Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Hygiène, Alimentation, Santé


Invité §wrk515bx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

http://soutien67.free.fr/svt/homme/alimentation/repas_01.jpg

 

L’alimentation est la première préoccupation de l’homme d’un point de vue biologique. En effet, il est vital pour l'être humain de se nourrir. L'alimentation a aussi un aspect culturel, c'est-à-dire qu'elle n'est pas la même selon les pays du monde.

On répartit généralement les aliments en 7 groupes, mais il ne faut pas les consommer en proportions égales, mais respecter ce qu'on appelle la pyramide alimentaire...

Les groupes d'aliments...

4. La viande, le poisson et les œufs

ou les légumes secs et le soja

7. Les boissons

 

...

1. Le pain, les céréales et les légumes secs

Le pain, les pâtes, le riz, les pommes de terre, les légumes secs et les céréales sont riches en vitamines B et en glucides (sucres lents) qui donnent de l'énergie à ton corps. On les appelle généralement les féculents.

Cette énergie sert à faire fonctionner les muscles (quand on respire, quand on court, quand on marche) et le cerveau.

 

Les céréales : blé, avoine, millet, orge, bulgur, maïs, riz, seigle, sarrasin, amarante, quinoa...

2. Les fruits et les légumes

Les fruits et les légumes contiennent de l'eau, des vitamines, surtout de la vitamine C, et des sels minéraux.

Ils sont également riches en fibres.

Tu peux les manger cuits ou crus.

Manger des fruits et des légumes est indispensable pour être en bonne santé : les vitamines et sels minéraux aident à combattre les maladies, et les fibres facilitent le transit intestinal.

Les fruits : orange, pamplemousse, citron, pomme, poire, ananas, pêche, prune, fraise, myrtille, kiwi, nectarine, mangue, papaye, banane...

Les légumes : brocoli, chou, épinard, potiron, carotte, courge, navet, rutabaga, tomate, betterave, poireau, champignon, aubergine, chou-fleur, petits pois, haricots verts...

3. Les produits laitiers (lait, yaourt et fromage)

Les produits laitiers sont riches en calcium et en protéines et en vitamine A.

Le calcium sert à avoir des os solides et des dents en bonne santé.

4. La viande, le poisson, les œufs

ou, si tu es végétarien, les légumes secs et le soja

La viande, le poisson et les œufs contiennent des protéines, du fer et des vitamines B.

Les légumes secs et le soja sont aussi riches en protéines.

Ils servent à construire, réparer et entretenir le corps.

Ce groupe contient donc les viandes, les volailles, les abats, les poissons, les crustacés, les coquillages, les oeufs, la charcuterie...

5. Les matières grasses (le beurre, l'huile, la margarine...)

Ce groupe est constitué de tous les aliments riches en lipides.

Ce sont des produits énergétiques utiles au bon fonctionnement du corps.

Ils contiennent des vitamines A, D, E et K et sont nécessaires à l’entretien et au renouvellement de nos cellules.

Il faut en consommer mais en petite quantité.

6. Les produits sucrés (bonbons, miel, pâtisseries, sodas...)

Ce groupe est constitué de tous les aliments riches en glucides.

Tu peux en manger pour le plaisir ... mais en petite quantité !

7. Les boissons

(l’eau, le thé, les tisanes, les jus de fruits et le lait)

L'eau est la seule boisson indispensable à notre corps.

Il faut boire 1 litre et demi d'eau par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Grace a ca les interlocuteurs "et la modération" (oui je m'approprie un peu tes sophismes et associations foireuses) peuvent juger de la crédibilité a apporter a tes propos.

 

 

Aucune argumentation, et compare un cancerologue a un blog anonyme de free, tout ca sur la forme bien sur car dans le fond il n'a même pas lu :ddr:

 

contente toi de flooder des articles de "mangerbouger", le site sponsorisé par les industries agroalimentaires boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

ET en plus il efface ses messages...

 

 

mais il est vraiment ridicule, qu'est ce que tu cherches jessie11000 ?

 

 

de toute facon j'ai fait une AM, j'espere pouvoir en discuter avec l'équipe modératrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

 

Ca vaut bien un cancérologue qui s'autoproclame expert en nutrition, non ?

 

 

 

 

Compare les messages, pas les messagers, et dis nous. :jap:

 

 

Perso je vais pas perdre mon temps a contre argumenter toutes les conneries dites de la seule source a jessie qui est un site propagandiste de l'industrie agro alimentaire. a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon personne à des recettes pour les symptomes du rhume? je me fais du lait/miel pour la gorge et des infusion eucalyptus pour le nez mais je traine encore les maux de tete...

 

 

Pas de remèdes miracles pour le rhume, mais une boîte de Dolirhume devrait calmer tes maux de tête et ta sensation de nez bouché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Compare les messages, pas les messagers, et dis nous. :jap:

 

 

Perso je vais pas perdre mon temps a contre argumenter toutes les conneries dites de la seule source a jessie qui est un site propagandiste de l'industrie agro alimentaire. a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

 

Et c'est toi qui dit: compare les messages, pas les messagers dans le même message ....cocasse.

 

Bon, t'es pas a une contradiction près mais dans la même phrase, fais gaffe maya46.gif.02a07bd32f9a319de6d98152bb00c214.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de remèdes miracles pour le rhume, mais une boîte de Dolirhume devrait calmer tes maux de tête et ta sensation de nez bouché.

 

 

un rhume, c'est sept jours que tu soignes ou pas :jap:

 

un bon dodo devant des films de Pepone devrait avoir plus d'effets que les médics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

ET en plus il efface ses messages...

 

 

mais il est vraiment ridicule, qu'est ce que tu cherches jessie11000 ?

 

 

de toute facon j'ai fait une AM, j'espere pouvoir en discuter avec l'équipe modératrice.

 

Mais de quoi tu parles ??? faut vraiment que tu consultes autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de remèdes miracles pour le rhume, mais une boîte de Dolirhume devrait calmer tes maux de tête et ta sensation de nez bouché.

 

 

Attention à ces médicaments sans ordonnance...notamment ceux qui ont d'autres traitements en cours ! Ou possédant des antécédents cardiaques...les moins de 15ans ou les femmes enceintes...ouf

 

Honnêtement, à part du liquide physio' ou de l'eau de mer pour éviter le mouchage à répétition pour les muqueuses nasales....pouvant faire apparaitre les maux de tête...

Mouchage avec mouchoir papier

Rinçage mains régulier

Fumigation eau chaude + huiles essentielles

Dormir avec dos sur "plan incliné"

Bien boire

Eviter de fumer, ou la fumée de cigarette

 

Un rhume c'est 6 à 10 jours quelque soit le traitement "médicamenteux", à base d'huiles essentielles, ou placebo....aucune différence pour ceux qui penseraient le contraire.

 

 

un rhume, c'est sept jours que tu soignes ou pas :jap:

 

un bon dodo devant des films de Pepone devrait avoir plus d'effets que les médics

 

 

Exact....

 

Il y a plusieurs type d'anti-rhume sans ordonnance, et c'est pas sans risque comme certains pourraient le croire !

 

Il y a 4 grandes classes ceux à base :

 

- d'antihistaminique + de paracétamol (attention, à la polymédication un anti-rhume + Doliprane pour les maux de tête, 4g /jour max souvent dépassé...)

- de pseudoéphédrine (vasoconstricteur contre la sensation de nez bouché) + paracétamol : les plus méchants pour ceux qui ont des antécédents cardio-vasculaires avec risque HTA, AVC ou infarctus du myocarde 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

- d'antihistaminique + antiseptique (effet somnolence, contre indiqué si glaucome)

- d'ibuprofène (troubles digestifs, contre indiqué femmes enceintes)

 

En plus, ils ne sont là que pour soigner les symptômes puisque le vrai rhume est un virus ...

 

Donc, abstention devant le rapport risque/bénéfice obtenus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Voila, c'est exactement ça, consulter avant de faire un choix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

moi, je suis au courant de tout cela car avec mon handicape, il y a pas le choix, mon ennemi est l'angine

 

le reste est pas de chance :??:

Avec ce temps humide... en plus propice à attraper tout un tas de saloperie :jap:

 

C'est la gastro en ce moment dans pas mal de régions [:g@el du 74]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce temps humide... en plus propice à attraper tout un tas de saloperie :jap:

 

C'est la gastro en ce moment dans pas mal de régions [:g@el du 74]

 

 

non, ça va malgré mon âge vu que je suis habitué, je souffre beaucoup plus de la chaleur, terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

non, ça va malgré mon âge vu que je suis habitué, je souffre beaucoup plus de la chaleur, terrible!

En ce moment aussi :??:

 

Sinon ce soir c'est détox...avec ce que on à ingurgité hier soir et tard dans la nuit.. ce soir c'est soupe au choux anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Les huitres étaient bonne, les crevettes aussi, mais le crabe et le champagne on eu raison de l'estomac...et pour rien de tel que ça...http://www.pharmaservices.fr/accueil/photos-roger-lota-12-janvier/schoum-solution-jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment aussi :??:

 

Sinon ce soir c'est détox...avec ce que on à ingurgité hier soir et tard dans la nuit.. ce soir c'est soupe au choux anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Les huitres étaient bonne, les crevettes aussi, mais le crabe et le champagne on eu raison de l'estomac...et pour rien de tel que ça...http://www.pharmaservices.fr/a [...] lution-jpg

 

 

pour travaillé au froid, il vaut mieux de trois couches de légères laines que un gros truc de montagne, tu enfermes de l'air par couches, cela

rend efficace contre le froid

 

interdit de se mettre en nage surtout!!

 

sous le pantalon, un caleçon, même simple suffit, deux ou trois paires de chaussettes et en journée, tu les changes

 

les doigts, nous avons divers gants, gants de laine, laine sous gants PVC, gants dit lourd car fourrés, le bonnet ou cheveux long, quand très froid, on se couvre la bouche

pour empêcher que les poumons refroidissent

 

tout cela est pratique mais le plus dur est pas de se mettre en nage

 

comme on est ici dans le bien mangé, on prend quasiment plus de café mais toutes sortes de soupes en poudre ou berlingots et à volonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment aussi :??:

 

Sinon ce soir c'est détox...avec ce que on à ingurgité hier soir et tard dans la nuit.. ce soir c'est soupe au choux anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Les huitres étaient bonne, les crevettes aussi, mais le crabe et le champagne on eu raison de l'estomac...et pour rien de tel que ça...http://www.pharmaservices.fr/a [...] lution-jpg

 

 

hier, repas, crevettes gris, crevettes rouge bien grosse, un demi crabe chacun, truites fûmées puis un cabillaud au four et aux pistaches, glace et comme boisson, que du champagne

 

impec :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

j'ai pas l'intention de soigner mon rhume je veux "juste" calmer les symptomes... et aujourd'hui c'est la taux et la fièvre qui m'emmerde.

 

évidemment il n'est pas question que je prenne du "dolirume" où je sais pas quel autre merde mais merci pour la propal :D

 

je vais tester le plan incliné de franky la fleche aussi tiens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

 

Et c'est toi qui dit: compare les messages, pas les messagers dans le même message ....cocasse.

 

Bon, t'es pas a une contradiction près mais dans la même phrase, fais gaffe maya46.gif.02a07bd32f9a319de6d98152bb00c214.gif

 

 

 

c'est quoi ma contradiction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

ça s'attrape sur FA?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

839711053_1mecaroulettes.gif.0584666a29ff2daa5c22b77c9587fc74.gif

Par moment, dans ce cas un supo parfum menthol calme la douleur anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

La fièvre....T°C haute ?

 

Si tu es hors combat, ou si tu te sens pas d'aller travailler demain par exemple...tu as peut-être la grippe !

 

 

parle pas de malheur :o

 

non un petit 39 cette aprem, pas de quoi etre HS en tout cas...

 

bon moi qui bois jamais d'alcool j'ai testé le grog... 13,80 la bouteille de rhum "ambre" ( 507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif ) pour un truc que j'ai pas pu boire ( 507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

bon moi qui bois jamais d'alcool j'ai testé le grog... 13,80 la bouteille de rhum "ambre" ( 507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif ) pour un truc que j'ai pas pu boire ( 507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif )

 

 

 

oh putain tu m'as tué avec les smiley la :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

parle pas de malheur :o

 

non un petit 39 cette aprem, pas de quoi etre HS en tout cas...

 

bon moi qui bois jamais d'alcool j'ai testé le grog... 13,80 la bouteille de rhum "ambre" ( 507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif ) pour un truc que j'ai pas pu boire ( 507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif )

 

 

non nyny, c'est pas un rhume avec 39° de fièvre, médecin demain stp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Compare les messages, pas les messagers, et dis nous. :jap:

 

 

Perso je vais pas perdre mon temps a contre argumenter toutes les conneries dites de la seule source a jessie qui est un site propagandiste de l'industrie agro alimentaire. a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

 

c'est quoi ma contradiction ?

 

 

C'est assez évident.

 

En quoi un site propagandiste ( le messager ) ne raconterait forcément que des conneries ( les messages )

 

C'est un peu comme si au pretexte de dénoncer un pedophile, on etait forcément un mec bien ( Laurent Louis )

 

C'est aussi con disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Ou j'ai dit que ca raconterait forcement que des conneries ?

 

 

 

 

Je t'ai dit : fais le boulot, va comparer.

 

 

 

 

Ton exemple de pedophilie la, tant que Laurent Louis ne dit pas "la pédophilie a toujours existé, c'est comme ca, c'est génial et a ca ne changera jamais", je m'en fou complétement. Après tout ya des vieux degueux qui pensent ca et osent l'affirmer haut et fort, alors laurent louis qui dénonce des ordures pedophiles, bravo laurent louis.

 

 

Mais je vois pas ce que laurent louis vient faire sur le sujet santé, comme dab, tu fais le confusioniste tu melanges tout dans le but de te moquer ou de m'attaquer. Alors sur le bistrot, pourquoi pas, même si c'est déjà pathetique, mais sur le salon, tu me laches, ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou j'ai dit que ca raconterait forcement que des conneries ?

 

 

 

 

Je t'ai dit : fais le boulot, va comparer.

 

 

 

 

Ton exemple de pedophilie la, tant que Laurent Louis ne dit pas "la pédophilie a toujours existé, c'est comme ca, c'est génial et a ca ne changera jamais", je m'en fou complétement. Après tout ya des vieux degueux qui pensent ca et osent l'affirmer haut et fort, alors laurent louis qui dénonce des ordures pedophiles, bravo laurent louis.

 

 

Mais je vois pas ce que laurent louis vient faire sur le sujet santé, comme dab, tu fais le confusioniste tu melanges tout dans le but de te moquer ou de m'attaquer. Alors sur le bistrot, pourquoi pas, même si c'est déjà pathetique, mais sur le salon, tu me laches, ok ?

 

 

 

Calme toi, je te montre juste que tu as une réthorique en bois et à géométrie variable et j'illustre par Laurent Louis.

 

Je te dis que c'est un personnage un peu nauséabond, xénophobe, menteur et toi tu me brandis fierement le fait qu'il ait à son actif la dénonciation d'un pedophile comme blanc seing.

 

C'est exactement ce que tu fais avec les conseils du soit disant lobby etc etc. Tu trouves un truc qui ne te conviens pas et tu jettes automatiquement tout le reste.

 

Un truc est bien donc tout est bien, un truc est mal donc tout est mal. [:quen57:4]

 

Pour le reste, il est assez evident ( je parle du fond ) que tu discrédites par avance tout ce qui vient ( le message ) de la dite source ( le messager ).

 

Ce qui va a l'inverse de ce que tu dis juste avant: ne pas confondre le message avec le messager.

 

Ou alors ce n'est valable que pour les autres..... 871911353_pepeleputois.gif.5e3f674bc7e6d0af2dc2b74ba40aec1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

 

Calme toi, je te montre juste que tu as une réthorique en bois et à géométrie variable et j'illustre par Laurent Louis.

 

Je te dis que c'est un personnage un peu nauséabond, xénophobe, menteur et toi tu me brandis fierement le fait qu'il ait à son actif la dénonciation d'un pedophile comme blanc seing.

 

 

 

Illustre par quelque chose qui a rapport au sujet. merci.

 

 

C'est trop facile de mélanger tout, sortir du contexte, et venir faire l'inquisition sur des autres sujets.

 

 

Je t'ai prévenu hier sur le bistrot de ne pas mélanger tous les sujets, ce qui est déjà pathétique, tu en rajoutes une couche en venant le faire sur le salon.

 

 

La encore, avec ton histoire de laurent louis, tu es dans l'ad hominem car je ne vais pas me défendre sur le sujet santé, c'est HS. Si tu veux me parler de contradiction du sujet santé, soit, on en discutera, ou pas.

 

 

Merci.

 

 

C'est exactement ce que tu fais avec les conseils du soit disant lobby etc etc. Tu trouves un truc qui ne te conviens pas et tu jettes automatiquement tout le reste.

 

 

 

Non.

 

 

Par contre je démonte les arguments des lobbys, par ex le lait.

 

 

Sujet que tu as esquivé bien vite.

 

 

Mais justement, vu que tu reviens encore et toujours a la charge me provoquer, parle nous plutot du sujet hygiene alimentation sujet, par ex du lait. On a sortit les arguments, pour et contre, qu'en penses tu ? tu n'en bois pas c'est d'autant plus facile pour toi de raisonner et de nous expliquer ton opinion.

 

 

 

 

Un truc est bien donc tout est bien, un truc est mal donc tout est mal. [:quen57:4]

 

 

 

J''ai l'impression que tu m'attribues des propos que je ne tiens pas pour me discrédité sans discuter des arguments que je présente.

 

 

C'est ce qu'on appelle du straw man, je t'ai deja prévenu plusieurs fois de ne pas le faire avec moi, mais non, tel un gamin de 6 ans tu le fais encore et encore et encore...

 

 

Pour le reste, il est assez evident ( je parle du fond ) que tu discrédites par avance tout ce qui vient ( le message ) de la dite source ( le messager ).

 

 

 

Belle accusation inversée !

 

 

Bravo !

 

 

J'ai amener le professeur joyeux sur le sujet pour parler du lait, entre autre, avec ses arguments.

 

 

Qui sinon toi est venu discrédité le messager sans discuter du message ?

 

 

Je te le donne dans le mille : toi.

 

 

Qui refuse de débattre des messages ?

 

 

Et oui, la encore, c'est toi didier. Tu en viens que me provoquer, m'attaquer, tu n'as JAMAIS discuter sur le fond du sujet, cad l'hygiene l'alimentation santé.

 

 

Tu n'as fais qu'attaquer le professeur joyeux, et moi, c'est tout. Tu n'es pas un contributeur, tu es un troll.

 

 

Ce qui va a l'inverse de ce que tu dis juste avant: ne pas confondre le message avec le messager.

 

 

 

Ah mais c'est ce que je fais perso :oui:

 

 

et c'est ce que je t'ai invité a faire :

 

 

Compare les messages, pas les messagers, et dis nous. :jap:

 

 

Et la qu'est ce que t'as fais mon bon didier ?

 

 

paf un gros pavé pour m'attaquer :oui:

 

 

Je te redemande donc :

 

 

Tu peux participer au sujet, mais debats du fond, arrête de m'attaquer ou d'attaquer le professeur joyeux.

 

 

J'ai sortit des tas d'arguments, des centaines, prends en un et discutons, si tu as envie de discuter. :o

 

 

Mais si tu es dans la croyance, de l'ordre religieuse, que tu crois en des mythes que tu ne peux argumenter, je suis désolé je respecte les croyances, et je ne veux pas te blesser, désolé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Il me semblait bien que t'étais un religieux qui ne pouvait pas argumenter.

 

 

Je respecte :jap:

 

 

Désolé si j'ai heurté tes croyances a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en ce début d'année 2015, toujours pas un coin de ciel bleu pour notre Santé !

 

Décidément, c'est pas ici qu'on trouvera les bonnes résolutions...

 

Je vais m'y risquer, comme pour 96% des Français la Santé passe avant tout :

 

- mangez, buvez, riez....en vérifiant l'origine autant qu'il en est possible par vos moyens propres ou financiers, et sans excès constant, c'est aussi simple que ça franckcorleone.gif.2fedf2d8fc930992a022043eb12e86b2.gif

- pratiquer une activité physique régulière à son niveau personnel, sans rechercher la performance à tout prix mais le bien-être !

- chérissez vos enfants et votre conjoint, concubin, partenaire (natalité la plus élevée d'Europe en France, comme toujours....le pessimisme apparent sur un fond d'optimisme permanent)

- un simple sourire, un simple bonjour, une simple aide à un ou une illustre inconnu....quoi de plus simple tevas.gif.f6b0afbacad37b38dee9bd9e7f373a93.gif

- participer aux vies associatives

- ne pas tomber dans l'opposition, voie la plus facile, mais dans la construction, arpenter le chemin reste toujours plus dur que prétendre le connaître...

- au final, moins penser à soi...

 

Bonne et heureuse année les gars.... franckcorleone.gif.53bed0195c81d0aa07554896e3b42633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Même en ce début d'année 2015, toujours pas un coin de ciel bleu pour notre Santé !

 

Décidément, c'est pas ici qu'on trouvera les bonnes résolutions...

 

 

 

donc ici on trouve des mauvaises resolutions ?

 

 

tu peux nous faire une listes de ces mauvaises resolutions qui sont dites ici ?

 

 

 

Je vais m'y risquer, comme pour 96% des Français la Santé passe avant tout :

 

 

 

 

C'est au pifomètre ? :ddr:

 

 

- mangez, buvez, riez....en vérifiant l'origine autant qu'il en est possible par vos moyens propres ou financiers, et sans excès constant, c'est aussi simple que ça franckcorleone.gif.2fedf2d8fc930992a022043eb12e86b2.gif

- pratiquer une activité physique régulière à son niveau personnel, sans rechercher la performance à tout prix mais le bien-être !

- chérissez vos enfants et votre conjoint, concubin, partenaire (natalité la plus élevée d'Europe en France, comme toujours....le pessimisme apparent sur un fond d'optimisme permanent)

- un simple sourire, un simple bonjour, une simple aide à un ou une illustre inconnu....quoi de plus simple tevas.gif.f6b0afbacad37b38dee9bd9e7f373a93.gif

- participer aux vies associatives

- ne pas tomber dans l'opposition, voie la plus facile, mais dans la construction, arpenter le chemin reste toujours le plus dur...

- au final, moins penser à soi...

 

 

:oui:

 

tous sont des bons conseils, mais je me permets de corriger une ligne, ce n'est pas pour te faire chier, juste rajouter quelque chose de primordial que tu ne précises pas...

 

- mangez, buvez, riez....en vérifiant l'origine et le mode de production autant qu'il en est possible par vos moyens propres ou financiers, et sans excès constant, c'est aussi simple que ça franckcorleone.gif.2fedf2d8fc930992a022043eb12e86b2.gif

 

 

Parce que l'origine d'un point de vue santé (on ne parle pas environnement) n'est pas très important, c'est surtout le mode de production qui influence la qualité du produit...

 

Et le dernier, moins penser a soi, c'est le mieux... :jap:

 

 

Bonne et heureuse année les gars.... franckcorleone.gif.53bed0195c81d0aa07554896e3b42633.gif

 

 

 

A toi aussi :) Et surtout bonne santé a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...