faite sur le 3ème rapport re- :ange:

:D :D :D:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Mon T20 était "stock" avec le pot d'origine...

 

Il n'est pas rare que les T20 d'origine dépassent les 220ch, il y en a meme qui dépassent les 240ch tout en étant d'origine...

 

Par contre celui de 5cyl n'est pas "stock" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5cy264Er

Mon T20 était "stock" avec le pot d'origine...

 

Il n'est pas rare que les T20 d'origine dépassent les 220ch, il y en a meme qui dépassent les 240ch tout en étant d'origine...

 

Par contre celui de 5cyl n'est pas "stock" :D

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

Le mien est pas stock car il aune sortie inox. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf817Iz

Ca depend du type de reprise, sur un T20 rodé , la quatrieme

etait donné a 220 kmh chrono , je ruptais a 225 compteur avant de passer la 5 eme et sur ce type reprise peu peuvent lutter , la boxter S etait completement Out par exemple .

Pour la M3 321 cv sur un 80 a 200 kmh vu la 4 eme du T20 ce n' est pas vraiment etonnant , la puissance de la M3 se libere plus tard .

 

La seule vraie toise que je me suis pris avec le T20 c' etait une Audi Rs4 qui m' a doublé alors que j' etais a 260 compteur .

 

En acceleration par contre , le T20 ne s' exprime surtout qu' a partir de 120 kmh , le rupteur etant plus bas sur les 2 premiers rapports a cause de la pression du turbo qui est limitée .

 

Le T20 marche tres fort surtout en reprises meme une 993 a du mal

a lutter , combien j' ai vu de proprietaires de Porsche s' indigner

de se faire doubler par une Fiat ....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

Ca depend du type de reprise, sur un T20 rodé , la quatrieme

etait donné a 220 kmh chrono , je ruptais a 225 compteur avant de passer la 5 eme et sur ce type reprise peu peuvent lutter , la boxter S etait completement Out par exemple .

Pour la M3 321 cv sur un 80 a 200 kmh vu la 4 eme du T20 ce n' est pas vraiment etonnant , la puissance de la M3 se libere plus tard .

 

La seule vraie toise que je me suis pris avec le T20 c' etait une Audi Rs4 qui m' a doublé alors que j' etais a 260 compteur .

 

En acceleration par contre , le T20 ne s' exprime surtout qu' a partir de 120 kmh , le rupteur etant plus bas sur les 2 premiers rapports a cause de la pression du turbo qui est limitée .

 

Le T20 marche tres fort surtout en reprises meme une 993 a du mal

a lutter , combien j' ai vu de proprietaires de Porsche s' indigner

de se faire doubler par une Fiat ....

Moi aussi ma 4 rupte a 225 compteur pile!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf817Iz

Salut Kotaro , le mien etait une version plus de 2000

mais sortait 246 cv quand meme ....

Il avait l' air completement d' origine a premiere vue .

 

Super souvenir en tout cas ce t20 et quelques frayeurs

quand meme a cause du train arriere un peu trop joueur .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

Salut Kotaro , le mien etait une version plus de 2000

mais sortait 246 cv quand meme ....

Il avait l' air completement d' origine a premiere vue .

 

Super souvenir en tout cas ce t20 et quelques frayeurs

quand meme a cause du train arriere un peu trop joueur .

A l'attaqe sa part du cul il est vrai. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

Ca donne envie a acheter a vous lire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

C'est une voiture qui est bluffante faut le dire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

Ca donne envie a acheter a vous lire :cyp:

Quand je la vend je te fait signe. :cyp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Le T20 est bien devant la S2OO0, j'ai déja testé...

 

Je peux vous dire qu'à l'époque, les seules voitures avec lesquelles je suis rester derriere étaient le Z3 M et la M5 400ch...

 

 

Sauf qu'il y a d'autres voiture moins puissantes que les deux là qui te bouffent quand même sauf qu'il n'y pas eu de confrontation pour toi.. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s20335hs

Le T20 de Fafiat doit etre rincé alors...

 

Je peux te dire que le M3 3.0 était derriere le T20 et que j'était cote à cote avec le 3.2 e36 jusqu'a 230-240km/h...

Je precise que j'ai "tiré" contre plusieurs M3 et c'etait toujours à peu pres pareil...

 

Par contre les performances dépendent du départ que tu fais...

Par exemple, contre la M3 3.2, suivant le départ, soit la M3 me mettai 5-10m soit c'était moi qui était devant de 5-10m... par contre à partir de 230-240, la M3 3.2 partait...

Pour info, mon Coupé faisait 228ch au banc...

 

Tu reconnaît toi même que c'est très aléatoire :lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

Tu reconnaît toi même que c'est très aléatoire :lol: !!!

C'est suivant la forme du jockey. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

Quand je la vend je te fait signe. :cyp::D

Pas de probleme, ca cote cher ces joujous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

Pas de probleme, ca cote cher ces joujous ???

OHHHH plus grand chose une misere. :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

OHHHH plus grand chose une misere. :D :D :D

Un exemple ? 100 000KM année 98 ?

 

(celle ou y a les chevaux en plus c'est ca non ? ou '96'97 ? )

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kot014Wt

Un exemple ? 100 000KM année 98 ?

 

(celle ou y a les chevaux en plus c'est ca non ? ou '96'97 ? )

 

:D

Si la mienne aurait 100 000km je diraitsi elle est propre entretien ok c'est 8500 euro max .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat714Bz

Kotaro je viens un peu sur ton topic franchement elle est pas mal du tout ta caisse j'aime bien.

 

 

dommage qu'on soit pas dans le meme coin on aurait pu rouler un peu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang783rE

Si la mienne aurait 100 000km je diraitsi elle est propre entretien ok c'est 8500 euro max .

Okay merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...