Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Huracan

[Topic Officiel] Lamborghini Huracan LP 610-4 (2014)


Herve
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 759
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Cette couleur est resplendissante! Lamborghini fait bien de la proposer! :bien:

 

 

Perso, ce n'est vraiment pas mon truc sur une Huracan... De toute façon, je ne fais pas au rouge sur les Lambo. :lol:

Peut importe, c'est sur que cela fera des heureux et c'est bien la le plus important ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Alors JC la 458 spéciale ta travailler cette nuit ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, ce n'est vraiment pas mon truc sur une Huracan... De toute façon, je ne fais pas au rouge sur les Lambo. :lol:

Peut importe, c'est sur que cela fera des heureux et c'est bien la le plus important ! ;)

 

 

:lol: Oui disons que le rouge est plutôt associé aux Ferrari!

Mais ce n'est pas tout à fait le même rouge.

 

Après on peut se fier oui ou non aux références de l'histoire.

rouge --> Ferrari Aston Martin--> gris argenté Bugatti--> Bleu, etc...

 

Lamborghini a lancé une couleur avec l'Aventador que je trouve plutôt pas mal, on dirait "la référence" pour cette voiture maintenant.

C'est un orange dont je ne connais pas le nom. Ce orange était apparu à la sortie de la supercar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Ce qui me fait le plus peur, c'est le manque de sensation :( que va pouvoir donner cette Huracan a son propriétaire... :o

Je ne parle pas de performance :jap: , mais bien de sensation ! ;)

Une boite plus douce :cry: et surtout un échappement moins présent... :cry:

Deux choses pour moi vraiment importante ! romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

J'aime la Scud à cause de ses coups de pieds au Q a chaque changement de rapport :love: , de sa musique de folie à chaque accélération :love: , de ses rétrogradages d'outre tombe :love: ...

:hello:

 

"Dans mon imaginaire, une 'lambo' c'était du brutal, un ovni rétif faisant beaucoup de bruit.Il est l'heure de réviser mes classiques: au spectaculaire que performante avec son V10 de 610 ch, l'huracan bluffe surtout par son étonnante facilité de conduite.Un vrai vélo, même sur circuit, parfaite pour aller chercher le pain." LAM juin 2014

C'est la première Lamborghini qui n'est pas brutal. Son comportement se rapproche davantage de celui l'Audi R8 que de celui la Ferrari 458 italia...

Regarde cette vidéo très intéressante sur la fin ;) .

"Le but pour lamborghini c'est de vendre un maximum de voiture et non pas de faire un voiture juste pour les puristes"

 

http://www.turbo.fr/videos-voi [...] olant.html

 

 

Elle n'est pas aussi radicale que ta 430 Scud mais elle reste une super voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Pour résumer mieux vaut que tu prenne une aventador :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Je viens de voir l'essai de cette Huracan dans l'émission de Turbo de dimanche dernier. Et je ne sais pas quoi en penser quand j'entends "moins radicale", "C'est la première Lamborghini qui n'est pas brutal. Son comportement se rapproche davantage de celui l'Audi R8 que de celui la Ferrari 458 italia..." (pour reprendre la phrase du post de Sprintfan, cette même phrase étant repris du bonhomme qui essayait la voiture). Et c'est là que pour moi ça coince. Une Lamborghini c'est du brutal. ça ne peut-être que ça. Que ça soit en V10 ou en V12. Cette marque transpire l'agressivité. Et c'est pour ça que je l'aime. Les lignes doivent être agressives et brutales. Le moteur doit l'être tout autant, le comportement routier idem. La Gallardo donne des accoups, est fatiguante à conduire en conduite sport, mais c'est ça Lamborghini! Et d'ailleurs elle s'était très bien vendue. Avis plus que partagé donc. Néanmoins, impatient d'en voir rouler dans les rues, c'est tellement rare d'en voir que quelques taureaux en plus lâchés dans l'arène terrestre promet d'être mémorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: Oui disons que le rouge est plutôt associé aux Ferrari!

Mais ce n'est pas tout à fait le même rouge.

 

Après on peut se fier oui ou non aux références de l'histoire.

rouge --> Ferrari Aston Martin--> gris argenté Bugatti--> Bleu, etc...

 

Lamborghini a lancé une couleur avec l'Aventador que je trouve plutôt pas mal, on dirait "la référence" pour cette voiture maintenant.

C'est un orange dont je ne connais pas le nom. Ce orange était apparu à la sortie de la supercar.

 

 

 

Je ne dis pas parceque le rouge est généralement utilisé par Ferrari ! ;)

J'aime beaucoup les Ferrari Jaune aussi :love:

J'aime bien les Lambo avec des couleurs flash (orange, vert...) Chose qui ne serait pas envisageable sur une Ferrari.

C'est juste que je trouve que le rouge de l'Huracan ne met pas en valeur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

"Dans mon imaginaire, une 'lambo' c'était du brutal, un ovni rétif faisant beaucoup de bruit.Il est l'heure de réviser mes classiques: au spectaculaire que performante avec son V10 de 610 ch, l'huracan bluffe surtout par son étonnante facilité de conduite.Un vrai vélo, même sur circuit, parfaite pour aller chercher le pain." LAM juin 2014

C'est la première Lamborghini qui n'est pas brutal. Son comportement se rapproche davantage de celui l'Audi R8 que de celui la Ferrari 458 italia...

Regarde cette vidéo très intéressante sur la fin ;) .

"Le but pour lamborghini c'est de vendre un maximum de voiture et non pas de faire un voiture juste pour les puristes"

 

http://www.turbo.fr/videos-voi [...] olant.html

 

 

Elle n'est pas aussi radicale que ta 430 Scud mais elle reste une super voiture !

 

 

C'est bien là le problème avec cette Huracan...

Moins brutal, moins de son, plus facile a conduire ou piloter...

Ce que j'aime, c'est que cela ne soit pas facile, mais que cela me procure des sensations et rien que ça !

Je préfères une voiture avec quelques dixièmes de mois entre Zero et 100 mais qui me donne la chaire de poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

"Dans mon imaginaire, une 'lambo' c'était du brutal, un ovni rétif faisant beaucoup de bruit.Il est l'heure de réviser mes classiques: au spectaculaire que performante avec son V10 de 610 ch, l'huracan bluffe surtout par son étonnante facilité de conduite.Un vrai vélo, même sur circuit, parfaite pour aller chercher le pain." LAM juin 2014

C'est la première Lamborghini qui n'est pas brutal. Son comportement se rapproche davantage de celui l'Audi R8 que de celui la Ferrari 458 italia...

Regarde cette vidéo très intéressante sur la fin ;) .

"Le but pour lamborghini c'est de vendre un maximum de voiture et non pas de faire un voiture juste pour les puristes"

 

http://www.turbo.fr/videos-voi [...] olant.html

 

 

Elle n'est pas aussi radicale que ta 430 Scud mais elle reste une super voiture !

 

 

C'est bien là le problème avec cette Huracan...

Moins brutal, moins de son, plus facile a conduire ou piloter...

Ce que j'aime, c'est que cela ne soit pas facile, mais que cela me procure des sensations et rien que ça !

Je préfères une voiture avec quelques dixièmes de mois entre Zero et 100 mais qui me donne la chaire de poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

 

C'est bien là le problème avec cette Huracan...

Moins brutal, moins de son, plus facile a conduire ou piloter...

Ce que j'aime, c'est que cela ne soit pas facile, mais que cela me procure des sensations et rien que ça !

Je préfères une voiture avec quelques dixièmes de mois entre Zero et 100 mais qui me donne la chaire de poule

Oui je comprend mais elle parait moins radicale que ta Scud'... Mais je n'ai essayé aucune de ces deux voitures... C'est pour quand déjà l'essai de l'Huracan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend mais elle parait moins radicale que ta Scud'... Mais je n'ai essayé aucune de ces deux voitures... C'est pour quand déjà l'essai de l'Huracan ?

 

 

 

Tu semble éffectiement avoir raison, l'Huracan semble moins radicale que ma Scud... :(

 

Une fois que nous aurons bouclé 24 Heures de SPA au volant de ma SLS GT3 :love: je reprendrai la direction du Canada le 29 Juillet.

Je serai donc en mesure de faire l'essais de cette Huracan dans les tous premiers jours du mois d'Aout ! romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

ce serait sympa d' avoir des photos de la SLS GT3 et de connaitre ses qualités et défauts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Moins radicale que ta scud c'est logique elle sont pas comparable faut attendre une version superleggera pour que sa se rapproche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait sympa d' avoir des photos de la SLS GT3 et de connaitre ses qualités et défauts...

 

 

 

Je ne veux pas polluer ou faire des HS sur plusieurs Topic... :jap:

Généralement, les photos sont mise en ligne sur le Topic de la voiture que je possède sur le moment.

Dans la section Porsche à l'époque de la RS et maintenant chez Ferrari avec la Scud.

Pas sur que de mettre des photos de l'SLS GT3 que nous utilisons en course sur le Topic de l'Huracan soit du gout de tout le monde...

Le plus simple pour suivre les essais, les courses est de regarder ça dans la section Ferrari. ;)

 

Je fais un A/R à SPA pour faire des essais avec cette SLS le 17 juin prochain ! romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

si cela ne t 'ennuie pas poste les sur mon topic "ma SLS AMG" dans la section mercedes AMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

merci bien JCPCA...sans polluer ce topic, j' aimerais connaitre vos impressions de conduite entre la Gallardo et la SLS...ayant possedé les 2 je trouvais la gallardo plus facile à prendre en mains et le long capot de la SLS très intimidant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien JCPCA...sans polluer ce topic, j' aimerais connaitre vos impressions de conduite entre la Gallardo et la SLS...ayant possedé les 2 je trouvais la gallardo plus facile à prendre en mains et le long capot de la SLS très intimidant...

 

 

 

Une 1ere petite chose, sur ce forum de passionné on va faire les choses simplement, c'est donc "tu" et non "vous" ;)

Je serai capable de faire un "vrai comparatif" après mes prochains essais à SPA (17 juin) avec la SLS.

Je ne manquerai pas de faire un petit résumé de cette journée... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne dis pas parceque le rouge est généralement utilisé par Ferrari ! ;)

J'aime beaucoup les Ferrari Jaune aussi :love:

J'aime bien les Lambo avec des couleurs flash (orange, vert...) Chose qui ne serait pas envisageable sur une Ferrari.

C'est juste que je trouve que le rouge de l'Huracan ne met pas en valeur la voiture.

 

 

Perso je trouve ce rouge très beau. Après peut être que ça cache certaines lignes.

J'aimerais bien voir une huracan avec une couleur mat pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso je trouve ce rouge très beau. Après peut être que ça cache certaines lignes.

J'aimerais bien voir une huracan avec une couleur mat pour voir.

 

 

 

Il me semble bien que Lambo propose un gris foncé matt...

Il y a une photo un peu plus haut lors de la présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le grigo titans

 

 

 

 

Exact :jap: , j'avais oublié le nom !

 

Sinon bonne nouvelle, j'ai reçus hier un email de Lamborghini, pour le confirmer que ma configuration intérieur était possible ! romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Je dois y passer à nouveau cette semaine pour qui me donne un prix pour ma Scudéria...

En espérant qu'ils soient capable de me donner au minimum autant que Ferrari voir plus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Ouais faut les laisser donner leur prix défois qui te propose plus que Ferrari si c'est moins tu leur sort la proposition de ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut les laisser donner leur prix défois qui te propose plus que Ferrari si c'est moins tu leur sort la proposition de ferrari

 

 

 

Je te rassure, j'ai déjà une bonne idée en tête... ;)

Et si je n'ai pas ce que je veux, il n'y aura pas d'Huracan ! C'est aussi simple que ça...

Il faut se dire les choses franchement, a date, la Scudéria remplie parfaitement toutes mes demandes... L'Huracan est tout simplement en "caprice" :lol:

Et vu les prix de départ de la F458 Spéciale ici au Canada, je ne pense pas que ma Scudéria perde beaucoup dans la prochaine année...

Le prix va tout simplement du simple au double !!!! :o

Ce n'est pas tout à fait la même chose de sortir 200.000 ou 400.000 $ avant taxes pour une voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

L'Huracan avec...La veneno !! :love:

//www.youtube.com/embed/f7cO9Nriu24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vraiment pas Fan de cette Veneno !!! :pfff:

Elle ne ressemble à rien... On dirait un Kit de tuning rien de plus...

 

 

 

Je pense la même chose. Digne de Mansory!!! :ddr:

Et puis avec le temps et à force de jouer avec, le design ne me dérange plus autant que lors de sa sortie.

 

 

Faut dire, elle m'a fait gagner plein de courses dans Asphalt 8! :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...