Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Huracan

[Topic Officiel] Lamborghini Huracan LP 610-4 (2014)


Herve
 Partager

Messages recommandés

Invité §SCH851dg

Après il marque presque toutes les lamborghini donc tu as peut être raison

 

Disons que si c'était possible sur Lamborghini-talk je pense que je l'aurais vu...Si quelqu'un a une info :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Spr754nG

 

Ouais enfin ça pourrait être toi dans la voiture, hein monsieur le spyshoteur!!! :lol:

Plus sérieusement Lucas quand est-ce que tu nous fait des photos espions de cette Huracan?

Houps désolé je n'avais pas vu ton message ! :D

Oui c'est vrai que ça aurait pu être moi, mais là le cameraman va trop loin ! Déjà suivre 45 minutes une voiture, même un prototype ça ne se fait pas ! Je pense que j'aurais eu la même réaction que le conducteur de l'A8 ! De plus, il appel la police, non mais on croit rêver ! C'est le jeu du chat et la sourie , le mec pourchasse une voiture pendant 45 minutes et ose se plaindre par ce que le conducteur à gueuler ! Je pense que le pire c'est de mettre ça sur You-Tube.

Il fait vraiment pitier, heureusement que cela ne se passe pas comme ça tous les jours !

Sinon c'est vrai que j'aimerais bien avoir le centre de développement de Lamborghini ou Ferrari à coté de chez moi :ange: .

 

PS: Je ne m'appel pas Lucas je signe les photos au nom de mon fils qui vient parfois avec moi et un ami à lui ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Pour en revenir a la configuration as tu choisit la vitre du capot moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houps désolé je n'avais pas vu ton message ! :D

Oui c'est vrai que ça aurait pu être moi, mais là le cameraman va trop loin ! Déjà suivre 45 minutes une voiture, même un prototype ça ne se fait pas ! Je pense que j'aurais eu la même réaction que le conducteur de l'A8 ! De plus, il appel la police, non mais on croit rêver ! C'est le jeu du chat et la sourie , le mec pourchasse une voiture pendant 45 minutes et ose se plaindre par ce que le conducteur à gueuler ! Je pense que le pire c'est de mettre ça sur You-Tube.

Il fait vraiment pitier, heureusement que cela ne se passe pas comme ça tous les jours !

Sinon c'est vrai que j'aimerais bien avoir le centre de développement de Lamborghini ou Ferrari à coté de chez moi :ange: .

 

PS: Je ne m'appel pas Lucas je signe les photos au nom de mon fils qui vient parfois avec moi et un ami à lui ;) .

 

 

 

Pour la vidéo tout le monde est d'avis que le mec va trop loin. Y'a qu'à voir la tonne d'insultes sur celui qui filme dans les commentaires sur Youtube.

Je pense que celui qui a mis la vidéo à été submergée par la beauté de l'Huracan. :lol:

 

PS: C'est bizarre de signer les photos au nom de son fils. :voyons:

Dans ce cas quel est ton prénom? Enfin si c'est pas trop te demander. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

 

 

Pour la vidéo tout le monde est d'avis que le mec va trop loin. Y'a qu'à voir la tonne d'insultes sur celui qui filme dans les commentaires sur Youtube.

Je pense que celui qui a mis la vidéo à été submergée par la beauté de l'Huracan. :lol:

 

PS: C'est bizarre de signer les photos au nom de son fils. :voyons:

Dans ce cas quel est ton prénom? Enfin si c'est pas trop te demander. :hihi:

:lol:

 

Ça lui fait plaisir de plus lui y va souvent avec un ami donc...Sinon sur mes dernières photos j'ai signé en écriture "transparente" comme tu me l'avais conseillé !

Je m'appel Pierre !

https://www.flickr.com/photos/ [...] 078006181/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma config avec le magnifique rosso mars! :love:

 

 

huracan.png

Intérieur bicolor blanc!

 

Voilà la couleur en vrai!

 

13271864525_62d9a8a79c_c.jpg

 

13272018273_ef6a5174f4_c.jpg

 

lamborghini-1-big.jpg

 

13271869895_39ded373ff_c.jpg

 

lamborghini-3-big.jpg

 

Même quand il n'y a pas de vitres à l'arrière c'est très beau.

 

 

huracan cache moteur.png

 

Et voici l'intérieur choisi:

 

 

bianco leda.png

 

bianco leda2.png

 

 

intérieurhuracan.png

 

 

PS: Je vois que certains galèrent beaucoup avec les captures d'écran. Un petit conseil, vous embetez pas à installer un logiciel.

Cliquez sur le bouton "Impécr Syst" de votre ordi puis ouvrez Paint, faîtes Ctrl + V et après vous enregistrez l'image quelque part.

Ah oui et pour optimiser votre config, dézoomez au max sur le configurateur une fois votre choix fait puis cliquez sur F11 pour mettre en plein écran et après seulement faîtes la capture (avec Impécr Syst).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Voilà ma config avec le magnifique rosso mars! :love:

 

 

huracan.png

Intérieur bicolor blanc!

 

Voilà la couleur en vrai!

 

https://farm4.staticflickr.com [...] a79c_c.jpg

 

https://farm8.staticflickr.com [...] 74f4_c.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] -1-big.jpg

 

https://farm4.staticflickr.com [...] 73ff_c.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] -3-big.jpg

 

Même quand il n'y a pas de vitres à l'arrière c'est très beau.

 

 

huracan cache moteur.png

 

Et voici l'intérieur choisi:

 

 

bianco leda.png

 

bianco leda2.png

 

 

intérieurhuracan.png

 

 

PS: Je vois que certains galèrent beaucoup avec les captures d'écran. Un petit conseil, vous embetez pas à installer un logiciel.

Cliquez sur le bouton "Impécr Syst" de votre ordi puis ouvrez Paint, faîtes Ctrl + V et après vous enregistrez l'image quelque part.

Ah oui et pour optimiser votre config, dézoomez au max sur le configurateur une fois votre choix fait puis cliquez sur F11 pour mettre en plein écran et après seulement faîtes la capture (avec Impécr Syst).

Ce rouge lui va à ravir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Ça lui fait plaisir de plus lui y va souvent avec un ami donc...Sinon sur mes dernières photos j'ai signé en écriture "transparente" comme tu me l'avais conseillé !

Je m'appel Pierre !

https://www.flickr.com/photos/ [...] 078006181/

 

 

Ah ok je comprends. Tu as bien fait pour la signature transparente. Comme les pros! :bien:

Le pote de ton fils s'appelle Clément!! Comme par hasard! :ddr:

 

Donc tu t'appelles Pierre, eh bien rebonjour à toi Pierre! :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Perso moi sa serait giallo midas intérieur noir et jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Tu as prit l'options de la lunette arrière vitré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as prit l'options de la lunette arrière vitré ?

 

 

 

J'avais bien lu ta question plus haut, mais je ne savais si elle m'était destinée... ;)

Non je ne l'ai pas prise.

D'une part, je trouve que sans cette option, cela fait plus " Racing "

D'autre part, lorsque j'ai vu la voiture la 1ere fois, je ne pensais pas que c'était une option... Et dans cette configuration, ils disent que dans ce cas là l'aménagement intérieur (contour du moteur) est en carbone !!!

A la base l'idée est bonne (comme sur la Scudéria), mais là... C'est juste dégelasse, la couleur, la texture, c'est vraiment, mais vraiment pas à mon gout !

Sans oublié les 7.700 $ + taxes de l'option...

Alors que si tu ne prends pas l'option, l'intérieur est noir matt ce qui continue dans l'optique Sport que j'aime.

Simple :love: et pas du tout Tuning a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

 

 

J'avais bien lu ta question plus haut, mais je ne savais si elle m'était destinée... ;)

Non je ne l'ai pas prise.

D'une part, je trouve que sans cette option, cela fait plus " Racing "

D'autre part, lorsque j'ai vu la voiture la 1ere fois, je ne pensais pas que c'était une option... Et dans cette configuration, ils disent que dans ce cas là l'aménagement intérieur (contour du moteur) est en carbone !!!

A la base l'idée est bonne (comme sur la Scudéria), mais là... C'est juste dégelasse, la couleur, la texture, c'est vraiment, mais vraiment pas à mon gout !

Sans oublié les 7.700 $ + taxes de l'option...

Alors que si tu ne prends pas l'option, l'intérieur est noir matt ce qui continue dans l'optique Sport que j'aime.

Simple :love: et pas du tout Tuning a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif !!!

Oui en France c'est 5 000 euros pour avoir le capot moteur transparent...

Mais il y à quelques options indispensables ! L'amortissement piloté (2 400 euros) et la direction à démultiplication variable (1 700 euros) !

Heureusement les freins ceramic sont de série sinon ça aurait couté 10 000 euros :ange:

Ouais en plus de sa elle est pas si grande que sa

4,56 m tout de même ! Une Gallardo LP-560-4 mesure 4,35 m (même longueur que ma série 1 :lol: ) !

Grace à son profil ramassé et à sa poupe tronquée, cette Huracan parait plus compacte qu'elle n'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en France c'est 5 000 euros pour avoir le capot moteur transparent...

Mais il y à quelques options indispensables ! L'amortissement piloté (2 400 euros) et la direction à démultiplication variable (1 700 euros) !

Heureusement les freins ceramic sont de série sinon ça aurait couté 10 000 euros :ange:

4,56 m tout de même ! Une Gallardo LP-560-4 mesure 4,35 m (même longueur que ma série 1 :lol: ) !

Grace à son profil ramassé et à sa poupe tronquée, cette Huracan parait plus compacte qu'elle n'est...

 

 

 

Et bien je ne pense pas comme toi...

D'une part, je ne sais pas encore ce que vaut les suspensions pilotées et cette direction démultiplié !

Si cela procure réellement un plus, elle devrait être sur la voiture d'origine et non des options !!!!

Pour les freins, aucun interet d'avoir des freins céramique sur la route... Ce n'est que pour faire tout le monde !

Et sur circuit.... Aucun interet de les avoir, puisque pour tout vrai pistard, tu remplace tes disques Carbone pour ceux acier...

Du vrai n'importe quoi !

Et sauf erreur de ma part, le budget est bien supérieur à 10.000 € pour remplacer les 4 disques !

 

Tout ceci est pour faire plus d'argent, rien d'autre... :cry:

 

Et pour ce qui est du faite qu'elle ne soit pas tres grande, on parle de la vitre arriere et non de la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Comparé a celui de la scuderia qui est plus grand et qui était de série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

 

 

Et bien je ne pense pas comme toi...

D'une part, je ne sais pas encore ce que vaut les suspensions pilotées et cette direction démultiplié !

Si cela procure réellement un plus, elle devrait être sur la voiture d'origine et non des options !!!!

Pour les freins, aucun interet d'avoir des freins céramique sur la route... Ce n'est que pour faire tout le monde !

Et sur circuit.... Aucun interet de les avoir, puisque pour tout vrai pistard, tu remplace tes disques Carbone pour ceux acier...

Du vrai n'importe quoi !

Et sauf erreur de ma part, le budget est bien supérieur à 10.000 € pour remplacer les 4 disques !

 

Tout ceci est pour faire plus d'argent, rien d'autre... :cry:

 

Et pour ce qui est du faite qu'elle ne soit pas tres grande, on parle de la vitre arriere et non de la voiture ;)

Pour les freins carbone, je te rejoins, mais pas pour le reste, notamment sur le direction :jap:

 

La démultiplication de cette direction varie en fonction de la vitesse et des trois modes de conduite: Strada, Sport et Corsa. C'est un vrai plus ! :oui:

 

L'avis des médias :

 

"C'est beaucoup mieux avec l'amortissement piloté et la direction à démultiplication variables qui participent beaucoup à rendre l'Huracan ultra-accessible et en aucun cas piégeuse " L'Automobile Magazine, juin 2014

 

" In city traffic, the LDS is direct, and less so at high speeds to help with direction change stability. At the limit of adhesion it’s claimed to minimise understeer, as well as oversteer during load transfer, by delivering tiny, targeted impulses of opposite lock."

http://www.topgear.com/au/cars [...] /lp-610-4/

 

"Extra money buys even lighter rims, adjustable MagneRide dampers, and Lamborghini Dynamic Steering (LDS). LDS can vary its ratio from a very quick 9:1 (around town) to a very relaxed 17:1 (at speed). The steering also will automatically make tiny corrections to suppress beginning understeer and oversteer. In sync with MagneRide, which reduces yaw and roll by selectively increasing the damping force on the outer front wheel, LDS duly speeds up the turn-in action."

http://www.automobilemag.com/r [...] an-review/

"Nous vous conseillons l'option amortissement piloté « magneto-rheological » (2 400 euros) ainsi que la direction active Lamborghini Dynamic Steering (LDS) (1 700 euros) dont la démultiplication varie en fonction de la vitesse et des trois modes de conduite: Strada, Sport et Corsa. Le coupé sera ainsi plus affûté pour la conduite sportive "

http://www.lefigaro.fr/automob [...] dompte.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Bon après chacun se fera sa propre opinion de cette LDS mais je tiens tout de même à souligner la plupart (peut être même la totalité) des Huracan disponibles aux essais presses en étaient équipées :ange:

Un hasard ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les freins carbone, je te rejoins, mais pas pour le reste, notamment sur le direction :jap:

 

La démultiplication de cette direction varie en fonction de la vitesse et des trois modes de conduite: Strada, Sport et Corsa. C'est un vrai plus ! :oui:

 

L'avis des médias :

 

"C'est beaucoup mieux avec l'amortissement piloté et la direction à démultiplication variables qui participent beaucoup à rendre l'Huracan ultra-accessible et en aucun cas piégeuse " L'Automobile Magazine, juin 2014

 

" In city traffic, the LDS is direct, and less so at high speeds to help with direction change stability. At the limit of adhesion it’s claimed to minimise understeer, as well as oversteer during load transfer, by delivering tiny, targeted impulses of opposite lock."

http://www.topgear.com/au/cars [...] /lp-610-4/

 

"Extra money buys even lighter rims, adjustable MagneRide dampers, and Lamborghini Dynamic Steering (LDS). LDS can vary its ratio from a very quick 9:1 (around town) to a very relaxed 17:1 (at speed). The steering also will automatically make tiny corrections to suppress beginning understeer and oversteer. In sync with MagneRide, which reduces yaw and roll by selectively increasing the damping force on the outer front wheel, LDS duly speeds up the turn-in action."

http://www.automobilemag.com/r [...] an-review/

"Nous vous conseillons l'option amortissement piloté « magneto-rheological » (2 400 euros) ainsi que la direction active Lamborghini Dynamic Steering (LDS) (1 700 euros) dont la démultiplication varie en fonction de la vitesse et des trois modes de conduite: Strada, Sport et Corsa. Le coupé sera ainsi plus affûté pour la conduite sportive "

http://www.lefigaro.fr/automob [...] dompte.php

 

 

 

Je me suis peut être mal exprimé, nous sommes donc OK sur tout.

Pour les freins, mais aussi pour la direction et les suspensions, je ne dis pas que ce ne sont pas des plus...

Je dis juste que pour le moment je n'ai pas essayé, donc c'est difficile de juger.

Si de bon journaliste disent que c'est un +, c'est parfait.

Je disais juste que ces améliorations devrait être d'origine et non des options !

 

Car pour le moment, Lambo, nous dit que tout est parfait sur leur petit bijoux mais que pour l'exploiter, il faut juste rajouter de vrai suspensions et une direction adapter à la puissance et au style de pilotage...

Je me souvient 1989, lorsque BMW a sortie le coupé M6, la direction assistée était déjà d'origine sur leur modéle...

 

Merci pour tous ces liens, je vais lire sa attentivement.

 

 

PS / Juste un petit HS, il est agréable de partager tout ça dans la section Lamborghini, cela change de certains autres marques.

Même si depuis le début de l'année les choses sont déjà beaucoup mieux depuis un certain nettoyage à été fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

C'est quand même mesquin de faire payer la lunette arrière en verre ( il me semble que c'était déja le cas sur la gallardo ?)sachant que c'est Ferrari c'est de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même mesquin de faire payer la lunette arrière en verre ( il me semble que c'était déja le cas sur la gallardo ?)sachant que c'est Ferrari c'est de série

 

 

 

Aucune idée concernant la Gallardo ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

 

 

Je me suis peut être mal exprimé, nous sommes donc OK sur tout.

Pour les freins, mais aussi pour la direction et les suspensions, je ne dis pas que ce ne sont pas des plus...

Je dis juste que pour le moment je n'ai pas essayé, donc c'est difficile de juger.

Si de bon journaliste disent que c'est un +, c'est parfait.

Je disais juste que ces améliorations devrait être d'origine et non des options !

 

Car pour le moment, Lambo, nous dit que tout est parfait sur leur petit bijoux mais que pour l'exploiter, il faut juste rajouter de vrai suspensions et une direction adapter à la puissance et au style de pilotage...

Je me souvient 1989, lorsque BMW a sortie le coupé M6, la direction assistée était déjà d'origine sur leur modéle...

 

Merci pour tous ces liens, je vais lire sa attentivement.

 

 

PS / Juste un petit HS, il est agréable de partager tout ça dans la section Lamborghini, cela change de certains autres marques.

Même si depuis le début de l'année les choses sont déjà beaucoup mieux depuis un certain nettoyage à été fait !

J'ai peut-être mal compris aussi :ange: .Entièrement d'accord ! il faut ramener le plus d'argent possible dans les caisses. Mais je pense surtout qu'il faudra des arguments pour vendre la version Superlegerra de l'Huracan et ces options seront certainement de série ;) .

Et c'est vrai que le voiture parait parfaite puisqu'elle est blindée d'option pour les essais presses :ange: .

Mais il faut essayer les deux...

Oui c'est vrai que c'est agréable ! La section Ferrari elle aussi est agréable, quand les membres ne se jettent pas des fleurs ..

C'est quand même mesquin de faire payer la lunette arrière en verre ( il me semble que c'était déja le cas sur la gallardo ?)sachant que c'est Ferrari c'est de série

Mesquin ? Chez Ferrari aussi c'est parfois mesquin ! Comme l'absence de vitre sur le capot moteur de la Ferrari 458 Spyder pourtant plus chère que la version coupé ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

J'ai peut-être mal compris aussi :ange: .Entièrement d'accord ! il faut ramener le plus d'argent possible dans les caisses. Mais je pense surtout qu'il faudra des arguments pour vendre la version Superlegerra de l'Huracan et ces options seront certainement de série ;) .

Et c'est vrai que le voiture parait parfaite puisqu'elle est blindée d'option pour les essais presses :ange: .

Mais il faut essayer les deux...

Oui c'est vrai que c'est agréable ! La section Ferrari elle aussi est agréable, quand les membres ne se jettent pas des fleurs ..

Mesquin ? Chez Ferrari aussi c'est parfois mesquin ! Comme l'absence de vitre sur le capot moteur de la Ferrari 458 Spyder pourtant plus chère que la version coupé ;) .

 

La on parle de la version coupé et pour la spider en même temps ta pas grand chose a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait le plus peur, c'est le manque de sensation :( que va pouvoir donner cette Huracan a son propriétaire... :o

Je ne parle pas de performance :jap: , mais bien de sensation ! ;)

Une boite plus douce :cry: et surtout un échappement moins présent... :cry:

Deux choses pour moi vraiment importante ! romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

J'aime la Scud à cause de ses coups de pieds au Q a chaque changement de rapport :love: , de sa musique de folie à chaque accélération :love: , de ses rétrogradages d'outre tombe :love: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

La scud c'est le summum du f430 la c'est sur que sa serat l'opposé confortable est doux rien de mieux que de faire un essai pour se rendre compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scud c'est le summum du f430 la c'est sur que sa serat l'opposé confortable est doux rien de mieux que de faire un essai pour se rendre compte

 

 

Le RDV pour l'essais est déjà programmé dans les tous premiers jours d’août après mon retour des 24h de SPA.

J'ai tout de même contacté Ferrari pour quelques informations sur la Spéciale.

J'attends leur appel, je devrais avoir RDV lundi ou mardi pour faire une config d'une Spéciale !

 

A la date d'aujourd'hui, il y a un délais de 10 mois pour en avoir une Spéciale... Idem pour l'Huracan si je ne prends pas une de leures voitures qui aurons en stock...

De toute façon pour cette été c'est mort quelque soit le choix, au mieux c'est Aout pour Lambo.

Cela ne fera qu'un ou deux mois d'utilisation avec de la remiser bien au chaud durant l'hiver prochain...

Qui à ça, je préfère en commander une parfaitement à mon gout et être livré au printemps de l'année prochaine (Avril/mai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Ouais c'est sur que la spéciale te correspond mieux sortant d'une scuderia et tu peux la configurer sur le site ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur que la spéciale te correspond mieux sortant d'une scuderia et tu peux la configurer sur le site ferrari

 

 

 

Sur Ferrari Canada... je ne suis pas sur ?

Je vais regarder ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...