Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les droits des femmes dans le monde ! scandaleux !


Invité §dom285lk

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

V'là que Dom poste sur le bistrot... [:chkevkev]

 

Sujet intéressant, mais bon, avant de crier à l'inégalité hommes/femmes, faudrait aussi savoir si les femmes veules être égales, ou avoir une place/fonction équivalente, adaptée, voire complémentaire de l'homme...

Hommes et femmes sont différents, alors pourquoi se borner à vouloir les comparer et de considérer qu'ils sont identiques ?

Selon moins, nous sommes complémentaire, et il faut jouer là-dessus. Après, si on parle des salaires, il faut trouver un moyen de comparer les performances et les situer dans leur contexte.

Pour les postes identiques, après on peut effectivement imposer une grille identique, reste à prouver que les inégalités sont si fortes que cela.

 

Et effectivement les féministes ont le même effet que les "folles" qui représentent les homos : à mal revendiquer et en criant n'importe comment, ils finissent par desservir leur propre cause e30forlife.gif.116053ea52557fe4b9ffa0658ccf56dc.gif

J'approuve ce post, je suis du même avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

J'approuve ce post, je suis du même avis :jap:

 

 

 

Attention je ne cite pas les féministes comme les chiennes de garde ou les femens

 

Mais quand on voit si peu de députés ou sénatrices femmes, c'est normal qu'elles se rebellent car on n'est qu'à 6 % de l'Arabie Saoudite ! :(

 

 

http://i.f1g.fr/media/ext/805x453_crop/www.lefigaro.fr/medias/2013/02/13/df14f804-75ba-11e2-86d8-9b8f14aa3e73-493x328.jpg

 

Une femen urine sur un autel !

 

BdNK8d8CQAAeVJL.jpg

 

57bb1260a4d43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un truc sur le mouvement riot grrrls récemment (et plus généralement de la place de la femme dans le rock), et des activistes du mouvement (i.e. Katlheen Hanna) pensaient que les hommes ne pouvaient pas défendre la cause féministe, car le féminisme masculin était malheureusement entaché par le sentiment de culpabilité.

 

Ce qui en faisait de mauvais défenseurs.

 

Pour info, c'était ce livre :

http://i.ebayimg.com/00/s/MTYwMFgxMjAw/z/plQAAOSwBahU5ipo/$_12.JPG

 

Tu en penses ce que tu veux @dom autosure (d'autant que Kathleen Hanna est très controversée et extrémiste : elle interdisait aux hommes d'entrée dans les concerts, quitte à aller se battre avec eux), mais moi à lire ton argumentaire, je trouve que certains de tes arguments sont exagérés et je pense que le sentiment de culpabilité pourrait jouer.

 

PS : si tu ne cites pas, ne mets pas des images controversées de ces mouvements qui desservent ton argumentation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois, l'amalgame sexisme = développement de l'homosexualité. Comme si le sexisme et l'homosexualité étaient les deux facettes (voire "déviances" de ce que j'en lis ?) d'une même pièce me gêne vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

2 000 milliards d'€, c'est à 34 000 € par habitant en 30 ans !! :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

 

 

Incurie de nos dirigeants que NOUS avons élu :( :( :( :(

 

 

Des femmes ne se seraient pas comportées comme ça !

 

 

 

Y a des connasses partout, faut pas les sous estimer non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

Attention je ne cite pas les féministes comme les chiennes de garde ou les femens

 

Mais quand on voit si peu de députés ou sénatrices femmes, c'est normal qu'elles se rebellent car on n'est qu'à 6 % de l'Arabie Saoudite ! :(

 

 

http://i.f1g.fr/media/ext/805x [...] 93x328.jpg

 

Une femen urine sur un autel !

 

https://pbs.twimg.com/media/BdNK8d8CQAAeVJL.jpg

 

57bb1260a4d43.jpg

 

 

 

J'aime bien les femen, vaut mieux des femmes qui se plaignent en montrant leurs nichons, ça donnerait presque envie qu'elles continuent à se plaindre daniel94r.gif.88bdb0916914e6f8d29459096af2681c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Et encore une fois, l'amalgame sexisme = développement de l'homosexualité. Comme si le sexisme et l'homosexualité étaient les deux facettes (voire "déviances" de ce que j'en lis ?) d'une même pièce me gêne vraiment.

 

 

 

Les macho sont bien souvent des gens qui refoulent des tendances homosexuelles ou qui manquent de virilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les macho sont bien souvent des gens qui refoulent des tendances homosexuelles ou qui manquent de virilité.

Intéressant, mais ça reste un point de vue, pas un fait.

De plus c'est un sophisme plein de préjugés..

Machos = homos refoulés. Homosexualité = manque de virilité. Donc machisme = manque de virilité.

 

Du coup, comment expliquer que les femmes se disent plus facilement homosexuelles ?

http://rue89.nouvelobs.com/rue [...] eux-171376

 

Elles sont machos ? Misandres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Intéressant, mais ça reste un point de vue, pas un fait.

De plus c'est un sophisme plein de préjugés..

Machos = homos refoulés. Homosexualité = manque de virilité. Donc machisme = manque de virilité.

 

Du coup, comment expliquer que les femmes se disent plus facilement homosexuelles ?

http://rue89.nouvelobs.com/rue [...] eux-171376

 

Elles sont machos ? Misandres ?

 

 

 

Tu confonds le signe égal avec le terme bien souvent. De plus, je parle d'homo refoulé, qui va donc se donner un style qui n'est pas le sien, et pas d'un homo qui s'assume.

Les femmes qui se disent plus facilement homosexuelles ne sont par définition, pas homo refoulées puisqu'elles assument leurs envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Intéressant, mais ça reste un point de vue, pas un fait.

De plus c'est un sophisme plein de préjugés..

Machos = homos refoulés. Homosexualité = manque de virilité. Donc machisme = manque de virilité.

 

Du coup, comment expliquer que les femmes se disent plus facilement homosexuelles ?

http://rue89.nouvelobs.com/rue [...] eux-171376

 

Elles sont machos ? Misandres ?

 

 

Ce que dit dit autoquiroulecool n'est pas faux !

 

Machos = homos refoulés. Homosexualité = manque de virilité. Donc machisme = manque de virilité.

 

les femmes se disent plus facilement homosexuelles car elles ont plus de progestérones qui est l'hormone sociale ;)

 

Allez une blagounette :

 

Un gars va chez le médecin pour de violents maux de tête. Le médecin lui dit :

 

- J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c´est que vous avez une tumeur au cerveau qui n´est pas opérable. La bonne, c´est que notre hôpital est à la pointe dans la recherche sur la transplantation de cerveaux, et que par bonheur, un couple vient de décéder dans un accident de voiture et nous disposons de deux cerveaux en parfait état. Vous pouvez choisir celui que vous voulez. Le cerveau masculin coûte 500 000 €, et le cerveau de la femme coûte 100 000 € ...

Le gars ne sait pas comment choisir:

- Comment ça se fait qu´il y ait une telle différence de prix entre les deux cerveaux ?

- C´est parce que le cerveau de la femme est usé, alors que celui de l´homme n´a jamais servi. :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

 

Elles n'avaient plus envie parce qu'elles étaient dégoutés, voilà tout ! Une femme ne "lâche pas le morceau", contrairement à un homme. Elles sont pugnaces et opiniâtres. ;)

 

 

Genre toi qui ne les connaît pas, ne connaît pas la commune, tu sais mieux que moi pourquoi des gens que je connais depuis 10 ans et que je côtoie tous les jours ont démissionné de leur mandat...

 

Décidément, t'es un champion toutes catégories :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Ce que dit dit autoquiroulecool n'est pas faux !

 

Machos = homos refoulés. Homosexualité = manque de virilité. Donc machisme = manque de virilité.

 

les femmes se disent plus facilement homosexuelles car elles ont plus de progestérones qui est l'hormone sociale ;)

 

Allez une blagounette :

 

Un gars va chez le médecin pour de violents maux de tête. Le médecin lui dit :

 

- J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c´est que vous avez une tumeur au cerveau qui n´est pas opérable. La bonne, c´est que notre hôpital est à la pointe dans la recherche sur la transplantation de cerveaux, et que par bonheur, un couple vient de décéder dans un accident de voiture et nous disposons de deux cerveaux en parfait état. Vous pouvez choisir celui que vous voulez. Le cerveau masculin coûte 500 000 €, et le cerveau de la femme coûte 100 000 € ...

Le gars ne sait pas comment choisir:

- Comment ça se fait qu´il y ait une telle différence de prix entre les deux cerveaux ?

- C´est parce que le cerveau de la femme est usé, alors que celui de l´homme n´a jamais servi. :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Le machisme, c'est la peur de la femme. Ils préfèrent donc les mépriser et les réduire à des bi valves afin d'être en accord avec ses principes.

 

Mais attention, faut pas non plus oublier d'être un peu bestial pendant le coit, parce qu'on se dire, la partie de jambe en l'air en mode on est tous égaux, c'est pas vraiment approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Parce qu'un peu d'humour ne fait jamais de mal, moi aussi j'en ai une bonne. a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif Par contre, merci de ne pas juger, c'est juste une blague hein :o

 

Comment s'appelle le bout de gras autour du clitoris?

 

La femme :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Parce qu'un peu d'humour ne fait jamais de mal, moi aussi j'en ai une bonne. a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif Par contre, merci de ne pas juger, c'est juste une blague hein :o

 

Comment s'appelle le bout de gras autour du clitoris?

 

La femme :ange:

Bah dans le même genre t'a ...

 

Qui travaille le plus pendant un 69 ?

 

 

 

 

L'homme car il passe la serpillère

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu confonds le signe égal avec le terme bien souvent. De plus, je parle d'homo refoulé, qui va donc se donner un style qui n'est pas le sien, et pas d'un homo qui s'assume.

Les femmes qui se disent plus facilement homosexuelles ne sont par définition, pas homo refoulées puisqu'elles assument leurs envies.

Alors ton argu n'a pas lieu d'être par rapport à l'argu initial de dom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Alors ton argu n'a pas lieu d'être par rapport à l'argu initial de dom ;)

 

 

 

C'est pas un peu facile de faire du HS et de faire le gendarme quand on se fait contre dire? benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

Genre toi qui ne les connaît pas, ne connaît pas la commune, tu sais mieux que moi pourquoi des gens que je connais depuis 10 ans et que je côtoie tous les jours ont démissionné de leur mandat...

 

Décidément, t'es un champion toutes catégories :W

 

 

 

Tu as dit qu'elles en avaient marre. Pourquoi ? parce qu'elles étaient écœurées ! Simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Bah dans le même genre t'a ...

 

Qui travaille le plus pendant un 69 ?

 

 

 

 

L'homme car il passe la serpillère

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

:lol:

 

Et comment on fait pour rendre une femme plus libre?

 

 

On agrandit la cuisine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

Tu as dit qu'elles en avaient marre. Pourquoi ? parce qu'elles étaient écœurées ! Simple :D

 

 

 

 

C'est vrai que l'hygiène intime c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Topic des femmes, blagues pour femmes :

 

Qu'est que un bouton sur le gland d'un homme ?

 

Une tumeur au cerveau ! (les femmes aiment beaucoup cette blague) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

:lol:

 

Et comment on fait pour rendre une femme plus libre?

 

On agrandit la cuisine :o

C'est c'est bien vrai par contre, et on en profite pour agrandir la buanderie aussi avec des machines à laver de plus grande capacité :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Topic des femmes, blagues pour femmes :

 

Qu'est que un bouton sur le gland d'un homme ?

 

Une tumeur au cerveau ! (les femmes aiment beaucoup cette blague) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La plupart du temps les hommes sont assis sur leurs cerveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Topic des femmes, blagues pour femmes :

 

Qu'est que un bouton sur le gland d'un homme ?

 

Une tumeur au cerveau ! (les femmes aiment beaucoup cette blague) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Cette blague ou bien le gland? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

 

Tu as dit qu'elles en avaient marre. Pourquoi ? parce qu'elles étaient écœurées ! Simple :D

Je veux bien que tu me cites le moment où j'ai dit qu'elles en avaient marre :W

 

Tu inventes pour tenter de faire croire que tu as raison :jap:

 

Désolé mais ça ne prend pas.

 

J'ai dit qu'elles n'avaient plus envie envie s'investir pour la commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Je veux bien que tu me cites le moment où j'ai dit qu'elles en avaient marre :W

 

Tu inventes pour tenter de faire croire que tu as raison :jap:

 

Désolé mais ça ne prend pas.

 

J'ai dit qu'elles n'avaient plus envie envie s'investir pour la commune.

 

 

Alors pourquoi elles n'ont plus envie ? :??: Car avoir des responsabilités pour faire avancer ta commune, c'est bien, non ?

 

Au fait, tous les participants a ce Topic pourraient inviter et faire lire les posts à leurs co^pines pour qu'elles donnent leurs avis ;) Ce serait croustillant et instructif ;)

 

Savez-vous quelle est la différence entre un homme et un homard?

- Il n´y en a pas, ils ont tout les deux tout dans la queue et rien dans la tête!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Voyez vous, les femmes ont de l'humour quand il s'agit de parler des hommes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les macho sont bien souvent des gens qui refoulent des tendances homosexuelles ou qui manquent de virilité.

 

 

les plus grands misogynes sont au contraire ceux qui connaissent le mieux les femmes.... et c'est justement parce qu'ils les connaissent très bien qu'ils sont misogynes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

En tout cas je suis surpris d'autant de machisme sur ce Topic !

 

25 % et 15 % ont répondu que les femmes avaient trop de droits en occident et qu'elles prenaient nos emplois au lieu de s'occuper des enfants ! :(

 

Elles ont encore du travail pour changer les mentalités !

 

Les hommes c´est comme les casseroles, si tu retires la queue, il ne reste rien dutile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

Alors pourquoi elles n'ont plus envie ? :??: Car avoir des responsabilités pour faire avancer ta commune, c'est bien, non ?

 

 

Parce qu'elles ont eu d'autres priorités dans leur vie, c'est tout.

 

Elles ont démissionné, elles en ont le droit, y'a des dizaines de milliers d'élus qui démissionnent au cours d'un mandat, on va pas en chien une pendule quand même, si ?

 

Au fait, tous les participants a ce Topic pourraient inviter et faire lire les posts à leurs co^pines pour qu'elles donnent leurs avis ;) Ce serait croustillant et instructif ;)

 

Ma femme a lu tes âneries, elle trouve que t'as l'air d'un crétin :bah:

 

 

Désolé boonka75.gif.d8eab45bb9329cc7b8bea4f536893094.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

En tout cas je suis surpris d'autant de machisme sur ce Topic !

 

25 % et 15 % ont répondu que les femmes avaient trop de droits en occident et qu'elles prenaient nos emplois au lieu de s'occuper des enfants ! :(

 

Elles ont encore du travail pour changer les mentalités !

 

Les hommes c´est comme les casseroles, si tu retires la queue, il ne reste rien dutile !

 

 

Mais c'est pas vrai, il prend les sondages de FA au sérieux.

 

Tu fais quoi mercredi soir ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

En tout cas je suis surpris d'autant de machisme sur ce Topic !

 

25 % et 15 % ont répondu que les femmes avaient trop de droits en occident et qu'elles prenaient nos emplois au lieu de s'occuper des enfants ! :(

 

Elles ont encore du travail pour changer les mentalités !

 

Les hommes c´est comme les casseroles, si tu retires la queue, il ne reste rien dutile !

 

 

 

Normal, on est sur un forum automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

Parce qu'elles ont eu d'autres priorités dans leur vie, c'est tout.

 

Elles ont démissionné, elles en ont le droit, y'a des dizaines de milliers d'élus qui démissionnent au cours d'un mandat, on va pas en chien une pendule quand même, si ?

 

 

 

Ma femme a lu tes âneries, elle trouve que t'as l'air d'un crétin :bah:

 

 

Désolé boonka75.gif.d8eab45bb9329cc7b8bea4f536893094.gif

 

 

 

ça, ça m'étonnerait car une femme déjà n'insulte pas gratuitement ;) . Ensuite, fais la participer, cela sera enrichissant pour tout le monde. Elle, j'en suis sûr, pleins de choses à dire.

 

 

Que ferait la femme sans l´homme ?

- Elle dresserait un autre animal ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Je suis sûr qu'elle apprécie mes blagounettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

ça, ça m'étonnerait car une femme déjà n'insulte pas gratuitement ;) . Ensuite, fais la participer, cela sera enrichissant pour tout le monde. Elle, j'en suis sûr, pleins de choses à dire.

 

 

Que ferait la femme sans l´homme ?

- Elle dresserait un autre animal ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Je suis sûr qu'elle apprécie mes blagounettes ;)

 

 

 

 

Une femme peut insulter gratuitement, tout comme un homme: faut pas faire d'amalgames k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

 

ça, ça m'étonnerait car une femme déjà n'insulte pas gratuitement ;) . Ensuite, fais la participer, cela sera enrichissant pour tout le monde. Elle, j'en suis sûr, pleins de choses à dire.

 

 

Que ferait la femme sans l´homme ?

- Elle dresserait un autre animal ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Je suis sûr qu'elle apprécie mes blagounettes ;)

 

 

Même pas, elle trouve ça assez pathétique...

 

Sinon, elle a réellement dit que tu avais l'air d'être un crétin :oui:

 

C'est pas une insulte :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

Même pas, elle trouve ça assez pathétique... Ce qui est pathétique, c'est que 25 % d'entre vous considèrent que la femme a trop de droits en occident ! As t'elle lu cela ? J'en doute :D

 

Sinon, elle a réellement dit que tu avais l'air d'être un crétin :oui:

 

C'est pas une insulte :bah:

 

 

 

Laisse là écrire ici alors ;)

 

Non, crétin est un terme affectueux ! Mais si c'est son ressenti, ok

 

Pourquoi les hommes portent une cravate ?

- Ça à l´air moins fou qu´une laisse. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

 

Laisse là écrire ici alors ;)

 

Non, crétin est un terme affectueux ! Mais si c'est son ressenti, ok

 

Pourquoi les hommes portent une cravate ?

- Ça à l´air moins fou qu´une laisse. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

C'est une tradition de répondre n'importe quoi à un sondage de FA.

 

Ne prend donc pas ces réponses pour argent comptant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...