Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité §glo468NR

Il faut que je change les rotules de la Mégane avant de la vendre alors :peur: ... Je ne voudrais pas refiler un truc avec une rotule Renault qui a du jeu.

 

 

C'est écrit sur le CT, non ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je change les rotules de la Mégane avant de la vendre alors :peur: ... Je ne voudrais pas refiler un truc avec une rotule Renault qui a du jeu.

 

 

 

A chaque fois que je reviens tu as soit acheté site vendu une ouverte voiture :p

 

J'ai comme le sentiment d'un éternel insatisfait qui recherche quelque chose de bien précis qu'il n'a pas encore atteint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est écrit sur le CT, non ? :o

 

 

Ben justement, non ... si ça avait été le cas, je n'aurais pas perdu de temps à l'acheter ...

Et quand j'ai demandé si un tel jeu était signalé sur le CT, on m'a dit que le CT n'avait

pas été honnête ! voilà voilà ... encore une fois, je n'invente rien, et il y a des gens

qui sont malhonnêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A chaque fois que je reviens tu as soit acheté site vendu une ouverte voiture :p

 

J'ai comme le sentiment d'un éternel insatisfait qui recherche quelque chose de bien précis qu'il n'a pas encore atteint

 

 

J'ai acheté une voiture pour un usage temporaire, mais elle m'a été vendue avec un gros défaut non marqué sur le contrôle technique. Je l'aurais gardée plus longtemps, mais l'essai ne m'avait pas permis de me rendre compte à quel point j'avais mal au dos à bord ... C'est quand je l'ai utilisée sur plus de 100km que je me s'en suis rendu compte.

 

Maintenant que je dois refaire le contrôle technique, il faut que je répare ce qui n'avait PAS été signalé sur le CT de l'achat ! (CT de complaisance, donc). Je n'avais pas envisagé la panne de la familiale, non plus ... qui était vieille et dans un état moyen.

Donc, de l'extérieure, ça peut paraître comme de l'inconstance ... Mais ce n'est qu'une suite d'événements ... Tu en penses ce que tu en veux.

 

achat mercedes : il s'est avéré qu'elle avait au moins le double de km de ce pour quoi elle avait été vendue. consommation excessive : revente

achat BMW : si peu chère qu'elle va être ma voiture de promenade en 6 cylindres :je la garde celle là : j'en suis satisfait.

achat de la mégane pour suppléer la 107 le temps de la réparer ou de m'en séparer : il s'avère qu'avec peu de réparations, elle reste plus agréable à conduire pour moi que la mégane : donc j'allais la revendre quand ..

le galaxy est tombé en panne. la mégane sert donc à madame pour emmener les enfants à l'école et faire les courses.

 

comme il n'y a pas assez de places dans la mégane, nous sommes obligés de remplacer le galaxy ...

 

achat du scenic qui sera suivi d'une vente des galaxy et mégane ... peut être que le galaxy va même avoir droit à aller à la casse direct !

 

Merci de t'abstenir de jugements à l'emporte pièce ... je ne pense pas qu'on se connaisse assez pour que tu tombes juste ! Il y a des vieux trolls pourris ici qui ont plus de discernement que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en vente ton Mégane Scénic ? futurism.gif.848c2b3400c2826919ee697895927014.gif:o

 

 

hein ?

 

ma mégane break sera en vente dès que j'aurais changé les rotules à l'avant ! Le scenic, je ne l'ai même pas ...

et puis ils ne s'appellent plus mégane depuis un moment, que je sache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

T'as raison JR, c'est comme ça qu'il faut leur parler à ces enculés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Ben justement, non ... si ça avait été le cas, je n'aurais pas perdu de temps à l'acheter ...

Et quand j'ai demandé si un tel jeu était signalé sur le CT, on m'a dit que le CT n'avait

pas été honnête ! voilà voilà ... encore une fois, je n'invente rien, et il y a des gens

qui sont malhonnêtes !

 

ingrat ! voilà un CT qui ne te fait pas de misère et tu viens chouiner que tu aurais bien voulu qu'il le notifie et t'oblige à une contre visite...

va comprendre Charles ! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ingrat ! voilà un CT qui ne te fait pas de misère et tu viens chouiner que tu aurais bien voulu qu'il le notifie et t'oblige à une contre visite...

va comprendre Charles ! :??:

 

 

Pardon ? Si j'avais vu "jeu important rotule AVG et AVD" : tu crois vraiment que je l'aurais achetée (aussi chère du moins) ? Je parlais du CT qui m'a été présenté quand je l'ai achetée, pas de celui que je vais faire pour la revendre ... Comme je suis un minimum honnête, moi, le seul moyen que je vois pour ne pas avoir la mention sur les rotules, c'est de les remplacer par des neuves (que j'ai déjà) ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

tu as un palmarès magnifique... en 50 ans de vie je n'arrive pas au 20tième... je suis un minus ouinnnnnn ! urton212516.gif.9b55d18046e73284a93cd7371e2ae0d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Pardon ? Si j'avais vu "jeu important rotule AVG et AVD" : tu crois vraiment que je l'aurais achetée (aussi chère du moins) ? Je parlais du CT qui m'a été présenté quand je l'ai achetée, pas de celui que je vais faire pour la revendre ... Comme je suis un minimum honnête, moi, le seul moyen que je vois pour ne pas avoir la mention sur les rotules, c'est de les remplacer par des neuves (que j'ai déjà) ... :D

 

bof arrête de gémir, une rotule ça vaut une poignée d'échalotes, et 20 mn pour les remplacer, le plus long c'est de démonter/remonter la caisse/roue...! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un palmarès magnifique... en 50 ans de vie je n'arrive pas au 20tième... je suis un minus ouinnnnnn ! urton212516.gif.9b55d18046e73284a93cd7371e2ae0d2.gif

 

 

Je ne comprends pas du tout ce que tu essaies de dire là ?

Tu peux la refaire s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof arrête de gémir, une rotule ça vaut une poignée d'échalotes, et 20 mn pour les remplacer, le plus long c'est de démonter/remonter la caisse/roue...! :lol:

 

 

J'ai dit le contraire ? Tu n'as juste pas compris la situation de départ, alors pour t'en défendre, tu agresses ... logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...