Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §blu683Rs

salut

je suis toujours d'accord pour un rassemblement de cobra,lieu a définir. Moi, je serai au MANS CLASSIC , manifestation a ne manquer sous aucun pretexte si vous voulez voir des COBRA (répliques) mais aussi des vrais sur la piste.

 

 

 

:sol: pourquoi pas, mais prévoir une ballade quand même

 

sinon, côté paris : j'en connais au moins 5

lyon : 4

clermont : 1

orleans : 1

grenoble :2

valence : 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu683Rs

il faudrait pouvoir repartir les distances pour que chacun y trouve son compte

ça boit ces petites choses là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr541qe
Superbe la Cobra !

 

 

Peux-tu nous en dire un peu plus: La base du kit, la motorisation?

 

 

 

c'est une martin, equipée du V6 ford.

 

Je suis partant aussi pour une ballade. Je serais au mans classic avec le club martin, pour al ballade, je suis sur l'ile de france. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri636RT

bonjour à tous moi aussi je possede une cobra je suis à bordeaux. Mais je ne sais pas comment le rajouté sur la carte.

 

cordialement

Marc antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri636RT

;) il me tarde que ce projet se concrétise.. on croise les doigts

 

cordialement

Marc antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr541qe

moi aussi je veux bien etre rajouté dans la case 91 ( c'est la que je gare ma voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg628Jw

au sujet de l'homologation et de l'immatriculation d'une réplique u.s de cobra type superformance ou backdraft racing,sur la carte grise u.s (title) la date du véhicule est 1965 donc véhicule de collection chez nous.aussi il serait donc possible avec un controle technique ok de la faire immatriculer sans modifs...pour une carte grise collection en france.

j'espere un peu trop peut etre.si quelqu'un a un avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddc836vZ
au sujet de l'homologation et de l'immatriculation d'une réplique u.s de cobra type superformance ou backdraft racing,sur la carte grise u.s (title) la date du véhicule est 1965 donc véhicule de collection chez nous.aussi il serait donc possible avec un controle technique ok de la faire immatriculer sans modifs...pour une carte grise collection en france.

j'espere un peu trop peut etre.si quelqu'un a un avis...

 

 

 

C'est impossible d'immatriculer une Superformance ou une Backdraft :non: (le title us ou le n# de série ne correspond pas a une auto fabriquer en 1965) en France seulement les cobras ayant passées les test de collisions et l'homologation sont acceptés. Je suis le seul qui peut vous aidez aller voir mon distributeur le lien est http://kitcar.bb-fr.com/index.htm .Ne vous fiez pas au prix seulement, il faut rajouter le transport environ 2000 euro ,frais de courtier pour la douane, une taxe de douane de 10% sur le prix d'achat et le transport et en plus la tva de 19.6%.

 

Merci Donald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg628Jw

je m'avance certainement concernant la légalité et la faisabilité d'importer une réplique us mais ,si, et c'est la condition principale, le service carte grise reconnait le coté collection de la cobra ,sans parler du n de serie,les frais sont décris sur le site www.americaronline.com sur le calculateur.

quelqu'un connait cet importateur... voici une simulation:

pour un vehicule collection:pas de tva ; droit de douane 5.5% ;container 2200 euros;assurance tous risques 2.75% du vehicule; 1500euros a peu pres de frais fixes ex:frais de dépotage traction portuaire transport terrestre formalités diverses + leur commission qui est un forfait peu importe la valeur du véhicule:3600euros risqué ou pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddc836vZ
je m'avance certainement concernant la légalité et la faisabilité d'importer une réplique us mais ,si, et c'est la condition principale, le service carte grise reconnait le coté collection de la cobra ,sans parler du n de serie,les frais sont décris sur le site www.americaronline.com sur le calculateur.

quelqu'un connait cet importateur... voici une simulation:

pour un vehicule collection:pas de tva ; droit de douane 5.5% ;container 2200 euros;assurance tous risques 2.75% du vehicule; 1500euros a peu pres de frais fixes ex:frais de dépotage traction portuaire transport terrestre formalités diverses + leur commission qui est un forfait peu importe la valeur du véhicule:3600euros risqué ou pas...

 

 

Vous pouvez importer cette auto sans probleme mais pas question de la carte grise collection. Cette cobra sera seulement pour usage hors route .Votre gros probleme est la date de manufacture ,pour avoir une carte grise de collection la Cobra doit etre manufacturer en 1965 et ce n'est pas le cas.

 

Sur le title Us MODÈLE: COBRA

MARQUE:BACKDRAFT (BACKDRAFT PAS EN OPERATION EN 1965)

N DE SERIE: LE NUMERO DE SERIE A 17 CARACTÈRE COMME DEPUIT 1981 NOUVELLE NORME MONDIAL

Vous pouvez toujour acheter cette auto mais je vous aurez prévenus!

Donald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddc836vZ
Bonjour Donald,

 

quelle est la différence entre votre cobra et les deux autres citées? elle non plus n'a pas subit de crash-test, ni d'homologation française? ni produite en 65?

 

 

Toute mes Cobras sont homologer pour la France en carte grise normal .Si vous voulez une Cobra le choix est simple DD Cobra.

 

J'ai un distributeur en France qui vous livre la Cobra avec la carte grise,Superformance ou Backdraft pas de distributeur ou assistance en sol Francais et aucun de ces 2 manufacturier ne vous garanti par écri que lors de la livraison vous avez la carte grise.Vous avez juste a leur passer un coup de téléphone pour voir si je dis vrai.

Le tout est garanti a 100%

5% de depot pour la commande (dépot est garanti)

95% lors de la livraison avec carte grise

Merci Donald,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg628Jw

ddcobra.votre modèle est tres beau mais peut-on lui mettre des jantes 17 comme les backdraft puis je ne connais pas les détails du moteurs ni le cockpit avez vous des photos a montrer. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddc836vZ
ddcobra.votre modèle est tres beau mais peut-on lui mettre des jantes 17 comme les backdraft puis je ne connais pas les détails du moteurs ni le cockpit avez vous des photos a montrer. merci

 

 

Bonjour reg4s,

 

Pour les jantes de 17" pas de probleme, le moteur est a votre choix nous instalons du 289,302,351,390,427,428,460 au 514.Pour le cockpit j'ai plusieur choix de tableau de bord 427sc,289,289fia et pour les roll bar avant ou arrière.Quelques photos :D:D:D

 

Moteur 427 450ch

15703dsc00620.jpg1..jpg.32c4bf7dae7a1d4f4bc55b1cd2eacca6.jpg

 

Moteur 427 450ch

15703dsc00618.jpg.aef25bc383c5be33783c0173d6f8d198.jpg

 

Moteur 351 440ch

carlisle04.jpg.f7125bb704ed9a5711e0e1dd47cc1c03.jpg

 

Intérieur plus moderne fait sur demande

carlisle01.jpg1..jpg.d5b0f8cadbf4047ee5329f6183d026aa.jpg

 

Intérieur original

792141577_cobraintclassic.jpg.8f6a98f314b9884b3a500806e9d39dde.jpg

 

Interieur 289

683547312_interieu289.jpg.6ee57441a3a1ff1260513e5651ae24aa.jpg

 

Merci Donald

 

DDCOBRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais être raisonnable : je vais me contenter d'un 427 avec tableau de bord moderne.

 

Le tout pour, disons, 2 ou 3.000 euros ?

 

kevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gif

 

 

 

 

Ok, je sors... ------------> alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

 

--------------------------------------------------------------

 

Pour les photos, kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau378Sk

salut a vous ;moi je suis en plein milieu de la france (dept:23) je suis heureux avec ma replique cobra dont voici des photo:http://img209.imageshack.us/img209/7268/s5000685kk9.jpg

 

 

 

http://img100.imageshack.us/img100/8388/s5000686by0.jpg

 

 

 

http://img100.imageshack.us/img100/2161/s5000687mq6.jpg

 

c'est une martin comme cyrus (d'ailleurs on se connaît) la mienne a un pont autoblocant et equipé de quatre disques ventilés

je ne sais comment faire pour me placer sur votre carte(la en plein milieu le limousin!!!!!!!!) :lol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Job_10, je te sens très bien armé pour mettre à jour la carte...

Peux-tu me placer, couleur "sympathisant", au nord de notre amie blueoutlaw et au sud de la ville de Versailles ?

 

Merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: on va laisser en l'état...

 

Pour les amateurs de précision, je suis plein nord de Blueoutlaw sur la carte de France et plein sud de Versailles (mais à toucher... dans les Yvelines donc)...

 

Merci Job_10 !

 

[:mantaboy]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau378Sk

une info:en attendant de faire la sortie COBRA!!!!!!!!!!

des cobras vont se retrouver sur l aire de service "centre de la france" A71 SUD bourges ,nord ouest de saint amand montront dans le berry le 07/05 a 12H30 car ils descendent faire une sortie dans le sud de la france

a mon avis si vous etes de sortie ou si vous voulez vous faire plaisir.............environ une trentaine de voitures se retrouveront!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau378Sk

ps:il n y a pas que des cobras !!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav344pw

Bonjour à tous, tout d'abord, félicitations pour cet excellent topic que je viens de découvrir aujourd'hui!

 

Voilà, j'ai rencontré à une soirée il y a deux semaines un mec de 28 ans qui est prof, et qui vient de s'acheter une réplique d'AC Cobra! (remportée sur ebay à 25 000€, côte dans les 50 000€).

D'après ce qu'il m'a dit, elle a été fabriquée par le carrossier Martin et est équipée d'un V6 Ford. Il va peut être installer un V8 Ford qu'il va faire venir des USA (dans les 300$ hors douane et ports).

On doit se revoir bientôt pour un petit tour :love:

 

Je précise, en semaine, le mec roule en...

 

Logan équipée GPL :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vavavouuummm! :D

 

La Cobra Martin est une des Cobra qui a été officiellement homologuée en France, mais je ne crois pas en V8 effectivement.

 

La Logan... c'est pour bien trancher avec la cobra du week-end!

 

Je fais pareil: je roule en 205 commerciale la semaine, et en Mustang de temps en temps, le week-end :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau378Sk

Martin a bien fait des cobra avec v8 mais seulement pour la piste !on s'amuse deja bien avec le 3 L(pour ma part j ai un 3L cosworth 24V qui attend d etre monter mais avant je l ai equipé du pont autoblocant et surtout de disque ventilés a l arriere!faut pouvoir s arreter et je ne pense pas (j en suis sur!!) que le train arriere d'origine acceptera la puissance du v8(martin prenai un pont de sierra 1,6!si vous voulez voir la difference je vous mettrai des photos des cardans d origine et ceux que j ai maintenant ! attention avec le controle technique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Job_10 pour cette vidéo!

 

Ok pour ce qui est des Martin version V8..mais dommage qu'il ne s'agissait que pour une utilisation circuit.

 

Pour ce qui est du pont pour un V8, il faut savoir que Pilgrim utilise une base de Sierra qui semble accepter la puissance fournie, mais il est clair qu'un pont du genre jaguar avec disques inboard semble plus adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...