Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Old Computer


Invité §dee670eS

Messages recommandés

Invité §dub462fp

mon frere a trouver un truc sur un site

s'est amstrad que tu peux jouer sur ordinateur PC

il y a 3000 jeux sest génial

sa se telecharge sur le site paradize

tout les anciens jeux comme donkey kong bruce lee don juan green berete fliper ex ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frere a trouver un truc sur un site

s'est amstrad que tu peux jouer sur ordinateur PC

il y a 3000 jeux sest génial

sa se telecharge sur le site paradize

tout les anciens jeux comme donkey kong bruce lee don juan green berete fliper ex ...

 

Cay jaynial turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub462fp

fonsd tu joue a quoi toi? tu a un emulateur amstrad sur ton ordinateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je recentre le topic. :o

 

Mon père a commencé avec ça, jusqu'en 1983/84 je crois, mais j'étais pas né. :cry:

 

http://a10.idata.over-blog.com/500x249/0/01/53/72/micros/hector-hrx.jpg

 

Et moi j'ai commencé avec ça :

 

http://ummr.altervista.org/images/P1000163.JPG

 

IBM CL57 : 386SX à 20MHz, 18Mo de RAM (dont 16 utilisables), 80Mo de DD, lecteur 1,44Mo, et 2 batteries NiMH (HS sur le mien arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif )

Mémoire vidéo 256ko, pour 640x480 en 16 couleurs, écran 11" à matrice active, d'une superbe netteté pour l'époque. :bien:

Je l'ai utilisé avec win3.11 (tournait super bien), et j'ai installé win95 pour le fun, mais ça sert à rien. :sol:

 

Super PC, qui tourne toujours impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier ordinateur était Apple Macintosh SE avec le disque dur intégré et une imprimante Apple que ma mère l'avait eu en prix réduit parce qu'elle vendait des ordinateurs Apple, IBM, HP, Compaq, etc... à l'époque :D

 

 

 

 

Comme dans le film "War Games" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qus075Va

Guys, please tell me how to save data correctly and more efficiently? The fact is that I want to replace an old hard drive, that has dozens of programs, systems settings and so on, with a new drive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...