Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 04/09/2024 à 14:57, Djioul a dit :

Ben là tu vois, depuis jeudi dernier, j'en suis à 250k€ de gagné pour ma boite, j'ai pas l'impression d'avoir volé mon salaire, qui comme tu le sais est TRES loin de ça pour quelques jours, même pour un mois (et même pour un an en fait :ddr: ). :o 

 

Le pain se porte bien ! :rs: 


Perso, moi c’est +4 points de réussite au brevet par rapport aux attendus fixés par l’inspecteur d’académie et on explose les mentions et 100% des élèves orientés après la troisième…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 18:02, Pedroninho a dit :

FDP kommem l'electricité j'avais pas capté que je payais 16€ par mois juste pour etre abbonné :buzz: 


T’étais pas au courant ? C’est le ça de le dire!

 

Tu t’offusques qu’on finance un EPR avec les deniers publics mais t’as même pas encore une notion de ce qu’est un abonnement d’électricité ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 18:05, sebmac a dit :


T’étais pas au courant ? C’est le ça de le dire!

 

Tu t’offusques qu’on finance un EPR avec les deniers publics mais t’as même pas encore une notion de ce qu’est un abonnement d’électricité ?

 

 

 

si, mais j'avais jamais remarqué que c'était aussi cher, et que ça augmentait aussi vite en fait :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 18:24, sebmac a dit :

 

Le kwh… 

 

ok merci sherlock je parlais au final du simple fait d'etre raccordé au réseau, je n'imaginais pas que ça me coutait 16€ par mois, même en tirant 0KW/H :buzz: 

 

en hausse de +6% en 2 ans d'ailleurs je constate. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 16:38, rusty03 a dit :

 

Moi y'a responsable dans mon titre alors que je ne suis même pas responsable de mes actes. 

 

Moi je mets le titre que je veux, personne me casse les couilles. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 17:36, sebmac a dit :


Perso, moi c’est +4 points de réussite au brevet par rapport aux attendus fixés par l’inspecteur d’académie et on explose les mentions et 100% des élèves orientés après la troisième…

 

 

 

C'est quoi un élève non orienté?

Il tourne en rond dans la cour du collège tout l'été? :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 18:26, Pedroninho a dit :

 

ok merci sherlock je parlais au final du simple fait d'etre raccordé au réseau, je n'imaginais pas que ça me coutait 16€ par mois, même en tirant 0KW/H :buzz: 

 

en hausse de +6% en 2 ans d'ailleurs je constate. 

 

Regarde ta facture d'eau, l'abonnement est parfois supérieur a la consommation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 18:18, raphbmiste a dit :

Vive le charbon vive l'Allemagne 

 

Le 04/09/2024 à 18:20, raphbmiste a dit :

Vive le Portugal vive la morue

 

Le 04/09/2024 à 18:21, raphbmiste a dit :

Et vive l'Angleterre vive le rugby est ses valeurs 

 

C'est con mais ca me fait sourire. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 18:26, Pedroninho a dit :

 

ok merci sherlock je parlais au final du simple fait d'etre raccordé au réseau, je n'imaginais pas que ça me coutait 16€ par mois, même en tirant 0KW/H :buzz: 

 

en hausse de +6% en 2 ans d'ailleurs je constate. 

Tu paye 16 balles mois alors que tu tire l'électricité et l'eau chez les voisins.. 

C'est vraiment dommage, que d'argent balancé par la fenêtre au final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 18:30, meiji851 a dit :

 

Regarde ta facture d'eau, l'abonnement est parfois supérieur a la consommation. 

 

pour une seule personne dans un foyer c'est quasi probable

 

mais l'air de rien cet abonnement électrique c'est 24% de ma conso annuelle. Bon on s'en fiche, mais j'ai découvert ça part hasard en regardant ma conso pour la première fois depuis 6 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 18:33, raphbmiste a dit :

Tu paye 16 balles mois alors que tu tire l'électricité et l'eau chez les voisins.. 

C'est vraiment dommage, que d'argent balancé par la fenêtre au final. 

 

quand je vois ce que paye willmou au KW/H, je ne suis pas à plaindre, mais quand meme, je regarde les dépenses subbies cette année :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 18:35, Pedroninho a dit :

 

quand je vois ce que paye willmou au KW/H, je ne suis pas à plaindre, mais quand meme, je regarde les dépenses subbies cette année :jap: 

 

Avoir de l’électricité chez soi ou un accès à l'eau courante = une dépense subie.

 

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 18:35, Pedroninho a dit :

 

quand je vois ce que paye willmou au KW/H, je ne suis pas à plaindre, mais quand meme, je regarde les dépenses subbies cette année :jap: 

650 balles d'elec chez moi, heureusement que j'passe m'a vie chez moi dans le canapé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 17:38, djoncool a dit :

 

Avoir de l’électricité chez soi ou un accès à l'eau courante = une dépense subie.

 

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. :W

 

Dépenses contraintes excuse moi j'ai mal utilisé le mot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 17:38, raphbmiste a dit :

650 balles d'elec chez moi, heureusement que j'passe m'a vie chez moi dans le canapé 

 

Putain quasi comme moi en vivant dans le sud et que je bosse chez moi souvent 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 18:39, Pedroninho a dit :

 

Dépenses contraintes excuse moi j'ai mal utilisé le mot :jap:

 

Oui et non, c'est comme avoir un toit, pour moi c'est pas contraint.

Tu peux toujours (sur)vivre dans la rue, c'est moins cher, il y a 5 000 ans on s'emmerdait pas avec tout ce confort. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 17:40, djoncool a dit :

 

Oui et non, c'est comme avoir un toit, pour moi c'est pas contraint.

Tu peux toujours (sur)vivre dans la rue, c'est moins cher, il y a 5 000 ans on s'emmerdait pas avec tout ce confort. :buzz:

 

Jveu bien que tu ais ton avis, mais j'utilise une définition de l'INSEE 

 

Screenshot_2024-09-04-17-43-04-530-edit_com.android.chrome.thumb.jpg.793218e415ff71d7b5bcbc5bbe19237a.jpg

 

Dans tous les cas cette année je me suis résolu a regarder ce que je pouvais avoir 

 

C'est fait sur le téléphone, l'assurance emprunteur, l'assurance habitation, assurance auto en cours, prochain truc que je regarde ce sera internet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 18:44, Pedroninho a dit :

 

Jveu bien que tu ais ton avis, mais j'utilise une définition de l'INSEE 

 

Screenshot_2024-09-04-17-43-04-530-edit_com.android.chrome.thumb.jpg.793218e415ff71d7b5bcbc5bbe19237a.jpg

 

Dans tous les cas cette année je me suis résolu a regarder ce que je pouvais avoir 

 

C'est fait sur le téléphone, l'assurance emprunteur, l'assurance habitation, assurance auto en cours, prochain truc que je regarde ce sera internet 

 

Attention quand même a ne pas trop gratter sur les assurances, car tu paies un peu moins cher mais ils ne te remboursent rien :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 18:29, djoncool a dit :

 

C'est quoi un élève non orienté?

Il tourne en rond dans la cour du collège tout l'été? :buzz:


Pas l’été mais au mieux une année scolaire !

 

La troisième est le gros palier d’orientation après le collège unique:

-Soit l’élève est bon et il peut aller au lycée pour faire une seconde GT 

-Soit l’élève choisit la voie professionnelle au lycée professionnel et les places son comptées sous statut scolaire ou apprentissage…

-Soit il peut aller dans l’apprentissage dans un CFA si il a un patron.

 

Environ 10% des élèves sont sans affectation début juillet… et tournent en rond jusqu’à mi septembre puis pour certains sans solution reviennent au collège.

 

Tu as des gamins au collège ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 19:01, sebmac a dit :


Pas l’été mais au mieux une année scolaire !

 

La troisième est le gros palier d’orientation après le collège unique:

-Soit l’élève est bon et il peut aller au lycée pour faire une seconde GT 

-Soit l’élève choisit la voie professionnelle au lycée professionnel et les places son comptées sous statut scolaire ou apprentissage…

-Soit il peut aller dans l’apprentissage dans un CFA si il a un patron.

 

Environ 10% des élèves sont sans affectation début juillet… et tournent en rond jusqu’à mi septembre puis pour certains sans solution reviennent au collège.

 

Tu as des gamins au collège ?

 

Tu veux dire que quasi 10% des 3ème reviennent en ... 3ème ? 

Statistiques nationales ou dans ton collège ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2024 à 18:34, Pedroninho a dit :

 

pour une seule personne dans un foyer c'est quasi probable

 

mais l'air de rien cet abonnement électrique c'est 24% de ma conso annuelle. Bon on s'en fiche, mais j'ai découvert ça part hasard en regardant ma conso pour la première fois depuis 6 mois. 


Attends, t’es en train d’expliquer que tu consommes 600 euros d’électricité par an soit grosso modo 2500 kwh, chauffage inclus !

 

Putain, t’es une de ces pinces😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...