Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Hygiène, Alimentation, Santé


Invité §wrk515bx
 Partager

Messages recommandés

Le miel BIO comme cicatrisant ?

 

 

 

 

Dans cette vidéo, on apprends qu'au service de chirurgie viscérale et des transplantations du CHU de Limoges, depuis 24 ans le miel BIO à supplanté tous les médicaments.

 

3500 patients traités et des résultats positifs dans 97% des cas.

 

 

Ce qui est important dans cette histoire :

- un produit naturel est 2x plus efficace que les produits de l'industrie pharmaco-synthetique

- le produit naturel coute 10 euro le kilo quand le produit de l'industrie coute 3000 euros le kilo.

 

 

A ma connaissance il est utilisé que au CHU de limoges.

 

 

Plusieurs questions peuvent venir naturellement quand on a connaissance de ces faits :

 

 

- pourquoi ce traitement n'est il pas généralisé ?

- quid du trou de la sécu ?

 

k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

Il va d'abord falloir sauver les abeilles si on veut se sauver avec le miel alors :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Il va d'abord falloir sauver les abeilles si on veut se sauver avec le miel alors :(

 

 

 

oui on en a deja parler il y a quelques pages avec nyny...

 

 

par contre le point positif, c'est qu'en sauvant les abeilles (en supprimant les herbicides, pesticides et autres saloperies et en mettant en prison les monsanto et cie), on se sauvera nous aussi... a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

 

edit: d'ailleurs je suis tombé sur ca hier

 

 

 

nyny > as tu retrouvé ton docu sur les abeilles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Grand journal du 23/12

 

 

 

 

Gilles Lartigot et son livre "EAT - Chroniques d'un fauve dans la jungle alimentaire"

 

 

http://www.bodybuildingsansdopage.com/wp-content/uploads/2013/11/Gilles-Lartigot-EAT.jpg

 

 

http://ecx.images-amazon.com/images/I/717NENkbmzL.jpg

 

Je retranscris des propos du grand journal

 

 

Gilles Lartigot :

 

"on peut manger des legumes crus, des fruits crus, c'est très bon pour notre corps"

"votre santé n'est pas la priorité des industriels mes amis, ils s'en foutent de notre santé"

"j'ai écris mon livre pour faire prendre conscience que la nourriture que nous mangeons aujourd'hui nous rend malade, c'est une nourriture toxique, essentiellement a base d'aliments industriels, transformés. Notre alimentation s'est essentiellement transformé depuis la seconde guerre mondiale, et puis cet evelage industriel, la viande est toxique"

"il faut manger des produits de l'agriculture biologique, non transformés, si c'est pour manger de la pizza BIO ou des soda BIO ca n'a aucun interet"

"les aliments anti oxydants vont combattre les radicaux libres et donc nous preservent des maladies, ils nous renforcent notre système immunitaire"

 

 

Thierry marx : "faut pas oublier qu'il faut instruire, au 17eme siecle on disait souvent l'homme se nourrit, seul l'homme d'esprit sait manger, tant que les hommes ne comprendront pas ce qu'ils ingèrent, c'est compliqué de leur faire manger autre chose, et c'est vrai que l'industrie agro alimentaire, elle produit elle produit et elle fait consommer, des produits qui ne sont pas forcement bons pour la santé, donc il y a des combats a mener, qui vont prendre 30 années, parce qu'on ne va pas revenir sur une agriculture bio et raisonnée tout de suite"

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

merci :jap:

 

 

je viens de tomber sur ce docu

 

 

http://www.dailymotion.com/video/xw6jo8_vivre-en-2040-manger-en-2040_tech

En 2040, la société vit dans la surabondance alimentaire. Les assiettes sont pleines de produits transformés par l'industrie agro-alimentaire, qui décide de ce que les consommateurs doivent manger ou pas. Ceux-ci ont oublié la forme originale d'un fruit ou d'un légume, à force de se nourrir de chips d'aubergines, d'huiles d'olives à la vanille et autres fantaisies gustatives. La nourriture contient trop de sucre, de protéines, de matières grasses et de sel. A moins qu'au contraire, le retour à la terre et la naturalité ne l'ait emporté. Selon cette hypothèse, le bio sera alors à la portée de tous. Mais, quelque soit le contenu de nos assiettes en 2040, le vrai défi sera de nourrir tout le monde.

 

 

intéressant a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

 

Ca ne veut rien dire (vous c'est qui ? les interlocuteurs, les sources ? etc), et ca ressemble a un début de trollade qui n'a rien a faire sur le salon.

 

 

Ou peut être Monsanto et son idéologie ? "toujours le même pas" comme dirait Rockin squat.

 

 

Mais tous les contributeurs sont les bienvenus boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif même si ils n'ont RIEN d'interessant a dire... daniel94r.gif.7f46f4e05fc503413229dad1c8b8a898.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si, ca veut dire que vous êtes terrifiants :bah: .

 

Toi par exemple :bah:

 

Tu me files la trouille avec ce coté extrême caractérisé par toutes tes démonstrations... D'ailleurs, je ne vois que ca à travers tes mots, à tel point que j'y accorde zéro crédibilité.

 

 

C'est dingue, quelque soit le sujet ou le thème, tu tombes dans l’extrême dans 100% des cas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Voila.

 

 

Sophisme, ad hominem, troll.

 

 

Tu n'as rien a faire sur ce sujet.

 

 

Incapable de debattre, argumenter, et ca quelque soit le sujet ;)

 

 

Il suffit qu'un pauvre troll comme jessie11000 t'invite a rappliquer, et tu rappliques pour troller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Voila.

 

 

Sophisme, ad hominem, troll.

 

 

Tu n'as rien a faire sur ce sujet.

 

 

Incapable de debattre, argumenter, et ca quelque soit le sujet ;)

 

 

Il suffit qu'un pauvre troll comme jessie11000 t'invite a rappliquer, et tu rappliques pour troller.

 

Ben voila, c'est de ma faute maintenant :areuh: .....

 

Aller, pense à te relire, je ne suis pas le seul à te l'avoir dis..........et évite de te contredire....voir plus bas....

 

 

 

Mais tous les contributeurs sont les bienvenus boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif même si ils n'ont RIEN d'interessant a dire... daniel94r.gif.7f46f4e05fc503413229dad1c8b8a898.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila.

 

Sophisme, ad hominem, troll.

 

Tu n'as rien a faire sur ce sujet.

 

Incapable de debattre, argumenter, et ca quelque soit le sujet ;)

 

Il suffit qu'un pauvre troll comme jessie11000 t'invite a rappliquer, et tu rappliques pour troller.

 

 

Hein ?

 

J'ai pas envie de débattre, j'ai rien à dire sur ce sujet et surtout, t'es la, donc non merci :bah: .

 

Je donne un avis sur ce que je lis. Et ca fait peur.

 

Tu es capable de le comprendre ou pas ?

 

 

Edit : J'ai rien à faire ici ? C'est toi qui m'a donné le lien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Je pensais, naïvement, qu'un ancien (ou pas) modérateur respecterait les règles du salon et ne viendrait pas pourrir le sujet.

 

 

Le fait que je t'ai donné le lien (car de toute facon jessie allait le faire) n'implique pas forcement que tu viennes faire des sophismes.

 

 

en tout cas merci de confirmer que tu ne viens que troller, pas debattre du fond, mais uniquement discutailler (pour être gentil) sur la forme.

 

J'ai pas envie de débattre, j'ai rien à dire sur ce sujet

 

Je te laisse avec jessie, amusez vous bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respecter les règles ? Mais de quoi tu parles ?

 

Sophismes ? J'ai le droit d'avoir une opinion et j'ai tout aussi le droit de l'évoquer.

 

Et je parle pas de la forme... celle-ci est juste ridicule.

 

Je parle du fond. Les démonstrations présentes ici et les propos tenus sont effrayants, point. C'est ce que je pense et j'ai pas envie d'en débattre avec toi.

 

T'es incapable de débattre avec une personne sans tomber dans des extrêmes... et c'est valable quelque soit le sujet.

 

D'ailleurs, la preuve est faite ici même. Je dis : "Quand je vous lis, j'ai très peur :oui:".

 

Débattre aurait été de répondre " Pourquoi? ". Histoire de lancer un début de dialogue.

 

C'est pas ton cas. T'as pas envie de débattre non plus. T'as juste envie que les gens te lisent et te suivent comme si tes pseudos démonstrations étaient une vérité universelle.

 

Quand on veut débattre, cher ami, on sort pas les gants de box...

 

Bref, je te laisse à ton sujet et tes certitudes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Respecter les regles du salon, cad ne pas troller, ne pas provoquer.

 

 

T'es incapable de debattre.

 

 

La preuve tu débarques sur le sujet pour sortir "vous me faites peur". T'es dans la projection quand tu m'accuses de ne pas lancer le dialogue.

 

 

C'est toi avec ton arrivée qui provoque.

 

 

 

Alors ne viens pas donner des leçons sur les façons de débattre, merci.

 

 

 

les propos tenus sont effrayants

 

 

Quand je vois l'ignorance, l’indifférence et l'insouciance, effectivement, c'est effrayant.

 

 

Sinon, je ne pense pas qu'inciter a faire attention a son alimentation soit quelque chose d'effrayant. Mais tu as le droit de penser ce que tu veux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :jap:

 

 

je viens de tomber sur ce docu

 

 

http://www.dailymotion.com/video/xw6jo8_vivre-en-2040-manger-en-2040_tech

En 2040, la société vit dans la surabondance alimentaire. Les assiettes sont pleines de produits transformés par l'industrie agro-alimentaire, qui décide de ce que les consommateurs doivent manger ou pas. Ceux-ci ont oublié la forme originale d'un fruit ou d'un légume, à force de se nourrir de chips d'aubergines, d'huiles d'olives à la vanille et autres fantaisies gustatives. La nourriture contient trop de sucre, de protéines, de matières grasses et de sel. A moins qu'au contraire, le retour à la terre et la naturalité ne l'ait emporté. Selon cette hypothèse, le bio sera alors à la portée de tous. Mais, quelque soit le contenu de nos assiettes en 2040, le vrai défi sera de nourrir tout le monde.

 

 

intéressant a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

En effet.

Par contre pas vu dans le petit film des propos excessifs ou terrifiants. :o

Quelques interlocuteurs sont même précis et instructifs..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

En effet.

Par contre pas vu dans le petit film des propos excessifs ou terrifiants. :o

Quelques interlocuteurs sont même précis et instructifs..

 

 

 

 

Ne fais pas attention au troll. :jap:

 

 

Faut savoir que la plupart des contributeurs du sujet FA ne sont pas la pour discuter ou partager des informations. (c'est mon opinion)

 

 

Pour le docu, effectivement rien d'excessif ou de terrifiant, je dirai que c'est seulement du bon sens que d'analyser les differents "futurs" possibles, en faite je dirai même que c'est sain d'esprit, c'est pour ca que ca fait tellement peur aux "cerveau malade"... (je ne vise aucun troll en particulier et tant pis si vous vous sentez visé e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif )

 

 

Il y a en faite une collection "vivre en 2040", on sort un peu du sujet hygiene alimentation santé, je n'ai pas encore regarder les autres docus mais ils ont l'air aussi sympa. :jap:

 

 

http://www.docplus.fr/category [...] re-en-2040

 

 

On a donc vu "manger en 2040", il y a "naitre en 2040"

 

Dans le monde, 50 à 80 millions de personnes souffrent de problèmes d'infertilité. Une réalité qui explique l'essor des nouvelles technologies en matière de procréation, mais bouleverse la manière d'envisager la reproduction de l'espèce humaine. Trois questions cruciales se posent notamment : l'eugénisme, le commerce fait autour du bébé, ainsi que l'identité de l'enfant à naître. Car ces technologies, de plus en plus pointues, si elles sont avant tout destinées à permettre aux parents de donner naissance à un enfant, peuvent entraîner toutes sortes de dérives. Philosophes, biologistes et psychanalystes expriment leur point de vue sur ce sujet délicat.

 

"se deplacer en 2040"

 

Aujourd'hui, un Français parcourt en moyenne 45 kilomètres par jour, autrement dit : neuf fois plus qu'il y a cinquante ans. Or, si au XXe siècle, l'évolution des véhicules a permis aux hommes de se déplacer plus facilement et plus rapidement, le XXIe siècle devrait, en revanche, modifier radicalement les modes de transport. Les utilisateurs de voitures pourront ainsi choisir entre les véhicules thermiques à biocarburant, électriques ou hybrides. Si ce changement s'amorce sur le marché de l'automobile, il promet aussi des jours fastes aux architectes, qui repensent déjà les quartiers de demain. L'intermodalité, autrement dit l'utilisation de différents moyens de transport, sera la règle pour se déplacer vite et, de préférence, le moins possible.

 

 

"habiter en 2040"

 

En 2040, il faut repenser l'habitat, en raison du dérèglement climatique, de la pénurie énergétique et des matériaux toxiques. Le choix peut se porter vers la maison en bois, l'appartement high tech, la tente nomade ou la tour. Simultanément, la densité de population en ville ne cesse d'augmenter. Les habitants doivent apprendre à cohabiter et inventer de nouvelles formes de solidarité. Ces défis à venir sont d'ores et déjà relevés par des architectes et des urbanistes, qui inventent les maisons de demain. Ils réagissent à de courts films d'animation, qui proposent plusieurs futurs possibles. Bébé sur mesure, ventres à louer, voiture à la betterave ou ville verticale 100% bio : autant de scénarios possibles pour les trente prochaines années

 

 

 

Pour les curieux a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Le miel BIO comme cicatrisant ?

 

 

 

 

Dans cette vidéo, on apprends qu'au service de chirurgie viscérale et des transplantations du CHU de Limoges, depuis 24 ans le miel BIO à supplanté tous les médicaments.

 

3500 patients traités et des résultats positifs dans 97% des cas.

 

 

Ce qui est important dans cette histoire :

- un produit naturel est 2x plus efficace que les produits de l'industrie pharmaco-synthetique

- le produit naturel coute 10 euro le kilo quand le produit de l'industrie coute 3000 euros le kilo.

 

 

A ma connaissance il est utilisé que au CHU de limoges.

 

 

Plusieurs questions peuvent venir naturellement quand on a connaissance de ces faits :

 

 

- pourquoi ce traitement n'est il pas généralisé ?

- quid du trou de la sécu ?

 

k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

c'est des hippies les dr à limoges :o

 

Il va d'abord falloir sauver les abeilles si on veut se sauver avec le miel alors :(

 

effectivement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

c'est des hippies les dr à limoges :o

 

 

 

ils sont peut être ouvert a d'autres thérapies naturelles alternatives " :buzz: " :buzz:

 

 

En tout cas cet exemple illustre que le "trou de la sécu" n'est qu'une escroquerie entretenue par l'industrie pharmaceutique. boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

 

Je remets ce documentaire france 5

 

http://youtu.be/0WKpipfcjBk

 

Les documenteurs, ou de mémoire, on apprends que le trou de la sécu est d'environ 12 milliards d'euro et qu'on rembourse a l'industrie pharmaceutique pour 20 milliards d'euros par ans.

 

 

Ah tiens j'ai retrouvé cet article sur ce documentaire :

 

 

http://rue89.nouvelobs.com/tel [...] -des-labos

 

 

France 5 diffuse ce mardi soir un documentaire de salubrité publique. Dans « Les Médicamenteurs », conçu par deux enquêtrices du Canard Enchaîné, on obtient des réponses à beaucoup des questions que l’on se pose sur les méthodes de l’industrie pharmaceutique.

 

Pourquoi la France est-elle championne de la consommation de médicaments ? Comment des scandales comme celui du Vioxx ont-ils été possibles malgré la chaîne des contrôles ? Quels liens d’intérêt existent exactement entre industrie et médecins ? Pourquoi les politiques laissent-ils faire alors que c’est le trou de la sécu et la santé de tous qui sont en jeu ?

 

Le scénario se veut ultra-pédagogique puisqu’il suit le parcours du médicament, le ton ludique et le décor est une ville en pâte à modeler appelée « Pharmacity », un poil kitsch mais assez divertissant. (voir la vidéo)

 

Le Salon des médecins, où l’on voit comment ces derniers se font bichonner par les vendeurs de produits très aguerris au marketing, vaut le détour. Ainsi que la fuite de Roselyne Bachelot devant les caméras.

 

Stéphane Horel, co-auteur du film et auteur de La Grande invasion, une enquête sur les produits qui contaminent notre vie quotidienne, remarque :

 

« Ce qui frappe, c’est la mollesse des pouvoirs publics, préoccupés par l’importance de l’industrie pharmaceutique en terme d’emplois. Le PDG de Sanofi ose déclarer aux députés : “Vous adorez venir inaugurer mes centres de recherche et mes usines, j’aimerais que vous vous en souveniez un peu quand vous êtes assis à l’Assemblée nationale et quand vous votez les lois.” Tout est résumé ».

C’est la saveur unique de ce film : nous apprendre, de la bouche de ceux qui les autorisent, que seulement 5% des nouveaux médicaments mis sur le marché sont innovants, que les laboratoires dépensent deux fois plus d’argent pour le marketing que pour la recherche ... Qui a dit que les médicaments ça servait à soigner les malades ?

 

« Les médicamenteurs » de Stéphane Horel, Annick Redolfi et Brigitte Rossigneux. Diffusé sur France 5 ce mardi 9 juin à 20h35 (une production Beau Comme une Image avec France 5 et Public Sénat).

 

 

la conclusion de l'article vaut son pesant d'or.

 

 

 

on a le docteur @franckcorleone qui pourrait nous eclairer sur ses actions personnelles pour ce prémunir de touSSa... mais j'ai comme l'impression qu'il est trop de parti pris vu ses quelques messages ou il affirme carrement "il n'y a pas de lobby"... laitram.gif.f066cb03e9044bf7364d811f6b019c17.gif

 

 

On l'a pas vu depuis un moment au faite ? Ca m'etonnerait pas qu'il soit aux sports d'hiver :buzz:

 

 

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

 

 

ps: désolé pour ceux qui ne veulent pas s’intéresser a la réalité, ils ne sont pas obligé de venir lire ce sujet. Je sais bien que c'est dur de prendre du recul et se rendre compte qu'on se fait berner, mais on est des adultes, alors grandissez un peu. e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

mouais... vous êtes mignon ! la Sécu se fait dévaliser par les méchants labos Pharmaceutiques...

 

et donc, il faut trouver des médicaments remèdes de substitution dans la nature qui ne coûte pas un fifrelin...!

 

Que c'est naïf... et avec votre belle découverte, je suppose que vous financer la recherche avec de la monnaie de singe.

 

Il ne va pas vous falloir longtemps pour venir nous dire que la recherche coûte "quedalle" et qu'il est anormal que les labos fassent des bénéfs pour la financer...!

 

Que vous êtes stupides malgré vos prétentions à vouloir nous démontrer que vous connaissez le sujet! même un gamin du CM2 est plus éveillé que vous... et pourrait vous expliquer! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

mouais... vous êtes mignon ! la Sécu se fait dévaliser par les méchants labos Pharmaceutiques...

 

et donc, il faut trouver des médicaments remèdes de substitution dans la nature qui ne coûte pas un fifrelin...!

 

Que c'est naïf... et avec votre belle découverte, je suppose que vous financer la recherche avec de la monnaie de singe.

 

Il ne va pas vous falloir longtemps pour venir nous dire que la recherche coûte "quedalle" et qu'il est anormal que les labos fassent des bénéfs pour la financer...!

 

Que vous êtes stupides malgré vos prétentions à vouloir nous démontrer que vous connaissez le sujet! même un gamin du CM2 est plus éveillé que vous... et pourrait vous expliquer! :o

 

 

 

c'est la sécu, nos impots, qui financent indirectement toute cette merde pseudo scientifique que les laboratoires utilisent pour nous extorquer.

 

 

un gamin de CM2 peut facilement comprendre qu'on (les citoyens) serait gagnant si on arrêter de donner les clés de la santé publique a des gens qui n'ont qu'une obsession : le pognon.

 

 

t'aurai pas des actions sanofi par hasard Jp ?

 

 

en tout cas si "nos prétentions" peuvent être contre argumenté par un gamin de CM2, je me demande pourquoi aucun de vous ne vient sur le terrain de l'ARGUMENTATION. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Que vous êtes stupides malgré vos prétentions à vouloir nous démontrer que vous connaissez le sujet! même un gamin du CM2 est plus éveillé que vous... et pourrait vous expliquer! :o

 

 

 

Je reviens la dessus, sur ce que certains contributeurs qualifient surement "d'argument", il me semblait bien qu'on l'avait deja entendu.

 

 

J'ai fais une rapide recherche, et j'ai trouvé qui l'avait utilisé.

 

 

....pas trop la peine que je me fatigue à t'expliquer comment bien manger, un gamin de 6 ans le sait déjà.. :W

 

 

 

Julien Pamper et jessie11000 illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

 

 

Vous faites bien la paire tous les deux. L'un comme l'autre utilisait les mêmes sophismes.

 

 

Vieux (c'est pas péjoratif en soit) et incapable d'expliquer ce qu'un gamin de 10 pour l'un et de 6 ans pour l'autre sait.

 

 

 

Si je devais reprendre une expression de SV_DIDIER pour vous qualifier, expression qu'il a utilisé pour étiqueté le professeur joyeux, cancerologue, ce serait "baltringue", et vous m'en faites deux beaux/belles (car en normandie c'est "une baltringue", désolé didou)

 

 

ce n'est que mon opinion sur vos messages postés par vous même sur FA, et je ne tiens pas a toucher a la dignité de la personne qui se trouve derrière ces trolls contributeurs. stase.gif.03579062a06d899de4035c37f1438847.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

merci de me donner la permission de penser ce que je veux, je l'attendais justement... timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

ils sont peut être ouvert a d'autres thérapies naturelles alternatives " :buzz: " :buzz:

 

 

En tout cas cet exemple illustre que le "trou de la sécu" n'est qu'une escroquerie entretenue par l'industrie pharmaceutique. boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

 

 

On l'a pas vu depuis un moment au faite ? Ca m'etonnerait pas qu'il soit aux sports d'hiver :buzz:

 

 

 

 

je sais pas, avec son premier pseudo il avait aussi disparu du jour au lendemain... c'est un style peut être...

 

j'aurais des interets dans l'industrie pharma c'est sur que je ferais tout pour que la sécu continue d'être gérée comme elle l'est actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

j'aurais des interets dans l'industrie pharma c'est sur que je ferais tout pour que la sécu continue d'être gérée comme elle l'est actuellement.

 

 

:oui:

 

 

Rien a voir mais ce matin je me suis fait un petit jus ananas pomme fruit de la passion orange, il est délicieux illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

 

 

Et ca va faire jaser les pleurnicheuses, j'adore illimited.gif.adf28f17f87219f12dc9338ff656b915.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

fruit de la passion je fais plus... trop deg, 17€ le kilos pour un truc qui vient de l'autre bout du monde et qui me donne 5cl de jus en pressant comme un taré :w:

 

d'ailleurs pour les agrumes t'utilise un truc qui tourne ou qui presse? moi c'est une grenade qui a eu raison de mon presse agrume à levier :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

les fruits de la passion je n'en prends pas d'habitude pour les mêmes raisons (prix et rendement), mais la c'est un cadeau de noel d'un ami :)

 

 

pour le peu de jus que ca donne le gout est très fort, alors avec des pommes ou oranges ca passe bien.

 

 

sinon je mets tout a l'extracteur pour les jus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

sinon je mets tout a l'extracteur pour les jus. ;)

 

fruit de la passion à la centrifugeuse ça donne encore moins qu'au presse agrume alors bon :buzz:

 

du coup t'as jamais de pulpe avec tes agrumes?

 

 

 

Sympa :jap:

 

 

Il me semble que c'est ce modèle que j'ai offert a mon père pour noel :oui: j'en avais marre de me trimballer le miens quand je vais le voir :buzz:

 

ben mon vieux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

sinon personne à des recettes pour les symptomes du rhume? je me fais du lait/miel pour la gorge et des infusion eucalyptus pour le nez mais je traine encore les maux de tete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

sinon personne à des recettes pour les symptomes du rhume? je me fais du lait/miel pour la gorge et des infusion eucalyptus pour le nez mais je traine encore les maux de tete...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...