Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Que pensez vous d'indochine?


Invité §.Ne688in

Messages recommandés

Invité §.Ne688in

moi j'aime beaucoup (enfin surtout le dernier album) et vous?

 

.nemesis._1067103811_groupe_indochine2.jpg.6d35c1707d6051690daf7c4f1fd376ed.jpg

 

.nemesis._1067103866_groupe_indochine1.jpg.a5e4b70ff490dd640493c6fd1bea1a0a.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Tout ce que je hais: la récupération de plusieurs mouvances a des fins purement commerciales, des chansons aux non sens plus qu'abondants, un image d'artiste tourmenté qui fait bien rire quad on pense au début de ce groupe..........disont que si on nous le présentait pas comme la grandeur du rock francais ca pourrait éventuellement m'amuser, mais la ca m'enerve plus qu'autre chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sub870yO

J'aime pas, d'ailleurs, pourquoi y'a pas Bertrand Cantat sur la photo? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.Ne688in

Tout ce que je hais: la récupération de plusieurs mouvances a des fins purement commerciales, des chansons aux non sens plus qu'abondants, un image d'artiste tourmenté qui fait bien rire quad on pense au début de ce groupe..........disont que si on nous le présentait pas comme la grandeur du rock francais ca pourrait éventuellement m'amuser, mais la ca m'enerve plus qu'autre chose!!!

 

Alors pour toi c'est quoi "la grandeur du rock français", Kyo peu etre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser171Ea

Ca se laisse écouter, mais je préfère nettement Téléphone... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Alors pour toi c'est quoi "la grandeur du rock français", Kyo peu etre :W

Non plus.....tu sais, y'a beaucoup de groupes francais très bon dans leurs style, et qui en plus ont la grande qualité (du moins a mes yeux!) de pas baisser leurs frocs dans l'espoir de vendre plus de disques.....par contre, il faut pas écouter europe 2 pour les entendre ni aller a carrefou ou la fnac pour trouver leurs disques... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

oui mais dès qu'un groupe prend de l'ampleur grâce à leur talent, ça finit de toute façon par s'entendre à europe2 :jap:

ou Oui FM enfin si tu vois ce que je veux dire.

 

Pour ma part, j'adore les anciens morceux d'Indochine (salombo, kao bang, l'aventurier, les tzars) un peu moins les nouveaux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

J'aime bien :oui:

 

On parlait de rock français plus haut, je me lance : Trust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Le groupe que je trouve dingue:

 

Des niaiseries musicales qui sont, quelque fois, finalement intéressantes.

Le groupe que peu de gens avouent aimer, mais que tout le monde écoute.;.

 

Enfin, le jour ou j'achèterai un CD, ou même que j'en écouterai de mon plein gré, c'est vraiment que des lésions cérébrales irréversibles m'auront foudroyé! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

 

Pour ma part, j'adore les anciens morceux d'Indochine (salombo, kao bang, l'aventurier, les tzars) un peu moins les nouveaux.

 

On peut ajouter 3 nuits par semaines, Canary bay, Tes yeux noirs, ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Le groupe que je trouve dingue:

 

Des niaiseries musicales qui sont, quelque fois, finalement intéressantes.

Le groupe que peu de gens avouent aimer, mais que tout le monde écoute.;.

 

Enfin, le jour ou j'achèterai un CD, ou même que j'en écouterai de mon plein gré, c'est vraiment que des lésions cérébrales irréversibles m'auront foudroyé! :jap:

 

Comment peut-on te croire après avoir dis ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad530BR

Non plus.....tu sais, y'a beaucoup de groupes francais très bon dans leurs style, et qui en plus ont la grande qualité (du moins a mes yeux!) de pas baisser leurs frocs dans l'espoir de vendre plus de disques.....par contre, il faut pas écouter europe 2 pour les entendre ni aller a carrefou ou la fnac pour trouver leurs disques... :ange:

legion 88

pooowwwaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

J'aime bien :oui:

 

On parlait de rock français plus haut, je me lance : Trust.

 

 

Trust Powwwwwaaaaa

Qui connait Starshooter, Ange...

Sinon Indochine, beau pays,rien à dire de plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc041eG

j'aime trop les anciens albums :love: , et le dernier , çà va :oui: mais c'est pas tout à fait çà :non: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Tagada jones, mass murderers, kargol's, les sales majestés, noir désir, matmatah,voir même silmarils ou enhancer, les supers groupe francais sont nombreux.....

Et on vient nous gonfler avec indochine...... :roll: :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

oui mais dès qu'un groupe prend de l'ampleur grâce à leur talent, ça finit de toute façon par s'entendre à europe2 :jap:

ou Oui FM enfin si tu vois ce que je veux dire.

 

Pour ma part, j'adore les anciens morceux d'Indochine (salombo, kao bang, l'aventurier, les tzars) un peu moins les nouveaux.

Ils sont récupérés par les majors et les grosses station de radio....maintenant le single qui a remit indochine sur les voies de la popularité c'est "j'ai demandé a la lune" écrit par.....mickey 3D!!!!Alors je pense pas que le talent ai quelque chose a voir la dedans!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Comment peut-on te croire après avoir dis ça :D

 

C'est une métaphore! :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Tagada jones, mass murderers, kargol's, les sales majestés, noir désir, matmatah,voir même silmarils ou enhancer, les supers groupe francais sont nombreux.....

Et on vient nous gonfler avec indochine...... :roll: :roll:

 

Et je rajouterai des groupes très peu connu, mais qui ont fait des trucs vraiment géniaux (voir carrement dément! :D )

 

2 exemples parmis des milliers:

 

Weddy Fellows (plus sur de l'orthographe) : Un petit groupe amateur (le chanteur est instituteur), bien déganté, mais musicalement très fort (Un soupçon de Pixies et le reste assez personnel. Fabuleux, sauf en concert, hors des studio ou ça fait plus brouillon, par manque de moyen).

 

Near Death Experience: Petit groupe d'Orleans, qui a sorti 2 albums (ou 3?) il y a quelques années. Très intéressant aussi. Des trucs cents fois meilleurs que la majorité des daubes classiques qui passent à la radio.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

Faut arreter Indochine a fait de très bonnes chansons

 

De bons groupes francais : Dionysos, Kaolin, Eiffel, AS dragon, Virago, Mass Hysteria, Daisybox, Matmatah, Prohom, Cornu, les Wampas et j'en oublie

 

Les bons, mais disparus : Trust, berus, la Mano, Noir desir, Telephone, ...

 

Par contre Pleymo et cie , ca c'est de la merde commerciale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab885lG

Faut arreter Indochine a fait de très bonnes chansons

 

De bons groupes francais : Dionysos, Kaolin, Eiffel, AS dragon, Virago, Mass Hysteria, Daisybox, Matmatah, Prohom, Cornu, les Wampas et j'en oublie

 

Les bons, mais disparus : Trust, berus, la Mano, Noir desir, Telephone, ...

 

Par contre Pleymo et cie , ca c'est de la merde commerciale.

 

noir désir c'est pas fini. Bertrand quentin à créer un nouveau groupe en prison sa s'appelle "supertrempe" :W :W :W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

noir désir c'est pas fini. Bertrand quentin à créer un nouveau groupe en prison sa s'appelle "supertrempe" :W :W :W

je suis loin

 

Déjà elle est malheureusement trop connue (vu 100fois sur FA), de plus c'est de très mauvais gout! :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab885lG

Déjà elle est malheureusement trop connue (vu 100fois sur FA), de plus c'est de très mauvais gout! :o|

par contre il y a une superbe pochette de disque qui traine et j'ai pas encore vu apparament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter Indochine a fait de très bonnes chansons

 

De bons groupes francais : Dionysos, Kaolin, Eiffel, AS dragon, Virago, Mass Hysteria, Daisybox, Matmatah, Prohom, Cornu, les Wampas et j'en oublie

 

Les bons, mais disparus : Trust, berus, la Mano, Noir desir, Telephone, ...

 

Par contre Pleymo et cie , ca c'est de la merde commerciale.

Et Sloy? :evil::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe que je trouve dingue:

 

Des niaiseries musicales qui sont, quelque fois, finalement intéressantes.

Le groupe que peu de gens avouent aimer, mais que tout le monde écoute.;.

 

Enfin, le jour ou j'achèterai un CD, ou même que j'en écouterai de mon plein gré, c'est vraiment que des lésions cérébrales irréversibles m'auront foudroyé! :jap:

Exactement pareil :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

moi j'aime beaucoup (enfin surtout le dernier album) et vous?

 

me too

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C quoi Sloy :??:

C'est trés particulier.

Rock assez squeletique et impulsif, une voix vraiment particulière. C'est un groupe de Rennes je crois. Mieux vaut écouter avant achat, mais c'est clair que moi, j'adore :lover: L'album Plug est trés bon :oui:

 

Je cherche un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trés particulier.

Rock assez squeletique et impulsif, une voix vraiment particulière. C'est un groupe de Rennes je crois. Mieux vaut écouter avant achat, mais c'est clair que moi, j'adore :lover: L'album Plug est trés bon :oui:

 

Je cherche un lien.

Pour info, cet album plug a été produit par Albini :jap:

 

 

http://www.chez.com/plug/sloy.html : y a un clip à telecharger (mais c'est pas leur meilleur titre, loin de là : si t'aimes pas, ça veut pas dire que t'aimera pas le groupe :nanana::L ). 36Mo.

 

http://www.rennet.org/culture/groupe/sloy/sloy.htm : pas mal d'infos sur le groupe

 

 

Sloy est un groupe de rock qui voit le jour à Béziers en 1992. Il enregistre un premier LP Plug en 95 avec Steve Albini, l'album sort chez Roadrunner en France, Belgique et Hollande. En mars, John Peel invite les Français à enregistrer une session pour B.B.C. Radio One, et la même semaine, Albini leur propose d'assurer la première partie de Shellac, son groupe, lors de son concert londonien. PJ Harvey, impressionnée, les invite à faire la première partie de son concert à Londres. Roadrunner UK décide de sortir Plug en Angleterre, en novembre. Sloy part alors en tournée à travers l'Europe avec les Skippies, Kepone ou Welcome To Julian et se produit dans quelques festivals d'été. A la fin de l'année, Sloy retourne en Angleterre pour trois dates, avant de tourner en France avec PJ Harvey, avec Kepone en Hollande et en Belgique avec les Skippies. Début 96, le groupe s'isole pendant deux mois pour composer. A la fin du printemps, le trio repart en tournée en Angleterre avec Ligament testant ses nouveaux titres. Dans la foulée, Sloy enregistre Planet of Tubes, son deuxième album, qui sort chez Pias. en France et en Allemagne. Electrelite, la troisième galette, est enregistrée au Black Box Studio au printemps 98, suivi d'une tournée en Belgique et en France, au cours de laquelle ils se produisent plusieurs fois en première partie de Placebo. 

 

MCM.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...