Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Une pub avec deux homos qui s'embrassent interdite de métro


Invité

Messages recommandés

Invité §Fif762Qy

46 votes pour l'interdiction et 46 contre.

 

Purée y'a encore de sacré progrès à faire en france avant de se sortir la pelleteuse du colon :roll:

Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas penser comme "tout le monde" est un progrés. :pff:

 

Ont peut trés bien connaître, apprécier, manger, sortir avec des gens "différents" sans pour autant être d'accord avec cette affiche. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu t'attendais a quoi ? Un score chiraquien ? :D

 

90% qui étaient pour l'annonce au moins et 10% de gens rétrogrades qui veulent voir des seins pour un yahourt mais ô mon dieu pas de messieurs qui se font un baiser.

 

:bah:

 

Question de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le fait de ne pas penser comme "tout le monde" est un progrés. :pff:

Là il y a un vote à 50/50 donc tout le monde pense comme tout le monde :ddr:

 

Ont peut trés bien connaître, apprécier, manger, sortir avec des gens "différents" sans pour autant être d'accord avec cette affiche. :bah:

[/quotemsg]

"différents" :W

 

Ils s'aiment, ils n'ont rien de différents, et ils s'embrassent :bien:

C'est très soft même :bah:

 

Bien plus que la pub sanex de FA :cyp:

Mais ça, ça ne vous dérange pas hein :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

"différents" :W

Différents de moi :bah: , je ne les embrassent pas sur ni dans la bouche mais sur les joues.

 

 

Mais ça, ça ne vous dérange pas hein :cubitus: [/quotemsg]

 

C'est pour payer le serveur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Là il y a un vote à 50/50 donc tout le monde pense comme tout le monde :ddr:

 

:W juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

Et ça serait des homos qui s'embrasseraient à la place de la pub Sanex sur FA tu dirais encore "c'est pour payer le serveur :bah:" ? :voyons:

 

Allez, je te crois pas...

Oui mais ses enfants ne traînent pas sur FA. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Et ça serait des homos qui s'embrasseraient à la place de la pub Sanex sur FA tu dirais encore "c'est pour payer le serveur :bah:" ? :voyons:

 

Allez, je te crois pas...

Comme le post s'adressé au boss, j'ai trouvé ma réponse justifiée.

Je suis contre la pub à outrance, sur FA comme ailleur.

Toutefois vu le coût du changement de serveur, il faut bien gagner de l'argent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

46 votes pour l'interdiction et 46 contre.

 

Purée y'a encore de sacré progrès à faire en france avant de se sortir la pelleteuse du colon :roll:

 

T'es pas un tantinet hypocrite ?

Des nombreuses personnes, ont une culture de base homophobe, moi y compris

Seul un effort intellectuel nous fait prendre conscience que l'homosexualité n'est pas une tare ni une faute.

Reste que la rapresentation d'images mettant en scene la tendresse entre deux homme peut encore heurter certains d'entre nous

 

C'est une faute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

T'es pas un tantinet hypocrite ?

Des nombreuses personnes, ont une culture de base homophobe, moi y compris

Seul un effort intellectuel nous fait prendre conscience que l'homosexualité n'est pas une tare ni une faute.

Reste que la rapresentation d'images mettant en scene la tendresse entre deux homme peut encore heurter certains d'entre nous

 

C'est une faute ?

La faute aux grandes religions monothéistes qui ont diabolisé l'homosexualité (qui était mieux acceptée avant) ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

La faute aux grandes religions monothéistes qui ont diabolisé l'homosexualité (qui était mieux acceptée avant) ? :ddr:

En quoi est ce une faute ?

Les gens sont libre d'aimer ou de pas aimer son prochain, les 4*4, la pluie qui mouille :bah:

 

Le temp fait changer les chôses, les goûts etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouf833BX

En quoi est ce une faute ?

Les gens sont libre d'aimer ou de pas aimer son prochain, les 4*4, la pluie qui mouille :bah:

 

Le temp fait changer les chôses, les goûts etc...

C'est pas une faute en soi d'être dérangé par l'homosexualité. :bah:

 

Diaboliser une partie de la population l'est à mon sens, en revanche. :oui:

 

Et sinon, oui, les temps changent, l'homosexualité n'est plus un délit (depuis quelques décennies à peine :ddr: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

En quoi est ce une faute ?

Les gens sont libre d'aimer ou de pas aimer son prochain, les 4*4, la pluie qui mouille :bah:

 

Le temp fait changer les chôses, les goûts etc...

 

L'homosexualité a été de tout temps diabolisée quand les guerres, les famines et les conditions ambiantes decimaient les populations.

 

Le peuple juif qui ne juissait pas de conditions de vie optimales fut obligé de diaboliser l'omosexualité car c'était un danger à la survie de leur peuple.

 

C'est plus clair ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

46 votes pour l'interdiction et 46 contre.

 

Purée y'a encore de sacré progrès à faire en france avant de se sortir la pelleteuse du colon :roll:

 

Je suis d'accord avec toi mais si les contres sont dans le même cas que Ciboul ça se comprends tout à fait. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

Diaboliser une partie de la population l'est à mon sens, en revanche. :oui:

Je ne diabolise personne, toutefois l'intolérance est aussi forte du côté hétéros, que du côté homos. (pas tout le temps)

Ayant était barman, je travaillais en intérim, les patrons de bar homos étaient tolérants du fait que je sois hétéro, par contre certains clients trouvaient que je prenais la place d'un homo. :roll:

 

Inversement savoir qu'une personne est homosexuelle dans la restauration , y est tout à fait accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet768Td

T'es pas un tantinet hypocrite ?

Des nombreuses personnes, ont une culture de base homophobe, moi y compris

Seul un effort intellectuel nous fait prendre conscience que l'homosexualité n'est pas une tare ni une faute.

Reste que la rapresentation d'images mettant en scene la tendresse entre deux homme peut encore heurter certains d'entre nous

 

C'est une faute ?

Heureusement que non!

Comme tu le dis il y a une basse de culture homophobe (il n'y a qu'à lire le nombre de fois où on peut lire PD2PAUVRE comme "insulte" sur ce forum).

 

C'en est sûrement une que de censurer cette affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fif762Qy

C'est plus clair ?

Oui je comprends ce que tu viens de cîter, toutefois mon post s'adréssé à un autre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Serieux certains me font rire avec leur grand esprit ouvert a tout le monde je suis cool on a le droit de tout faire etc...

 

Mais vous pensez qu'a votre niveau c'est con. :bah:

 

Et en plus comme je vous dis mon meilleur est gay mais voila je pense que ce genre d'affiche n'a pas lieux d'etre. :bah:

 

Meme si moi perso je m'en fou.

 

Faut savoir que on a le choix de regarder une télé etc mais la on nous impose presque donc c'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp136lh

46 votes pour l'interdiction et 46 contre.

 

Purée y'a encore de sacré progrès à faire en france avant de se sortir la pelleteuse du colon :roll:

 

Je ne suis pas contre le fait de voir deux homos dans une pub, mais contre les pubs qui ne servent à rien (comme celle dont on parle). C'est du gaspillage de papier pour rien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Une question est ce que tout ceux qui sont pour auront toujours le mem avis quand ils auront un enfant et qu'il psera la question pourquoi ya deux monsieur qui s'embrasse.

 

Et accessoirment qu'il devienne homo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Une question est ce que tout ceux qui sont pour auront toujours le mem avis quand ils auront un enfant et qu'il psera la question pourquoi ya deux monsieur qui s'embrasse.

 

Et accessoirment qu'il devienne homo.

 

Je suis pour et j'espère le rester, maintenant je ne sais pas quelle mère je serais, je deviendrais peut-être complètement coincée pour tout ce qui touchera à mes gosses, j'espère que non. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard718Ri

Au risque de paraitre anti-homo (ce que je ne suis pas), je pense qu'il est préférable de ne pas faire de pub pour toute orientation sexuelle, quelle qu'elle soit.

 

Assez d'accord ... mais ceux qui semblent ici choqués de voir deux mecs s'embrasser, parce que "c'est trop choquant" :roll: ne sont en aucun cas opposés au placardage 5x4 de nanas dévêtues, ou aux pét***** en couverture d'Entrevue :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pec174wQ

Assez d'accord ... mais ceux qui semblent ici choqués de voir deux mecs s'embrasser, parce que "c'est trop choquant" :roll: ne sont en aucun cas opposés au placardage 5x4 de nanas dévêtues, ou aux pét***** en couverture d'Entrevue :roll:

 

:jap:

 

Je suis bien d'accord, quelle hypocrisie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib250oX

Assez d'accord ... mais ceux qui semblent ici choqués de voir deux mecs s'embrasser, parce que "c'est trop choquant" :roll: ne sont en aucun cas opposés au placardage 5x4 de nanas dévêtues, ou aux pét***** en couverture d'Entrevue :roll:

 

Ben moi, si : opposition :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet768Td

Une question est ce que tout ceux qui sont pour auront toujours le mem avis quand ils auront un enfant et qu'il psera la question pourquoi ya deux monsieur qui s'embrasse.

 

Et accessoirment qu'il devienne homo.

J'ai 2 enfants. Je tiendrai le même discours.

Si tu réponds à un enfant qu'il est normal que 2 personnes qui s'aiment s'embrassent même s'il sont du même sexe, il comprend très bien (mieux que certains adultes en tout cas) et ça ne le choque pas plus que de voir une femme nue vanter les mérites de ses Tampax!

 

Qu'il devienne homo? D'abord on ne devient pas homo. C'est pas un métier. On ne se dit pas un jour qu'est-ce-que je vais être homo ou hétéro? On nait comme ça. C'est tout. Je ne vois, pas où est le problème sinon que ce n'est pas certainement pas facile à vivre malgré l'évolution de la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Cette affiche ne me gêne pas, je m'en fous.

 

D'ailleurs vive les gays, ils arragent mes affaires. :oui:

Parocntre les lesbiennes, surtout quand elles sont jolies... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord ... mais ceux qui semblent ici choqués de voir deux mecs s'embrasser, parce que "c'est trop choquant" :roll: ne sont en aucun cas opposés au placardage 5x4 de nanas dévêtues, ou aux pét***** en couverture d'Entrevue :roll:

Attention à ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.

Des hommes qui s'embrassent POUR une pub destinée à donner du crédit aux homosexuels, non. Deux femmmes qui s'embrassent, non plus. Un homme et une femme qui s'embrassent, guère plus favorable.

 

Faire des pubs pour du jus d'orange avec des filles dévêtues, oui.

De la même façon, je ne suis pas du tout contre le fait de déshabiller des hommes pour une autre pub pour je-sais-pas-quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cib250oX

J'ai 2 enfants. Je tiendrai le même discours.

Si tu réponds à un enfant qu'il est normal que 2 personnes qui s'aiment s'embrassent même s'il sont du même sexe, il comprend très bien (mieux que certains adultes en tout cas) et ça ne le choque pas plus que de voir une femme nue vanter les mérites de ses Tampax!

 

Qu'il devienne homo? D'abord on ne devient pas homo. C'est pas un métier. On ne se dit pas un jour qu'est-ce-que je vais être homo ou hétéro? On nait comme ça. C'est tout. Je ne vois, pas où est le problème su ce n'est que ce n'est pas certainement pas facile à vivre malgré l'évolution de la société.

 

Mon fils a très bien compris. Pourquoi ? Parce qu'à la maison on ne dénigre pas les homos, les races, les origines...

 

Mais, ce n'est pas pareil dans toutes les chaumières :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...