Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

 

CQFD !

je n'ai agressé personne ... que je sache.

 

 

Ne perd pas de temps avec lui, la seule chose qui le maintien en vie c'est de venir chercher la merde et de se faire démonter laggle :o l'ignorance est la plus efficace des solutions. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris, j'avais une place de parking, le luxe suprême ...

.... en revanche, j'avais déjà deux voitures noho.gif.58121e215270f7371334bce2ab5e2a69.gif ...

Le Scenic et la 190E :D Du coup, la 190E dormait dehors et elle a pris des coups :(

 

J'en ai une, je la laisse à ma femme pour l'instant :o

 

Cette place se situe dans la rue, c'est le terrain d'une dame qu'elle a séparé en plusieurs parties avec des chaines et des petits poteaux :o

 

D'ailleurs toute la rue derrière est comme ça, avec ça juste en bas des maisons/immeubles

 

http://images.eclats-antivols.fr/images_eclats/jr/B310P2.jpg http://www.aso31.com/wp-content/uploads/2010/06/barriere-chaine.jpg

 

J'ai jamais vu ça, pas de panneau voie privée pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

C'est pas fait pour sortir ou se faire harponner, faut rester cool avec ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa, par contre, il est interdit de sortir de la route ou de se faire rentrer dedans avec une cat.

 

 

Comme toutes les voitures, si on achetait en fonction de ce que c'est sécurisant, on s'abstiendrait : point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Comme toutes les voitures, si on achetait en fonction de ce que c'est sécurisant, on s'abstiendrait : point !

Le mieux est la marche à pied anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est la marche à pied anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

La sécurité un UN des critères d'achat d'une voiture ... Si j'achète une voiture dédiée au plaisir de conduire, il est clair que la priorité "sécurité" sera extrêmement faible ! Tout l'opposé du Grand Scenic dont la conduite ne m'importe que très peu ... Le seul critère que je voyais, en plus des 7 places et de la sécurité, c'est qu'il ne fût pas diesel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Tu veux établir une légitimité sur un épisode peu glorieux de tes interventions ?

Tu te sens visé dans ce post, tu pense que t'es le seul à chercher une 7 places ???? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La sécurité un UN des critères d'achat d'une voiture ... Si j'achète une voiture dédiée au plaisir de conduire, il est clair que la priorité "sécurité" sera extrêmement faible ! Tout l'ppposé du Grand Scenic dont la conduite ne m'importe que très peu ... Le seul critère que je voyais, en plus des 7 places et de la sécurité, c'est qu'il ne fût pas diesel ...

 

Donc une Mégane 1 est une caisse plaisir ? freudgt.gif.8e9f22467e431c123cfafef169fc2cd1.gif

 

Franchement ça pique tes interventions dès le réveil jihère. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Si il à 7 places c'est bon ©

 

:D

 

... tu parles de la carte grise ou du parking (parking = appeau à neuneus)... :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te sens visé dans ce post, tu pense que t'es le seul à chercher une 7 places ???? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Qu'est-ce qui te permet de croire que je me "sente" visé ... Tu réponds à côté de la plaque avec un élément qui montre à quel point certains de tes messages précédents l'étaient encore plus ... Pour moi ça ressemble à une revendication !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc une Mégane 1 est une caisse plaisir ? freudgt.gif.8e9f22467e431c123cfafef169fc2cd1.gif

 

Franchement ça pique tes interventions dès le réveil jihère. :o

 

 

Je ne vois pas comment t'arrives à cette implication qu'il ne me viendrait pas à l'idée de faire ! Je pense, au contraire, que j'ai bien précisé que la Mégane 1 n'avait RIEN d'une voiture dans laquelle je pourrais prendre du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

La sécurité un UN des critères d'achat d'une voiture ... Si j'achète une voiture dédiée au plaisir de conduire, il est clair que la priorité "sécurité" sera extrêmement faible ! Tout l'ppposé du Grand Scenic dont la conduite ne m'importe que très peu ... Le seul critère que je voyais, en plus des 7 places et de la sécurité, c'est qu'il ne fût pas diesel ...

C'est pas le cas de tout le monde....d'autres se focalisent sur la ligne, la motorisation, les accessoires etc...bien avant la sécurité, combien de clients regardent les étoiles des crash test ?

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

A la hauteur du message auquel il répond ! J'ai du mal à faire une phrase complète pour exprimer la consternation la plus totale !

Sur le bistrot c'est pas les exemples qui manquent http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

... tu parles de la carte grise ou du parking (parking = appeau à neuneus)... :jap: :jap:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme toutes les voitures, si on achetait en fonction de ce que c'est sécurisant, on s'abstiendrait : point !

 

 

Bof, c'est juste qu'une lotus Élise est quasi aussi marrante et beaucoup plus sécurisante, la cat c'est quasi une moto de ce point de vue.

 

Et pour moi qui roule beaucoup avec le véhicule plaisir c'est plus un troisième véhicule qu'un second. Mais en véhicule de loisir occasionnel c'est très sympa et peu coûteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Qu'est-ce qui te permet de croire que je me "sente" visé ... Tu réponds à côté de la plaque avec un élément qui montre à quel point certains de tes messages précédents l'étaient encore plus ... Pour moi ça ressemble à une revendication !

bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

 

http://www.contre-info.com/wp-content/uploads/2015/11/IMG_0229.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le cas de tout le monde....d'autres se focalisent sur la ligne, la motorisation, les accessoires etc...bien avant la sécurité, combien de clients regardent les étoiles des crash test ?

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

daniel94r.gif.0f3c3d2016b83a9e52a402976a57c13c.gif Apprends à lire avant de répondre à côté de la plaque encore, s'il te plaît.

Je dis que c'est UN critère de choix ... et j'explique qu'il a une priorité qui dépend des gens et des utilisations ...

Donc, il y a des gens qui s'en fichent, par conséquent il est le moins prioritaire voir absent de leur choix : reste que la voiture a quand même des caractéristiques de sécurité plus ou moins avancées ... qu'on y prête attention ou non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

daniel94r.gif.0f3c3d2016b83a9e52a402976a57c13c.gif Apprends à lire avant de répondre à côté de la plaque encore, s'il te plaît.

Je dis que c'est UN critère de choix ... et j'explique qu'il a une priorité qui dépend des gens et des utilisations ...

Donc, il y a des gens qui s'en fichent, par conséquent il est le moins prioritaire voir absent de leur choix : reste que la voiture a quand même des caractéristiques de sécurité plus ou moins avancées ... qu'on y prête attention ou non !

 

 

 

Tu te fatigues pour rien JR :sic:

 

Autant discuter avec une huitre, elle aura un discours plus cohérent et logique que ton interlocuteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le bistrot c'est pas les exemples qui manquent http://stkr.es/p/zu2

 

 

Alors disons en clair que tu excelles dans les interventions qui montrent que : tu ne lis pas correctement ce à quoi tu réponds, quand tu le fais, c'est dans un français approximatif voire inintelligible, et toujours de manière à ce que ça t'attire une inimitié certaine ...

Voilà le fondement de la consternation qui caractérise ce que je pense de tes messages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...