Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques)

Le Cobra Club de France sur Direct Auto (Direct 8)


Invité §des076vs

Messages recommandés

Oh mince je suis désolé mon message d'hier n'a pas du être posté !

Je disais que je suis assez compliqué niveau nourriture et je ne mange pas beaucoup donc pas de plateau pour moi, merci. :)

 

En revanche j'ai une question, j'ai un RDV à Versailles à 18H, pensez-vous que l'on sera rentré à cette heure ?

Je vais essayer de le décaler mais les orthodontistes à versailles sont très compliqué..

 

Sinon tout semble parfait ! J'ai hate !

Merci toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

 

 

18h un vendredi soir dans le Perche ? Tu t'es trompé de post ou de forum ?

 

On y est pas encore !

CCF-2050.jpg

 

Toute ressemblance avec des personnes ou des événements ne pourrait être fortuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §JMC645XN

En supposant que Blue et JMC1964 viennent seuls, que C-SUPERCARS accompagne Salseroloco, nous serions 25 pour le déjeuner.

 

Merci aux trois premiers de confirmer - il va falloir communiquer le nombre de plateaux repas sans tarder - et aux autres de vérifier s'il n'y a pas une coquille. :jap:

 

 

Tournage D8.png

 

 

Hello Matt, normalement 2 plateaux repos pour moi... Désolé de prévenir si tard. Merci bcp. JMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c-s675ju

 

18h un vendredi soir dans le Perche ? Tu t'es trompé de post ou de forum ?

 

On y est pas encore !

CCF-2050.jpg

 

Toute ressemblance avec des personnes ou des événements ne pourrait être fortuite...

 

Non pourquoi donc ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

MDR... Repas pas repos quoique si ce sont des plateaux repos, j'en prendrai bien une douzaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

@jil28, bien vu... Mdr

 

@bdr38, pas d'inquiétude, on va se débrouiller et il y aura sûrement une 3ème mi-temps, je ne sais pas trop où ni comment mais bon... Il y a de la place chez moi (mais déjà pas mal de monde) et chez Blue, et peut-être ailleurs encore...

 

@matt, pour ma part je serai seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bdr38 : J'ai aussi de la place et je suis...sur le chemin (Chartres)

 

@all : si il y a une 3ème mi-temps, je pourrai sans doute quitter vers 15-16h de Massy... bien chez Blue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Backdraft38 : pas de problème pour ta remorque. Il y a de la place pour plusieurs Cobras ;) : Le Bar - AC Cobra

 

Je vous fixe à tous rendez-vous à partir de 8h30 pour prendre un café préparé par Mme Ched et les viennoiseries apportées par Salseroloco. A 9h15 il faudra que nous soyons partis si nous voulons avoir une chance d'arriver à 10h45 au lieu de RDV.

 

Pour l'instant nous attendons :

- Backdraft38 (2 personnes)

- Skydive911 (1 personne)

- Salseroloco (1 personne)

- Acbraco58 (2 personnes)

Soit 8 personnes en tout avec nous, pour un convoi de 5 Cobras.

 

C-supercars, une place t'es proposée. Mais je crains qu'un retour à 18h soit un peu utopique, même si nous rentrons en région parisienne dès la fin du tournage et avant la pluie...

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

"...avant la pluie...".

 

J'ai vérifié sur Meteo France et La Chaîne Meteo et confirme bien ce que dit Ched. Il fait beau tous les jours de la semaine sauf le jour où nous faisons une sortie. Si c'est pas de la poisse, ça ? rsman88.gif.a8e5869c7063bc26e1413cc318f0a855.gif

Sortez les Kway... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Une belle et bonne journée s'annonce pour vous demain..

Hâte de voir le résultat devant mon écran... :jap:

 

Amusez vous bien.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Bon.... nous on est bieng, -12° sur la terrasse, malouin aux galettes, JP au marteau... nickel, même pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC645XN

Et qui sera à l'Alka Selzer demain...? [:quicksi @ 29:5] [:quicksi @ 29:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ imminent pour le Perche.

Est il possible de rajouter un plateau supplémentaire car j'ai un passager de dernière minute qui ce joint à moi (sinon pas grave sandwich sur la route).

A tout à l'heure la bande cyriake.gif.691face012fbd1f0aabeb788a7e235ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...