Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic de l'actu politique.


Invité tetanos-46

Messages recommandés

Invité §fre006jY

Bon, l'info n'est pas du jour, mais quand même...

 

http://www.francetvinfo.fr/france/infractions-routieres-les-patrons-vont-devoir-denoncer-leurs-employes_1109783.html

 

Vlà-t-y pas qu'on tente de nous coller une "obligation de dénonciation" des salariés.

 

Outre l'aspect pratique (comment savoir à 100% qui conduit quand 2 salariés prennent un véhicule), je me pose quelques questions pratiques :

 

- Si je ne parviens pas à savoir qui conduit, je dénonce quelqu'un au pif pour éviter l'amende de 650 € ?

- Il va falloir mettre des caméras dans les véhicules pour savoir qui conduit ?

- Je vais devoir faire des fichiers de flicage pour savoir qui conduit à quel moment au cas où un PV arriverait ?

- Est-ce constitutionnel de condamner quelqu'un parce qu'il ne sait pas qui conduit un véhicule ?

 

Sinon, bienvenue dans le pays des droits de l'homme, où, sous la menace d'une amende, on t'oblige à dénoncer quelqu'un. Ah, on a beau jeu de critiquer les dictateurs, mais ce système, en terme de fiabilité, n'a pas grand chose à envier aux aveux extorqués.

 

Je ne sais pas vous, mais moi, je ne suis ni flic, ni gendarme. Mon boulot, c'est pas d'identifier des contrevenants. C'est à la police de faire ce job, pas à moi.

 

 

Un parc auto ça se gère, tu dois savoir qui conduit quoi et quand, à partir de là les employés feront beaucoup moins les cons avec les autos et arrêteront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pau730mo

 

Un parc auto ça se gère, tu dois savoir qui conduit quoi et quand, à partir de là les employés feront beaucoup moins les cons avec les autos et arrêteront.

 

Chez moi, c'est pas la Stasie. Je colle pas un mouchard au cul de chaque salarié.

 

Les points seraient retirés aux conducteurs si les flics faisaient leur boulot. Ce qui signifie :

 

- Rechercher l'identification du contrevenant.

- Arrêter de prendre des photos de dos (qui, au final, conduisent à une non-identification de manière certaine)

- Arrêter les gens sur le bord de la route.

 

Car faut pas raconter n'importe quoi : Un gars qui se fait prendre à la jumelle sur le bord de la route, véhicule d'entreprise ou pas, il prend la prune ET les points. Ils ne font donc pas "plus les cons" que n'importe qui. J'aurais tendance à dire qu'ils font même moins souvent les cons, puisqu'ils ont besoin de leur permis pour bosser.

 

Pour info, j'ai une petite flotte (12 véhicules). Sur ces 12 véhicules, je reçois annuellement 2 à 3 PV, dont la vitesse retenue est de 1 à 6 km/h supérieure à la vitesse limite. Je n'ai jamais eu, en 10 ans, UN SEUL PV d'un excès supérieur à 10 km/h. Et je n'ai jamais eu, tout court, un seul PV pour autre chose qu'un excès de vitesse de 1 à 6 km/h (vitesse retenue).

 

Le problème des points concerne uniquement le contrôle automatisé. Pour résumer, l'Etat a, pour augmenter le nombre de PV, choisi de ne plus identifier formellement le contrevenant (en l'arrêtant au bord de la route). Le système est donc moins fiable qu'un flic sur le bord de la route. Qu'Est-ce que j'y peux, moi ? Est-ce que c'est à moi de combler les lacunes du système en me transformant en flic sur le bord de la route ?

 

Je ne le crois pas. Oui, un parc auto ça se gère. Par contre, quand les mecs partent à 2 sur un véhicule, moi, je ne sais pas qui conduit à 300 km de là au moment d'une infraction, et c'est pas mon rôle de remplacer un gendarme sur le bord de la route. Les forces de l'ordre n'ont qu'à faire leur boulot d'identification : Ils impriment les photos, ils viennent chez moi, et ils cherchent le gars qui ressemble à la photo, point. Les portes seront grandes ouvertes :jap:

 

 

Je ne suis absolument pas contre les sanctions. Je dis juste que je ne suis pas un représentant des forces de l'ordre, et qu'on n'a pas à me menacer d'une amende pour m'obliger à dénoncer. Si l'Etat ne veut pas foutre des bleus au bord des routes, c'est son problème, pas le mien :jap:

 

Tu sais ce qu'il va se passer, au final ?

 

Je vais demander systématiquement les photos avant de dénoncer quelqu'un (dans les cas où je peux savoir à 100% qui c'est, bien sûr), et si la photo n'est pas exploitable, cette personne contestera l'infraction, et zou, ni point, ni amende, puisque la personne dénoncée ne sera pas titulaire de la carte grise (le propriétaire payeur ne s'appliquera pas puisque j'ai dénoncé, vlà le vide juridique). Résultat pour l'Etat : Ni point ni amende. Tout bénef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

Je suis étonné que la délinquance continue de monter, mais je pense qu'avec les lois Taubira et le flot de migrants qui arrive, elle va baisser :o

 

 

Taubira fait payer à la France son passé colonial :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Taubira fait payer à la France son passé colonial :bah:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

:W

 

 

Venant d'une ex-indépendantiste dont le mari a été fiché comme terroriste, c'est loin d'être une hypothèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

A la faveur des prochaines élections, les responsables de cette situation viendront nous affirmer que le FN ne doit surtout pas passer bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

passé qu'elle n'a jamais renié d'ailleurs , y'a bien que les socialos pour donner un pouvoir a ce genre de personnage . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

 

Surtout à ce poste...

 

Et vu ce qu'elle a encaissé lors du mariage pour tous, plus personne n'ose lui dire quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

C'est l'avantage d'être de gauche: tout le monde pardonne à tout le monde. zawoi.gif.bfc07428449857dd0350fb74310213bd.gif

 

 

Il n'y a qu'à faire l'effort d'imaginer un politique de droite avec le même pédigrée.... zawoi.gif.ca095358611b294eeb529bcedf34fc9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Bon, je vois qu'elle est là, et que le temps lui est compté... elle disparaîtra dans quelques temps surement...! pourquoi ? daniel94r.gif.275c60b683db985946d86c4a6f7fe05e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Le parquet requiert la relaxe de Marine Le Pen

[/h1]

 

 

 

Le procureur de la République a requis aujourd'hui la relaxe de Marine Le Pen, jugée à Lyon pour avoir comparé en 2010 les prières de rue musulmanes à l'Occupation, considérant que l'infraction n'était pas suffisamment caractérisée.

 

"Les propos ne visent pas l'ensemble de la communauté musulmane", a déclaré le représentant du parquet, rappelant qu'il n'était pas à l'origine des poursuites. Le magistrat a reconnu que les propos prononcés par Marine Le Pen pouvaient être "choquants" mais a estimé qu'ils "faisaient partie de la liberté d'expression".

"C'est une opinion, et il n'y a pas de délit d'opinion. La violence du verbe fait partie du quotidien des politiques, même si on peut le déplorer", a-t-il ajouté. "Vous ne pourrez pas condamner Madame Le Pen".

 

La présidente du Front national, poursuivie pour "provocation à la discrimination en raison de l'appartenance à une religion", encourt un an de prison et 45.000 euros d'amende. A son arrivée au tribunal de grande instance de Lyon, elle s'était déclarée victime d'une "persécution judiciaire".

(Reuters)

 

 

Voila donc une décision qui ne va pas plaire à tout le monde....allo la gauche juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]En situation de blocage, le groupe EELV au Sénat risque la disparition[/h1]

 

 

 

Face à l'intransigeance de Jean-Vincent Placé, qui souhaite garder la présidence du groupe parlementaire malgré son départ d'EELV, quatre sénateurs écologistes menacent de quitter le groupe, causant ainsi sa disparition.

 

L'ultimatum est fixé au 4 novembre. D'ici là, si Jean-Vincent Placé persiste à vouloir conserver la présidence du groupe écologiste du Sénat, quatre sénateurs « prendront leurs responsabilités » et partiront du groupe, causant ainsi sa disparition. Actuel président du groupe EELV au palais du Luxembourg, Jean-Vincent Placé a quitté Europe-Ecologie-Les Verts le 28 août dernier pour créer l'UDE. Mais l'élu de l'Essonne souhaite toujours garder la tête du groupe, soutenu dans ce sens par plusieurs de ses proches.[h2]Placé, « un Bokassa vert »[/h2]

La situation de ce groupe est difficile: il est composé de dix élus, soit le minimum requis. Le départ d'un membre signifie la suppression automatique du groupe (et des moyens alloués). Mais aucun consensus ne s'est dégagé lors de la réunion hebdomadaire des sénateurs écologistes qui s'est tenue ce mardi matin. « Il n'a rien voulu savoir. Jean-Vincent Placé c'est un Bokassa vert: “C'est moi ou on meurt tous” », explique Esther Benbassa au Scan. Celle-ci se désole que son collègue soit « avide de pouvoir » et plaide pour une présidence « tourniquet »: quatre mois chacun.

Face au refus de Jean-Vincent Placé, l'élue du Val-de-Marne et trois autres sénateurs du groupe (Jean Desessard, André Gattolin, Ronan Dantec) ont donc décidé de fixer un ultimatum. Soit un consensus se dégage d'ici le 4 novembre autour du départ de Jean-Vincent Placé de la présidence, soit ils partiront. Tous n'ont pas décidé vers quel autre groupe ils iraient. Mais pour Esther Benbassa ça sera le groupe des radicaux de gauche. « Je ne vais quand même pas siéger chez les non-inscrits avec le Front national », dit-elle. Interrogé par l'AFP, Jean-Vincent Placé s'est contenté de dire qu'il « s'efforce à tout faire pour préserver l'unité du groupe, dans le dialogue ».

Le chant du cygne pour un parti inutile anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

La disparition des verts a déjà commencé , la preuve nous avons perdu coprè xsaravintage7.gif.dcbdc206b1325cfe75f4ea318f0740ca.gif

Il ramasse des coquillages sur la plage avec un vélo électrique....et un mat de 25 m :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

http://s-www.republicain-lorrain.fr/images/49E553DC-1E2D-4352-A3CD-BACE2CF6BD2F/LRL_v0_03/title-1445547896.jpg

 

 

 

 

 

Assisterons-nous, aux soirs des 6 et 13 décembre prochains, à une revue télévisée de mines satisfaites ?[h4]Trois blocs[/h4]

Le sondage BVA pour la presse régionale accorde des victoires aux trois grands blocs qui ont émergé lors des dernières élections en France. La gauche pourrait sauver trois régions, voire plus, ce qui paraissait difficile après les raclées des municipales, des européennes et des départementales. La droite, qui ne détient aujourd’hui que l’Alsace, devrait faire son grand retour à la tête de plusieurs régions.

Et le Front national paraît en mesure de gagner Paca et, surtout, le Nord-Pas-de-Calais-Picardie, où Marine Le Pen fait – de loin – la course en tête. Partout ailleurs, sauf en Bretagne, Ile-de-France et Pays de la Loire, le FN est à 20 %, ou plus, dès le 1er tour.[h4]La gauche de la gauche décrochée[/h4]

Il y en a donc pour tout le monde, sauf pour la gauche de la gauche et les écologistes, qui plafonnent au mieux autour de 10 %. Il n’y aura d’autre solution, pour eux, que de se rallier aux listes PS… quand ils le pourront. Ce ne sera pas le cas de Pierre Laurent, secrétaire général du PCF, qui est crédité de 2 % en Ile-de-France ![h4]Les enjeux régionaux dominent[/h4]

Pourquoi cette sorte d’équilibre entre les trois blocs, symbolisé en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine et en Bourgogne-Franche-Comté, où la gauche est respectivement à 30-34 %, le FN à 33-30 % et la droite et le centre à 37-36 % ? Peut-être parce que les sondés disent à 53 % privilégier les enjeux régionaux dans leur vote.

Seuls 27 % affirment vouloir sanctionner le président de la République (et 8 % vouloir le soutenir). Le vote politique est atténué par les considérations et/ou les personnalités locales.[h4]Le Front national s’installe[/h4]

Cette « régionalisation » du scrutin n’empêche pas pour autant de tirer quelques leçons très politiques. Un : le Front national confirme ses bons scores précédents. Surtout, il progresse partout entre les deux tours, ce qui est récent. Son électorat se fidélise. Le FN pourra se maintenir dans toutes les régions, ce qui donne la configuration du 2e tour : elle sera triangulaire.[h4]L’union a ses limites[/h4]

Deux : l’union dès le premier tour n’est pas une garantie de succès ni même de rassemblement. Dans toutes les régions, la droite et le centre font liste commune dès le 6 décembre (date du premier tour), parfois avec le MoDem. Mécaniquement, ils arrivent en tête dans la majorité des régions. Mais c’est au soir du 6 décembre que commencent les difficultés car ils ne disposent presque nulle part de réserves de voix.

Dans le Val de Loire et le Centre, voire en Acal, leur avance peut être considérée comme suffisante. Mais en Bretagne, en Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon la droite se fait dépasser en trombe entre les deux tours par un rassemblement de la gauche. Et en Normandie ou en Ile-de-France, elle voit fondre son avance comme neige au soleil.[h4]À gauche, la fusion est un réflexe[/h4]

Trois : si l’union ne fait pas une force décisive, la désunion, qui règne à gauche, n’est pas synonyme de défaite inéluctable. Les vieux réflexes du temps du programme commun PC-PS-MRG restent vivaces. Partout la gauche part en ordre dispersé, partout elle peut mobiliser ses troupes entre les deux tours. En Ile-de-France, dans les Pays de la Loire, en Bourgogne-Franche-Comté, la gauche atteint au point près le potentiel de ses voix du 1er tour. En Bretagne, Jean-Yves Le Drian explose le compteur. Il n’y a vraiment qu’en Normandie et en Rhône-Alpes-Auvergne que l’union de la gauche enregistre un déficit supérieur à 10 % de son potentiel du 1er tour. Si elle parvenait à corriger cette défiance elle pourrait garder ces deux régions dans son escarcelle !

Attention : 30 % des sondés ne savent pas encore pour qui voter et même s’ils iront voter. La campagne n’est pas jouée.

L'essentiel est là : la continuité dans la défaite pour la gauche. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Nous considérons que le Front National de Marine Le Pen prône des valeurs non démocratiques »

Dominique d'Olne, directeur de l'information de la RTBF - Belgique

 

Ce pays a déjà tranché sur la représentation médiatique de l'extrême droite: la télévision francophone publique s'interdit de fournir une tribune d'expression à ce parti politique en raison des valeurs qu'ils véhiculent.

« On peut dire que nous considérons que le Front National de Marine Le Pen rentre dans cette catégorie des partis qui prônent des valeurs non démocratiques. […] Les notions de racisme et de xénophobie sont poursuivies par des lois spécifiques en Belgique. Par exemple, des partis qui prônent la discrimination à l'égard de personnes d'origine étrangère sont sous le coup de cette législation, donc sont considérées comme prônant des valeurs non démocratiques.[…] Nous n'invitons pas [ces partis] dans nos débats, nous ne les interviewons pas en direct, nous ne leur donnons pas non plus de tribunes pré-électorales. Par contre, nous sommes journalistes, donc nous ne nous interdisons pas de faire des reportages sur eux ou de faire des interviews en différées. »

Cette règle appelée « cordon sanitaire médiatique » est née d'un constat au sein de la RTBF: « Nous nous sommes rendu compte qu'à force de donner de la visibilité à ces partis, on arrivait à leur renforcement sur la scène politique.[…] La loi « pacte culturel » de 1973 nous dit que le service public ne peut pas servir de tribune d'expression pour les partis porteurs de [ces] valeurs non démocratiques. » a ainsi justifié D'Olne.

 

:bien:

 

 

Avec cet éclairage d'un pays voisin on mesure alors l'inconséquence néfaste et la course à l'audimat des médias Français qui offrent une tribune à cette famille qui a réussi à installé un climat délétère et dangereux.

Conclusion: la prostituée de la pauvreté et de la médiocrité aurait bien du mal à exister là-bas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Nous considérons que le Front National de Marine Le Pen prône des valeurs non démocratiques »

Dominique d'Olne, directeur de l'information de la RTBF - Belgique

 

Ce pays a déjà tranché sur la représentation médiatique de l'extrême droite: la télévision francophone publique s'interdit de fournir une tribune d'expression à ce parti politique en raison des valeurs qu'ils véhiculent.

« On peut dire que nous considérons que le Front National de Marine Le Pen rentre dans cette catégorie des partis qui prônent des valeurs non démocratiques. […] Les notions de racisme et de xénophobie sont poursuivies par des lois spécifiques en Belgique. Par exemple, des partis qui prônent la discrimination à l'égard de personnes d'origine étrangère sont sous le coup de cette législation, donc sont considérées comme prônant des valeurs non démocratiques.[…] Nous n'invitons pas [ces partis] dans nos débats, nous ne les interviewons pas en direct, nous ne leur donnons pas non plus de tribunes pré-électorales. Par contre, nous sommes journalistes, donc nous ne nous interdisons pas de faire des reportages sur eux ou de faire des interviews en différées. »

Cette règle appelée « cordon sanitaire médiatique » est née d'un constat au sein de la RTBF: « Nous nous sommes rendu compte qu'à force de donner de la visibilité à ces partis, on arrivait à leur renforcement sur la scène politique.[…] La loi « pacte culturel » de 1973 nous dit que le service public ne peut pas servir de tribune d'expression pour les partis porteurs de [ces] valeurs non démocratiques. » a ainsi justifié D'Olne.

 

:bien:

 

 

Avec cet éclairage d'un pays voisin on mesure alors l'inconséquence néfaste et la course à l'audimat des médias Français qui offrent une tribune à cette famille qui a réussi à installé un climat délétère et dangereux.

Conclusion: la prostituée de la pauvreté et de la médiocrité aurait bien du mal à exister là-bas :jap:

 

 

 

Tu crois que les politiques (vert ps fdg rp) ne sont pas les premiers responsables de la montée du fn à force de faire la promotion à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche ?

c'est très facile de tiré sur les médias mais les politiques sont grandement responsables de la situation actuelle . Mais tu fais comme nos politiques tu te voiles la face et tu accuses l'autre.

Sacré coprésident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Nous considérons que le Front National de Marine Le Pen prône des valeurs non démocratiques »

Dominique d'Olne, directeur de l'information de la RTBF - Belgique

 

Ce pays a déjà tranché sur la représentation médiatique de l'extrême droite: la télévision francophone publique s'interdit de fournir une tribune d'expression à ce parti politique en raison des valeurs qu'ils véhiculent.

« On peut dire que nous considérons que le Front National de Marine Le Pen rentre dans cette catégorie des partis qui prônent des valeurs non démocratiques. […] Les notions de racisme et de xénophobie sont poursuivies par des lois spécifiques en Belgique. Par exemple, des partis qui prônent la discrimination à l'égard de personnes d'origine étrangère sont sous le coup de cette législation, donc sont considérées comme prônant des valeurs non démocratiques.[…] Nous n'invitons pas [ces partis] dans nos débats, nous ne les interviewons pas en direct, nous ne leur donnons pas non plus de tribunes pré-électorales. Par contre, nous sommes journalistes, donc nous ne nous interdisons pas de faire des reportages sur eux ou de faire des interviews en différées. »

Cette règle appelée « cordon sanitaire médiatique » est née d'un constat au sein de la RTBF: « Nous nous sommes rendu compte qu'à force de donner de la visibilité à ces partis, on arrivait à leur renforcement sur la scène politique.[…] La loi « pacte culturel » de 1973 nous dit que le service public ne peut pas servir de tribune d'expression pour les partis porteurs de [ces] valeurs non démocratiques. » a ainsi justifié D'Olne.

 

:bien:

 

 

Avec cet éclairage d'un pays voisin on mesure alors l'inconséquence néfaste et la course à l'audimat des médias Français qui offrent une tribune à cette famille qui a réussi à installé un climat délétère et dangereux.

Conclusion: la prostituée de la pauvreté et de la médiocrité aurait bien du mal à exister là-bas :jap:

 

Donc ils doivent pas avoir de PS non plus là-bas ( tu sais , le parti qui développe

le communautarisme et la haine de l'autre avec un apprenti dictateur comme

premier ministre ) enron.gif.e02bb14b55fbbfcc2d5f6a64185db8f2.gif

 

Et puis ils pourraient aussi nous parler de l'entente cordiale entre les Wallons

et les Flamands .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

« Nous considérons que le Front National de Marine Le Pen prône des valeurs non démocratiques »

Dominique d'Olne, directeur de l'information de la RTBF - Belgique

 

Ce pays a déjà tranché sur la représentation médiatique de l'extrême droite: la télévision francophone publique s'interdit de fournir une tribune d'expression à ce parti politique en raison des valeurs qu'ils véhiculent.

« On peut dire que nous considérons que le Front National de Marine Le Pen rentre dans cette catégorie des partis qui prônent des valeurs non démocratiques. […] Les notions de racisme et de xénophobie sont poursuivies par des lois spécifiques en Belgique. Par exemple, des partis qui prônent la discrimination à l'égard de personnes d'origine étrangère sont sous le coup de cette législation, donc sont considérées comme prônant des valeurs non démocratiques.[…] Nous n'invitons pas [ces partis] dans nos débats, nous ne les interviewons pas en direct, nous ne leur donnons pas non plus de tribunes pré-électorales. Par contre, nous sommes journalistes, donc nous ne nous interdisons pas de faire des reportages sur eux ou de faire des interviews en différées. »

Cette règle appelée « cordon sanitaire médiatique » est née d'un constat au sein de la RTBF: « Nous nous sommes rendu compte qu'à force de donner de la visibilité à ces partis, on arrivait à leur renforcement sur la scène politique.[…] La loi « pacte culturel » de 1973 nous dit que le service public ne peut pas servir de tribune d'expression pour les partis porteurs de [ces] valeurs non démocratiques. » a ainsi justifié D'Olne.

 

:bien:

 

 

Avec cet éclairage d'un pays voisin on mesure alors l'inconséquence néfaste et la course à l'audimat des médias Français qui offrent une tribune à cette famille qui a réussi à installé un climat délétère et dangereux.

Conclusion: la prostituée de la pauvreté et de la médiocrité aurait bien du mal à exister là-bas :jap:

 

 

C'est ou la Belgique? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Donc ils doivent pas avoir de PS non plus là-bas ( tu sais , le parti qui développe

le communautarisme et la haine de l'autre avec un apprenti dictateur comme

premier ministre ) enron.gif.e02bb14b55fbbfcc2d5f6a64185db8f2.gif

 

Et puis ils pourraient aussi nous parler de l'entente cordiale entre les Wallons

et les Flamands .

 

[:fadatonio]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu crois que les politiques (vert ps fdg rp) ne sont pas les premiers responsables de la montée du fn à force de faire la promotion à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche ?

c'est très facile de tiré sur les médias mais les politiques sont grandement responsables de la situation actuelle . Mais tu fais comme nos politiques tu te voiles la face et tu accuses l'autre.

Sacré coprésident

 

[:romainrd:9]

 

Genre le ps fdg rp ump etc ... inciteraient à devenir raciste, xénophobe et accumuler toutes les autres tares humaines que ce parti véhicule feel-31.gif.80d68a35bd60ab0dbeb06cd98b7a2ded.gif:ptdr:

Les médias Français sont devenu un abreuvoir pour leurs victimes qui boivent à grande gorgées le potage quotidien basé sur la peur. C'est tout.

Et c'est rassurant de savoir qu'il existe au moins un pays frontalier exigeant avec lui même et les médias, s'interdisant de promouvoir un parti qui surf sur la pauvreté et la médiocrité.

 

PS: Tout à fait entre nous vous me faites rire ....

Vous êtes moins prompt à commenter l'excellent sketch d'Elie Seimoun, peut être parce que chacun sait comment s'est passé la transition dans chacune des Mairies obtenues par le FN et que son sens de l'observation ne permet aucune contestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ils doivent pas avoir de PS non plus là-bas ( tu sais , le parti qui développe

le communautarisme et la haine de l'autre avec un apprenti dictateur comme

premier ministre ) enron.gif.e02bb14b55fbbfcc2d5f6a64185db8f2.gif

 

Et puis ils pourraient aussi nous parler de l'entente cordiale entre les Wallons

et les Flamands .

 

 

On s'en fout de savoir ce qu'ils ont

On sait ce qu'ils ne veulent pas. Pas de prostituée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

On s'en fout de savoir ce qu'ils ont

On sait ce qu'ils ne veulent pas. Pas de prostituée :jap:

 

Je suis a 20 bornes de la Belgique anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Va y faire un tour et tu verras la réalité bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...