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Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
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Dans le projet de changer mes bumpers par des quicks jack, je voulais savoir où vous aviez la meilleure expérience, voir peut-être que qqun en a qui traîne dans le fond d'une caisse.

http://www.europaspares.com/cobra-quick-lift-brackets-polished-stainless-steel.html

http://www.snakebite.com.au/quickjackpadssetof4-p-35.html

https://www.finishlineaccessories.com/p-109-bumper-jack-pads-stainless-steel.aspx

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Dans le projet de changer mes bumpers par des quicks jack, je voulais savoir où vous aviez la meilleure expérience, voir peut-être que qqun en a qui traîne dans le fond d'une caisse.

http://www.europaspares.com/cobra-quick-lift-brackets-polished-stainless-steel.html

http://www.snakebite.com.au/quickjackpadssetof4-p-35.html

https://www.finishlineaccessories.com/p-109-bumper-jack-pads-stainless-steel.aspx

 

 

Si t'es pas trop pressé, je dois pouvoir les faire.... ;)

noir ou poli?DSC_0820.jpg

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Jil28 Bonjour mes bombes de foliatec sont en commande.des que j ai testé je te tiens informé. Petite question à tous les mordus. Quand j ai acheté mon snake le garagiste qui M à aide à la faire revenir et homologuer M à vendu un bidon d additif à mettre pour l essence. Il M à parle d indice d octane différent aux usa qu ici ou différent par rapport à dans le temps. Dans le temps? Mon 302 ci a à peine 9ans!nécessaire ou je me suis fait entubé de 23euros? Devant recevoir mes plaques demain, j envisage de faire ma première petite sortie mais bon avec le bol que j ai ce sera pluie jusqu a la fin de semaine ... merci de vos réponses

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Je suis en plein dedans avec mon moteur,

il faut que j'augmente l'indice d'octane, le 98 étant soit-disant pas assez élevé,

l'idéal serait d'être, dans mon cas aux alentours de 101....donc octane booster

Quelqu'un roule t-il régulièrement avec cet additif :??:

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20151228_205148[1].jpg

20151228_205205[1].jpg

20151228_205158[1].jpg

 

Voilà le fameux produit qu'il m' a vendu. Petites traductions:

 

"Ajouter directement dans le réservoir de carburant

ajouter environ 100 ml de lucas substitut de plomb à chaque 45 litres d'essence. un taux de traitement plus forte ne sera pas nuisible.

Un remplacement respectueux de l'environnement, totalement efficace, pour le plomb dans l'essence (l'essence). L'utilisateur peut s'attendre à des performances accrues et plus la consommation de carburant.

Contient des lubrifiants de cylindre supérieur et de nettoyage d'injecteurs.

Le stabilisateur d'essence parfaite"

 

"Favorise la compression"

"Lubrifie le circuit de carburant"

"Un must pour les moteurs haute compression"

"Améliore l'essence sans plomb"

 

Si je comprend bien, rien de mal qi je le met au contraire, ca ne va pas faire de tord.

 

Blue, comment sais-tu que tu dois passer à 101? tu as de la casse à cause de ça?

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Salut à tous, ces histoires d'octane ne correspondent pas à une obligation, elles correspondent à une puissance annoncée par un préparateur moteur.

En clair, on s'en fout. Un moteur v8 peut accepter tous les carburants, je dirai, sauf le sans plomb 98 pour un stockage de plusieurs mois. L'idéal c'est de régler son allumage et son carburateur avec du sans plomb 95 sans E10.

Bon au dodo !!!

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Mon V8 a été préparé en France : il tourne très bien au sans plomb de chez nous.

 

Mon précédent V8, un Rover, était prévu aussi pour nos carburants (mécanique anglaise oblige).

 

Donc je mets du 95 quand j'en trouve (la pompe la plus proche de chez nous en délivre), du 98 sinon. Je n'ai jamais eu de problème.

 

Mon mécano préconise le 98 tout le temps, la différence de prix étant compensée par la meilleure qualité de combustion.

 

Normalement, tout V8 ayant été refait ces dernières années dispose de pièces et de sièges de soupapes supportant le sans plomb. Si le moteur date des années 60 sans modification, alors oui un additif s'impose probablement !

 

:)

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Invité §din327NQ

Bonne et heureuse année à tous ainsi qu'à vos proches pour cette nouvelle année

Qu'elle soit très riche en sorties avec nos serpents

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