Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

GTA 5 [ GTA ONLINE ]


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sta783Yj

D'accord, comme ça je sais :D

 

 

Quand tu le vois, hésites pas, tire à vue :D

 

J'aimais bien ma limo blanche :p

Disparue après qu'il m'ait platré :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Quand tu le vois, hésites pas, tire à vue :D

 

J'aimais bien ma limo blanche :p

Disparue après qu'il m'ait platré :??:

 

 

 

 

:ddr:

 

 

Non pas juste après qu'il t'est kill, il a tiré dans les pneus de la limo pour pas que tu partes et après que tu te sois cassé elle a déspawn. :ange:

 

Ça me rapelle aujourd'hui.... :ange:

 

-Je rejoins un pote qui est lui-même avec un pote. Je les rejoins. Ils sont dans Ammu-Nation et là son pote sort. Je suis entrain de garer ma voiture correctement, puis je sors sans armes pour montrer que je suis pacifique et là ce con*ard sort un pompe et me bute. :pfff: Je respawn et que vois-je ? Le mec qui comme un con essaye de voler ma voiture alors qu'elle est verrouillée. Comme il peut pas me la piquer, il commence à tirer au pompe dessus ! :pfff: Hop je le snipe pour éviter le carnage. :ange: Ensuite j'essaye de récupérer mon pote et vasy que l'autre tarlouze me bute. :ddr: Là je me suis dit : "Tu veux la guerre ? Ok tu vas l'avoir." Je me met à traquer le mec. Il va dans son garage. Du coup je lui tends un piège à la sortie de son garage. Il sort et je le bute. Je regarde si je peux prendre sa moto et bingo ! Du coup je me casse avec direction le quai de Simeon pour la mettre à l'eau en la poussant dans l'eau avec un autre véhicule pour pas payer l'assurance. momoss30.gif.b4d1e9451f485fd2a36ad4825c2276f2.gif Là je reçois un message du type et devinez ce qu'il me dit ?

 

-"Give me my bike please." (Le mec ne sait pas qu'on peut verouiller ses véhicules persos... :lol: )

 

-No.

 

Et là....

 

-"Please give me my bike. I'm only an 11 level !"

 

-No.

 

Le mec me free kill et après il me supplie de lui rendre sa moto parce-que c'est le gentil petit lvl 11 qui est traumatisé par le méchant lvl 76. :o

 

Mec :

 

-De 1 t'avais qu'à pas me faire chier alors que je venais en paix. 2133385943_renault5five.gif.231d9313e5670c234674909ad06f3668.gif

 

-De 2 t'as qu'à apprendre à te servir des commandes de GTAOnline. boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

Du coup j'ai mis sa moto à l'eau sans avoir à payer l'assurance pour lui faire les pieds à ce con. :o

 

Le nombre de kikoo sur le Online.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Et moi c'etait une Vacca à North Yankton avc mon Bobcat :w:

C'était un pote qui vérifiait si on pouvait vraiment tomber dans le flou.

J'arrive derrière et.. Bing-plouf :ptdr:

"nan, nan mec !! T'es pas sérieux ! "

"désolé ! Ce fut trop tentant :w: "

"raahlala... Attends voir toi quand je reviens :o "

Ce fut la guerre :p

 

@manouel: c'est bon c'est pas grave pour le fric ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14m655zk

Ah merde !

 

Sinon, vive l'université, je jouerai tout l'aprem si il y a du monde qui veut prendre une raclée dans une course ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je tounais autour des 51.000 $ pour la mienne. :oui:

 

Hier soir suppression de la MAJ retéléchargement et bien non il m'est toujours impossible de vendre mes sportives et supersportives acheter légalement sur le net en revanche pour les munitions de lance patate c'est bon, la canis mesa de merryweather n'est toujours pas vendable à LSC bref MAJ de merde pour glitcheur en mousse.

Du coup avec un pote on a joué les supers connards, direction une partie en ligne full et on a tracé pendant 20min avec ma schafter blindé de racailleux en mode je bute tout ce qui se pointe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Ça tombe bien ! Moi qui voulait faire des tofs de ma Stinger GT :D

 

Maintenant pour dupliquer une caisse

Attention, coûteux ! A ne faire qu'avec des voiture valant vraiment le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je fais une mission avec un gars ....

 

Après mission il me prend dans sa Chetaah ... il roule , s'arrete , roule , la un message de prime s'affiche mais pas le temps de lire ..

 

Il met GPS rapide sur son pote de crew , on arrive près de lui , réflexe je sort le perforant par la fenetre , j'arrose ....

 

Et la.....

 

"Vous avez touché la prime de ............. 169.000.000 mise sur la tete de .... "

 

Le type gueulais dans son micro etc j'ai sauté en marche de la chetaah couru dans une ruellle et placé cet argent .

 

Je me suis déco....

 

Et me suis reco en solo pour constater que ..... je suis multimillionnaire helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon apnée a fond , ma conduite , pilotage , discrétion , tir , juste la force il ma manque une demi barre ;)

 

Du coup j'ai acheté une Stinger blanche (non GT) pour remplacer ma Voodoo , elle est cabrio par chance :rs:

 

Une Monroe grise pour remplacer ma Tornado , j'ai du coup fini ma Entity aussi , j'ai essayé le tout ....

 

Puis j'ai ressauté dans mon Bodhi rouillé , Rebel Radio , et balade a Blaine County ... L'argent ne remplace pas ces sensations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor560bZ

'e

Et moi c'etait une Vacca à North Yankton avc mon Bobcat :w:

C'était un pote qui vérifiait si on pouvait vraiment tomber dans le flou.

J'arrive derrière et.. Bing-plouf :ptdr:

"nan, nan mec !! T'es pas sérieux ! "

"désolé ! Ce fut trop tentant :w: "

"raahlala... Attends voir toi quand je reviens :o "

Ce fut la guerre :p

 

@manouel: c'est bon c'est pas grave pour le fric ;)

 

 

 

merci, c'etais moi :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuces pour force +discrétion , bute le premier mec de convoitise a mains nues , car on convoitise plusieurs fois d'affilée .

 

L'apnée nager , mais la force augmente peu .

 

C'est comme ça que j'ai augmenter discrétion. OK je vais testé pour la force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ain hier je vois mon pote qui se prend une prime de 2 miliard sur sa tronche ! Là tu vois tous les puceaux pré-pubaire Français avec leur voix aiguë lorsqu'ils parlent dans leur micro qui se jette sur lui. :ddr: Sauf qu'il a réussi à atteindre son appart et à quitter la partie. :lol: J'ai regardé dans la liste des joueurs et il y avait un niveau 1000 qui était très nul mais je ne pense pas que ce soit lui qui lui ait mit cette prime cheatée puisqu'il la voulait aussi. En plus la veille je lisais des forums qui parlaient de prime cheatée et je me disais "J'aimerai bien croiser un mec comme ça." C'est chose faite. :ange:

 

Par contre clio ne partage surtout pas ta prime parce-que Rockstar veut/va bannir les cheaters et ils mettent les mecs qui ont touchés de fortes primes comme toi dans le même panier. En plus tu es sur Xbox et tous le monde sait que Microsoft lèche le cul de Rockstar pour avoir des exclusivités donc soit vigilant. ;)

 

Sinon devinez ce que j'ai acheté aujourd'hui ? :o (Stang tu ne dit pas la réponse :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'ain hier je vois mon pote qui se prend une prime de 2 miliard sur sa tronche ! Là tu vois tous les puceaux pré-pubaire Français avec leur voix aiguë lorsqu'ils parlent dans leur micro qui se jette sur lui. :ddr: Sauf qu'il a réussi à atteindre son appart et à quitter la partie. :lol: J'ai regardé dans la liste des joueurs et il y avait un niveau 1000 qui était très nul mais je ne pense pas que ce soit lui qui lui ait mit cette prime cheatée puisqu'il la voulait aussi. En plus la veille je lisais des forums qui parlaient de prime cheatée et je me disais "J'aimerai bien croiser un mec comme ça." C'est chose faite. :ange:

 

Par contre clio ne partage surtout pas ta prime parce-que Rockstar veut/va bannir les cheaters et ils mettent les mecs qui ont touchés de fortes primes comme toi dans le même panier. En plus tu es sur Xbox et tous le monde sait que Microsoft lèche le cul de Rockstar pour avoir des exclusivités donc soit vigilant. ;)

 

Sinon devinez ce que j'ai acheté aujourd'hui ? :o (Stang tu ne dit pas la réponse :ddr: )

 

Arf mais comment c'est possible de faire ça ?

 

Y a deja des mods ? on aura jamais la paix , génération troll fake hacker :(

 

Serieusement , j'ai l'appart a 400.000 pour mes 2 persos , le garage rempli , matos militaire etc , maintenant ce fric m'est inutile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

'e

 

 

merci, c'etais moi :q

 

 

Non c'était jay-fandevw :p

Je crois bien

T'ain hier je vois mon pote qui se prend une prime de 2 miliard sur sa tronche ! Là tu vois tous les puceaux pré-pubaire Français avec leur voix aiguë lorsqu'ils parlent dans leur micro qui se jette sur lui. :ddr: Sauf qu'il a réussi à atteindre son appart et à quitter la partie. :lol: J'ai regardé dans la liste des joueurs et il y avait un niveau 1000 qui était très nul mais je ne pense pas que ce soit lui qui lui ait mit cette prime cheatée puisqu'il la voulait aussi. En plus la veille je lisais des forums qui parlaient de prime cheatée et je me disais "J'aimerai bien croiser un mec comme ça." C'est chose faite. :ange:

 

Par contre clio ne partage surtout pas ta prime parce-que Rockstar veut/va bannir les cheaters et ils mettent les mecs qui ont touchés de fortes primes comme toi dans le même panier. En plus tu es sur Xbox et tous le monde sait que Microsoft lèche le cul de Rockstar pour avoir des exclusivités donc soit vigilant. ;)

 

Sinon devinez ce que j'ai acheté aujourd'hui ? :o (Stang tu ne dit pas la réponse :ddr: )

 

 

Ok je dis rien :D

Tu me le reprête pour des primes ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...