Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Topic Officiel] Ford Mondeo II ST220 (2002-2006)


Invité §fre342iS
 Partager

Messages recommandés

Invité §val413Hp

au fait votre avis sur le lien que j'ai mis + haut? j'ai 1 idée sur le prix mais peut etre je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

je mettrais au max 16500 € pour l'annee ! et sa difficulte a vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

ok je voyais encore moins :lol:

 

Veuillez trouver ci-joint le résultat de votre demande de cote argus personnalisée

 

FORD Mondeo (06/03)

3.0 V6 220ch ST BV6 4p 15 CV 2004 Valeur en € TTC

Prix en FF

Cours moyen au 07/06/2007 11 500,00 €

 

Influence de la date de la 1ère mise en circulation [01/10/2004] +850,00 €

 

Plus-value options - Modifier les options +0 €

 

Influence du kilométrage (29000 km) - Modifier le kilométrage +340,00 €

 

Cote personnalisée* 12 690,00 €

 

* Frais professionnels 15% non décomptés, tenant compte de la date de 1ère mise en circulation, des options et du kilométrage. Imprimer cette cote

 

Concernant la centrale n'ayant que les cotes de 2003, j'ai mis decembre 2003 + 15% en plus soit 13 200euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

normal = moi non plus d'ailleur !!!!

feignantise d'appuyer sur les touches !

je voulais dire que la cote argus est tres basse par rapport au prix de vente , mais le vendeur a raison d'essayer = on ne sais jamais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

Salut à tous les passionnés d'automobile,

 

valarcirca: Je fais monter mes pneus chez Euromaster ! Car il bosse trés bien et en plus il te lave ta voiture intérieur/extérieur, quand tu viens la chercher elle est toute propre et tout ça pour le même prix !

 

hnl89: Oui, c'est sûr que si on fait un test de reprises sur ligne droite entre une ST220 et un TDCI 155, le TDCI passera devant "un moment" !!! Je le sait trés bien, mon frère à une Audi A4 3.0 TDI et quand on s'amuse un peu tous les deux sur route bien dégagé, il me lâche un certain moment...en reprises! Snif ! Lol. En revanche, c'est pas du tout pareil quand je prends la voiture de ma femme...

L'idéal aurait été que la Mondéo ST en plus de son V6 3L soit "gavé" par un turbo ...Comme sa petite soeur la Focus !

 

Bref, comparons ce qui est comparable, aujourd'hui certains diesels offrent un agrément de conduite et des performances tout à fait convaincantes... J'ai conduit des diesels et j'ai été bluffé... Mais l'impossibilité de monter dans les tours et le bruit moteur à l'accélération me fruste énormément sur un diesel ! Voilà pourquoi, moi et c'est juste mon avis, tant que je pourrais je roulerais essence... Mais je n'ai rien contre les voitures diesels qui reste de superbes automobiles et encore moins contre leur propriétaires !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

c'est tout a fait ce dont je plus haut !! ne pas comparer car le plaisir n'est pas le meme et les deux autos non plus ! et c'est pour cela que je vais revenir au V6 ou autres essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

Salut à tous les passionnés d'automobile,

 

valarcirca: Je fais monter mes pneus chez Euromaster ! Car il bosse trés bien et en plus il te lave ta voiture intérieur/extérieur, quand tu viens la chercher elle est toute propre et tout ça pour le même prix !

 

hnl89: Oui, c'est sûr que si on fait un test de reprises sur ligne droite entre une ST220 et un TDCI 155, le TDCI passera devant "un moment" !!! Je le sait trés bien, mon frère à une Audi A4 3.0 TDI et quand on s'amuse un peu tous les deux sur route bien dégagé, il me lâche un certain moment...en reprises! Snif ! Lol. En revanche, c'est pas du tout pareil quand je prends la voiture de ma femme...

L'idéal aurait été que la Mondéo ST en plus de son V6 3L soit "gavé" par un turbo ...Comme sa petite soeur la Focus !

 

Bref, comparons ce qui est comparable, aujourd'hui certains diesels offrent un agrément de conduite et des performances tout à fait convaincantes... J'ai conduit des diesels et j'ai été bluffé... Mais l'impossibilité de monter dans les tours et le bruit moteur à l'accélération me fruste énormément sur un diesel ! Voilà pourquoi, moi et c'est juste mon avis, tant que je pourrais je roulerais essence... Mais je n'ai rien contre les voitures diesels qui reste de superbes automobiles et encore moins contre leur propriétaires !!!

 

 

 

+1 rien a ajouter Julian===>t'es vraiment sur pour..? :lol::lol::lol:

sinon alors ce V6 possédé par Mme Julian Kézako? attention la prochaine fois j'utilise la torture :D

 

nhl89=> oui c'est clair quand j'ai vu la cote, me suis dit il abuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

c'est tout a fait ce dont je plus haut !! ne pas comparer car le plaisir n'est pas le meme et les deux autos non plus ! et c'est pour cela que je vais revenir au V6 ou autres essence !

 

 

:jap: Je savais bien qu'entre vrai amateurs d'automobile, on tomberai d'accord :) ! Vive le V6, V8, V10, V12, V16 et plus peut-être bientôt :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

Avez-vous des infos sur la nouvelle Mondéo et les motorisations essence qu'il y aura, Une nouvelle ST avec 300 ch ?

 

Merci a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

d'apres les critiques=>voitures bien construite et moins chere que la concurrence! si mes "vieux" souvenirs j'ai cru lire 1 puissance de 260 ch pour la prochaine ST a confirmé, j'essaye de retrouvé ça et je mets 1 lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

julian460=> mets tu va lacher le morceaux oui? :lol:

 

 

:jap: Bon d'accord !!! Mais ne me conspuer pas :non: C'est une Audi TT V6 3.2...

Là content ? :)

 

Pour ton adoption, je refléchis encore un peu avec ma femme !!! :lol:

 

Par contre d'ici peu, il y aura mon ST a adopter poyennement finance bien sûr :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

:jap: Bon d'accord !!! Mais ne me conspuer pas :non: C'est une Audi TT V6 3.2...

Là content ? :)

 

Pour ton adoption, je refléchis encore un peu avec ma femme !!! :lol:

 

Par contre d'ici peu, il y aura mon ST a adopter poyennement finance bien sûr :ange:

 

 

Zolie la TT :love: concernant ta ST dommage je n'ai pas l'utilité d'un break sinon..... :p

Par contre je connais quelqu'un qui en cherche 1 apres tous depends de sa date de "libération"?

Concernant l'adoption precise bien a ton epouse que je suis 1 vrai fée du logis :lol:

 

et concernant la future ST il parle d'un 3.2 de 238ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

d'apres les critiques=>voitures bien construite et moins chere que la concurrence! si mes "vieux" souvenirs j'ai cru lire 1 puissance de 260 ch pour la prochaine ST a confirmé, j'essaye de retrouvé ça et je mets 1 lien ;)

 

 

:jap: Merci a toi ! Car moi pour l'instant chez Ford, il propose juste la New Modéo avec le moteur de la Focus ST ! Pas de V6 ! Snif... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

238 ch c'est tout, il aurait pus monter à 250 ! Déçu... Quoique que je n'ai pas essaillé, donc a voir...

 

Je change ma Mondéo, au mois de septembre environ ! Et je reprends un break car moi j'en ai une grande utilité par contre !!!

 

Mercia toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

tu pourrais m'envoyer en mp 1 prix ou mieux 1 adresse mails que je te mets en contact avec la personne

pour connaitre si elle est prete a attendre septembre,prix ect? MerKi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

tu pourrais m'envoyer en mp 1 prix ou mieux 1 adresse mails que je te mets en contact avec la personne

pour connaitre si elle est prete a attendre septembre,prix ect? MerKi :p

 

 

:jap: Ok... Merci encore... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her028SC

PS Voilà en quoi roule une certaine police d'un certain pays ! Sniffff...

Je veux devenir flics !!!!!!!! Lol...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/385459/FordMondeoST220PoliceCar01.jpg

 

 

Dans ce cas il va falloir que tu demenage en Republique Tcheque. :D

 

J'y suis allé en vacances 2 années de suite et j'ai été surpris lorsque j'ai vu ma 1ere ST220 Policie.

 

Surtout que le reste des véhicules de Police est consitué de Skoda, production locale, peut etre que maintenant ils ont des Octavia V/RS...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

d'apres les critiques=>voitures bien construite et moins chere que la concurrence! si mes "vieux" souvenirs j'ai cru lire 1 puissance de 260 ch pour la prochaine ST a confirmé, j'essaye de retrouvé ça et je mets 1 lien ;)

 

 

Re... :) En tous cas si je rachete Ford en septembre :??: la finition intérieure sera celle-ci: J e trouve pas mal du tout ! :love:

 

FordMondeo2007Wagon09.jpg

 

FordMondeo2007Wagon10.jpg

 

Et ce modèle ! :jap:

 

FordMondeo200722.jpg

 

En espérant que le nouveau moteur soit digne de l'ancienne ST220, un petit 250 ch en V6 serait pas mal... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

Magnifique Papa :lol::lol:

 

 

N'est-ce pas fiston ! :lol:

 

Si tu es sages et que tu essuies bien tes pieds avant de rentrer dans la voiture, tu feras peut-être un tour en septembre si Mr Ford me propose un moteur convaincant ! :)

 

PS Pas plus d'infos sur le futur V6 sur cette new Modéo ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

alors pour infos et pour casser le moral !!! desoler !

la future ST fera effectivement dans les 260 cv mais !!...... CE SERA SUREMENT AVEC LE MOTEUR DE LA MAZDA6 MPS !!!! et en deux roues motrices ( pour vous achevez )!! et çà je le tiends de sources tres fiables !!! et en y reflechissant bien ; c'est d'une logique imparrable !!

desoler ! si vous me chercher je suis dehors ( deja !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ne0762Ph

Moi j'ai entendu parler du 6-en-ligne 3,2L de Volvo. :??:

En tout cas, traction ça c'est sûr. Pas de 4x4 prévu sur la Mondeo. Bon pour le moment il n'y encore rien d'officiel donc on n'a qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnl062jE

comme tu dis on n'as plaus qu'a attendre !! de toutes façons , peut importe le moteur = pourvu qu'il cause grave !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

kikou tous lemonde me revoili revoilou de vacances!

bon je vais lire tous les messages , et ya de quoi s'amuser, tout d'abord un gros merci a ceux qui ont presente leur st220 dans ce topic et bienvenue a tout les nouveaux participants, tres content de vous retrouver les amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

Bonsoir à frefocusst220 et les autres !

Je vois que le grand "patron" est de retour de vacances, en espérant que les petits nouveaux comme moi n'est pas poster des messages contraire à la bonne éthique de ce merveilleux topic ! lol...

 

Pour ma part, hnl89 et valarcirca ont trés bien assurré en ton abscence !!! Merci a vous les gars !!!!!

 

Bonne soirée à tous le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

alors pour infos et pour casser le moral !!! desoler !

la future ST fera effectivement dans les 260 cv mais !!...... CE SERA SUREMENT AVEC LE MOTEUR DE LA MAZDA6 MPS !!!! et en deux roues motrices ( pour vous achevez )!! et çà je le tiends de sources tres fiables !!! et en y reflechissant bien ; c'est d'une logique imparrable !!

desoler ! si vous me chercher je suis dehors ( deja !!! )

 

 

:jap: Merci a toi pour les infos !!! Bon je te l'accorde, ça me casse un peu le moral car donc pas de V6 :cry: mais CELA AURAIT PU ETRE PIRE, j'ai pas essayé la 6 mais la 3 et il n'y a pas trés longtemps et cela marche d'enfer beaucoup mieux que ma ST220 mais cela reste moins souple qu'un V6 !!! :(

Donc, attendons pour ce faire une réelle idée du produit finale !!!! L'emballage est splendide :love: (new mondéo), il ne manque plus qu'un coeur à tout briser sur son passage... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

Petit coup de gueule, je m'en excuse d'avance !!!! Sorry....

 

Pourquoi Ford ne met pas de bons gros moteurs essences dans ces berlines comme ils savent si bien les faire... D'autres marques possèdent une offre importantes de motorisations essences alors qu'elles vendent 95% de diesel !!!

 

Vraiment marre de la dieselisation total du parc automobile français !

 

Sur ceux bonne soirée à tous !

 

PS personne est là ce soir ??????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val413Hp

Ahhh enfin le retour du Fred, j'etais a 2 doigts d'appelé le swat et bruce willis pour te retrouver :p

et desolé pour ce soir mais j'avais 1 excuse professionnel tres valable=>Barbecue :D

Concernant le moteur ça en parle sans franchise sur le net(ou alors pas trouver) au debut il parlez effectivement par brides du 3.2l mais comme le dit nhl89 le moteur de la mazda 6 n'ai pas improbable puis apparement ces sources

sont sur donc on devrait s'en contenté pour le debut en priant pour 1 bon gros v6(pas en dessous de 220 Mr ford ste plait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul866pp

Ahhh enfin le retour du Fred, j'etais a 2 doigts d'appelé le swat et bruce willis pour te retrouver :p

et desolé pour ce soir mais j'avais 1 excuse professionnel tres valable=>Barbecue :D

Concernant le moteur ça en parle sans franchise sur le net(ou alors pas trouver) au debut il parlez effectivement par brides du 3.2l mais comme le dit nhl89 le moteur de la mazda 6 n'ai pas improbable puis apparement ces sources

sont sur donc on devrait s'en contenté pour le debut en priant pour 1 bon gros v6(pas en dessous de 220 Mr ford ste plait :lol:

 

 

:lol: Pas mal les rendez-vous pro de cette manière :lol: Il faudra que je fasse ça desormains ;)

Oui Mr Ford, Un bon gros V6 pour garder vos fidèles clients de vos si belles motorisations essences... Please :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre342iS

merci pour tous ces messages de sympathie vous etes adorables :jap:

je n'ai pas pu regarder ce qui s'est passe sur ce topic,c'est que j'ai frot a faire deja sur la-mondeo.com puis sur mon topic ou devrais je dire notre topic tdci 155 car zlackie et hnl89 en tete de liste en sont egalement de gros animateurs :D

je vais voir un peu qui est ce gentil julian460 :D

valarcirca merci egalement de ta participation :)

 

pour repondre de suite a ces questions sur les motorisations,

le 2l3 mps 260 est un moteur qui arrache attention, mais ce qui est fort dommage , ce serait de le proposer en simple traction.. maintenant le miraculeux differenciel autobloquant pourait nous faire dire le contraire ...

cependant je perciste pour ma part dans le souhait de voir un bon gros V6 dans la new mondy,ok ce n'est pas ce qu'il y a de plus ecologique mais ce sont de productions de faible quantitee donc faite nous plaisirs messieurs ford , prenez exemple sur VW avec la future passat R36 avec ces 300 cv!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...