Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 12 minutes, williams77176 a dit :

c'est peut etre parce que j'ai une version utilitaire mais ma clio 4 dci 75 est tres bruyante a plus de 130 :jap: 

 

C'est ce que j'ai. Jusqu'à 110, ça va mais tu commences à voir des bruits aérodynamiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gwenael22 a dit :

Ok merci je note c'est bon a savoir ;) certains modèles en Suisse ont des côtes très différentes de chez nous et ça peut quand même valoir le coup (coût) .

A condition que tu aies un certificat de conformité complet vendu par l'importateur..( sous entendu , que la voiture corresponde à 100% à un modèle vendu en France)

Sinon, c'est direction la DREAL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rusty03 a dit :

 

C'est ce que j'ai. Jusqu'à 110, ça va mais tu commences à voir des bruits aérodynamiques.

Des bruits aéro ?? :beuh: 

 

J'trouvais la 4 et j'trouve la 5 de ma mère hyper insonorisée, bon, c'était et c'est une essence, mais ça devrait pas jouer sur les bruits aéro... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour J : Ouaiiiiiis, on a gagné, c'est génial le brexit, fuck l'EU !

 

Jour J + 100 : euuuuuh, vous me mettez l'armée devant chaque pompe à essence qui n'est pas à sec OK ?

 

https://www.francetvinfo.fr/monde/royaume-uni/penurie-d-essence-au-royaume-uni-le-gouvernement-appelle-l-armee-a-se-tenir-prete_4787139.html

 

 

Jour J+300 : ????

 

 

 

 

 

Putain mais qu'ils sont cons ces rosbifs !!! :o 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Djioul a dit :

Des bruits aéro ?? :beuh: 

 

J'trouvais la 4 et j'trouve la 5 de ma mère hyper insonorisée, bon, c'était et c'est une essence, mais ça devrait pas jouer sur les bruits aéro... :ddr: 

 

Au niveau des rétros. :oui:

 

C'est la 2nde Clio IV qui me le fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, demodius a dit :

Pas de trous dans le vrai Gruyère :mad:

Ah, j'avais pas pensé à toi, mais quand j'ai vu ça j'me suis dit direct "Putain si y'avait encore Nullos dans le coin il aurait bien gueulé pour les trous dans le gruyère...." :w: :w: :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rusty03 a dit :

 

Au niveau des rétros. :oui:

 

C'est la 2nde Clio IV qui me le fait. 

J'essaierai d'y jeter une oreille la prochaine fois, mais côté aéro, la mini, c'est pas vraiment ça donc mon repère a beaucoup évolué depuis la cupra. :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Djioul a dit :

Jour J : Ouaiiiiiis, on a gagné, c'est génial le brexit, fuck l'EU !

 

Jour J + 100 : euuuuuh, vous me mettez l'armée devant chaque pompe à essence qui n'est pas à sec OK ?

 

 

Jour J+300 : ????

 

 

 

 

 

Putain mais qu'ils sont cons ces rosbifs !!! :o 

C'est enfoiré de Rosbiff , près a te planter un couteau dans le dos a la première occasion, bien fait pour leur gueule ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gwenael22 a dit :

C'est enfoiré de Rosbiff , près a te planter un couteau dans le dos a la première occasion, bien fait pour leur gueule ! ;)

J'avais oublié le lien :

https://www.francetvinfo.fr/monde/royaume-uni/penurie-d-essence-au-royaume-uni-le-gouvernement-appelle-l-armee-a-se-tenir-prete_4787139.html

:jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, williams77176 a dit :

j'aurais plus peur de m'attaquer a l'abarth et la 308 que d'une 924 :w 

Le fait que tu sois incapable de t'attaquer a l'Abarth a cause de l'electroni ne veux pas dire que tu es compétent pour entretenir une 924 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gwenael22 a dit :

C'est enfoiré de Rosbiff , près a te planter un couteau dans le dos a la première occasion, bien fait pour leur gueule ! ;)

Ca va leur rappeler les jours joyeux de la pénurie qu'on connu leur aïeux juste après la WWII.....:D

Pas dans la bouse le blondinet mal coiffé ......:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Roger a dit :

 

Tu bricoles avec des moufles ?? :eek: 

:mad: 

Hyflex rocks ! :jap: 

 

https://www.manutan.fr/fr/maf/gants-hyflex-foam-11-800-a141479?shopping=true&gclid=CjwKCAjw-sqKBhBjEiwAVaQ9a7SjMwxaCx6EVEjs-aC-S1lc0_T3SVoUw7xwRs4CrSS3mMmvaFN9bBoCLQUQAvD_BwE

 

Gants HyFlex® Foam 11 800

 

D'ailleurs si j'avais su que ça coutait si cher j'en aurais pris plusieurs paires..... :ddr: :ddr: :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gwenael22 a dit :

Le fait que tu sois incapable de t'attaquer a l'Abarth a cause de l'electroni ne veux pas dire que tu es compétent pour entretenir une 924 ;)

L'électronique est un non problème pour le courant. :bah:

 

Si t'as un bug électro, t'es coincé à moins d'avoir un lecteur de défaut ou une p'tite valise à tout faire universelle, mais sinon :

* tu peux faire tes vidanges sans soucis

* tu peux faire tes filtres sans soucis

* tu peux faire tes freins sans soucis

* tu peux faire ton embrayage sans soucis

* tu peux faire ton échappement sans soucis

* ...

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djioul a dit :

Hyflex rocks ! :jap: 

 

https://www.manutan.fr/fr/maf/gants-hyflex-foam-11-800-a141479?shopping=true&gclid=CjwKCAjw-sqKBhBjEiwAVaQ9a7SjMwxaCx6EVEjs-aC-S1lc0_T3SVoUw7xwRs4CrSS3mMmvaFN9bBoCLQUQAvD_BwE

 

Gants HyFlex® Foam 11 800

 

D'ailleurs si j'avais su que ça coutait si cher j'en aurais pris plusieurs paires..... :ddr: :ddr: :ddr: 

T'as des truc correct chez Mapa pour la moitié du prix a peu près (prix de gros) les Ultrane 553 notamment , si je devais payer je prendrais ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djioul a dit :

Hyflex rocks ! :jap: 

 

https://www.manutan.fr/fr/maf/gants-hyflex-foam-11-800-a141479?shopping=true&gclid=CjwKCAjw-sqKBhBjEiwAVaQ9a7SjMwxaCx6EVEjs-aC-S1lc0_T3SVoUw7xwRs4CrSS3mMmvaFN9bBoCLQUQAvD_BwE

 

Gants HyFlex® Foam 11 800

 

D'ailleurs si j'avais su que ça coutait si cher j'en aurais pris plusieurs paires..... :ddr: :ddr: :ddr: 

Gratos au taf 

20210928_160726.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djioul a dit :

L'électronique est un non problème pour le courant. :bah:

 

Si t'as un bug électro, t'es coincé à moins d'avoir un lecteur de défaut ou une p'tite valise à tout faire universelle, mais sinon :

* tu peux faire tes vidanges sans soucis

* tu peux faire tes filtres sans soucis

* tu peux faire tes freins sans soucis

* tu peux faire ton embrayage sans soucis

* tu peux faire ton échappement sans soucis

* ...

 

:bah:

Je pensais aux réglage et autres pannes pas au tout venant mais je suis d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, williams77176 a dit :

Gratos au taf 

20210928_160726.jpg

Gratos mais pas du tout les mêmes, plus collant et extensible les hyflex vu ce que je vois sur ta photo.:o

 

Y'a hyflex et les autres, vraiment pour la mécanique c'est génial. :oui: 

 

J'comprends mieux leur résistance maintenant que j'ai vu le prix.... :ddr: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, williams77176 a dit :

Non ça c'est le gant pour les opérations avec risque de coupure important , trimballer des tôles , joué du cutter etc..... Pas le truc pour bricoler de la mécanique ;)

Vous avec pas de cours sur les PPE chez vous? Pour toi un gant est un gant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gwenael22 a dit :

Non ça c'est le gant pour les opérations avec risque de coupure important , trimballer des tôles , joué du cutter etc..... Pas le truc pour bricoler de la mécanique ;)

Vous avec pas de cours sur les PPE chez vous? Pour toi un gant est un gant ?

heu je suis pas sur chantier hein :buzz: 

j'ai donc pas besoin de cours :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djioul a dit :

J'connaissais pas. :rs: 

 

Photo Le DL / Greg YETCHMENIZA

 

Vu la déco ça va être compliqué avec la marmaille par contre, faudra viser ça en duo... :w: 

Ouais pas trop pour les gosses , t'as le musée Allien en face qui vaut le coup d'oeil aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, williams77176 a dit :

heu je suis pas sur chantier hein :buzz: 

j'ai donc pas besoin de cours :bah: 

Si tu as des gants c'est qu'à certain moments on te demande d'en porter ou c'est juste que tu les as piqué pour la maison ?

Si on t'a demandé d'en porter, alors il te faut une mini formation qui va avec pour choisir les gants adequats, c'est ce que voulait dire Gwen. :o 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djioul a dit :

Si tu as des gants c'est qu'à certain moments on te demande d'en porter ou c'est juste que tu les as piqué pour la maison ?

Si on t'a demandé d'en porter, alors il te faut une mini formation qui va avec pour choisir les gants adequats, c'est ce que voulait dire Gwen. :o 

 

j'en ai pris pour la maison tout en demandant gentiment :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, williams77176 a dit :

heu je suis pas sur chantier hein :buzz: 

j'ai donc pas besoin de cours :bah: 

Si t'es assez niais pour prendre des gants dédié aux risques de coupure important pour faire de la mécanique fine ben alors si t'as besoin d'un cours sur les PPE .... A minima . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Djioul a dit :

Faudra bien demander à ton pote de totopaluche comment t'équiper avant de te glisser sous la 924 alors. :o 

Nan pour Will ,plus ça vas , plus je penses qu'il lui faut une caisse neuve avec contrat d'entretien :p ..... Pas un truc collector a entretenir soit même ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...