Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Huracan

[Topic Officiel] Lamborghini Huracan LP 610-4 (2014)


Herve
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Spr754nG

Je te rappel que ce Forum est ouvert aux mineurs, un image de ce type n'a rien à faire ici.

Sinon, tu chois dans tes paramètres de la mettre en contenus sensible c'est a dire qu'il faudra préciser sa date de naissance (+ de 18 ans) afin de la visionner.

Je te demande donc de bien vouloir la supprimer :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Innutie de lui parler c'est le fameux fender banni de la section ferrari qui revient a chaque fois avec de nouveau ip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inutile de perdre du temps avec deux nouveaux speudo + l'ancien... On sait tout que ce sont la même et unique personne !!!

Ce n'est qu'un simple individu qui n'a pas toute sa tête...

Passons à autre chose au plus vite.

Il ne sera plus là pour un moment.... Jusqu'à ce qu'il invente un nouveau personnage qui n'apportera rien à FA comme tous les autres (sauf polluer les Topics) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappel que ce Forum est ouvert aux mineurs, un image de ce type n'a rien à faire ici.

Sinon, tu chois dans tes paramètres de la mettre en contenus sensible c'est a dire qu'il faudra préciser sa date de naissance (+ de 18 ans) afin de la visionner.

Je te demande donc de bien vouloir la supprimer :jap: .

 

 

 

Tu trouves cette photo dégradante!!! :eek:

Elle a été publiée sur le compte facebook officiel de la marque. Ce n'est pas n'importe quelle photo.

C'est une photo prônant les vêtements de la marque.

 

Et puis "rassure toi" (oui c'est paradoxal) les mineurs voient bien des atrocités avec les chtis/marseillais à Ibiza et tout le tralala.

Cette photo est bien plus classe que certaines photos vulgaires.

D'ailleurs je vois aucun problème sur cette photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Il ne parle pas de ta photo mais d'une photo porno posté par un troll bien connue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Il ne parle pas de ta photo mais d'une photo porno posté par un troll bien connue

 

 

En effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra714bz

Salut JCPCA

 

Suis pas entièrement d'accord avec vous tous, et je pense que vous êtes même un peu excessif sourire une 430 scud ben j'ai la vidéo du Cars & Coffee de Turin ou nous nous sommes retrouvés près de 200, Enzo, 599 GTO, 959, etc etc bien sûr pas loin de 85 Ferrari et beaucoup de 458 Spéciale... par contre lors de notre déplacement entre où nous étions et l'usine Sparco nous nous sommes fait plaisir et bien je dépose les FF dont la scud pourtant je n'ai qu'une petite Gallardo première génération même si elle est bien préparée aujourd'hui avec quelques éléments je vous trouve un peu gourmand...

 

L'Huracan certainement moins brutale mais toujours beaucoup plus que les voitures citées, 610 cv svp et l'idée de cette version civilisée ne me dérange pas puisque la version Superleggera ou SV sera elle pour les puristes et comparons ce qui est à comparer la 458 ne fait pas le poids avec l'Huracan mais la 458 spéciale encore que nous manquons de recul par contre la futur SV ou Superleggera nous pourrons les opposer à la 458 Spéciale et il me tarde de voir cela ...

 

bien à vous bientôt une photo de ma nouvelle Gallardo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Salut JCPCA

 

Suis pas entièrement d'accord avec vous tous, et je pense que vous êtes même un peu excessif sourire une 430 scud ben j'ai la vidéo du Cars & Coffee de Turin ou nous nous sommes retrouvés près de 200, Enzo, 599 GTO, 959, etc etc bien sûr pas loin de 85 Ferrari et beaucoup de 458 Spéciale... par contre lors de notre déplacement entre où nous étions et l'usine Sparco nous nous sommes fait plaisir et bien je dépose les FF dont la scud pourtant je n'ai qu'une petite Gallardo première génération même si elle est bien préparée aujourd'hui avec quelques éléments je vous trouve un peu gourmand...

 

L'Huracan certainement moins brutale mais toujours beaucoup plus que les voitures citées, 610 cv svp et l'idée de cette version civilisée ne me dérange pas puisque la version Superleggera ou SV sera elle pour les puristes et comparons ce qui est à comparer la 458 ne fait pas le poids avec l'Huracan mais la 458 spéciale encore que nous manquons de recul par contre la futur SV ou Superleggera nous pourrons les opposer à la 458 Spéciale et il me tarde de voir cela ...

 

bien à vous bientôt une photo de ma nouvelle Gallardo ...

 

Moi j'ai ma ptite idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JCPCA

 

Suis pas entièrement d'accord avec vous tous, et je pense que vous êtes même un peu excessif sourire une 430 scud ben j'ai la vidéo du Cars & Coffee de Turin ou nous nous sommes retrouvés près de 200, Enzo, 599 GTO, 959, etc etc bien sûr pas loin de 85 Ferrari et beaucoup de 458 Spéciale... par contre lors de notre déplacement entre où nous étions et l'usine Sparco nous nous sommes fait plaisir et bien je dépose les FF dont la scud pourtant je n'ai qu'une petite Gallardo première génération même si elle est bien préparée aujourd'hui avec quelques éléments je vous trouve un peu gourmand...

 

L'Huracan certainement moins brutale mais toujours beaucoup plus que les voitures citées, 610 cv svp et l'idée de cette version civilisée ne me dérange pas puisque la version Superleggera ou SV sera elle pour les puristes et comparons ce qui est à comparer la 458 ne fait pas le poids avec l'Huracan mais la 458 spéciale encore que nous manquons de recul par contre la futur SV ou Superleggera nous pourrons les opposer à la 458 Spéciale et il me tarde de voir cela ...

 

bien à vous bientôt une photo de ma nouvelle Gallardo ...

 

 

Lorsque je parle de ma Scud et que je la compare à l'Huracan, je ne parle pas de performance... Mais de sensations...

Je pense que l'Huracan est plus performante que ma Scud !!!

Le nombre de HP n'a pas de rapport avec les sensations, par exemple, la F458 est plus puissante et pourtant elle procure moins de sensation qu'une

Scud.

 

Pour ce qui est de ta perf face aux FF ou autre Scud.... C'est tout à ton honneur !

 

Car dans le cas présent, c'est un problème vient plutôt de la personne qui est derrière le volant plutôt que de la voiture.

Je veux bien entendre que ta Gallardo te procure beaucoup de plaisir mais tu précise que ta voiture est préparer.

On parlait là de voiture stock.

 

Par-contre, je suis ok avec toi, il faut comparer l'Huracan à la F458 et non à la Spéciale !

Mais la, c'est encore tout à l'honneur de l'Huracan d'être comparé au top des V8 Ferrari !

 

Les informations de l'Huracan sont donné par les seules personnes qui ont eu la chance de la piloter.

Et ils disent tous la même chose concernant cette voiture.

"Moins exclusif que la Gallardo", "Échappement moins présent", "Une boite moins volante".... Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les essayeurs !

Je pense que tu es dans le meme cas que moi, tu n'as pas encore eu l'occasion de rouler avec ?

 

Je pense être plutôt ouvert d'esprit, puisque je suis possesseur d'une Ferrari et j'imagine passer chez Lamborghini !

 

Au plaisir d'échanger avec toi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

"Je pense être plutôt ouvert d'esprit" : en tout cas ça change de certains Ferrariste qu'on trouve dans la section Ferrari de ce même forum. Et c'est appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra714bz

Salut JC

 

C'était juste pour dire comparer l'Huracan à 1 F458 Spéciale était excessif sourire, effectivement en France également les essayeurs ont tous été du même avis,

 

moins brutale mais en même temps c'était la journée découverte Lambo et personne n'a eu carte blanche pour la pousser dans les tours sur plusieurs tours de circuit,

plus une journée découverte à mes yeux, il nous faudra donc attendre l'émission Top Gear qui eux en plus de les pousser restent neutres et amusant...reste 610 CV tout de même

 

Petite précision nous étions sur de belles lignes droites en italie pour le C&C de Turin et la punition me semble assez parlante ne serait ce que sur les accélérations en mode sport, à l'inverse je m'empresse de dire que je parle des F430 et tout ce qui est antérieur et pas de la F458 même en version classique qui assurément se serait jouée de moi avec facilité rire.

Après du temps ou je roulais en FF en Testa dans les années 90 de mémoire 1 ferrariste sur 10 et suis gentil poussait sa voitture sur les petites routes. Et la testa très mal à l'aise sur les petites routes à cause de son surpoids et ses freins MERDIQUES !! mais sur autoroute bien emmené ...

 

Ma voiture n'est pas préparée juste un entretien de fou du reste elle est en grosse révision en plus de l'embrayage que je change, ai juste un échappement digne de ce nom et un kit d'admission carbone améliorant la constance de la température à tous les régimes surout haut, le flux d'air, et moins de vibrations un gain d'à peine 17,2 cv sur banc.

 

Chez Lambo même constat sur les 350 Lambo que nous étions pour le Grandé Giro des 50 ans Lambo en Mai 2013 nous avons été seulement une petite douzaine à arsouiller au point d'y avoir laissé un train de pneus et un jeu de plaquettes certains un embrayage... Au milieu d'Aventador que je trouve moins agile mais superbe suis resté impressionné par la Super Trophéo Stradale de l'English, le kif un vrai jouet une vraie tueuse.

 

Suis toujours impressioné de l'émotion comme de la passion que dégage Ferrari pourtant en manque de résultats, je ne parle pas des 458 il n'y a plus de grandes comme différentes marques comme à la belle époque en compétition et la Nissan va venir un peu semer la zizanie chouette.. Suis et reste FAN de toutes les autos disons du début de la marque FF à la fin des années 80 le reste ne me bouleverse pas, même si je reste amoureux de l'ENZO.

 

Devenu trop commercial à mes yeux, trop arrondie, mais ce n'est que très perso !!, as tu croisé la réedition des Daytona 65 en course ? suis resté scotché quand je les ai vu courrir en endurance !!!

Mon pote vient tout juste il ya quelques semaines d'avoir sa Gallardo Nova 2013 dernière génération, 2 en France une merveille !!

 

Pour en revenir à l'Huracan reste décu non pas par le côté sage mais plus par la ligne je trouve que ce n'est pas assez flagrant, n'aime pas son profil et capot moteur, adore son habitacle, et suis impatient de voir la version Superleggera ou SV où j'en suis sûr le côté sage sera gommé et où la confrontation avec les FF vont à mon avis faire mal... au porte monnaie aussi ... lol

 

Mais reste convaincu qu'une Mac Laren est 2 fois plus efficace qu'une FF comme d'une Lambo mais pour le coup la ligne berk encore un avis très perso lol

 

Bien à vous j'entends tous les passionnés :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JC

 

C'était juste pour dire comparer l'Huracan à 1 F458 Spéciale était excessif sourire, effectivement en France également les essayeurs ont tous été du même avis,

 

moins brutale mais en même temps c'était la journée découverte Lambo et personne n'a eu carte blanche pour la pousser dans les tours sur plusieurs tours de circuit,

plus une journée découverte à mes yeux, il nous faudra donc attendre l'émission Top Gear qui eux en plus de les pousser restent neutres et amusant...reste 610 CV tout de même

 

Petite précision nous étions sur de belles lignes droites en italie pour le C&C de Turin et la punition me semble assez parlante ne serait ce que sur les accélérations en mode sport, à l'inverse je m'empresse de dire que je parle des F430 et tout ce qui est antérieur et pas de la F458 même en version classique qui assurément se serait jouée de moi avec facilité rire.

Après du temps ou je roulais en FF en Testa dans les années 90 de mémoire 1 ferrariste sur 10 et suis gentil poussait sa voitture sur les petites routes. Et la testa très mal à l'aise sur les petites routes à cause de son surpoids et ses freins MERDIQUES !! mais sur autoroute bien emmené ...

 

Ma voiture n'est pas préparée juste un entretien de fou du reste elle est en grosse révision en plus de l'embrayage que je change, ai juste un échappement digne de ce nom et un kit d'admission carbone améliorant la constance de la température à tous les régimes surout haut, le flux d'air, et moins de vibrations un gain d'à peine 17,2 cv sur banc.

 

Chez Lambo même constat sur les 350 Lambo que nous étions pour le Grandé Giro des 50 ans Lambo en Mai 2013 nous avons été seulement une petite douzaine à arsouiller au point d'y avoir laissé un train de pneus et un jeu de plaquettes certains un embrayage... Au milieu d'Aventador que je trouve moins agile mais superbe suis resté impressionné par la Super Trophéo Stradale de l'English, le kif un vrai jouet une vraie tueuse.

 

Suis toujours impressioné de l'émotion comme de la passion que dégage Ferrari pourtant en manque de résultats, je ne parle pas des 458 il n'y a plus de grandes comme différentes marques comme à la belle époque en compétition et la Nissan va venir un peu semer la zizanie chouette.. Suis et reste FAN de toutes les autos disons du début de la marque FF à la fin des années 80 le reste ne me bouleverse pas, même si je reste amoureux de l'ENZO.

 

Devenu trop commercial à mes yeux, trop arrondie, mais ce n'est que très perso !!, as tu croisé la réedition des Daytona 65 en course ? suis resté scotché quand je les ai vu courrir en endurance !!!

Mon pote vient tout juste il ya quelques semaines d'avoir sa Gallardo Nova 2013 dernière génération, 2 en France une merveille !!

 

Pour en revenir à l'Huracan reste décu non pas par le côté sage mais plus par la ligne je trouve que ce n'est pas assez flagrant, n'aime pas son profil et capot moteur, adore son habitacle, et suis impatient de voir la version Superleggera ou SV où j'en suis sûr le côté sage sera gommé et où la confrontation avec les FF vont à mon avis faire mal... au porte monnaie aussi ... lol

 

Mais reste convaincu qu'une Mac Laren est 2 fois plus efficace qu'une FF comme d'une Lambo mais pour le coup la ligne berk encore un avis très perso lol

 

Bien à vous j'entends tous les passionnés :crazy:

 

 

 

J'aime le mythe Ferrari, j'aime les Ferrari... par-contre je ne suis pas Fan du monde Ferrari !

Je trouve qu'un certain nombre des propriétaires de Ferrari sont souvent "dédaigneux" vis à vis des autres propriétaires de marques de voitures de sport ou non...

Je suis un passionné avant tout, j'aime les belles voitures, après avoir eu des Porsches, je roule en Ferrari (mon rêve d'enfant), demain je serai peut être au volant d'une Lamborghini ou d'autre chose...

C'est la raison pour laquelle je me sents bien alaise de dire certaines choses... Sur les Ferrari comme sur d'autres marques et en l'occurrence Lamborghini.

Puisque je serai peut être amener à changer bientôt...

Biensur, les bons et moins bons cotés que j'avance sur telle ou telle voitures n'engage que moi, puisque nous avons tous nos avis personnel.

 

C'est drôle, nous n'avons pas du tout la même analyse de cette nouvelle Huracan.

Personnellement, je craque sur sa ligne avant et sur celle de 3/4 avant... :love:

Je n'aime pas non plus particulièrement son capot moteur (celui qui est transparent) qui n'est pas terrible à mon gout et surtout tres cher !

Par-contre celui d'origine noir... Me rappel tellement la lambo de course que je l'aime beaucoup.

J'aime aussi son intérieur, j'aime son système de démarrage (clapet rouge) par-contre lorsque tu l'as en main, cela faut un peu Cheap, vraiment pas solide...

La ou j'ai le plus de mal avec cette voiture, c'est son "Q"... :cry: ses feux, sa grille avec ses petites alvéoles qui font vraiment plastique... Ce n'est vraiment pas à la hauteur d'une voiture de ce prestige !

J'aime aussi son coté moderne par rapport à la Scudéria.

 

Pour ce qui est des modèles antérieur de chez Ferrari :

J'aime :

- La Ferrari (ce qui se fait de mieux)

- F40 (tout simplement un mythe, le plus beau des rêves).

- 280 GTO (pour ses muscles).

- F458 Spéciale (La remplacent de mon actuelle).

- F355 (je la trouve mignonne).

- 328 (La seule rétro que j'aime).

 

 

Celle que je n'aime pas particulièrement.

 

- Enzo/F50 (elles ne me font pas rêver)

- Testarossa (pas à mon gout)

- 348 (juste moche) :lol:

 

Je suis comme toi, il n'y a pratiquement aucune chance qu'une McLaren arrive dans mon garage... Vraiment pas mon truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

J'aime bien ta liste sauf laferrari que j'accroche pas tout le reste j'adore 348, testa et f50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JCPCA, concernant la huracan, je suis un peu du meme avis que toi, mais apres l'avoir vu a sant agata , vraiment je le trouve bien mieu en vrai son cul que en photo

 

Pour les proprio de ferrari je te rejoint, y'a des cons de partout, comme chez les autres mais bon une longue histoire

 

Pour tes gouts, je les partage mais pas tous, la 348 pour en avoir une, c'est une auto très attachante et vraiment très sympas, la F50 je peux pas la voir , elle m'attire pas

l'enzo et la testa je les kiffe bien

 

mais les gouts et les couleurs .........

 

 

Bon choix a toi pour ta future et j'espere que l"on suivra tes péripéties encore longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JCPCA, concernant la huracan, je suis un peu du meme avis que toi, mais apres l'avoir vu a sant agata , vraiment je le trouve bien mieu en vrai son cul que en photo

 

Pour les proprio de ferrari je te rejoint, y'a des cons de partout, comme chez les autres mais bon une longue histoire

 

Pour tes gouts, je les partage mais pas tous, la 348 pour en avoir une, c'est une auto très attachante et vraiment très sympas, la F50 je peux pas la voir , elle m'attire pas

l'enzo et la testa je les kiffe bien

 

mais les gouts et les couleurs .........

 

 

Bon choix a toi pour ta future et j'espere que l"on suivra tes péripéties encore longtemps

 

 

Pour avoir vu aussi en vrai le Q de l'Huracan... Je ne suis pas emballé !

On verra bien... Lors de l'essais ;)

 

Mon positionnement vis à vis de la 348 est surtout du au fait que la succession à la 328 était forcement tres difficile.

Qu'à mes yeux, ils ont essayé de faire une mini Testarossa...

Mais je peux comprendre qu'elle a procuré du plaisir à ses propriétaires.

D'un autre coté, on ne pas dit non plus que cela a été une super réussite, la cote de ce modèle le démontre assez bien.

 

Mais comme tu le dis si bien, les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde et heureusement que c'est comme ça !

 

Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de l'avancé du dossier... Mais pour le moment, les efforts, les objectifs, la concentration vont plutôt du coté de la course !

De grosses semaines arrivent... romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JCPCA, concernant la huracan, je suis un peu du meme avis que toi, mais apres l'avoir vu a sant agata , vraiment je le trouve bien mieu en vrai son cul que en photo

 

Pour les proprio de ferrari je te rejoint, y'a des cons de partout, comme chez les autres mais bon une longue histoire

 

Pour tes gouts, je les partage mais pas tous, la 348 pour en avoir une, c'est une auto très attachante et vraiment très sympas, la F50 je peux pas la voir , elle m'attire pas

l'enzo et la testa je les kiffe bien

 

mais les gouts et les couleurs .........

 

 

Bon choix a toi pour ta future et j'espere que l"on suivra tes péripéties encore longtemps

 

 

Moi qui croyais être le seul à trouver la F50 dégueulasse.

Par contre trouver la Testa moche ça m'étonne. JCPCA a vraiment des goûts particuliers! :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi qui croyais être le seul à trouver la F50 dégueulasse.

Par contre trouver la Testa moche ça m'étonne. JCPCA a vraiment des goûts particuliers! :ibizatdi:

 

 

Alors on dire que cette Testarossa n'est pas ma Ferari que je préfére... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le ménage :jap:

 

 

De toute façon j'allais lui dire de regarder le topic que t'as crée spécialement pour ta f430 scudéria, bon certes tu ne pose pas à côté mais c'est pas important.

 

 

C'est bien connu que JCPCA a une f430 scudéria tout comme le fait que j'ai une XJ AWD. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon j'allais lui dire de regarder le topic que t'as crée spécialement pour ta f430 scudéria, bon certes tu ne pose pas à côté mais c'est pas important.

 

 

C'est bien connu que JCPCA a une f430 scudéria tout comme le fait que j'ai une XJ AWD. :jap:

 

 

 

En MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

Désolé mais je ne pense pas vraiment non plus qu'il soit bien objectif de comparer une 458 à une Huracan...

J'aurais plutôt tendance à vouloir attendre la remplaçante de la 458 qui ne devrait plus tellement tarder.

Parce que je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi mais pour moi, ça fait un peu comme

les premières Gallardo et la 458... Ça n'allait pas, et on sentait bien qu'il fallait une LP 560-4 pour recoller

à la logique du comparatif entre les 2 V8.

Après ce n'est que mon point de vue. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

"Ça n'allait pas, et on sentait bien qu'il fallait une LP 560-4 pour recoller

à la logique du comparatif entre les 2 V8." : ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

"Ça n'allait pas, et on sentait bien qu'il fallait une LP 560-4 pour recoller

à la logique du comparatif entre les 2 V8." : ????

 

Je faisais allusion au comparatif d'une Gallardo 520 et d'une 458, on ne peut clairement pas les comparer !

Le comparatif se fait quand même beaucoup mieux avec la LP 560-4...

Du coup c'est quelque peu similaire pour la 458 et la Huracan, je pense qu'il n'est pas vraiment bon

de les comparer puisque 4 ans séparent les deux voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

"Du coup c'est quelque peu similaire pour la 458 et la Huracan, je pense qu'il n'est pas vraiment bon

de les comparer puisque 4 ans séparent les deux voitures..." : et pourtant d'après les chiffres que j'ai vu l'Huracan serait (on reste dans le conditionnel) moins lourde malgré son système de 4 roues motrices + son moteur plus lourd dû aux 2 cylindres en plus. Mais la Ferrari est tellement aboutie que je pense que même avec 4 ans d'écart ça serait kif kif en terme de performances. D'ailleurs dans automoto et autre Turbo les mecs n'ont pas eu l'idée de comparer les 2 :pfff: .

Par contre je viens de voir plusieurs fiches techniques de l'Huracan. C'est dingue comme la technologie va vite dans ce genre d'auto. La puissance passe à 610ch (quasiment autant que la supercar LP640 d'il y a quelques années), le 0 à 100 expédié en 3.2s et une baisse des émissions de CO2 de 28% par rapport à son ancêtre ( :D ) ma Gallardo. Bravo Lambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

"Du coup c'est quelque peu similaire pour la 458 et la Huracan, je pense qu'il n'est pas vraiment bon

de les comparer puisque 4 ans séparent les deux voitures..." : et pourtant d'après les chiffres que j'ai vu l'Huracan serait (on reste dans le conditionnel) moins lourde malgré son système de 4 roues motrices + son moteur plus lourd dû aux 2 cylindres en plus. Mais la Ferrari est tellement aboutie que je pense que même avec 4 ans d'écart ça serait kif kif en terme de performances. D'ailleurs dans automoto et autre Turbo les mecs n'ont pas eu l'idée de comparer les 2 :pfff: .

Par contre je viens de voir plusieurs fiches techniques de l'Huracan. C'est dingue comme la technologie va vite dans ce genre d'auto. La puissance passe à 610ch (quasiment autant que la supercar LP640 d'il y a quelques années), le 0 à 100 expédié en 3.2s et une baisse des émissions de CO2 de 28% par rapport à son ancêtre ( :D ) ma Gallardo. Bravo Lambo.

 

Je vous rejoins sur le fait qu'aujourd'hui, avec des voitures relativement bien abouties, l'écart des performances s'amenuisent et ce,

malgré les années d'écart qui séparent les modèles (458/Huracan). Mais on notera tout de même les 570cv de la 458 et les 610cv

de la Huracan !

Dans ce contexte, la 458 est battues et je pense que sa remplaçante se rapprochera beaucoup plus des performances

de la Huracan. Quoi qu'il en soit, nous le saurons dans quelque temps. :jap:

Ne rabaissez pas votre Gallardo, ça reste une très très bonne voiture ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...