Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques)

Le Cobra Club de France sur Direct Auto (Direct 8)


Invité §des076vs

Messages recommandés

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §des076vs

 

IMG_9692.jpg

Kirkham

 

428 Cobra Jet +450 cv.

 

 

 

Superbe auto mais il faut vraiment que tu lui relèves l'arrière (moi j'aurais peur de tout exploser sur un nid de poule ou à l'accélération) ! Tu peux y arriver facilement tout seul, tu peaufineras les détails ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Pour l'instant pas de problème de date, juste commander le soleil ! ;)

 

 

Il n'est plus dispo en Normandie... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Superbe auto mais il faut vraiment que tu lui relèves l'arrière (moi j'aurais peur de tout exploser sur un nid de poule ou à l'accélération) ! Tu peux y arriver facilement tout seul, tu peaufineras les détails ensuite...

 

 

Oui, je vais m'en occuper dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

 

OK aussi pour le samedi 17, par contre le samedi 18 ce ne sera probablement pas possible (à confirmer).

 

:sol:

 

 

 

wildone.gif.d5791025486df7ffb36e40b448552881.gifyapasdeproblemes.gif.3d88217e8d9af93e07deba716ccc2c49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Un petit mot de la la part de Walid, journaliste de Direct Auto. J'ai hésité à publier la fin en l'état car je vous connais ! chaster_malarkey.gif.eadc93fc21343f86a8e8f76fde127dc4.gif;)

 

Mais bon, je suis un fervent défenseur de la liberté de la presse ! Alors tous à vos claviers pour vos idées de séquences... Mais cool hein ? xp20100.gif.86259740c6885a41bf6ddbafd802bea7.gif

 

 

Bonjour à tous,

 

Je suis le journaliste de Direct Auto en charge du projet "Saga Rétro Cobra"

 

Premièrement, je tiens à vous remercier de votre enthousiasme concernant ce tournage. Nous avons visiblement à faire à de véritables passionnés, ce qui promet beaucoup pour le sujet ! Chez nous, nous avons tous hâte !

 

Comme cela vous a été dit, nous avons quelques soucis à pouvoir tourner le weekend, le mieux étant de pouvoir vous rassembler le vendredi. Et je vois que nombre d'entre vous seraient à priori disponibles ! Top.

 

Nous allons simplement attendre que ces fameux weekend d'avril approchent pour avoir une meilleure visibilité sur la météo. Et là, il n'y aura plus qu'à choisir (cela devra de toute façon se faire au moins 8 jours avant la date de tournage)!

 

Par ailleurs, si l'un d'entre vous a une idée de séquence pour le tournage, qu'il n'hésite pas à faire preuve de ses idées. On veut du fun, du décalé, de la passion ! Et je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'il y a un bon vivier de déconneurs parmi vous, et ça on achète!

 

Alors tous à vos claviers ! On vous lira tous attentivement.

 

Au grand plaisir de vous rencontrer !

 

Walid,

Journaliste Direct Auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

Je propose une séquence de démarrage départ arrêté 2 par 2 pour cramer un peu nos embrayages et nos beaux pneus alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif faut trouver le terrain qui va bien... titipau.gif.748f65afadd6c7ec0ca1b177a9f3b469.giftitipau.gif.748f65afadd6c7ec0ca1b177a9f3b469.giftitipau.gif.748f65afadd6c7ec0ca1b177a9f3b469.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acb257ds

Si je participe en amenant la capricieuse sur un plateau.

On pourraient toujours la pousser :lol: A moins que l'un d'entre vous serait équipé d'un attelage sur sa cobra.

Quoi qu'il en soit je pense être présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

surtout ne pas filmer la sequence apero, repas, digestif !!!!!

 

et pour du fun, on n'a qu'à inviter Mr Gaillard et ses histoires !!! hein coco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Ça au moins ça pourrait être original, voir rouler une cobra sans carrosserie.. Comme nous l'avions fait avec celle de Pti'bern après ses déboires sur l'Atlantique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P_t323Pg

C'est vrai que s'était assez sympa les tours autour de la zone industrielle en cobra sans carrosserie, bon c'est vrai tu manges un peu de gravier :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi j essayerai d ètre de la partie.sinon pour la sequence ,peut ètre montrer la convivialité lors du repas du midi avec animation galettes,après quelques démonstrations de puissance,avec ds départs arrèter,et aussi de belles balades dans le perche :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...