Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Huracan

[Topic Officiel] Lamborghini Huracan LP 610-4 (2014)


Herve
 Partager

Messages recommandés

Invité §bry701ZI
  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Je vous rejoins sur le fait qu'aujourd'hui, avec des voitures relativement bien abouties, l'écart des performances s'amenuisent et ce,

malgré les années d'écart qui séparent les modèles (458/Huracan). Mais on notera tout de même les 570cv de la 458 et les 610cv

de la Huracan !

Dans ce contexte, la 458 est battues et je pense que sa remplaçante se rapprochera beaucoup plus des performances

de la Huracan. Quoi qu'il en soit, nous le saurons dans quelque temps. :jap:

Ne rabaissez pas votre Gallardo, ça reste une très très bonne voiture ! ;)

 

 

 

Quand Lamborghini a sorti son Aventador de 700 ch Ferrari a répliqué avec une F12 de 740ch.

Donc ça m'étonnerait pas que la remplaçante de la 458 fasse plus de 610 ch.

Mais avec cette course à la puissance des questions se posent. Les prix vont-ils rester identiques même avec cette augmentation de puissance?

Ces deux constructeurs vont-ils lancer de nouveaux modèles avec des puissances plus faibles en contrepartie?

 

Bon certes Ferrari à la California T mais cette dernière a également vu sa puissance grimper largement (on passe de 460 à 560ch!!!! :ouch: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand Lamborghini a sorti son Aventador de 700 ch Ferrari a répliqué avec une F12 de 740ch.

Donc ça m'étonnerait pas que la remplaçante de la 458 fasse plus de 610 ch.

Mais avec cette course à la puissance des questions se posent. Les prix vont-ils rester identiques même avec cette augmentation de puissance?

Ces deux constructeurs vont-ils lancer de nouveaux modèles avec des puissances plus faibles en contrepartie?

 

Bon certes Ferrari à la California T mais cette dernière a également vu sa puissance grimper largement (on passe de 460 à 560ch!!!! :ouch: ).

 

 

 

Ce n'est pas moi qui vais dire que je ne veux pas plus de HP !!!!

Mais j'aime surtout le poids de ces bolides baisse réellement.

Je préfères 100 Kgs de moins que 30 HP de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

 

 

Quand Lamborghini a sorti son Aventador de 700 ch Ferrari a répliqué avec une F12 de 740ch.

Donc ça m'étonnerait pas que la remplaçante de la 458 fasse plus de 610 ch.

Mais avec cette course à la puissance des questions se posent. Les prix vont-ils rester identiques même avec cette augmentation de puissance?

Ces deux constructeurs vont-ils lancer de nouveaux modèles avec des puissances plus faibles en contrepartie?

 

Bon certes Ferrari à la California T mais cette dernière a également vu sa puissance grimper largement (on passe de 460 à 560ch!!!! :ouch: ).

 

Il est vrai qu'on se demande jusqu'où ils vont aller avec cette course aux chevaux ! :??:

Et comme le soulignait si bien Jacques, il est incroyable que la petite Huracan et ses 610cv se rapproche finalement

dangereusement d'une LP-640, et qui plus est en pesant beaucoup moins lourd.

En même temps, cette tendance existe depuis bien longtemps mais elle n'a jamais été aussi flagrante qu'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce n'est pas moi qui vais dire que je ne veux pas plus de HP !!!!

Mais j'aime surtout le poids de ces bolides baisse réellement.

Je préfères 100 Kgs de moins que 30 HP de plus !

 

 

 

Ce n'est pas tellement le problème si le prix reste le même, ça c'est sûr.

Pour ce qui est de la baisse du poids tu n'as pas à te faire de soucis là dessus puisque même les marques généralistes comme Peugeot baisse grandement le poids de leurs véhicules. C'est une bonne tendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'on se demande jusqu'où ils vont aller avec cette course aux chevaux ! :??:

Et comme le soulignait si bien Jacques, il est incroyable que la petite Huracan et ses 610cv se rapproche finalement

dangereusement d'une LP-640, et qui plus est en pesant beaucoup moins lourd.

En même temps, cette tendance existe depuis bien longtemps mais elle n'a jamais été aussi flagrante qu'aujourd'hui.

 

 

"Et comme le soulignait si bien Jacques, il est incroyable que la petite Huracan et ses 610cv se rapproche finalement dangereusement d'une LP-640, et qui plus est en pesant beaucoup moins lourd."

 

C'est vrai que la petite se rapproche dangereusement de la grande!!! Les 640 seront surement atteints avec la SV ou superleggera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

et ce n' est pas prêt de finir avec les moteurs turbo!

 

Je trouve ça un peu dommage d'en venir au turbo sur des voitures telles que Ferrari, Lamborghini etc... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

N'empêche on peut pas le nier Lamborghini à copié les feux arrières de la laguna 3 ! :ddr:

 

http://www.ledperf.com/images/ [...] aque_1.jpg

 

 

Sans titre.png

 

http://images.planeterenault.c [...] 13_(3).JPG

 

http://neocarsplus.com/wp-cont [...] Design.jpg

 

 

Bon certes, il y a une différence de modernité.

 

Mon dieu quelle horreur ! :lol:

On voit quand même l'empreinte de Lambo avec leur feux actuels en Y ! :jap:

Rien à voir avec les horribles laguna 3 qui ont fait un flop total d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quelle horreur ! :lol:

On voit quand même l'empreinte de Lambo avec leur feux actuels en Y ! :jap:

Rien à voir avec les horribles laguna 3 qui ont fait un flop total d'ailleurs.

 

 

 

"On voit quand même l'empreinte de Lambo avec leur feux actuels en Y "

 

 

Oui mais la forme est quasi identique de même que le placement des feux. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

 

 

"On voit quand même l'empreinte de Lambo avec leur feux actuels en Y "

 

 

Oui mais la forme est quasi identique de même que le placement des feux. :oui:

 

On pourrait peut être dire que c'était le seul truc bien de la laguna 3 finalement ?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait peut être dire que c'était le seul truc bien de la laguna 3 finalement ?! :)

 

 

Un gros cul original disons! :whistle:

 

J'attends beaucoup de la marque au losange soit dit en passant. La mégane se fait vieille et à eu trop de restylage il est temps de voir une nouvelle.

Laguna berline et coupé idem.

Et on attends toujours la renaissance de Gordini et Alpine.

 

Du côté de chez Lamborghini j'ai l'impression que la sesto elemento est devenue un projet enterré.

Le concept car existe depuis un bail maintenant et on voit toujours pas les 20 exemplaires dans les rues. La marque en a fait un show car.

Bref ça commence à être long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

 

Un gros cul original disons! :whistle:

 

J'attends beaucoup de la marque au losange soit dit en passant. La mégane se fait vieille et à eu trop de restylage il est temps de voir une nouvelle.

Laguna berline et coupé idem.

Et on attends toujours la renaissance de Gordini et Alpine.

 

Du côté de chez Lamborghini j'ai l'impression que la sesto elemento est devenue un projet enterré.

Le concept car existe depuis un bail maintenant et on voit toujours pas les 20 exemplaires dans les rues. La marque en a fait un show car.

Bref ça commence à être long...

 

Moi je ne peux pas m'encadrer cette marque ! comme le reste des marques françaises d'ailleurs...

Je trouve qu'on est vraiment trop à la ramasse et puis je sais pas, la marque au losange à toujours fait toc pour moi. :pfff:

En plus, il n'y a pas que dans leur pubs qu'ils se prennent pour des allemands... Même au niveau de leurs tarifs il ont craqué.

Pendant pas mal de temps j'ai essayé mais à force de problèmes, j'ai dis stop !

 

Pour la sesto elemento c'est bizarre tout de même... A part avoir fait son apparition dans le film Need For Speed il n'y a rien d'autre. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

"A part avoir fait son apparition dans le film Need For Speed il n'y a rien d'autre." : Top Gear :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux pas m'encadrer cette marque ! comme le reste des marques françaises d'ailleurs...

Je trouve qu'on est vraiment trop à la ramasse et puis je sais pas, la marque au losange à toujours fait toc pour moi. :pfff:

En plus, il n'y a pas que dans leur pubs qu'ils se prennent pour des allemands... Même au niveau de leurs tarifs il ont craqué.

Pendant pas mal de temps j'ai essayé mais à force de problèmes, j'ai dis stop !

 

Pour la sesto elemento c'est bizarre tout de même... A part avoir fait son apparition dans le film Need For Speed il n'y a rien d'autre. :non:

 

 

Les dernières Renault font m'a tu vu. Elles font jouet. Mais j'avoue être pressé de voir la nouvelle Laguna coupé et Alpine.

Chez les français il faut tout de même admettre que Peugeot fait de gros efforts.

Les nouvelles Peugeot sont toutes classes et belles, cette marque se rapproche des allemands.

Pour la marque DS c'est pas mal pour l'instant mais ça va sûrement faire des voitures encore plus élégantes par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

"A part avoir fait son apparition dans le film Need For Speed il n'y a rien d'autre." : Top Gear :lol:

 

Quoi ils ont dit ça dans top gear ??? :??:

Si c'est le cas Jacques, je vous jure que ce n'est que pure coïncidence ! Car je n'ai pas vu l’émission

en question et pourtant je l'adore. :lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

 

Les dernières Renault font m'a tu vu. Elles font jouet. Mais j'avoue être pressé de voir la nouvelle Laguna coupé et Alpine.

Chez les français il faut tout de même admettre que Peugeot fait de gros efforts.

Les nouvelles Peugeot sont toutes classes et belles, cette marque se rapproche des allemands.

Pour la marque DS c'est pas mal pour l'instant mais ça va sûrement faire des voitures encore plus élégantes par la suite.

 

 

La où Renault m'a vraiment mit le coup de grâce si je puis dire, c'est à la découverte du Capture

et plus précisément en ayant pris la photo de près du bi-ton ! C'est là que je me suis dis qu'ils prennent vraiment leurs clients

pour des cons ! Non mais j'ai jamais vu un bi-ton aussi mal fait ! :pfff:

On aurait dit que Renault avait confié cette tache à toute une école maternelle !!!

Genre : "allé les enfannnnts, aujourd'huiiiii on va faire de la peintuuuuure sur les nouveaux Renault Captuuuuure"

 

 

Copie de Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Quoi ils ont dit ça dans top gear ??? :??:

Si c'est le cas Jacques, je vous jure que ce n'est que pure coïncidence ! Car je n'ai pas vu l’émission

en question et pourtant je l'adore. :lol::jap:

Top Gear saison 20 épisode 5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La où Renault m'a vraiment mit le coup de grâce si je puis dire, c'est à la découverte du Capture

et plus précisément en ayant pris la photo de près du bi-ton ! C'est là que je me suis dis qu'ils prennent vraiment leurs clients

pour des cons ! Non mais j'ai jamais vu un bi-ton aussi mal fait ! :pfff:

On aurait dit que Renault avait confié cette tache à toute une école maternelle !!!

Genre : "allé les enfannnnts, aujourd'huiiiii on va faire de la peintuuuuure sur les nouveaux Renault Captuuuuure"

 

 

Copie de Capture.jpg

 

 

 

C'est pas une marque de prestige non plus pas besoin d'être précis. Je veux dire par là que c'est fait à la chaîne vite fait et pas en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Merci du tuyau Jacques :sol:

C'est vai qu'elle est impressionnante à voir en vrai, non pas au niveau des dimensions (comme c'est le cas avec une LP640 ou une Aventador), mais ce design très particulier qui m'avait fait le même "choc visuel" (mais dans le bon sens du terme) que la première fois que j'avais vu la Reventon il y a de ça 3 ans.

 

DSC_0390 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra714bz

Quelque soit la génération de la Gallardo par exemple ma mémé dépose une F430 quelle qu'elle soit mais ne peux jouer avec une 458 sauf si son conducteur fait parti des 84% ne sachant pas exploiter sa Ferrari... :-) maintenant les dixièmes plus rapides perso ne me font ni chaud ni froid sur la route surtout aujourd'hui il est difficile d'en profiter d'où mes excursions régulières en Italie... Je pense que ce qui anime les heureux propriétaires de Ferrari

c'est tout simplement l'historique et là... On ne peu luter rire maintenant un V10 4 roues motrices bien emmené j'attends les clients :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

 

 

C'est pas une marque de prestige non plus pas besoin d'être précis. Je veux dire par là que c'est fait à la chaîne vite fait et pas en France.

 

Certes oui, mais entre ne pas être trop précis et éternuer au moment de passer la peinture, il y a un monde quand même. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

Quelque soit la génération de la Gallardo par exemple ma mémé dépose une F430 quelle qu'elle soit mais ne peux jouer avec une 458 sauf si son conducteur fait parti des 84% ne sachant pas exploiter sa Ferrari... :-) maintenant les dixièmes plus rapides perso ne me font ni chaud ni froid sur la route surtout aujourd'hui il est difficile d'en profiter d'où mes excursions régulières en Italie... Je pense que ce qui anime les heureux propriétaires de Ferrari

c'est tout simplement l'historique et là... On ne peu luter rire maintenant un V10 4 roues motrices bien emmené j'attends les clients :-)

 

On en revient à ce que je disais et du coup, je rajouterais après "sauf" : "mais je ne peux jouer avec une 458 sauf peut être avec un lp 560-4".

Ce qui rejoint ce que vous dites à la fin. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

C'est vai qu'elle est impressionnante à voir en vrai, non pas au niveau des dimensions (comme c'est le cas avec une LP640 ou une Aventador), mais ce design très particulier qui m'avait fait le même "choc visuel" (mais dans le bon sens du terme) que la première fois que j'avais vu la Reventon il y a de ça 3 ans.

 

DSC_0390 (2).jpg

 

Alors vous avez eu la chance de la voir en vrai Jacques ? :sol:

C'est vrai que ça semble taillé à la hache, et c'est ça je pense qui rend cette voiture impressionnante. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Alors vous avez eu la chance de la voir en vrai Jacques ? :sol:

C'est vrai que ça semble taillé à la hache, et c'est ça je pense qui rend cette voiture impressionnante. :)

 

Oui l'année dernière lors de mon tradtionnel voyage en Italie. Je descendais en Toscane j'en ai donc profité pour faire un saut en Emilie-Romagne à Sant'Agata Bolognese (puis à Maranello par la même occasion) sous une chaleur écrasante d'Août, et c'est là que je l'ai vu cette Sesto Elemento. Sinon il y a ça aussi qui est pas mal (photo non truquée) :

 

DSC_0377 (2).jpgSérieux entre un Picasso et ça pour ma déco j'hésite :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

PS : ce qui est impressionnant aussi c'est de voir qu'elle n'est faîte qu'en carbone. Voir ce carbone comme ça à l'état brut. Magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

Oui l'année dernière lors de mon tradtionnel voyage en Italie. Je descendais en Toscane j'en ai donc profité pour faire un saut en Emilie-Romagne à Sant'Agata Bolognese (puis à Maranello par la même occasion) sous une chaleur écrasante d'Août, et c'est là que je l'ai vu cette Sesto Elemento. Sinon il y a ça aussi qui est pas mal (photo non truquée) :

 

DSC_0377 (2).jpgSérieux entre un Picasso et ça pour ma déco j'hésite :lol: .

 

Il est bien évident que là, le détour vaut le coup ! :love:

Entre un Picasso (tableau) ou un Picasso... (Xsara Picasso) ?!... djbenzzz.gif.936347efd71cd87ba9219c1c36684d0b.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifmomoss30.gif.e6c4a00e2264b96f8c6d88eb4b82f98b.gif

 

PS : ce qui est impressionnant aussi c'est de voir qu'elle n'est faîte qu'en carbone. Voir ce carbone comme ça à l'état brut. Magnifique.

 

Oui alors non seulement ça doit être magnifique et niveau perf, ça ne peut que être mieux grâce à ce carbon qui allège le tout ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos564XT

Je vous rejoins sur le fait qu'aujourd'hui, avec des voitures relativement bien abouties, l'écart des performances s'amenuisent et ce,

malgré les années d'écart qui séparent les modèles (458/Huracan). Mais on notera tout de même les 570cv de la 458 et les 610cv

 

de la Huracan !

Dans ce contexte, la 458 est battues et je pense que sa remplaçante se rapprochera beaucoup plus des performances

de la Huracan. Quoi qu'il en soit, nous le saurons dans quelque temps. :jap:

Ne rabaissez pas votre Gallardo, ça reste une très très bonne voiture ! ;)

 

 

 

 

L'argument du 0 à 100 c'est pour impressionner les grand mères dans les salons de thé

 

Merci les boîtes double embrayage et autre launch contrôle. ... pour une vrai comparaison mieux vaux mesurer le 0 à 200.

 

Sinon la huracan est certe bien jolie, moderne

mais Lamborghini à toujours un wagon de retard en terme de CV/litre , chapeau bas Monsieur Jean Jacques His :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry701ZI

 

 

 

L'argument du 0 à 100 c'est pour impressionner les grand mères dans les salons de thé

 

Merci les boîtes double embrayage et autre launch contrôle. ... pour une vrai comparaison mieux vaux mesurer le 0 à 200.

 

Sinon la huracan est certe bien jolie, moderne

mais Lamborghini à toujours un wagon de retard en terme de CV/litre , chapeau bas Monsieur Jean Jacques His :jap:

 

Excusez moi mais, je pense que la tranche du 0 à 100 est importante pour déterminer le coup de pieds au cul (ou pas)

d'un départ/arrêté. C'est justement dans cette tranche que grand mère peut recracher son pacemaker (ou pas) ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...