Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

il y a 2 minutes, facel55 a dit :

Je t'explique,  macron et son orchestre (les médias) ont  dediabolisé MLP , pour qu'elle soit face à lui au deuxième tour, maintenant qu'ils sont arrivés à leurs fins, ils vont la rediaboliser comme avant, et ce sera une autoroute pour Jupiter ...tu comprends la subtilité ? Et  Le gaucho est tellement naïf qu'il tombe dans le panneau!!

 

il y a 3 minutes, facel55 a dit :

Je t'explique,  macron et son orchestre (les médias) ont  dediabolisé MLP , pour qu'elle soit face à lui au deuxième tour, maintenant qu'ils sont arrivés à leurs fins, ils vont la rediaboliser comme avant, et ce sera une autoroute pour Jupiter ...tu comprends la subtilité ? Et  Le gaucho est tellement naïf qu'il tombe dans le panneau!!

 

Ok, merci de l'explication. Ton 1er message m'a laissé penser que tu ne parlais que des systèmes de vote, vu le tollé qu'il y avait eu aux US aux dernières présidentielles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, facel55 a dit :

Je t'explique,  macron et son orchestre (les médias) ont  dediabolisé MLP , pour qu'elle soit face à lui au deuxième tour, maintenant qu'ils sont arrivés à leurs fins, ils vont la rediaboliser comme avant, et ce sera une autoroute pour Jupiter ...tu comprends la subtilité ? Et  Le gaucho est tellement naïf qu'il tombe dans le panneau!!

En effet, on risque avoir droit à la diabolisation en marche...

Z a été diabolisé par tout un système depuis 6 mois...comme il va appeler à voter MLP, elle va pâtir de ce soutien, c'est indéniable.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, G.auvolant a dit :

En effet, on risque avoir droit à la diabolisation en marche...

Z a été diabolisé par tout un système depuis 6 mois...comme il va appeler à voter MLP, elle va pâtir de ce soutien, c'est indéniable.

 

quoi qu'il arrive, ce nouveau parti est celui avec qui il va falloir compter des les mois qui suivent et ils grandira encore car

il ouvrira les yeux des gens à chaque gros problème

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nightsurf a dit :

J'étais loin du compte, il finit à 7% finalement :ptdr:

 

moins, il est clair que beaucoup ont voulu assuré et vote MLP

 

macron a bouffé le LR et pas de remboursement!!!!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, zygomard a dit :

 

quoi qu'il arrive, ce nouveau parti est celui avec qui il va falloir compter des les mois qui suivent et ils grandira encore car

il ouvrira les yeux des gens à chaque gros problème

Tu pense que les français vont ouvrir les yeux un jour?????? Tu es vraiment optimiste,  moi je n'y crois pas du tout! Il suffit d'observer les réactions qu'il y a sur ce topic!!!!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, facel55 a dit :

Tu pense que les français vont ouvrir les yeux un jour?????? Tu es vraiment optimiste,  moi je n'y crois pas du tout! Il suffit d'observer les réactions qu'il y a sur ce topic!!!!

 

nan et je le répête encore, la jeunesse est chez zemmour et si tu regardes aussi le RN, chez MLP

 

et la jeunesse, c'est quoi? l'avenir

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zygomard a dit :

 

nan et je le répête encore, la jeunesse est chez zemmour et si tu regardes aussi le RN, chez MLP

 

et la jeunesse, c'est quoi? l'avenir

Elle est belle notre jeunesse, ......

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, hobbes4 a dit :

Et le plan Zemmour, fait flop :o

 

nan Hobbes, regardes bien les résultats, si MLP n'avait pas siphonné zemmour, c'est mélenchon au deuxième tour, c'est un mal pour un bien si je puis dire

Modifié par zygomard
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, francois-xavier c. a dit :

 

JE QUITTE LA FRANCE!!!

 

Pas question de rester un instant de plus dans un endroit habité par 93% d'antisémites berbérophobes !

 

pays-de-merde-jospin.gif

Effectivement,  c'est très hilarant,  ne change rien champion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, facel55 a dit :

Macron peut dire merci à l'Ukraine !

Zemmour est un adepte de la dictatture ca a fini par se voir c'est tout !!!

7% :D :D :D 

Et ici quand on le voyait dégringoler dans les sondages on avait le droit au : Les sondages c'est de la merde etc ..... priceless :D :D :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zygomard a dit :

 

nan Hobbes, regardes bien les résultats, si MLP n'avait pas siphonné zemmour, c'est mélenchon au deuxième tour, c'est un mal pour un bien si je puis dire

A mon avis,

C'est Zemmour qui a siphonné LePen

C'est Zemmour qui a pris le risque d'un Mélenchon au second tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gwenael22 a dit :

Zemmour est un adepte de la dictatture ca a fini par se voir c'est tout !!!

7% :D :D :D 

Et ici quand on le voyait dégringoler dans les sondages on avait le droit au : Les sondages c'est de la merde etc ..... priceless :D :D :D 

Je te signale que Zemmour a dégringolé,  dès que le conflit russo ukrainien a commencé,  ça t'as échappé,  comme à beaucoup !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, fedaliou a dit :

Faut quand même dire que le plan macron fonctionne à merveille.

C'est pas faux...à commencer par une immense diabolisation de Z depuis 5, 6 mois...à partir du moment où il était monté second dans les sondages...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gwenael22 a dit :

Zemmour est un adepte de la dictatture ca a fini par se voir c'est tout !!!

7% :D :D :D 

Et ici quand on le voyait dégringoler dans les sondages on avait le droit au : Les sondages c'est de la merde etc ..... priceless :D :D :D 

Je te pensais suffisamment intelligent pour ne pas tomber dans ces travers caricaturaux...

Je pense qu'il est également victime de la montée de l'extrême gauche, et d'électeurs de droite qui ont préféré se (re) tourner vers MLP pour être sûr d'avoir un représentant de la droite conservatrice au second tour.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, G.auvolant a dit :

C'est pas faux...à commencer par une immense diabolisation de Z depuis 5, 6 mois...à partir du moment où il était monté second dans les sondages...

nan mais Z est tombé a cause de son soutient a Poutine et ses commentaires sur l'immigration Ukrainienne ...... Le seul fautif c'est lui .

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, savourel a dit :

J'me mouille, moins de 9 % 

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, G.auvolant a dit :

Je te pensais suffisamment intelligent pour ne pas tomber dans ces travers caricaturaux...

Je pense qu'il est également victime de la montée de l'extrême gauche, et d'électeurs de droite qui ont préféré se (re) tourner vers MLP pour être sûr d'avoir un représentant de la droite conservatrice au second tour.

admettons mais faut se demander pourquoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gwenael22 a dit :

nan mais Z est tombé a cause de son soutient a Poutine et ses commentaires sur l'immigration Ukrainienne ...... Le seul fautif c'est lui .

 

C'est pas faux.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...