Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques)

Le Cobra Club de France sur Direct Auto (Direct 8)


Invité §des076vs

Messages recommandés

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §din327NQ

Présent comme prévu sandra572.gif.ab1b9f308d83fc068c573ef963e32e15.gifsandra572.gif.ab1b9f308d83fc068c573ef963e32e15.gif

 

Ça annonce une superbe journée avec une bonne meteo , le top julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

 

1 plateau repas 1504320937_darthludo.gif.acf1353e3454c2a918ce607703e3daf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le decollage, il y a l'option autoroute de Chartres, c'est le plus cour et le plus direct, avec retour petite route par le Perche.

Si 11h, depart vers 9h30, reste a savoir d'ou?

Ba de chez toi :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Je viendrai vous supporter en copilote avec mon ami Bill&Co adri_rallye.gif.f108dc509e889715aaa9ea34310f7a8d.gif .... kastet.gif.bf55183562bffa056853a9f9b92b9124.gif Arnaud

 

 

Quel est le diagnostic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c-s675ju

Bonsoir à tous !

Je viens de voir ça, si quelqu'un à une place pour moi je suis partant pour faire des photos !!

La route pourrait permettre de faire des travelings sympas !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol:

 

Très bien tout ça ! :sol:

 

Ched : 2 personnes.

 

On peut prévoir un regroupement à la maison, au moins pour BILLandCo, Bigoudis, dfugiergarel, JMC1964 et Acbaraco58, vers 9h15. Cela permettrait d'embarquer c-supercars qui habite tout près !

 

Ensuite deuxième point de rendez-vous au péage de Saint Arnould à 10h si Salseroloco veut y aller directement plutôt que de passer à la maison (Skydive911 aussi sans doute).

 

Et si vous voulez arriver plus tôt, Mme Ched propose café et croissants...

 

A vous lire !

 

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c-s675ju

Merci @Bigoudis ! A voir donc mais j'espere avoir une place pour pouvoir faire des'photos a vos cotés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

 

Quel est le diagnostic ?

Apparemment coussinet de bielle, on verra au démontage bouli59.gif.47ba7ab14cc9f6dd8c498d93673f553d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne pourrai être des vôtres, malheureusement, car ma 'Tuture' mes fait des siennes au niveau électrique. Panne aléatoire et indéterminée, avec coupure d'allumage, ou moteur calant à tout moment, etc.... En espérant que les symptômes soient réglés pour la prochaine sortie!!

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289066fh

 

mince

 

tu as pas reparé :cry:

Non Red, j'ai pris mon ticket chez MX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne pourrai être des vôtres, malheureusement, car ma 'Tuture' mes fait des siennes au niveau électrique. Panne aléatoire et indéterminée, avec coupure d'allumage, ou moteur calant à tout moment, etc.... En espérant que les symptômes soient réglés pour la prochaine sortie!!

Daniel

 

Ben zut !

 

Tu n'as pas un allumeur et une bobine d'avance ?

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Ba de chez toi :lol:;)

Bon les boys, vous me dites quand et où lorsque vous aurez décidé. Il y a aussi la Porte Dauphine. Au moins, tout le monde connait. A vous entendre. Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

@Ched : pourquoi pas un RV chez toi mais pourrais tu dire à ton aimable voisin de ne pas sortir son fusil de chasse. Déjà que le bruit d'une Cobra l'énerve mais alors 5 au petit matin, il risque de sortir le bazooka dessin-auto.gif.0397da138f3e7bca3ad492bd39001192.gif

Je te confirme lorsque Bill et Bigoudis auront décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JP-351jy

Voilà où on en est : 15 Cobra, 15 plateaux repas... pour le moment...

 

Tournage D8.png

 

 

 

Salut Mat, tu peux mettre 2 à MALOUIN ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Oh JP ! Ça tombe bien j'ai deux mots à te dire ! 2033764136_carreragtmotor.gif.314d1c8725636927a4552b3b4c8a3955.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour Bill, Remo, Frisette et Jmc

pour RDV chez Bill a Maxi 9H00 :)

et départ vers Thiron Gardais [:alfagta1965:4]

sur l'autoroute en direction de Chartres tiik.gif.c7880d24adcdd099626c1c268d962976.gif

 

(plus facile en terme de routes)

 

 

 

PS: @ Cob33 1 plateau repas pour mi :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acb257ds

Il n'est pas mentionné dans l'organisation si :??:

Il est prévu une troisième mi-temps, après la petite ballade de l’après midi ? du genre BBQ ou resto.

si c'est le cas !

Pourriez vous me donner les coordonnées, ou adresse d'un hôtel. Ce trouvant à proximité, d'une éventuelle, ou pseudo soirée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En supposant que Blue et JMC1964 viennent seuls, que C-SUPERCARS accompagne Salseroloco, nous serions 25 pour le déjeuner.

 

Merci aux trois premiers de confirmer - il va falloir communiquer le nombre de plateaux repas sans tarder - et aux autres de vérifier s'il n'y a pas une coquille. :jap:

 

 

Tournage D8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c-s675ju

Oh mince je suis désolé mon message d'hier n'a pas du être posté !

Je disais que je suis assez compliqué niveau nourriture et je ne mange pas beaucoup donc pas de plateau pour moi, merci. :)

 

En revanche j'ai une question, j'ai un RDV à Versailles à 18H, pensez-vous que l'on sera rentré à cette heure ?

Je vais essayer de le décaler mais les orthodontistes à versailles sont très compliqué..

 

Sinon tout semble parfait ! J'ai hate !

Merci toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...