Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

GILERA NEXUS [TOPIC OFFICIEL]


globetrotter1
 Partager

Messages recommandés

Invité §dwr354yn

je ne sais pas trop, à vrai dire elle a brsuquement changé de direction, et le clignotant elle l'a mis au moment ou elle tournait (donc un peu tard à mon avis) et m'a coupé la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ala602DM

slt

le plus important c'est que tu es rein!!

mais je pense qu'il aura 50/50 car tu tapes au centre de la voiture !!

 

mais bon avec les assurances on sait jamais

tu verras bien lo courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, dwrath, heureusement que t'as rien :non:

 

Pour le Nex, ça arrache le coeur :cry: Mais bon, c'est matériel...

 

Pour le crash, dans l'absolue, t'as raison : le changement de direction est trop brutal et pas averti assez tôt.

 

Par contre, comme disent les autres, les assureurs, ils voyent pas les choses comme ça. Ils vont plaider la maitrise du véhicule.

 

Moi, quand j'arrive à une intersection, je fais vachement gaffe, ils font tous pareil. Alors je reste bien derrière et je ralenti...

 

Et encore, toi, il a mis son cligno trop tard, y en a qu' ils le mettent pas du tout :pfff:

 

Appelle ton assureur demain matin et expose lui le problème, tu verras de suite sa réaction...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glob regarde ce que tu peux faire avec l'italie stp

 

http://scooternos.net/

 

 

http://www.protoxide.it/

 

 

Salut lepac, ben, j'ai pas de super nouvelle, au téléphone, ils ont annoncé le prix catalogue soit 345 € non catalysé.

 

Par contre, sur ebay, j'ai trouvé un site Italien qui le fait à 248 € mais bon, j'ai pas vraiment réussi à communiquer avec eux avec le barrage de la langue. Je leur ai demandé s' ils avaient le pot en "poppy" et ils m'ont répondu oui.

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180192336863&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=008

 

A voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Got672gl

Salut ^^

 

Je compte me prendre le nexus 125 noir, mais j'ai quelque question a vous posez avant ^^

 

Tout d'abors: selon certaines personnes, ce scooter a une reputation d'etre assez mou au demarrage, mais est ce que pour un gars qui pese 72kilo tout mouillé cela se ressentira t il vraiment?

 

J' avais pensé a mettre un kit 210 dessus du coup, pour lui donné un peu plus de patate au demarrage mais mon concessionnaire m' a dis que pour 90€ il etait possible de le debridé, je pense qu'il doit croire en dieu le monsieur puisque celui ci m' a dis qu' une fois debridé le bestiau passerai de 130 a 160 en vmax avec une patate digne d' un tmax... dois je faire confiance a ce concessionnaire en terme de vente ou plutot me dirigé vers quelqu' un d'autre ? xD

 

Et pour finir si il existait un cache a mettre sur la partie droite du cycle pour cacher toute les durites? car habitant dans une grande agglomeration comme marseille, elle a un lot de raccailles assez consequent :s

 

Merci @+ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO
Bonjour a tous !

Petite question technique, après pas mal de recherche sur le net, il parait intéressant de changer les galets d'origine, par des galets plus légers, 6.1g en leovince, ou 6.4g en gilera ! J'aurai voulu savoir si des personnes sur le forum l'avaient fait faire en atelier et le cout total de l'opération !

 

Merci

 

 

je fait monter des 6.5gr lors de ma revision des 1000km je te dirais ca ce weekend pour les perfs .

 

le prix ca depend du conc en faite . quand je vois pour monter un vario malo des conc prennent 2h de MO alors que moi ca me prend 1/2h .......

 

Allez j'ai l'infini honneur d'être le premier crash-testeur du topic. :lol: tout d'abord les photos du scoot post-impact.

 

http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/39/55/crash110.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/39/55/crash210.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/39/55/crash210.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/39/55/crash210.jpg

 

Pas de gros bobo pour nous, c'est déjà ca, faut dire qu'on roulait à 40 en centre ville. Maintenant j'aimerais vos avis concernant le déroulement de l'accident, et savoir qui est en tort.

En bleu la voiture, en rouge mon scoot. je reste derrière elle, mais sur la gauche de la file (normalement elle doit me voir dans son rétro) :

 

http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/39/55/crash_10.jpg

 

Puis au milieu du carrefour elle met son clignotant en même temps qu'elle tourne à gauche. Je lui rentre dedans au niveau de la portière conducteur.

http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/39/55/crash_11.jpg

 

C'est fou comme les choses vont vite : A peine le temps de dire "quel con celui-la" que j'étais déjà par terre... Sinon pensez vous que je sois en tort ?

 

 

desoler pour toi :non: l'essentiel c'est que tu puisses encore nous ecrire :) ca veut dire que tu es encore en bonne sante ;)

 

Salut ^^

 

Je compte me prendre le nexus 125 noir, mais j'ai quelque question a vous posez avant ^^

 

Tout d'abors: selon certaines personnes, ce scooter a une reputation d'etre assez mou au demarrage, mais est ce que pour un gars qui pese 72kilo tout mouillé cela se ressentira t il vraiment?

 

J' avais pensé a mettre un kit 210 dessus du coup, pour lui donné un peu plus de patate au demarrage mais mon concessionnaire m' a dis que pour 90€ il etait possible de le debridé, je pense qu'il doit croire en dieu le monsieur puisque celui ci m' a dis qu' une fois debridé le bestiau passerai de 130 a 160 en vmax avec une patate digne d' un tmax... dois je faire confiance a ce concessionnaire en terme de vente ou plutot me dirigé vers quelqu' un d'autre ? xD

 

Et pour finir si il existait un cache a mettre sur la partie droite du cycle pour cacher toute les durites? car habitant dans une grande agglomeration comme marseille, elle a un lot de raccailles assez consequent :s

 

Merci @+ ^^

 

 

 

change de conc le nexus il se debride pas c'est pas un moteur 2T :lol: les perfs que ton conc t'annonce sont superieur au nexus 250cc .

 

le kit 200cc j'y pense . il existe le cylindre piaggio en 200cc beaucoup moin chere que le malossi .

 

150€ pour le piaggio contre 265€ pouir le malo

arbre a came piaggio 80€ arbre a came malossi 180€

 

j'avais fait le montage sur mon atlantic et ca marchait tres bien :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton552Rf

pour dwrath rassure toi ce n'est que du plastique, toi tu vas bien.

pour looser, avec du retard et bien un bon happy pour tes 37 bougies attention les 40 arrive plusque très vite.

pour les commentaires sur piaggiospace de nantes ben je me pose la question de leur courtoisie et pret de scoot neuf pendant la revision, si cela n'a pas un rapport avec le fait que mon frère voulait acheter un runner 250 neuf. au bout du compte il n'a rien acheter et kit plutot mon ancien aprilia leonardo: kit 210 polini, embrayage réglabe polini, arbre a came en plus du vario du silencieux gianelli des frein pétale malossi de la fourche bitubo, des amortisseur azote ar bitubo... il a son permis gros cube et une gsxr750 de 2006 matt madlin réplica (superbike américain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton552Rf

au faite looser, le kit 200 c'est si bien que cela ou juste un peu mieu ?

parcequ'avec le kit polini en 210 ont monte à 21 cv au lieu de 17.18 avec le piaggio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO

le bloc leader en 200cc est donner pour 20 cv

 

 

 

Moteur : monocylindre 4T, refroidi par eau, simple ACT

Cylindrée : 72 x 48,6 = 198 cm3

Puissance maxi : 20 ch à 8500 tr/mn

Couple : 18 nm à 7200 tr/mnMise en route : démarreur électrique

Alimentation : 1 carburateur

Embrayage : Centrifuge

Boîte : Variateur

Cadre : chassis tubulaire

Suspension av. : fourche télescopique ø35 , déb. 105 mm

Suspension ar. : mono-amortisseur réglable, déb. 110 mm

Frein av. : 1 disque ø 240 mm, étrier 3 pistons

Frein ar. : 1 disque ø 190 mm, étrier double piston

Pneu av. : 110/90 x 13; ar. : 130/70 x 13

Réservoir essence : 10,5 litres

Longueur : 2100 mm

Hauteur de selle : 770 mm

Poids à sec : 160 kg

 

[]NEXUS 125[/]

 

Moteur : monocylindre 4T, refroidi par eau, simple ACT, 4 soupapes

Cylindrée : 57 x 48,6 = 124 cm3

Puissance maxi : 14,5 ch à 9750 tr/mn

Couple : 11,7 nm à 8000 tr/mn

Mise en route : démarreur électrique

Alimentation : 1 carburateur

Embrayage : Centrifuge

Boîte : Variateur

Cadre : double berceau tubulaire en acier

Suspension av. : fourche télescopique ø35 , déb. 94 mm

Suspension ar. : 2 amortisseurs hydrauliques, déb. 76 mm

Frein av. : 1 disque ø 260 mm, étrier double piston

Frein ar. : 1 disque ø 240 mm, étrier double piston

Pneu av. : 120/70 x 14; ar. : 140/60 x 14

Réservoir essence : 15 litres

Longueur : 2100 mm

Hauteur de selle : 820 mm

Poids à sec : 174 kg

 

on passe de 11.7 a 18 nm en couple

 

on gagne pas enormement en vmax mais le gain en couple est tres interressant.

 

le prix des pieces piaggio VS malossi il y a pas photo .

 

apres effectivement avec le malossi tu gagnes 10cm3 en plus soit au grand maxi 1 CV . apres c 'est juste une question de prix

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

Salut a tous hé Mister Glob c l'orreur pour le pot GPR.

l'italien je comprend rien et puis ,c'est pas la ligne complete mais que la sortie je crois!!!!!

ma fois.Et quee penses tu de cet transformation avec kit 210 et vario et gallet,

j'en suis a 3650km

je me ferai bien tous ca au 6000km a vaus clavier Messieurs

bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO

salut globe ,

 

je ne connais que le moteur leader :D

 

j'avais un atlantic avant qui avait le meme moteur que le nexus :)

 

6000km d'origine

6000km avec le vario malo ( mieux en acceleration et en reprise)

12 000km avec le kit piaggio + arbre a came + trans longue malo + vario malo .

 

en tous 24 000km en 1 an

 

il faut absolument monter l arbre a came avec le kit .

 

j'ai pas tester sans la trans longue car quand j'ai monter le kit j'avais fait monter la trans longue en meme temps mais sans l 'arbre a came .c'etait bien mais je galerais passer les 110km/h .

avec l'arbre a came c'est lineaire jusqu'a 140km/h

 

la sur le nex je vais tester sans la trans longue.

 

vu la peche que j'avais a l'epoque avec la trans longue (j'arrivais a faire des burns :D ) sans la trans longue j'imagine la pattate :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

Aller looser44 fais nous vibrer !!!!!!!!!!!!!!!

mets nous le feux avec toutes tes trans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar884pK

Bonsoir, comme vous j'aime beaucoup se scooter que je viens de decouvrir ( etant sur le point eventuel d'en acquerir un pour remplacer ma 206 qui se fait vieille ) Infographiste de metier je me suis amusé a reprendre les modifs le plus souvent vu sur se topic et j'en ai fait un fond d'ecran avec une appelation propre !!!!

 

http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/14/94/gilera11.jpg

 

A bientot et j'esper en nexus sport !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua443Wo
Bonsoir, comme vous j'aime beaucoup se scooter que je viens de decouvrir ( etant sur le point eventuel d'en acquerir un pour remplacer ma 206 qui se fait vieille ) Infographiste de metier je me suis amusé a reprendre les modifs le plus souvent vu sur se topic et j'en ai fait un fond d'ecran avec une appelation propre !!!!

 

http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/14/94/gilera11.jpg

 

A bientot et j'esper en nexus sport !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua443Wo
Bonsoir, comme vous j'aime beaucoup se scooter que je viens de decouvrir ( etant sur le point eventuel d'en acquerir un pour remplacer ma 206 qui se fait vieille ) Infographiste de metier je me suis amusé a reprendre les modifs le plus souvent vu sur se topic et j'en ai fait un fond d'ecran avec une appelation propre !!!!

 

http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/14/94/gilera11.jpg

 

A bientot et j'esper en nexus sport !!!!

 

 

 

superbe photo bravo!!! beau travail :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comme vous j'aime beaucoup se scooter que je viens de decouvrir ( etant sur le point eventuel d'en acquerir un pour remplacer ma 206 qui se fait vieille ) Infographiste de metier je me suis amusé a reprendre les modifs le plus souvent vu sur se topic et j'en ai fait un fond d'ecran avec une appelation propre !!!!

 

http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/14/94/gilera11.jpg

 

A bientot et j'esper en nexus sport !!!!

 

 

Alors là, ça me troue le c.. !!!

 

Des suprises comme ça, en ouvrant le topic, ça fait vachement plaisir :love::love::love:

 

Merci, Merci, Merci :jap: et encore Merci.

 

Ca va donner des envies de modifs à certain :ange:

 

Après notre sorcier moteur looser44, Nous avons trouvé notre sorcier carrosserie :p

 

J'espère que tu chevaucheras sous peu notre scooter préféré :sol:

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO

j'aime bien ce re looking :love: discret sans signe ostentatoire de tuning a la jacky .

 

avec une petite prepa moteur , c'est tout a fait ma philosophie .

 

le seul hic c'est que les mecs en scoot ils ne verront que l'arriere :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar884pK

Merci au passage si vous avez besoin de voir se que pourrais donner une modif dans la limite du realisable bien entendu sa sera avec plaisir que je vous la realiserai si vous etes pas copains avec notre amis Photoshop !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW
Bonsoir, comme vous j'aime beaucoup se scooter que je viens de decouvrir ( etant sur le point eventuel d'en acquerir un pour remplacer ma 206 qui se fait vieille ) Infographiste de metier je me suis amusé a reprendre les modifs le plus souvent vu sur se topic et j'en ai fait un fond d'ecran avec une appelation propre !!!!

 

http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/14/94/gilera11.jpg

 

A bientot et j'esper en nexus sport !!!!

 

 

:love::love::love::love::love::love::love::love:

 

pas grand chose à dire ! magnifique ! sublime ! superbe ! fantastique ! génial ! :sol:

 

alors, si tu arrive en plus à lui greffer un pot GPR carbone ( poppy) le père globe va nous faire une syncope :ange::D:D

 

ps: pour la photo, ma femme m'a dit "beau boulot ! " elle est aussi infographiste ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar648up
ça donne envie tout ça.. :D

 

 

Carément...! ;)

 

Moi aussi je suis nouveau possésseur d'un Black Nexus 125, et je compte bien le rendre "un poil" plus agressif :sol:

Tant au niveau du look que de la conduite...

 

D'abbord commencer par un Xénonage en 6 ou 8000K, ensuite attendre la révision des 1000Km (il n'en a que 500 :love: ) pour mettre un vario/galets/ressorts et enfin vers 6-8000Km, peu etre monter un Kit 200cc Piaggio (avec arbre à came...) :lol:

 

Je sort d'un Xmax "monté" avec le kit vario malo / galets en 8Grs / Ressorts Rouges et j'aimerais retrouver cette sensation de claque au cul que procure cette combinaison (pour mon gabarit de 80Kg), est ce que quelqun à déjà testé tout ca?

Quelle est la meilleure combianaison sachant que le Nex' est (un peu) beaucoup plus lourd?

 

@-> darqness04 : Tu t'es gavé sur l'opération là ! mes respects... Le design terrible etc... Mais tu pourrais nous faire le même en noir? sinon c'est de la discrimination... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW

salut marco et bienvenue ! :jap:

 

pour ma part, l'une des modifs qui me tente, c'est la bulle noire ou au moins teinté noir :sol:

 

par contre à part la pose d'un film, y a t il d'autres soluces :??: car la bricole c'est pas mon fort :(

 

peut être une bulle toute prête et déjà teinté ?

 

bon et après peut être le pot, un GPR poppy ! heeeiiinnn ! globe :p:ange::D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO

bon demain revision des 1000km j'ai 998km au compteur :lol:

 

montage oar mon conc de galets de 6.5gr malossi en 19x17 .

 

puis ce weekend montage de mon vario malo par mes soins , pour tester la difference mem si je la connais :D .

 

je me suis autoriser une petit pointe a 129 km/h

 

on verra avec les galets puis avec le vario malo .

 

je pense que d'ici le moi de mai je passe en 209 malo sans la trans longue dans un premier temps .

 

puis si la vmax me convient pas pour cette ete je monterais la trans longue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nex006QR

Salut tout le monde

 

j'aimerai avoir une petite information

Peut-on monté en taille du pneu arrière : 140/60-14” par du 160/60/14 ?

 

Merci pour vos renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pci851rn

Bonsoir a tous. Ça fais un moment que je ne poste pas sur le forum .je vous avait parlé de mon problème de vibration guidonnage a partir de 60kmh il i a quelque temps voila c fais. Jais profité de la révision des 6000km pour en parler a mon concessionnaire malgré qu’il ma dis de passer avant mais parfois le temps manque. Jais laisser le scooter le matin il mas prêter un scooter pour aller o travailles il ma fais la révision e l âpres midi il ma appeler pour me tenir o courant pour mon problème de vibration c’étais mon pneus arrière déforme il me la prit en charge verdict plus de vibration un régale je retrouve mon scooter .prix de la révision 89.45 super mon concessionnaire a 10000km je remplace ma courroies transmission . pour la courroies vous avez des conseilles

 

Merci pour vos conseilles vive les nexus

 

 

PIATON LYON 5

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar884pK

 

:love::love::love::love::love::love::love::love:

 

pas grand chose à dire ! magnifique ! sublime ! superbe ! fantastique ! génial ! :sol:

 

alors, si tu arrive en plus à lui greffer un pot GPR carbone ( poppy) le père globe va nous faire une syncope :ange::D:D

 

ps: pour la photo, ma femme m'a dit "beau boulot ! " elle est aussi infographiste ;)

 

 

 

Allé ben moi j'arrive pas a en faire mon vrai metier !!!!!! :s je galere trop dans le sud !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO
Bonsoir a tous. Ça fais un moment que je ne poste pas sur le forum .je vous avait parlé de mon problème de vibration guidonnage a partir de 60kmh il i a quelque temps voila c fais. Jais profité de la révision des 6000km pour en parler a mon concessionnaire malgré qu’il ma dis de passer avant mais parfois le temps manque. Jais laisser le scooter le matin il mas prêter un scooter pour aller o travailles il ma fais la révision e l âpres midi il ma appeler pour me tenir o courant pour mon problème de vibration c’étais mon pneus arrière déforme il me la prit en charge verdict plus de vibration un régale je retrouve mon scooter .prix de la révision 89.45 super mon concessionnaire a 10000km je remplace ma courroies transmission . pour la courroies vous avez des conseilles

 

Merci pour vos conseilles vive les nexus

 

 

PIATON LYON 5

 

 

 

 

prend une courroie d'origine .

 

evite la malossi , elle tienne pas la route .

 

j'ai essayer et elle a pas fait 6000 km.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua443Wo

:love::love::love::love: salut tout le monde!!!!!!!!!

il est là, il est là, il est là je vous dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est arrivé hier tout de rouge vêtu ,il est simplement magnifique ,pur moment de bonheur!!!!! :love::love::love:

ps: si parmi vous quelqu'un aurais la bonté de m'expliquer comment envoyez une photo je vous le montre et par la même occasion je vous montre ma trombine ;)

petit message perso pour globe et les autres sudistes , je suis partant pour la ballade d'avril,si disponible :):)

a+++++ nexusiens et nexusiennes :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar648up
salut marco et bienvenue ! :jap:

 

pour ma part, l'une des modifs qui me tente, c'est la bulle noire ou au moins teinté noir :sol:

 

par contre à part la pose d'un film, y a t il d'autres soluces :??: car la bricole c'est pas mon fort :(

 

peut être une bulle toute prête et déjà teinté ?

 

bon et après peut être le pot, un GPR poppy ! heeeiiinnn ! globe :p:ange::D:D:D

 

 

Salut Stef65, perso j'avais fait la modif de la bulle sur mon Xmax en la peignant avec un coup de bombe noire

Le resultat etait trés sympa niveau look, mais bien sur elle etait devenue complétement opaque

Je pense que sur le Nex' jvais plutot opter pour la pose d'un film fumé noir... mais la pose me pose probleme à cause des fixations... J'hesite encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar648up

 

prend une courroie d'origine .

 

evite la malossi , elle tienne pas la route .

 

j'ai essayer et elle a pas fait 6000 km.

 

 

 

C'est sûr...! la couroie malo est faite pour tenir le temps d'une course sur circuit (performances bréves mais intenses) tandis que celle d'origine tient mieux sur la longueur

 

 

Concernant les Galets en 19x17 6.4Grs Looser44, ce sont ceux prévus pour le vario d'origine? ils s'adaptent bien sur le vario malo??

Moi ca me semble un peu léger qd meme... tu risques pas de perdre en Vmax?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:love::love::love::love::love::love::love::love:

 

pas grand chose à dire ! magnifique ! sublime ! superbe ! fantastique ! génial ! :sol:

 

alors, si tu arrive en plus à lui greffer un pot GPR carbone ( poppy) le père globe va nous faire une syncope :ange::D:D

 

ps: pour la photo, ma femme m'a dit "beau boulot ! " elle est aussi infographiste ;)

 

 

Salut Stef, ce midi, j'ai vu un Xmax avec un Devil en (vrai) carbone : ça faisait trop beau :love::love::love:

 

Le type l'a fait monter suite à un accident. Tu vas rire, le Devil (520 €) coûte moins cher que le pot d'origine Yamaha ! :lol:

 

Je suppose que l'assurance à dû prendre en charge les réparations, du coup, ils ont du faire une marge par rapport au pot :sol:

 

Par contre, son concess. lui aurait dit que Devil ne fait plus de pot carbone pour 125... :cry:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton552Rf

@ looser44 et bb44

toujours ok pour samedi A/M 15 h parking leclerc.

si le temps est trop pourave, je me pointe en clio 3 noire avec immat en 49 (plaque non homologuée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marco et bienvenue ! :jap:

 

pour ma part, l'une des modifs qui me tente, c'est la bulle noire ou au moins teinté noir :sol:

 

par contre à part la pose d'un film, y a t il d'autres soluces :??: car la bricole c'est pas mon fort :(

 

peut être une bulle toute prête et déjà teinté ?

 

bon et après peut être le pot, un GPR poppy ! heeeiiinnn ! globe :p:ange::D:D:D

 

 

La bulle fumée existe sur http://www.scootpieces.com/shop/maxiscoot/accessoire/gilera_p1.php

 

90 € vendue pour le Nexus 500 mais compatible 125 (c'est les même).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...