Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 1 minute, meiji851 a dit :

 

On a une balance électronique qui bug tout le temps ... j'en peux plus, je veux une balance avec des aiguilles :w

 

J'avais remisé ma vieille Terraillon des 80's pour une plus précise et analogique pour la pâtisserie de Madame. C'est tout le temps en vrac et on a ressorti le vieux tromblon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gwenael22 a dit :

Comment ça ? Je comprends pas trop ta question en fait ;)

 

Dans le café. Barista ou commercial...

Les responsables café de mon job précédent avaient moins de connaissances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rusty03 a dit :

 

J'avais remisé ma vieille Terraillon des 80's pour une plus précise et analogique pour la pâtisserie de Madame. C'est tout le temps en vrac et on a ressorti le vieux tromblon. 

 

Cette balance de merde "plus précise" quand elle a des piles, qu'elle ne bip pas, qu'elle ne bug pas elle va finir vraiment a la poubelle. 

Cette saleté pèse même les ML, mais les ML de quoi c'est une blague ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, rusty03 a dit :

 

Dans le café. Barista ou commercial...

Les responsables café de mon job précédent avaient moins de connaissances.

 

J'ai pas la finesse olfactive qui va bien pour être Q grade , j'ai la théorie mais je suis un Barista moyen ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gwenael22 a dit :

J'ai pas la finesse olfactive qui va bien pour être Q grade , j'ai la théorie mais je suis un Batista moyen ;)

 

Ou dans la torréfaction. 

Moi j'adore ça mais j'ai pas la patience pour le faire tout le cérémonial à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, rusty03 a dit :

 

Ou dans la torréfaction. 

Moi j'adore ça mais j'ai pas la patience pour le faire tout le cérémonial à la maison.

Je triche en partie parceque sinon moi en mer madame ne se fait pas un café ;)

https://www.sageappliances.com/eu/fr/products/espresso/bes990.html#

Pas payé se prix là évidemment mais c'est top quand il y a utilisateur qui n'y connait rien ;)

Milieu très intéressant le café ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, djoncool a dit :

 

8500 balles par an, pour une loa? Tu te rends compte que t'arrives sur des niveaux de mensualité équivalent à un BM X5, GLE etc?    Perso les artisan que je connais (et qui pour certains gagnent très leur vie) roulent dans des camionnettes de secondes ou troisième main. :W

 

En 2024 plus de diesel à paname 

 

Un expert-e par exemple c'est 45k sans option de ouf, en loa y a un beau premier loyer est  pas loin de 'de 500 boule par mois 48 mois, c'est ouf le prix d' un utilitaire, j'ai config un transporteur sympa y a quelques années j'avais halluciné le prince. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, zorglub a dit :

Mais les conneries, du moment qu'elles sont produites en France, cela fait marcher l'économie.

 

 

ben non, c'est forcément des bagnoles allemandes, italiennes ou anglaises :bah: 

 

pour commencer :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, rusty03 a dit :

Trouvé une carte de bus d'une jolie demoiselle, 0€.

C'est son mec qui vient la chercher. :(

Une pinte pour oublier, 5€.

C'est forcement son mec, puisque elle n'a plus de carte de bus... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Djioul a dit :

Est ce que jippé lui même fait cliclic tous les mois sur son disjoncteur ?

 

Perso, pourtant un peu plus bricoleur que la moyenne, je ne savais même pas que c'était un test préconisé.... :o

C'est de la comm, j'suis la pour leur bien être :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, djoncool a dit :

 

Il doit certainement aussi superviser les installations électriques pendant ses wkd de rave-party, car c'est bien connu qu'on ne rigole pas avec la sécurité chez les teufeurs. :jap:

On a des ingénieurs aussi :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Djioul a dit :

J'vois bien jippé lâcher "Vous avez testé les disjoncteurs les gars? Non parce que c'est ce que je recommande à tous mes clients hein, déconnez pas !"

 

:ptdr:

Les mecs révisent sûrement plus leurs matos que toi :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nightsurf a dit :

Je vois régulièrement passer des tracteurs avec des remorques énormes chargées de foin.

Et pourtant je suis quasi en centre-ville :w: 

 

euuuuuuuh, joker ... :o 

 

ton village, c'est une rue, un feu tous les 100 m et un centre commercial, 200 m de chaque côté, c'est la brousse :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Djioul a dit :

Bon sinon, j'ai une carrosserie de F1 a faire, toujours 1/10eme élec, c'est une carro de Ferrari de 1990, en théorie j'dois peindre ça tout rouge, mais j'hésite à lui faire une déco Marlboro mac laren vu le très peu de différences esthétiques de l'époque hors couleurs, voir une John player spécial de lotus.

 

Vous avez deux heures, @biker521 j'espère que tu ne fais pas la sieste... :buzz:

 

 

chuis à la bourre, j'ai pas encore FA dans ma caisse de boulot :cyp: 

 

Ferrari F1 ? ben rouge avec les ailerons et les roues noirs ou blancs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, biker521 a dit :

 

chuis à la bourre, j'ai pas encore FA dans ma caisse de boulot :cyp: 

 

Ferrari F1 ? ben rouge avec les ailerons et les roues noirs ou blancs

Perdu. Merci quand même. 😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jean.pijot a dit :

J'ai celle la pour peser le roro hiddentux.gif.9bee7de24929ee8cbdf2430338393903.gif

 

IMG_20220127_210151.thumb.jpg.5c38220edde90f14d8c497de631daef1.jpg

 

C'est un truc de bijoutier ça , c'est très bien techniquement mais pas protégé contre les projections et un peu trop petit pour un porte filtre;)

Ça coûte quoi ça 15/20 € non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gwenael22 a dit :

C'est un truc de bijoutier ça , c'est très bien techniquement mais pas protégé contre les projections et un peu trop petit pour un porte filtre;)

Ça coûte quoi ça 15/20 € non ?

je l'ai echanger contre 0.4g 190fb01542d92af6b60bb19cbfbad384.png.5392454bab1bb7aa3d74651d6c62eeeb.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, meiji851 a dit :

 

0.1g ça sert a quoi, tu ramènes de la coke de Colombie ? :cyp:

 

je me suis posé la même question :oui: 

 

t'as droit à combien de fret pour ta gueule quand t'es capicommandant de bord d'un navire ? :??: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gwenael22 a dit :

J'ai pas la finesse olfactive qui va bien pour être Q grade , j'ai la théorie mais je suis un Batista moyen ;)

 

Bastista ? t'es pas trop vieux pour te lancer en politique ? :cyp: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, biker521 a dit :

 

je me suis posé la même question :oui: 

 

t'as droit à combien de fret pour ta gueule quand t'es capicommandant de bord d'un navire ? :??: 

En théorie zéro mais en pratique certain ont ramener des caisses des USA a l'oeil (plus de 30 ans pour éviter la drir et facture olé olé pour les taxes :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gwenael22 a dit :

C'est un truc de bijoutier ça , c'est très bien techniquement mais pas protégé contre les projections et un peu trop petit pour un porte filtre;)

Ça coûte quoi ça 15/20 € non ?


Pas que pour les bijoutiers. :cyp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, meiji851 a dit :

 

Achète une boîte de Gum Gum (la pâte pas les pansements), j'ai rafistolé pendant des années la ligne et le pot du Kangoo avec ça, un jeu a faire et ça passe crème au CT.

 

Bon plan merci ! :jap:

 

Après faut que je vérifie si il est pas juste dévissé vu que ça a commencé à faire du bruit après un dos d'âne (sans frotter) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, rusty03 a dit :

 

Si c'est une grosse boîte, elle a bien un organisme qui passe une fois par an pour faire le tour des barrières, quais de chargement, portes automatiques et cie... Enfin j'espère. :o

les économies de bout de chandelles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jean.pijot a dit :

Quand j'explique a mes clients que sur un différentiel il y a un bouton test, qu'il faut l'actionner une fois par mois pour vérifier son bon fonctionnement, j'sais très bien qu'ils le feront jamais :W

 

des particuliers?   on doit tester la fiabilité du matériel ?    :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...