Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

GILERA NEXUS [TOPIC OFFICIEL]


globetrotter1
 Partager

Messages recommandés

:love::love::love::love: salut tout le monde!!!!!!!!!

il est là, il est là, il est là je vous dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est arrivé hier tout de rouge vêtu ,il est simplement magnifique ,pur moment de bonheur!!!!! :love::love::love:

ps: si parmi vous quelqu'un aurais la bonté de m'expliquer comment envoyez une photo je vous le montre et par la même occasion je vous montre ma trombine ;)

petit message perso pour globe et les autres sudistes , je suis partant pour la ballade d'avril,si disponible :):)

a+++++ nexusiens et nexusiennes :sol::sol:

 

 

Eh ben t'as vu ? ça a pas trainé :sol:

 

Pour les photos, il faut que tu passes par répondre et non pas par réponse rapide.

 

Juste en dessous de "valider votre message, tu as un bouton "parcourir..." le navigateur doit tomber directement dans ton dossier images.

 

Tu choisis, tu clic "ouvrir" dans ta fenêtre et ensuite, tu clic sur joindre (à coté de parcourir). Une autre fenêtre va s'ouvrir et télécharger ta photo. Quand elle apparait, tu clic dessus et l'adresse de ta photo se met automatiquement dans ton texte.

 

Si tu clic sur Aperçu (à coté de valider votre message) ta photo apparait en vrai...

 

Pour la ballade en avril, je sais pas, les sudistes ont l'air très occupés en ce moment. :D

 

J'ai balancé des dates sur NEXUS ON THE ROAD mais pour l'instant, j'ai ferré personne :non:

 

On se tient au jus... ;) A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Suite au travail de génie de Darqness04, je trouve assez sympa les déflecteurs carbonisés. :love: ça fait sport :p

 

Surtout sur mon scoot puisque la bulle les clignos et les rétros le sont déjà. Peut être, ça fait trop :??:

 

Je vais réfléchir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua443Wo

 

Eh ben t'as vu ? ça a pas trainé :sol:

 

Pour les photos, il faut que tu passes par répondre et non pas par réponse rapide.

 

Juste en dessous de "valider votre message, tu as un bouton "parcourir..." le navigateur doit tomber directement dans ton dossier images.

 

Tu choisis, tu clic "ouvrir" dans ta fenêtre et ensuite, tu clic sur joindre (à coté de parcourir). Une autre fenêtre va s'ouvrir et télécharger ta photo. Quand elle apparait, tu clic dessus et l'adresse de ta photo se met automatiquement dans ton texte.

 

Si tu clic sur Aperçu (à coté de valider votre message) ta photo apparait en vrai...

 

Pour la ballade en avril, je sais pas, les sudistes ont l'air très occupés en ce moment. :D

 

J'ai balancé des dates sur NEXUS ON THE ROAD mais pour l'instant, j'ai ferré personne :non:

 

On se tient au jus... ;) A+

 

et bien le voici le voilà!! ;) au retour d'une superbe ballade au départ de nice jusqu'à agay ,par la corniche d'or je me suis éclaté! :) sauf que j'ai pris la flotte c'est moins drôle :non: mais bon bien couvert sa le fait. juste un petit mot de quelques lignes pour ceux qui nous lisent et qui hésitent à faire l'achat du nexus .je vous dis simplement se scoot est vraiment extra ,sur cette ballade j'ai vraiment était impressionné par la tenue de route et la précision avec lequel il se met dans l'angle (je me suis régalé dans les virolos de la corniche d'or pour ceux qui connaissent :sol: )!! surement l'un des meilleurs scoot en ce moment dans la catégorie 125. sa reste mon avis bien sur , et il vaut se qu'il vaut :) si sa peut vous aider a franchir le pas alors foncés!!! petite photo prise au retour de la ballade :)IMG_0850.jpg.a304210bdfa50ccf01d08ca7919009fe.jpgIMG_0855.jpg.94dd31ac305459265f18f1399eb19c10.jpg merci pour t'on aide globe :):) a++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO

 

C'est sûr...! la couroie malo est faite pour tenir le temps d'une course sur circuit (performances bréves mais intenses) tandis que celle d'origine tient mieux sur la longueur

 

 

Concernant les Galets en 19x17 6.4Grs Looser44, ce sont ceux prévus pour le vario d'origine? ils s'adaptent bien sur le vario malo??

Moi ca me semble un peu léger qd meme... tu risques pas de perdre en Vmax?

 

 

les galets malo 19x17 sont pour le vario d'origine . pour le vario malo c'est des 20x17 . pour le poid j'ai pas eu trop le choix en faite . ca passe de 6.5g a 7.5gr sachant que 7.5gr c'est le poid d'origine .

 

@ looser44 et bb44

toujours ok pour samedi A/M 15 h parking leclerc.

si le temps est trop pourave, je me pointe en clio 3 noire avec immat en 49 (plaque non homologuée)

 

 

toujours ok , mais il faut que tu te gare pres de la station leclerc sinon on va pas te retrouver le parking est grand ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW

et bien le voici le voilà!! ;) au retour d'une superbe ballade au départ de nice jusqu'à agay ,par la corniche d'or je me suis éclaté! :) sauf que j'ai pris la flotte c'est moins drôle :non: mais bon bien couvert sa le fait. juste un petit mot de quelques lignes pour ceux qui nous lisent et qui hésitent à faire l'achat du nexus .je vous dis simplement se scoot est vraiment extra ,sur cette ballade j'ai vraiment était impressionné par la tenue de route et la précision avec lequel il se met dans l'angle (je me suis régalé dans les virolos de la corniche d'or pour ceux qui connaissent :sol: )!! surement l'un des meilleurs scoot en ce moment dans la catégorie 125. sa reste mon avis bien sur , et il vaut se qu'il vaut :) si sa peut vous aider a franchir le pas alors foncés!!! petite photo prise au retour de la ballade :)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515425/IMG_0850.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515425/IMG_0855.jpg merci pour t'on aide globe :):) a++ :)

 

 

bon les niçois ! c'est bon avec vos photos !

 

le soleil, la mer, manque plus que les nanas ! :q :lol::lol:

 

bon sinon juanito, sympa ton scoot ! j'aime bien la couleur ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea548YF

et bien le voici le voilà!! ;) au retour d'une superbe ballade au départ de nice jusqu'à agay ,par la corniche d'or je me suis éclaté! :) sauf que j'ai pris la flotte c'est moins drôle :non: mais bon bien couvert sa le fait. juste un petit mot de quelques lignes pour ceux qui nous lisent et qui hésitent à faire l'achat du nexus .je vous dis simplement se scoot est vraiment extra ,sur cette ballade j'ai vraiment était impressionné par la tenue de route et la précision avec lequel il se met dans l'angle (je me suis régalé dans les virolos de la corniche d'or pour ceux qui connaissent :sol: )!! surement l'un des meilleurs scoot en ce moment dans la catégorie 125. sa reste mon avis bien sur , et il vaut se qu'il vaut :) si sa peut vous aider a franchir le pas alors foncés!!! petite photo prise au retour de la ballade :)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515425/IMG_0850.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515425/IMG_0855.jpg merci pour t'on aide globe :):) a++ :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea548YF

Bienvenue Juanito06, finalement tu l as acheté chez qui ????

 

une petite info concernant le top case , je dois en mettre un , tu l as pris de combien de litre le tiens , et combien €€€€€ ????

 

Merci et a +.

 

on va certainement se croiser, en ce moment je bosse le matin sur st laurent du var jusqu à 13h30 et ensuite sur la madeleine . :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO

j'recuperer mon scoot apres la revision des 1000 et changement es galets d'origine par des malo en 6.6gr exactement .

 

pas d'enorme difference ressentie . j'ai donc pris une portion de route ou je fait mes essais .

 

avant 100km/h

apres la revision et le montage des galets malo 105km/h

 

je ruptes a 128km/h

 

donc demain montage du vario malo :sol:

 

on fera des comparaisons avec les scoots de BB44 et de tony sachant que eux ils ont plus de borne que le mien , on verra si le vario malo compense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien le voici le voilà!! ;) au retour d'une superbe ballade au départ de nice jusqu'à agay ,par la corniche d'or je me suis éclaté! :) sauf que j'ai pris la flotte c'est moins drôle :non: mais bon bien couvert sa le fait. juste un petit mot de quelques lignes pour ceux qui nous lisent et qui hésitent à faire l'achat du nexus .je vous dis simplement se scoot est vraiment extra ,sur cette ballade j'ai vraiment était impressionné par la tenue de route et la précision avec lequel il se met dans l'angle (je me suis régalé dans les virolos de la corniche d'or pour ceux qui connaissent :sol: )!! surement l'un des meilleurs scoot en ce moment dans la catégorie 125. sa reste mon avis bien sur , et il vaut se qu'il vaut :) si sa peut vous aider a franchir le pas alors foncés!!! petite photo prise au retour de la ballade :)https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515425/IMG_0850.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/515425/IMG_0855.jpg merci pour t'on aide globe :):) a++ :)

 

 

Pas de quoi ;) Avec plaisir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon les niçois ! c'est bon avec vos photos !

 

le soleil, la mer, manque plus que les nanas ! :q :lol::lol:

 

bon sinon juanito, sympa ton scoot ! j'aime bien la couleur ! ;)

 

 

Pour les nanas, le sorcier, c'est Tony :D

 

Il faut passer commande, il va bientôt partir à l'est pour voir ces demoiselles :lol::lol::lol:

 

C'est vrai, Juanito, sympa cette couleur !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar884pK

Allé nouvelles modifs apporté je vous ecoutes pour toutes autres idées que vous auriez !!!!!

 

http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/14/94/gilera12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua443Wo
Bienvenue Juanito06, finalement tu l as acheté chez qui ????

 

une petite info concernant le top case , je dois en mettre un , tu l as pris de combien de litre le tiens , et combien €€€€€ ????

 

Merci et a +.

 

on va certainement se croiser, en ce moment je bosse le matin sur st laurent du var jusqu à 13h30 et ensuite sur la madeleine . :p

 

alors suite à toutes les péripéties ,je l'ai pris chez lachkar à nice ,il l'avait en stock et il ma paru sérieux il m'a fait une bonne reprise sur mon ancien scoot .

en ce qui concerne le top case je l'ai également pris chez lui ,c'est un givi en 37 litres avec capot couleur rouge dragon identique au nexus comme on peux le voir sur la photo.

tel qu'il est sur la photo j'en ai eu pour 150€ avec la remise déduite et avec le dosseret passager en cadeau et oui c'est une option :( (je pense qu'on peux trouver moins cher il en demande 350€ sans remise )

voilà tu sait tout .

et sa serais super cool si on se croisait un de ses jours va falloir qu'on s'organise les sudistes !! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua443Wo

petite question : j'ai l'intention de changer le variateur par un vario polini et je voulais le faire à la révision des milles mon cons n'ai pas contre au contraire mais il me dit qu'il est préférable de le faire a celle des 6000 km . si quelqu'un parmi vous a fait l'essai ou à un avis sur le sujet je suis preneur :)

ps: globe au sujet des tarifs pour les pots en italie gpr popy je précise ;) si c'est intéressant je suis preneur ,si tu as des nouvelles par avance merci... :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 103Xd

Salut a tous qui sais si l'on peux faire cet modif:

pot Tmax avec news fixation modifier pour adaptation sur le NEX anini j'espere j'ai prevu malo 210 gallet courroie !!!

j'ai trop fain de perf grave et vous les gars?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : j'ai l'intention de changer le variateur par un vario polini et je voulais le faire à la révision des milles mon cons n'ai pas contre au contraire mais il me dit qu'il est préférable de le faire a celle des 6000 km . si quelqu'un parmi vous a fait l'essai ou à un avis sur le sujet je suis preneur :)

ps: globe au sujet des tarifs pour les pots en italie gpr popy je précise ;) si c'est intéressant je suis preneur ,si tu as des nouvelles par avance merci... :):)

 

 

Pour le pot, j'ai fait téléphoner une copine italienne directement à l'usine mais ils ne proposent que le prix catalogue même si on le prend à Milan au comptoir... :q (345 €)

 

Par contre, j'ai vu un site sur ebay, une boite italienne qui le propose pour 248 € mais j'ai du mal à dialoguer avec les spaghettis :D du coup, je suis pas sûr qu' ils me parlent bien de la finition poppy... :non:

 

Pour l'instant, stand by... Je suis intéressé aussi par le casque ROOF BOXER V qui existe en rouge dragon.

 

ça fait beaucoup en même temps, je vais temporiser un peu :p

 

Dans l'immédiat, à moindre coût, ce week end, je vais aller acheter la peinture rouge dragon pour faire le liseret sur les jantes. :love:

 

Ensuite, je vais virer les clignos arrières et les intégrer dans le bloc feux.

 

Ca, c'est une aventure, j'ai déjà essayé de virer toutes les vis qui tiennent le bloc mais il reste deux écrous difficilement accessibles et je vais bien me faire chier.. :q

 

Comme tu vois, y a de quoi m'occuper pendant un peu de temps :p et par la même, reposer un peu le porte-feuille :lol:

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vek030hY

attention glob je crois que se casque rentre pas dans la selle a verifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwr354yn

Salut à tous les nouveaux du topic !

 

Darqness excellent travail, je vais en profiter pour mettres tes talents a contribution:

 

Voila je souhaiterais changer la couleur de mon Nex' (enfin quand il sera réparé) et je voudrais voir ce qu'il donne en blanc brillant. Tu pourrais t'en charger ? Et dans la mesure du possible :

- bulle fumée

- poignée passager carbone

- deflecteurs carbone

-cache pot carbone (bon je sais que ca tiendra pas avec la chaleur, mais c'est en prévision du GPR :lol: )

 

Merci d'avance.

 

Concernant les réparations, mon concessionnaire m'a dit qu'il y en avait pour 1600 euros....... les boules. Reste plus qu'à attendre le rapport d'assurance, mais je suis confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW
attention glob je crois que se casque rentre pas dans la selle a verifier

 

 

salut à tous

 

ça tombe bien que l'on parle de ce problème, maintenent que nous commençons à être une petite communauté ;) ça serait bien de donner un avis sur notre ( ou nos ) casque(s), justement pour éviter le problème cité ci-dessus :non:

 

ça éclairera peut-être certains d'entre nous qui veulent en changer :??:

 

pour ma part, j'ai un jet et un intégral de marque Nox, pas terrible :( très bruyant mais bon au moins l'intégral rentre dans le coffre :ange:

 

donc voila , désireux d'en changer dans pas longtemps, si vous avez des avis :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous qui sais si l'on peux faire cet modif:

pot Tmax avec news fixation modifier pour adaptation sur le NEX anini j'espere j'ai prevu malo 210 gallet courroie !!!

j'ai trop fain de perf grave et vous les gars?????

 

 

Tu vas te calmer ? OouuUI ? :lol::lol::lol:

 

Euh, nous ? Euh... non, les perfs, on s'en fout un peu :ange::D:D:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh

 

salut à tous

 

ça tombe bien que l'on parle de ce problème, maintenent que nous commençons à être une petite communauté ;) ça serait bien de donner un avis sur notre ( ou nos ) casque(s), justement pour éviter le problème cité ci-dessus :non:

 

ça éclairera peut-être certains d'entre nous qui veulent en changer :??:

 

pour ma part, j'ai un jet et un intégral de marque Nox, pas terrible :( très bruyant mais bon au moins l'intégral rentre dans le coffre :ange:

 

donc voila , désireux d'en changer dans pas longtemps, si vous avez des avis :jap:

 

moi aussi j'ai un intégrale de marque nox qui lui ne rentre pas dans le coffre... DSCN4049.jpg

mais pour ce qui est du bruit; ça va je ne le trouve pas trop bruyant mais de tout façon j'espère bien le changer prochainement pour un SHARK...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh
@ looser44 et bb44

toujours ok pour samedi A/M 15 h parking leclerc.

si le temps est trop pourave, je me pointe en clio 3 noire avec immat en 49 (plaque non homologuée)

 

ok, en éspérant qu'il ne pleuve pas trop, pour ma part normalement je serais avec ma monture ainsi que looser...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le casque, en effet, s'il rentre pas dans le coffre, c'est plutôt génant... :pfff:

 

Dommage, il est trop beau :love:

 

Je crois que MEAT en a un et il me semble qu'il avait dit la même chose.

 

Mais comme il est modulable, je me demande, en relevant un peu la mentonière, s'il ne rentre pas :??:

 

Sinon Stef, pour l'instant j'ai un LAZER Tornado avec visière fumée mais agé de 7 ans :

 

Bruyant et pas coordonné avec le Nex... Mais il rentre dans le coffre sans aucun problème.

 

DSC00249.jpg.8e03d01178196e46e3b57fc0bcde845f.jpg

 

MAIS MOI, JE VEUX CA :

 

zoom_color_rouge.jpg.e1dd8d48b2f15ad4c086362e4a38ec7b.jpg

 

Tans pis, je le porterais à la main si ça rentre pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh
Pour le casque, en effet, s'il rentre pas dans le coffre, c'est plutôt génant... :pfff:

 

Dommage, il est trop beau :love:

 

Je crois que MEAT en a un et il me semble qu'il avait dit la même chose.

 

Mais comme il est modulable, je me demande, en relevant un peu la mentonière, s'il ne rentre pas :??:

 

Sinon Stef, pour l'instant j'ai un LAZER Tornado avec visière fumée mais agé de 7 ans :

 

Bruyant et pas coordonné avec le Nex... Mais il rentre dans le coffre sans aucun problème.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/380004/DSC00249.jpg

 

MAIS MOI, JE VEUX CA :

c'est vrai qu'il est magnifique et puis le porter à la main, ça ne gêne pas tant que ça, perso c'est ce que je fais tout le temps :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/380004/zoom_color_rouge.jpg

 

Tans pis, je le porterais à la main si ça rentre pas :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO

moi je suis toujours ok pour samedi .

 

je sais pas si je vais venir avec mon scoot :non: je dois le ramener car j'ai eu un petit desagrement :(

 

j'ai perdu mon bouchon de de niveau d'huile . resultat de l'huile partout sur la roue arriere .

 

mon conc m'en a donner un autre mais depuis je ne depasse pas les 8000tr/mn 110 km/h maxi et il petarade a la desceleration .

 

mon conc m'a dit que cela venait d'une merde dans le carbu .

 

heureusement que j'ai pas perdu trop d'huile , mais il va falloir faire un bon nettoyage de la trans .

 

je lui ramene samedi matin pour qu'il nettoie le carbu , on verra si cela s'ameliore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vek030hY

bonsoir a tous

 

moi comme casque j'ai pris un airoh tr1 année 2008 ce casque et considère comme jet il a l avantage d'avoir une mentonnier démontable il est considère comme bruyant et soit disant taille petit. je l'ai depuis 3 jours et j'en suis très content pour l'instant et il rentre dans la selle sans problème.

 

0e9d_1_b.jpg.b63dd83bfb5893f577d514802c1b4ccd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua443Wo

bonjour à tous , je viens à vous avec une nouvelle intéressante, nexusiens du sud pour les autre sa va être plus difficile mais bon .voilà je m'explique ,je bosse avec un pote italien de cuneo et je lui avais demandé de se renseigner chez son cons là bas pour le tarif des pots donc voila le résultat:

 

pot léovince 4 road pour nexus 125 260€ ttc avec 5 jours de délais après commande

pot gpr poppy pour nexus 125 320€ ttc avec dix jours de délais après commande .

ces deux tarifs sont valable pour une commande individuelle ,je m'explique si on regroupe plusieurs commandes ont peut grappiller des euros combien sa c'est à voir au moment de la commande si il y en a parmi vous que sa intéresse ( c'est intéressant pour ceux de la région paca , après avec les frais de ports je pense pas que sa vaille le coup si il faut expédier ailleurs.

voila vous savez tout a+++++ :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW
Pour le casque, en effet, s'il rentre pas dans le coffre, c'est plutôt génant... :pfff:

 

Dommage, il est trop beau :love:

 

Je crois que MEAT en a un et il me semble qu'il avait dit la même chose.

 

Mais comme il est modulable, je me demande, en relevant un peu la mentonnière, s'il ne rentre pas :??:

 

Sinon Stef, pour l'instant j'ai un LAZER Tornado avec visière fumée mais agé de 7 ans :

 

Bruyant et pas coordonné avec le Nex... Mais il rentre dans le coffre sans aucun problème.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/380004/DSC00249.jpg

 

MAIS MOI, JE VEUX CA :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/380004/zoom_color_rouge.jpg

 

Tans pis, je le porterais à la main si ça rentre pas :p

 

 

salut globe

 

c'est vrai que ce Roof à vraiment de la gueule mais bon, c'est quand même mieux un casque qui rentre dans le coffre ( enfin c'est mon avis ! )

 

le TR1 de Vektor est pas mal aussi. je l'avais essayé en concession, avantage d'avoir un intégral + un jet sur le même casque, sans la mentonnière c'est comment ?

 

pour bb, c'est bizarre, j'ai le même casque que toi et il rentre sans problème dans le coffre (taille M) :??:

 

pour le pot, je vais me renseigner demain, ya des ristournes exceptionnelles dans une boutique près de chez moi, sinon pour juanito, les prix sont déjà sympa ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar884pK

Et voila un nexus revetu d'une belle robe blanche :

 

http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/14/94/nexus_10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PvP285pG

Perso, niveau casque, j'ai craqué pour un shark evoline noir mat ;)

 

shark-evoline-0001_s.jpg.11582a07da16314d155e9778c1672c41.jpg shark-evoline-0033_s.jpg.e31bd52dd4c405dec6c167373608a936.jpg

 

Il est homologué intégral et jet, une vraie pantoufle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton552Rf

pour le casque j'ai un oeuf sous le cul lorsqu'il est dans le coffre.

pour le nexus blanc darqness04 et ben je sais pas comment tu fais mais c'est très classe et beau boulot.

ils savent pas ce qu'ils perdent en ne t'employent pas. postule chez gilera au service concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar884pK
pour le casque j'ai un oeuf sous le cul lorsqu'il est dans le coffre.

pour le nexus blanc darqness04 et ben je sais pas comment tu fais mais c'est très classe et beau boulot.

ils savent pas ce qu'ils perdent en ne t'employent pas. postule chez gilera au service concept.

 

 

Merci c'est sympa a toi !!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO

beau boulot pour le nexus blanc ;)

 

bon les gars pour cette aprem le RDV je serais en super lx rouge :cry:

 

mon conc lors de l essaie de mon nex suite au probleme de carbu que j'avais rencontrer hier a plier mon scoot .

 

IMG064.jpg.fd106b46f8852c7d2770a8138aeb825d.jpg

 

il va tous faire pour le passer epave car sinon le delai des pieces chez piaggios est super long :(

 

moi j'ai un airho sv55 en modulable

http://www.motoblouz.com/catalogue/Casque-modulable-Airoh-SV55-S-2008-%2B-Kit-Bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW

salut looser

 

les boules ! ! :(:(:(

 

désolé pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...