Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le topic de Nordhal le Landais


Invité tetanos-46
 Partager

Messages recommandés

Invité tetanos-46

Maintenant, ce débile congénital va devoir avouer pour le jeune militaire disparu vers Chambéry.

 

Circonstances identique : on a retrouvé seulement un crâne décomposé, là où son téléphone avait borné simultanément en mode avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Maintenant, ce débile congénital va devoir avouer pour le jeune militaire disparu vers Chambéry.

 

Circonstances identique : on a retrouvé seulement un crâne décomposé, là où son téléphone avait borné simultanément en mode avion.

 

Cet abruti ne diras rien....qu'il reste en tôle pour le reste de sa vie, ailleurs il ne serait plus de ce monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Cet abruti ne diras rien....qu'il reste en tôle pour le reste de sa vie, ailleurs il ne serait plus de ce monde :jap:

 

 

peine maximum 30 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

C'est un "bricoleur"... il ne fait pas la maille pour oeuvrer aux USA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Non, plus que 30 ans selon les dispositions de l'art. 221-4 do code pénal.

 

 

le perpétuité , le juge d'application des peines te libère au bout de 30 ans

30 ans étant la peine incompressible pour la perpétuité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le perpétuité , le juge d'application des peines te libère au bout de 30 ans

30 ans étant la peine incompressible pour la perpétuité

Non car tu oublies les dispositions de l'article 720-4 du code pénal, 30 ans n'est pas la peine maximale en France :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lelandais dit qu'il a tué Maelys "par accident" mais étant donné qu'il ne l'a pas tuée "par accident" au mariage vu qu'on la voit sur le siège passager et qu'il s'est absenté pendant 3/4 d'heure trajet compris ça voudrait dire qu'il y a eu un accident dans ce laps de temps...Peu probable non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Lelandais dit qu'il a tué Maelys "par accident" mais étant donné qu'il ne l'a pas tuée "par accident" au mariage vu qu'on la voit sur le siège passager et qu'il s'est absenté pendant 3/4 d'heure trajet compris ça voudrait dire qu'il y a eu un accident dans ce laps de temps...Peu probable non :??:

 

C'est un menteur qui fait tout pour faire le moins de prison possible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Lelandais dit qu'il a tué Maelys "par accident" mais étant donné qu'il ne l'a pas tuée "par accident" au mariage vu qu'on la voit sur le siège passager et qu'il s'est absenté pendant 3/4 d'heure trajet compris ça voudrait dire qu'il y a eu un accident dans ce laps de temps...Peu probable non :??:

 

 

 

Putain, comment prendre les gens pour des cons :W

 

le gars, il s'échappe d'une soirée avec une fillette de 12 ans, vers minuit, et sans l'autorisation de ses parents.. :buzz:

 

Peine de mort pour ce trou du cul et pour son abruti d'avocat :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Il faudrait lui fourrer

 

 

une boule avec des piques dans le cul... là il va avouer ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Fil de fer+ barbelé+ harissa+piment, au moins c'est efficace :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Fil de fer+ barbelé+ harissa+piment, au moins c'est efficace :jap:

 

 

au minimum... alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

au minimum... alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Je pense même qu'on peut y rajouter une rallonge électrique branchée sur du - 9 000 W :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Je pense même qu'on peut y rajouter une rallonge électrique branchée sur du - 9 000 W :jap:

 

 

Soit, allez, soyons fou. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Soit, allez, soyons fou. :o

 

Tout à fait, c'est le meilleur moyen et ça ne couteras rien à la société :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais a commencé à s'"expliquer" devant les juges[/h1][h2]Nordahl Lelandais, qui a avoué mi-février avoir tué « involontairement » la petite Maëlys fin août en Isère, a de nouveau été présenté ce lundi aux juges d’instruction, à Grenoble.[/h2]

 

 

nordahl-lelandais-a-ete-entendu-pour-la-deuxieme-fois-depuis-qu-il-a-avoue-le-meurtre-de-maelys-sa-premiere-audition-par-les-juges-d-instruction-grenoblois-le-22-fevrier-n-avait-dure-que-10-minutes-photo-dr-1521447209.jpg

 

Nordahl Lelandais a une nouvelle fois été entendu par les juges d'instruction grenoblois ce lundi, dans le cadre de l'enquête portant sur la disparition et le meurtre de la petite Maëly

 

 

nordahl-lelandais-est-arrive-vers-9-h-30-au-palais-de-justice-de-grenoble-(isere)-photo-afp-1521453063.jpg

 

L'ex-militaire de 35 ans a été extrait de sa cellule de l’Unité hospitalière spécialement aménagée de la prison de Lyon Corbas à l’hôpital psychiatrique du Vinatier (Rhône), rapportent nos confrères du Dauphiné Libéré. Il est arrivé au palais de justice de Grenoble vers 9 h 30. Son avocat, Me Alain Jakubowicz est, lui, arrivé peu avant 10 heures.

 

alain-jakubowicz-(centre)-l-avocat-du-suspect-ce-lundi-matin-accompagne-de-deux-collaborateurs-photo-afp-1521453163.jpg

 

 

 

 

Le trentenaire "s'exprime et argumente", a dit une source judiciaire au Dauphiné libéré durant la journée.

Les magistrats instructeurs ont confronté Nordahl Lelandais aux réponses qu'il avait formulées lors de son interrogatoire du 30 novembre.

« Nordahl Lelandais fournit des explications qui sont les siennes », a déclaré le parquet

Les trois juges d’instruction « ont encore un certain nombre de questions à lui poser. Cela peut durer jusqu’à ce qu’il en ait marre. S’il veut parler, il faut d’abord l’écouter. Il fait ses déclarations, on verra après ce qui correspond au dossier ou ce qui s’en éloigne », a poursuivi le parquet.

Finalement, l'audition s'est terminée vers 17 heures. L'avocat de Nordahl Lelandais n'a pas fait de commentaire en quittant le palais de justice, selon Le Dauphiné libéré.[h4]10 minutes d'interrogatoire[/h4]

La dernière audition de Nordahl Lelandais remonte à environ un mois. Le 22 février dernier, quelques jours seulement après avoir avoué le meurtre de l'enfant et indiqué où se trouvait son corps, l'interrogatoire du mis en examen n'avait duré que 10 minutes.

"Je suis ulcéré par l'attitude du mis en cause qui refuse de s'expliquer quant aux circonstances de la mort de l'enfant", avait réagi auprès du Dauphiné Libéré l'avocat des parents de Maëlys.

Nordahl Lelandais est pour le moment mis en cause dans deux affaires : la disparition et la mort de Maëlys, en marge d'un mariage au Pont-de-Beauvoisin (Isère), en août dernier ; la disparition et l'assassinat du caporal Noyer, en avril 2017 à Chambéry.

Pas de lien avec la disparition de Lucas Tronche

Selon des informations de BFMTV, Nordahl Lelandais est mis hors de cause à ce stade de l'affaire Lucas Tronche, l'adolescent de 15 ans disparu.En effet, au moment de sa disparition, le 18 mars 2015 dans le Gard, Nordahl Lelandais se trouvait dans les Alpes et non dans le Gard comme l'atteste le bornage de

 

son téléphone portable, indique encore BFMTV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un menteur qui fait tout pour faire le moins de prison possible :jap:

 

 

Comme tous les meurtriers, je dis juste que ça tient pas la route 2 secondes

 

Il aurait pu la tuer accidentellement au mariage pour ensuite aller planquer le corps mais du coup elle n'aurait pas pu tenir assise a l'avant, ça s'est donc passé en une demi heure

 

Voilà comme je le vois, il est au mariage il voit cette petite fille, il a une pulsion

 

Comme elle sait qu'il a des chiens elle lui demande de les voir, il lui dit de monter avec lui, qu'il habite pas loin. Arrivés là il la viole, la tue avant de revenir au mariage pour se construire un alibi

 

Ce n'est que mon avis mais je suis assez doué pour ça, pour l'histoire d' Alexia Daval j'ai cramé son mari dès le début je l'avais dit à ma femme elle me disait "nooon le pauvre il est effondré,..." alors que ça se voyait qu'il surjouait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Ou prendre son pied...

 

 

ha merde, c'est vrai, c'est bien possible de la part de ce pervers :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

eh ben on a les experts sur FA :jap:

pour la torture, il va avouer n'importe quoi, et après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Ben on le tue bien sur.

ha merde, la peine de mort n'existe plus en France... :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

ou alors, il faut le laisser à la famille...

 

Moi il aurait fait ça à ma fille, même si il est aussi fort que Bruce Lee ou Chuck Norris à la belle époque, tous les deux dans une pièce, la gars il est mort. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

et des aveux obtenus sous torture, t'en fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Je suis pas Juriste, je ne fais pas parti d'un comité de soutiens aux salopards de pervers, alors on lui mettra dans son cadavre, j'ai bon là :??:

 

Mais et toi, si il avait fait ça à ton poisson rouge, tu l'aurais pas mauvaise aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je suis pas Juriste, je ne fais pas parti d'un comité de soutiens aux salopards de pervers, alors on lui mettra dans son cadavre, j'ai bon là :??:

 

Mais et toi, si il avait fait ça à ton poisson rouge, tu l'aurais pas mauvaise aussi ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

tu devrais te renseigner un peu sur la torture, que ce soit en période nazie ou en période khmer rouge. Et ca n'a rien à voir avec le fait qu'il soit coupable et qu'il doit donc payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

tu devrais te renseigner un peu sur la torture, que ce soit en période nazie ou en période khmer rouge. Et ca n'a rien à voir avec le fait qu'il soit coupable et qu'il doit donc payer.

 

On n'est plus dans cette période :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

On n'est plus dans cette période :ddr:

 

 

 

han merde :blague: , le gars depuis tout à l'heure, il a pas vu que l'on déconnait, :W

 

Mais bien sur mon bon Pierrot315, nous sommes en France, et en France il y a des Lois, on doit les faires appliquer, d'après les divers codes de Lois qui régies notre beau Pays alexoflyon.gif.1a9cb0f95ef1e3ef1cbcd50b33c6aaa9.gif:approuver: ,etc,etc... :cyp:

 

 

Alors pour la torture on déconnait hein. :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...