Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Le topic de la Bande Dessinée ou le 9ieme Art


Invité §dow743BW
 Partager

Messages recommandés

Invité §dow743BW

J'ai le petit...je savais pas qu'il y avait un grand.

:cry:

 

 

Oui, édition de luxe je crois. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...je me quote tout seul.

J'ai bien aimé, et c'est pour Wilou le sauvage. Une BD sur la disparition des toutes les données informatiques...qui se retrouvent dans le cerveau d'un seul homme (semble t'il dans ce premier opus), et que toutes les forces gouvernementales mondiales, essaient de prendre sous leur contrôle.

Moment ultra: les fac similé de journaux, bourrés de phote dortografes, car tous les correcteurs ont disparu.

J'ai pensé à ça en regardant les infos, et la disparition du rattrapage du bac, désormais sur dossier...

Bon, j'attends le second opus.

Ok super :)

Je me laisserais peut-être tenter.

J'avais beaucoup aimé l'époque avec christin (partie de chasse) et la trilogie nikopol. Mais les récents m'avaient laissés un goût d'inachevé au niveau scénar.

Le dessin est toujours au top par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens voir quelques extraits de la BD "Breum" (je ne la connais pas avant) et je veux acheter des 2 tomes de Breum (elles sont sorties en octobre 2016).

 

Là, je vois que FNAC ne les ai plus (toutes sont vendues) mais des revendeurs spéculent un max...

 

Tome 1 Des prix de 43,95 € à 198 € :blague:

 

Tome 2 Des prix de 39,89 € à 205,96 € :blague:

 

Alors leurs prix initiaux sont 18 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'éditeur, tu vas dans "acheter" et ça t'amène à une pop up où tu peux rentrer ton code postal :

https://www.interforum.fr/Affi [...] Editeur=41

J'ai un doute sur la recherche par ville... T'as toujours plein de résultats et assez improbable.

 

Mais les liens semblent fonctionner pour les librairies en ligne.

J'ai fait le test et tu le trouves ici :

https://www.mollat.com/livres/ [...] fId=243411

https://www.librairiedialogues [...] -ring&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos :

 

DSCN2684.jpg

 

DSCN2685.jpg

 

DSCN2688.jpg

 

DSCN2689.jpg

 

Et tous ont cet espèce de gondolement, symptomatique d'un stockage pourri, qui ne part pas malgré 10 jours de stockage sous une pile de livres.

DSCN2690.jpg

 

Premier rappel à l'enc...de vendeur qui n'a pas répondu à mon message envoyé voilà une semaine.

Message au supadmim de Bd Gest (je pense que c'est en plus le créateur/éditeur du logiciel) pour lui signifier qu'il ne pouvait pas laisser ça se faire.

Prochain rappel : son adresse...histoire de lui remettre en mémoire que par son RIB, je sais où le loger.

Après, ce sera les cousins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Premier rappel à l'enc...de vendeur qui n'a pas répondu à mon message envoyé voilà une semaine.

Message au supadmim de Bd Gest (je pense que c'est en plus le créateur/éditeur du logiciel) pour lui signifier qu'il ne pouvait pas laisser ça se faire.

Prochain rappel : son adresse...histoire de lui remettre en mémoire que par son RIB, je sais où le loger.

Après, ce sera les cousins...

 

 

Il me semble qu'une section du forum (cachée) est dédiée à ce type de problème. Via l'admin, ca devrait aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble qu'une section du forum (cachée) est dédiée à ce type de problème. Via l'admin, ca devrait aider.

 

Non, j'ai écrit un mp à Ze Chef, et la première réponse était plutôt : "je ne m'en mêle pas, c'est pas ma faute à moi".

Il a eu la deuxième couche ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Non, j'ai écrit un mp à Ze Chef, et la première réponse était plutôt : "je ne m'en mêle pas, c'est pas ma faute à moi".

Il a eu la deuxième couche ce soir.

 

 

Quel connard, il ne change pas celui là... :roll: Pourtant, y'a bien une section pour les habituées des ventes/achats qui rencontrent des problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel connard, il ne change pas celui là... :roll: Pourtant, y'a bien une section pour les habituées des ventes/achats qui rencontrent des problèmes...

 

Ah...alors, il m'a bien envoyé vers un lien, mais je n'ai pas vu l'intérêt.

 

 

Edit : tu le connais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Ah...alors, il m'a bien envoyé vers un lien, mais je n'ai pas vu l'intérêt.

 

 

Edit : tu le connais ?

 

 

Un peu... suffisamment pour confirmer ce que j'ai écrit ci dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos :

 

DSCN2684.jpg

 

DSCN2685.jpg

 

DSCN2688.jpg

 

DSCN2689.jpg

 

Et tous ont cet espèce de gondolement, symptomatique d'un stockage pourri, qui ne part pas malgré 10 jours de stockage sous une pile de livres.

DSCN2690.jpg

 

Effectivement,ils ne sont pas dans un bon état.

Je les ai tous,donc pas de regret de mon côté,si il y avait eu une perle rare. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai pas tous, mais je compte pas les racheter à la cote, plutôt dans les 2/3 euros, donc je pense qu @edbracam1 a plutôt intérêt à se faire rembourser à mon avis :D

Vu que le passant a respecté son pseudo, tu restes mon dernier poisson.

:ange:

ça va être simple : si je n'obtiens pas de réponse, ce qui se dessine, je pensais...brûler ceux qui sont haram.

Donc je te ferai cadeau de ceux qui sont pour moi hors d'état, et que tu n'as pas.

 

C'est écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Non, j'ai écrit un mp à Ze Chef, et la première réponse était plutôt : "je ne m'en mêle pas, c'est pas ma faute à moi".

Il a eu la deuxième couche ce soir.

 

 

Quel connard, il ne change pas celui là... :roll: Pourtant, y'a bien une section pour les habituées des ventes/achats qui rencontrent des problèmes...

 

Ah...alors, il m'a bien envoyé vers un lien, mais je n'ai pas vu l'intérêt.

 

 

Edit : tu le connais ?

 

 

Un peu... suffisamment pour confirmer ce que j'ai écrit ci dessus...

 

 

Quand tu débarques fraichement ici, tu pourrais croire qu'on parle de W1 aka ze chef :w:

 

Et sinon, des bd ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Quand tu débarques fraichement ici, tu pourrais croire qu'on parle de W1 aka ze chef :w:

 

Et sinon, des bd ? :o

 

 

Oui, j'en ai lu pas mal de celles achetées en décembre :jap:

 

 

 

Merci, de rien 369946404_letpassmichael.gif.f036d68ae49ba08885e1d782dfb69708.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit achat FNAC d'hier, indiqué par ailleurs, puisque FNAC MA semble désormais essayer de proposer des BD récentes : j'ai pris le dernier Valérian.

Bon...fini...les petits nouveaux ont particulièrement forcé le trait sur l'humour qui a toujours habité cette série, mais là c'est un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Petit achat FNAC d'hier, indiqué par ailleurs, puisque FNAC MA semble désormais essayer de proposer des BD récentes : j'ai pris le dernier Valérian.

Bon...fini...les petits nouveaux ont particulièrement forcé le trait sur l'humour qui a toujours habité cette série, mais là c'est un peu trop.

 

 

Je suis effectivement partagé sur les 2 tomes que j'ai acheté, mais je vais continuer je pense en attendant de voir ce que ca donne. Certaines briques de l'univers d'origine sont bien présentes, d'autres pas du tout (la noirceur et le coté crados des mondes visités entre autre, même problème que dans le film d'ailleurs).

 

J'ai lu Elric (3 tomes pour l'instant) récemment, je recommande si on aime l'heroic fantasy et l'aventure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que je trouvais rien dans le rayon album de mon magasin et me sentant d'une humeur dépensière :o , je me dirigea vers le rayon BD : je m'étais jamais attardé dessus, mais je reste bouche bée par le nombre de bd qu'il existe :W

 

Apres avoir feuilleté, je vois ca :

 

20180304_132702.jpg

 

20180304_132718.jpg

 

Je sais pas si je dois spoiler, mais rapidement, c'est une jeune fille de 7 ans brisée par la mort de sa famille par une bande d'Ecumeurs. Ayant nulle part ou aller, victime, elle se retrouvera a grandir seule animée par une vengeance qui ne trouvera repos qu'après avoir rendu coup pour coup. D'ailleurs, la vengeance est bien présente à coup de sang, de poignards :cyp:

 

 

C'est un monde imaginaire, composé du pouvoir de la héroïne, de dragons, de plusieurs mondes, de pauvreté et de bourgeoisie dans lequel l'héroïne de 7 ans parait bien innocente mais cache en fait une réelle determination. Elle offre d'ailleurs un contraste sympa, avec une mine assez pure, on ne l'imagine pas capable de faire ce qu'elle fait.

 

 

Donc ce tome 1 met en place les bases de l'histoire, de telle sorte qu'un tome = 1 vengeance. Je recommande vivement. Je commande les autres tomes incessament.

 

20180304_134218.jpg

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que je trouvais rien dans le rayon album de mon magasin et me sentant d'une humeur dépensière :o , je me dirigea vers le rayon BD : je m'étais jamais attardé dessus, mais je reste bouche bée par le nombre de bd qu'il existe :W

 

Apres avoir feuilleté, je vois ca :

 

20180304_132702.jpg

 

20180304_132718.jpg

 

Je sais pas si je dois spoiler, mais rapidement, c'est une jeune fille de 7 ans brisée par la mort de sa famille par une bande d'Ecumeurs. Ayant nulle part ou aller, victime, elle se retrouvera a grandir seule animée par une vengeance qui ne trouvera repos qu'après avoir rendu coup pour coup. D'ailleurs, la vengeance est bien présente à coup de sang, de poignards :cyp:

 

 

C'est un monde imaginaire, composé du pouvoir de la héroïne, de dragons, de plusieurs mondes, de pauvreté et de bourgeoisie dans lequel l'héroïne de 7 ans parait bien innocente mais cache en fait une réelle determination. Elle offre d'ailleurs un contraste sympa, avec une mine assez pure, on ne l'imagine pas capable de faire ce qu'elle fait.

 

 

Donc ce tome 1 met en place les bases de l'histoire, de telle sorte qu'un tome = 1 vengeance. Je recommande vivement. Je commande les autres tomes incessament.

 

20180304_134218.jpg

 

 

 

:jap:

Bienvenue au Club...ce n'est pas le 9ème art pour rien.

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Alors que je trouvais rien dans le rayon album de mon magasin et me sentant d'une humeur dépensière :o , je me dirigea vers le rayon BD : je m'étais jamais attardé dessus, mais je reste bouche bée par le nombre de bd qu'il existe :W

 

Apres avoir feuilleté, je vois ca :

 

20180304_132702.jpg

 

20180304_132718.jpg

 

Je sais pas si je dois spoiler, mais rapidement, c'est une jeune fille de 7 ans brisée par la mort de sa famille par une bande d'Ecumeurs. Ayant nulle part ou aller, victime, elle se retrouvera a grandir seule animée par une vengeance qui ne trouvera repos qu'après avoir rendu coup pour coup. D'ailleurs, la vengeance est bien présente à coup de sang, de poignards :cyp:

 

 

C'est un monde imaginaire, composé du pouvoir de la héroïne, de dragons, de plusieurs mondes, de pauvreté et de bourgeoisie dans lequel l'héroïne de 7 ans parait bien innocente mais cache en fait une réelle determination. Elle offre d'ailleurs un contraste sympa, avec une mine assez pure, on ne l'imagine pas capable de faire ce qu'elle fait.

 

 

Donc ce tome 1 met en place les bases de l'histoire, de telle sorte qu'un tome = 1 vengeance. Je recommande vivement. Je commande les autres tomes incessament.

 

20180304_134218.jpg

 

 

 

:jap:

 

Très bien Sangre :jap:

 

Le stand est enorme. J'ai failli prendre une autre BD qui était à propos d'aviateurs, de combats de seconde guerre mondiale.

 

J'espère que les autres tomes seront aussi cools.

 

Sauf erreur de mon inventaire, il n'y a pour l'instant que 2 tomes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'ils sont tous parus, mais il y en a 8 sur la 4eme. ;)

Étonnant cette 4 de couv'.

Il n'y a effectivement que 2 tomes sur la BD gest, Nov 2016 et Nov 2017.

C'est rare d'annoncer les tomes autant à l'avance, car ça identifie souvent les EO des rééditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Étonnant cette 4 de couv'.

Il n'y a effectivement que 2 tomes sur la BD gest, Nov 2016 et Nov 2017.

C'est rare d'annoncer les tomes autant à l'avance, car ça identifie souvent les EO des rééditions.

 

 

 

Ca se fait de plus en plus pour les séries dont le T1 à bien marché, dont l'auteur avait déjà une bonne partie du travail d'effectué et qu'il est payé à coup de lance pierre...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Merde alors...

 

vous m'avez dégouté :

 

 

Pourquoi? Hormis une catastrophe niveau vente pour les prochains tomes, t'es sur qu'elle ira à terme. Je peux t'assurer que ce n'est pas toujours gagné...loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Je voulais les lire rapidement moi :mad:

 

 

T'as plein d'autres bonnes séries pour te faire patientier :jap:

 

J'accroche bien aux 2 premiers tomes de Orcs & Gobelins:

 

70f9dfc21d21c09d414da1e0447388cb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...