Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

GILERA NEXUS [TOPIC OFFICIEL]


globetrotter1
 Partager

Messages recommandés

Invité §le 103Xd

Salut Juanito06

sa me branche bien le gpr

c'est la ligne complete ou que la sortie???

je suis preneur pour celui ci

tiens nous au parfum pour le moyen d'effectuer le reglement ca va le faire grave et le nex en blanc un vrai merveille BRAVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §war384Bw

salut,

j'ai deux airoh qui tienne dans le coffre du nexus.

un mathisse rs modulable et transformable en jet et un pour mon fils.

ils sont superbe.

DSC00022.JPG1..jpg.3ecc7972e14b1e167bedefbf53c2c779.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwr354yn

Darqness super beau boulot, je me tate de plus en plus pour le peindre de cette couleur, avec les touches carbones ca le fait trop !

 

Looser, j'ai vraiment les boules pour toi, il est en pire état que le mien :( . j'espère que tu vas vite le récuperer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala602DM
beau boulot pour le nexus blanc ;)

 

 

 

 

bon les gars pour cette aprem le RDV je serais en super lx rouge :cry:

 

mon conc lors de l essaie de mon nex suite au probleme de carbu que j'avais rencontrer hier a plier mon scoot .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/251362/IMG064.jpg

 

il va tous faire pour le passer epave car sinon le delai des pieces chez piaggios est super long :(

 

moi j'ai un airho sv55 en modulable

http://www.motoblouz.com/catalogue/Casque-modulable-Airoh-SV55-S-2008-%2B-Kit-Bluetooth

 

 

 

slt!!

 

mdr pour un cons quel con ! mais bon tu repartiras avec un neuf

 

prend le en blanc lo!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar884pK

Rhoooooooo les boules sa craint pour un concessionaire la honte alala !!!! En plus d'un scoot neuf je gratterais un tres beau casque puisqu'on es en plein dans le sujet !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW

salut à tous

 

pour le pot chez moi, ya pas 50 solutions, il ne font que le 4road, délai moins d'une semaine, au prix de 290 €

pour le GPR faudra voir par VPC ;)

 

pour la bulle, j'ai acheté un rouleau de film noir pour essayer de la teintée

hé ben ! au bout de quelques tentatives, j'ai renoncé :pfff: trop trop galère :pfff:

la bulle a faillit partir par la fenêtre :ange::lol:

en tout cas bravo a globe et à tous ceux qui on réussi à manier ce foutu film,

bon c'est vrai ! je suis pas très bricoleur et mon deuxième prénom c'est pas "patience" :ange:

donc option B : achat d'une bulle teinté

option C : faire teinté par un pro ( style glasstint )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AZO748pG

Bonjour à tous, et bien moi, j' ai "touché" mon Nexus 125 GILERA, il y a un petit mois, chez mon concessionnaire préféré "CMA 43, Rue de la Chapelle à Paris 01.46.07.95.39"; Tout bien, avec bulle haute et tablier pour l' hiver

 

Au début, j' ai étais un peu déçu de découvrir qu' il n' y avait pas de témoin de température extérieure au tableau de bord mais après on si' fait.

 

A avoir lu tous les posts sur ce sujet, je croyais avoir trouvé "la Bête", mais en fait rien... Je ne devrais pas être étonné en fait c'es t le classique moteur Piaggio 125cm Leader qu' ils montent sur tous les scooter italien...Donc attention aux culbuteurs qui s' usent prématurément

 

C' est un scooter bien normal, très maniable, donnant une impression de légèreté, tenant bien la route, freinant très moyenement (par rapport à un X9 Piaggio à double disques), celui-ci n' a qu' un simple disque avant !

 

Après avoir fait plus de 1.000 Km, tout va bien, assez économique quant à la consommation, mais relativement limité quant à la vitesse de pointe (en descente avec le vent dans le dos, l' enrégistreur a affiché 131) mais en marche normale c' est du 115/120 Km au demeurant amplement suffisant pour la ville et les environs mais je m' attendais à mieux.

 

Quoiqu' il en soit faisons quelques km comme ça et peut-être qu' à l' été, je vais m' occuper de tuner le bourricot style avec un kit haut moteur MALOSSI 209, un embrayage auto spécial etc...Pour l' instant la seule modif faite c' est une ampoule Xenon HID de chez 2@4, ça change la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO
Darqness super beau boulot, je me tate de plus en plus pour le peindre de cette couleur, avec les touches carbones ca le fait trop !

 

Looser, j'ai vraiment les boules pour toi, il est en pire état que le mien :( . j'espère que tu vas vite le récuperer !

 

 

merci dwrath quand je vois le prix que tu as indiquer pour la reparation , il y de grande chance que mon scoot passe epave , la fourche a du prendre sur le mien , car le guidon est tous de travers , et tous la face avant est a changer + tous les carrenages avant .

 

ca m'arrange si il le passe en epave car j(aurais mon scoot plus vite que si il doit etre reparer . au vu du delais pour les pieces chez piaggio .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton552Rf

salut looser le retour hier grèle en sortie de nantes, trombe d'eau sur les deux tiers du parcour et 100 110 avec vent de face.

peus tu me redonner le schéma de montage du vario en partant du vilebrequin.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO

1) couvercle de du guidage des galets ( etoile noire sur le malo)

2) galets

3) demie poulie mobile

4) axe rectifier (moyeu) le malo est plus gros que celui d'origine .

5) rondelle 1mm

6) demie poulie fixe

7) rondelle

8) rondelle caneller

9) ecrou

 

je preconise de serrer une premiere fois , remonter le couvercle de trans avec 2 ou 3 vis . demarrer et arretter le moteur

 

redemonter le couvercle de trans afin de verifier le serrage de l'ecrou du vario si besoin resserer encore . j'ai pour habitude de mettre une goute de frein filet aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau boulot pour le nexus blanc ;)

 

bon les gars pour cette aprem le RDV je serais en super lx rouge :cry:

 

mon conc lors de l essaie de mon nex suite au probleme de carbu que j'avais rencontrer hier a plier mon scoot .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/251362/IMG064.jpg

 

il va tous faire pour le passer epave car sinon le delai des pieces chez piaggios est super long :(

 

moi j'ai un airho sv55 en modulable

http://www.motoblouz.com/catalogue/Casque-modulable-Airoh-SV55-S-2008-%2B-Kit-Bluetooth

 

 

Hé ben, looser, il a pas fait semblant ton concess... quand il essaye, il essaye :ange:

 

ça fait toujours mal au coeur de voir des dégâts comme ça mais cette fois ci, c'est un mal pour un bien si ça passe en épave.

 

A toi le Nexus tout neuf :sol: (je croise les doigts ;) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , je viens à vous avec une nouvelle intéressante, nexusiens du sud pour les autre sa va être plus difficile mais bon .voilà je m'explique ,je bosse avec un pote italien de cuneo et je lui avais demandé de se renseigner chez son cons là bas pour le tarif des pots donc voila le résultat:

 

pot léovince 4 road pour nexus 125 260€ ttc avec 5 jours de délais après commande

pot gpr poppy pour nexus 125 320€ ttc avec dix jours de délais après commande .

ces deux tarifs sont valable pour une commande individuelle ,je m'explique si on regroupe plusieurs commandes ont peut grappiller des euros combien sa c'est à voir au moment de la commande si il y en a parmi vous que sa intéresse ( c'est intéressant pour ceux de la région paca , après avec les frais de ports je pense pas que sa vaille le coup si il faut expédier ailleurs.

voila vous savez tout a+++++ :):):)

 

 

Salut Juanito, moi aussi j'avance dans la prospection :D

 

Tu crois pas que j'vais lâcher l'affaire aussi facilement :p

 

Jette un peu un oeil sur ce lien : http://cgi.ebay.it/SCARICO-Auspuff-HOMOLOGATION-GILERA-NEXUS-125-250-4T_W0QQitemZ170138446036QQihZ007QQcategoryZ25623QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262#ebayphotohosting

 

Alors, c'est pareil, si on se met à plusieurs, il faut voir la remise. ;)

 

Pour le transport, en général, sur ebay, si tu prends plusieurs pièces, tu ne payes qu'une fois les frais de port. ;)

 

Ici, c'est 25 €...

 

Pour ceux que ça intéressent, faut voir combien on est pour que je demande la ristourne :sol:

 

A+ :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua443Wo

 

Salut Juanito, moi aussi j'avance dans la prospection :D

 

Tu crois pas que j'vais lâcher l'affaire aussi facilement :p

 

Jette un peu un oeil sur ce lien : http://cgi.ebay.it/SCARICO-Auspuff-HOMOLOGATION-GILERA-NEXUS-125-250-4T_W0QQitemZ170138446036QQihZ007QQcategoryZ25623QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262#ebayphotohosting

 

Alors, c'est pareil, si on se met à plusieurs, il faut voir la remise. ;)

 

Pour le transport, en général, sur ebay, si tu prends plusieurs pièces, tu ne payes qu'une fois les frais de port. ;)

 

Ici, c'est 25 €...

 

Pour ceux que ça intéressent, faut voir combien on est pour que je demande la ristourne :sol:

 

A+ :jap:

 

kikoo globe je vois que tu bosse dur :) c'est vraiment cool,tu as encore gagner des euros !! :sol: de toute façon moi je suis comme tout le monde à matériel équivalent et identique il faudrait être fou pour dépenser plus :lol: donc moi je suis a fond dans le coup faut qu'on voie comme tu dis combien sont intéressé et qu'on passe la commande :):p ou d'un coté ou de l'autre on l'aura ce poppy!! non mais!! :D:D

 

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 

moi comme casque j'ai pris un airoh tr1 année 2008 ce casque et considère comme jet il a l avantage d'avoir une mentonnier démontable il est considère comme bruyant et soit disant taille petit. je l'ai depuis 3 jours et j'en suis très content pour l'instant et il rentre dans la selle sans problème.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/462328/0e9d_1_b.jpg

 

 

Ce casque est magnifique aussi :love::love::love:

 

J'aime bien la visière solaire indépendante à l'intérieur :sol:

 

Tu pourrais nous le shooter sans la mentonière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PvP285pG

Salut Juanito, moi aussi j'avance dans la prospection :D

 

Tu crois pas que j'vais lâcher l'affaire aussi facilement :p

 

Jette un peu un oeil sur ce lien : http://cgi.ebay.it/SCARICO-Auspuff-HOMOLOGATION-GILERA-NEXUS-125-250-4T_W0QQitemZ170138446036QQihZ007QQcategoryZ25623QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262#ebayphotohosting

 

Alors, c'est pareil, si on se met à plusieurs, il faut voir la remise. ;)

 

 

Comme je n'ai pas l'habitude de l'upgrade, voila ma question de débutant :

Qu'apportera ce nouveau pot ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je n'ai pas l'habitude de l'upgrade, voila ma question de débutant :

Qu'apportera ce nouveau pot ? :jap:

 

 

Pour les perfs, c'est le brouillard complet :ange:

 

En fait, si tu lis un peu les forums, y a aucun pot qui transforme ton scoot en avion :D

 

Il faut même se méfier à ne pas perdre en Vmax.

 

Ce que tu gagnes ? un look incomparable et un bruit bien sympa qui te fera vite oublier le bruit du Nexus qui, sans être mauvaise langue, ressemble plus à un 50 cm3 :lol:

 

J'ai vu rouler un Nexus équipé de ce pot sur l'autoroute et il maintenait un bon 110. Maintenant, est-ce que c'était la seule modif moteur ? j'en sais rien... :??:

 

Mais bon, je penses que l'on va être quelques uns à ce lancer et on verra bien ce que ça donne... ;)

 

Si ça te botte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila un nexus revetu d'une belle robe blanche :

 

http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/14/94/nexus_10.jpg

 

 

Quel magicien !!! :love:

 

Je l'imaginais beau mais il est magnifique :sol:

 

Les reflets de lumière sont hyper réalistes et les jantes noires prennent tout leur éclat sur le blanc...

 

Il manque juste, à mon goût, une selle perso avec les bourrelets de couture blancs... ;)

 

Encore une fois, BRAVO !!! et merci de nous faire rêver :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW

 

 

salut

 

j'y connais pas grand chose mais a priori, ya que le silencieux, non :??:

 

après on fait comment :??:

 

signé: Jo "la bricole" :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW

 

Comme je n'ai pas l'habitude de l'upgrade, voila ma question de débutant :

Qu'apportera ce nouveau pot ? :jap:

 

 

moi ce qui m'intéresse dans le changement du pot, c'est faire un peu plus de bruit ( en restant dans le résonnable ) pour que les bagnoles m'entendent !

 

je me suis fait déja 2, 3 frayeurs :pfff: sur certaines bagnoles le cligno doit être en option

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar884pK

Bon s'est bon j'ai trouver un acheteur pour ma 206 je vais donc pouvoir faire les concessionaires Gilera pour voir un peu se qu'il propose au niveau tarif !!!! Apres pour ma part je penses rester dans une couleur sobre, meme si c'est vrai que je cherchais un coté sportif sur un 125cc ( chose faite avec le nexus ), au passage si quelqu'un pouvais poster une photo du scoot avec lui dessus en position de conduite sa m'aiderais pour voir un peu la place qu'il y a ( je mesure 1m85 et j'ai peur que le guidon soit un peu bas peu etre qu'une impression !! ) coté perf je pense rester stock j'ai se qu'il faut niveau voiture ( subaru impreza GT ) et je penses que le nexus aura du mal a me donner autant de sensation que ma voiture mais par contre il me fera faire de grosse economies s'est sur !!!!!! Bon je compte sur vous pour les photos se serais sympa merci d'avance.

 

Et merci GLOB pour ton commentaire !!! s'est sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vek030hY

trés peine de voir ces nexus dans ces état j'éspere que ton va s'arranger pour vous et j'éspere aussi que le rouge n'est pas maudit pourtant sa devrait pas l'être.

 

voici le airoh tr1 2008 car le 2007 la mentonnier ne se clips pas derrière. on peut aussi l enlever complètement.

df10_1_b.jpg.4807c579f0c603c31866966a9a1800d8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO

merci a tous pour vos messages suite a la destruction de mon nexus :D

 

les nexus de tony et de bb44 ainsi que le satelis de twicky

 

P3220333.jpg.cd8397c218981ed6710bc5b5118d3b1c.jpg

 

le nexus de tony c estune femelle :lol:

 

elle a des pertes mensuels :lol: au niveau du pot

 

P3220335.JPG1..jpg.74bbc9c6540ca894570e4c5dd5d3595e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW

le nexus de tony c estune femelle :lol:

 

elle a des pertes mensuels :lol: au niveau du pot

 

 

 

:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bb4235oh
merci a tous pour vos messages suite a la destruction de mon nexus :D

 

les nexus de tony et de bb44 ainsi que le satelis de twicky

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/251362/P3220333.jpg

 

le nexus de tony c estune femelle :lol:

 

elle a des pertes mensuels :lol: au niveau du pot

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/251362/P3220335.JPG1..jpg

 

ça fait quand même bizarre de voir deux nexus ( rouges ) côte à côte :lol: ; il manquait plus que le tiens :non: , mais bon ce sera pour la prochaine fois... chose marrante aussi c'es que quand nous sommes partis de chez toi avec Tony, les gens se retournaient à notre passage... :D un nexus ça ne passe pas inaperçu mais là DEUX :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW
Bon s'est bon j'ai trouver un acheteur pour ma 206 je vais donc pouvoir faire les concessionaires Gilera pour voir un peu se qu'il propose au niveau tarif !!!! Apres pour ma part je penses rester dans une couleur sobre, meme si c'est vrai que je cherchais un coté sportif sur un 125cc ( chose faite avec le nexus ), au passage si quelqu'un pouvais poster une photo du scoot avec lui dessus en position de conduite sa m'aiderais pour voir un peu la place qu'il y a ( je mesure 1m85 et j'ai peur que le guidon soit un peu bas peu etre qu'une impression !! ) coté perf je pense rester stock j'ai se qu'il faut niveau voiture ( subaru impreza GT ) et je penses que le nexus aura du mal a me donner autant de sensation que ma voiture mais par contre il me fera faire de grosse economies s'est sur !!!!!! Bon je compte sur vous pour les photos se serais sympa merci d'avance.

 

Et merci GLOB pour ton commentaire !!! s'est sympa ;)

 

 

salut darqness

 

pour les photos faidrait voir avec globe, il doit faire la même taille que toi

 

question perf, je suis un peu de ton avis, mon but en achetant un 125 etait de faire aussi des économies sur le budjet voiture, mais bon on se prend aussi au jeu ! ;)

je suis pas trop chaud pour une grosse transformation mais le pot, les galets pourquoi pas ! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste687tW

 

voici le airoh tr1 2008 car le 2007 la mentonnier ne se clips pas derrière. on peut aussi l enlever complètement.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/462328/df10_1_b.jpg

 

 

salut vektor

 

merci pour les photos du tr1 :jap:

 

t'en aurai pas une avec le casque sur ta tête en position jet ? ;)

 

il me botte bien ce ptit casque, j'étais parti pour un jet simple, mais là, pourquoi pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala602DM
merci a tous pour vos messages suite a la destruction de mon nexus :D

 

les nexus de tony et de bb44 ainsi que le satelis de twicky

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/251362/P3220333.jpg

 

le nexus de tony c estune femelle :lol:

 

elle a des pertes mensuels :lol: au niveau du pot

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/251362/P3220335.JPG1..jpg

 

 

slt

 

il est vrai qu'ils sont classes les nexus j'arrive

avec le mien mdr!! il est rouge aussi

 

a bientot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala602DM

slt les nexussiens

 

y a personne de l'isere voir de la savoie pour une rencontre

 

cool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO

ça fait quand même bizarre de voir deux nexus ( rouges ) côte à côte :lol: ; il manquait plus que le tiens :non: , mais bon ce sera pour la prochaine fois... chose marrante aussi c'es que quand nous sommes partis de chez toi avec Tony, les gens se retournaient à notre passage... :D un nexus ça ne passe pas inaperçu mais là DEUX :sol:

 

 

imagine quand on va faire la rando du 11 mai :D

 

3 nexus rouges ouvrant la route :sol: (enfin j'espere que j'aurais recuperer le mien sinon je prendrais ma tzr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut

 

j'y connais pas grand chose mais a priori, ya que le silencieux, non :??:

 

après on fait comment :??:

 

signé: Jo "la bricole" :ange:

 

 

Salut Jo !!! :lol:

 

Même s'il n'y a que le silencieux, de toute façon, la tubulure est exactement la même que celle d'origine. :ange:

 

A la limite, ça ira plus vite pour le montage. ;)

 

(Looser44 peux tu confirmer ? :jap: )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon s'est bon j'ai trouver un acheteur pour ma 206 je vais donc pouvoir faire les concessionaires Gilera pour voir un peu se qu'il propose au niveau tarif !!!! Apres pour ma part je penses rester dans une couleur sobre, meme si c'est vrai que je cherchais un coté sportif sur un 125cc ( chose faite avec le nexus ), au passage si quelqu'un pouvais poster une photo du scoot avec lui dessus en position de conduite sa m'aiderais pour voir un peu la place qu'il y a ( je mesure 1m85 et j'ai peur que le guidon soit un peu bas peu etre qu'une impression !! ) coté perf je pense rester stock j'ai se qu'il faut niveau voiture ( subaru impreza GT ) et je penses que le nexus aura du mal a me donner autant de sensation que ma voiture mais par contre il me fera faire de grosse economies s'est sur !!!!!! Bon je compte sur vous pour les photos se serais sympa merci d'avance.

 

Et merci GLOB pour ton commentaire !!! s'est sympa ;)

 

 

Salut darqness04, moi je fait 1m87 et tu as raison, le guidon est bas...

 

Mais au bout de deux ou trois jours, il n'y paraissait plus :)

 

Je pense d'ailleurs que GILERA a travaillé là dessus pour accentuer le caractère sportif du scoot.

 

Tu te retrouves donc légèrement penché vers l'avant comme sur une moto sportive. ;)

 

Sinon, pour la place, t'inquiètes pas, il est fait pour les grands (n'est-ce pas les petits ? :lol: )

 

J'peux pas t'envoyer de photo, mon Nex est au boulot...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos messages suite a la destruction de mon nexus :D

 

les nexus de tony et de bb44 ainsi que le satelis de twicky

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/251362/P3220333.jpg

 

le nexus de tony c estune femelle :lol:

 

elle a des pertes mensuels :lol: au niveau du pot

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/251362/P3220335.JPG1..jpg

 

 

Sympa la couverture chauffante sur le Satel ! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo830mO

 

Salut Jo !!! :lol:

 

Même s'il n'y a que le silencieux, de toute façon, la tubulure est exactement la même que celle d'origine. :ange:

 

A la limite, ça ira plus vite pour le montage. ;)

 

(Looser44 peux tu confirmer ? :jap: )

 

 

 

 

en faite ca edpend des fabriquants

 

certain comme leovince 4road sont livrer avec la tubulure .

 

et d'autre uniquement avec le silencieux.

 

le fait d'avoir la tubulure adapter avec son pot c'est que les perfs sont mieux vu que le debit de gaz est plus important .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua443Wo

 

en faite ca edpend des fabriquants

 

certain comme leovince 4road sont livrer avec la tubulure .

 

et d'autre uniquement avec le silencieux.

 

le fait d'avoir la tubulure adapter avec son pot c'est que les perfs sont mieux vu que le debit de gaz est plus important .

 

 

salut looser , mais peut on dire que le leovince et le gpr ont des perfs identiques ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...