Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza IV


Invité §chp014yN

Messages recommandés

Invité §Swi485FE

c'est pas car sa existé au ancien modelle qui vnt le refaire sur celle-la

 

 

Si je ne me trompe pas les anciens modèles c'était les 1.9L 130 et 160 et non pas les 2.0 L 140 et 170 :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

salut, moi aussi je vérai bien le 2.0L 140 et 2.0 170 pour les FR et CUPRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

Si je ne me trompe pas les anciens modèles c'était les 1.9L 130 et 160 et non pas les 2.0 L 140 et 170 :voyons:

 

 

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Donc les 2L TDI semblent dans la logique des choses : moteurs éprouvés et légèrement plus puissant, moi ça me paraît cohérent en tout cas ;)

 

J'attend surtout les motorisations essences : s'ils nous mettent les TSI VW :bien: au prix SEAT :D alors la je dis -> :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Donc les 2L TDI semblent dans la logique des choses : moteurs éprouvés et légèrement plus puissant, moi ça me paraît cohérent en tout cas ;)

 

J'attend surtout les motorisations essences : s'ils nous mettent les TSI VW :bien: au prix SEAT :D alors la je dis -> :veedub:

 

 

1°) Quelques problèmes de porosité sur certains 2,0 L TDI 140.

Tant qu' à faire, en diesel, je préfère encore les bons vieux 1,9 TDI IP (en tous cas, pour l' instant).

 

2°) Pareil pour moi. Cela me permettrait de repasser en essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry248tK

Salut à tous,

 

Dernier info du jour, selon un vendeur du Seat à Chelles (77), elle devrait être en concession entre le 15 mai et fin mai, avec en moteur diesel le plus puissant 1,9 TDI 105 boite 5. La 3 portes avec les versions fr (ou autre appelation) et cupra pour le mondial de l'automobile.

 

Affaire à suivre.

 

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1°) Quelques problèmes de porosité sur certains 2,0 L TDI 140.

Tant qu' à faire, en diesel, je préfère encore les bons vieux 1,9 TDI IP (en tous cas, pour l' instant).

 

2°) Pareil pour moi. Cela me permettrait de repasser en essence.

 

 

A voir, moi je franchirai peut-être le pas d'ici 2-3 ans s'ils nous la sortent en TFSI 200. A moins d'avoir passé à la gamme au dessus d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon271fk

oop la bonjour tous le monde, je vais paraitre un peu con mais, en mois de juin juilet ces posible d achetait l ancien model, car la nouvel et sortie et osi vous conaisait le prix de cette voiture merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La base reste la même" ça veut rien dire ... C'est pas le bloc qui définit les perfs, la conso et la pollution. Entre un TDI 110 ancienne génération et un TDI-IP 160 c'est pas du tout la même chose.

 

Le 1.5 TDI va effectivement venir moderniser tout cela. Mais je pense que ce moteur n'est pas encore prêt et qu'en attendant seat ne montera peu être pas forcément le 2.0.

Je pense que si. Chaque nouvelle génération apporte son lot de nouveautés.

 

 

Si justement, car le bloc moteur est bien le même, ce qui a changé ce sont certaines pièces maitresses (type d'injection, turbo, piston...).

Mais au bout d'un moment le bloc d'ancienne génération limite les modifications et il devient trop contraignant d'intégrer les nouvelles normes en matière de pollution justement, ou d'abaisser la conso, ou encore d'améliorer le rendement...

 

Ce n'est pas une critique, toutes les marques ont leurs vieux blocs, modenrisés au fil du temps dont il vont de voir se débarasser : le 2.0 HDI, le 1.9 MTJ (déjà remplacé partiellement par le 1.6 MTJ), le 1.9 dci (dont la base date de la R19!!)...

 

Euh le 2.0 TDi n'est plus très nouveau... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bloc c'est bloc... Ce sont ses capacités thermiques et de résistance, de prise de pression qui sont à considérer.

Le bloc 1.9 a été conçu pour encaisser 250cv, et il n'est pas rare de voire tourner des versions montées à 230cv du 1,9.

Ce qui fait progresser la conso et la pollution c'est la façon dont les flux sont acheminés, les pertes dans la distribution, ce qu'encaisse l'équipage mobile, et surtout le systeme d'injection. En l'occurrence c'est le point limitant, avec des IP à commande mécanique "archaïques". Il y a eu une évolution avec les IP piezzo (TDI 170), mais VW ne voulait pas injecter assez de sous pour faire passer les nouvelles normes de pollution à leur injection. En mettant des IP piezzo sur un 1.9, ça fonctionnerait presque tout aussi bien (doit bien y avoir des améliorations sur les flux de refroidissement, mais rien de transcendant, le gros se joue sur l'équipage mobile, les lignes d'admission/ech et la distri, plus que sur le bloc en tant que tel).

La raison sur 2.0 c'est peut-être une vision à plus long terme, avec un 2.0 TDI de 204cv, si le bloc encaisse 280 ou 300cv y'a une marge plus confortable qui si on part du 1.9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv311iz

Slt j'ai discuté avec un représentant de VAG et il faut pas rêve les gars pas de 2L tdi ou tsi sur ibiza! Car par rapport au autre modéle du groupe ça le fait pas! Sur les fr et cupra il vont suremet mettre le 1.4 tsi et il vont garder le 1.9 tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Slt j'ai discuté avec un représentant de VAG et il faut pas rêve les gars pas de 2L tdi ou tsi sur ibiza! Car par rapport au autre modéle du groupe ça le fait pas! Sur les fr et cupra il vont suremet mettre le 1.4 tsi et il vont garder le 1.9 tdi

 

 

En gros tu nous dit qu'ils sortent un nouveau modèle tout beau :love: mais ils gardent les anciens moteurs... :pfff: s'ils mettent pas de TSI dans leur gamme j'irai voir ailleurs tant pis pour eux :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Slt j'ai discuté avec un représentant de VAG et il faut pas rêve les gars pas de 2L tdi ou tsi sur ibiza! Car par rapport au autre modéle du groupe ça le fait pas! Sur les fr et cupra il vont suremet mettre le 1.4 tsi et il vont garder le 1.9 tdi

 

 

Si ils ont pas compris que le but c'était que le groupe vendent plus de voiture... M'enfin on verra bien si c'est le cas, mais tout ce qu'ils vont faire c'est perdre de l'argent, parce qu'une reputation, c'est facile a perdre, mais difficile a faire... Enfin bref avec des choix strategiques comme ca, c'est pas la peine de dessiner une telle voiture, si ils veulent vraiment faire de seat leur filiale la moins cher, fallait directement dessiner une logan, ca aurait couté moins cher... soit on met les moyens de faire un truc bien, soit on le fait pas!

 

Bref si VAG nous lis, ba j'attends de voir vos choix, faites les bons, au lieu de vous fagociter vous meme.

 

Bon tout ca pour dire que ca reste uniquement la phrase d'un invité, et que ca veut pas dire que ca sera ca, et je vois vraiment difficilement comment ils vont faire passer le 1.9 aux normes anti pollution, mais petit coup de gueule vis a vis de VAG concernant sa politique interne... qui elle se remarque de plus en plus et pas forcement dans le bon sens

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

 

Si ils ont pas compris que le but c'était que le groupe vendent plus de voiture... M'enfin on verra bien si c'est le cas, mais tout ce qu'ils vont faire c'est perdre de l'argent, parce qu'une reputation, c'est facile a perdre, mais difficile a faire... Enfin bref avec des choix strategiques comme ca, c'est pas la peine de dessiner une telle voiture, si ils veulent vraiment faire de seat leur filiale la moins cher, fallait directement dessiner une logan, ca aurait couté moins cher... soit on met les moyens de faire un truc bien, soit on le fait pas!

 

Bref si VAG nous lis, ba j'attends de voir vos choix, faites les bons, au lieu de vous fagociter vous meme.

 

Bon tout ca pour dire que ca reste uniquement la phrase d'un invité, et que ca veut pas dire que ca sera ca, et je vois vraiment difficilement comment ils vont faire passer le 1.9 aux normes anti pollution, mais petit coup de gueule vis a vis de VAG concernant sa politique interne... qui elle se remarque de plus en plus et pas forcement dans le bon sens

 

tiskiffer

 

 

+ 1 :p

 

J'avoue que le positionnement de SEAT et SKODA me semble de plus en plus flou je sais pas trop quoi penser de l'image de ces marques :voyons:

Les dernières SKODA ont des fintions dignes des VW avec un écart très faible de prix ex la nouvelle petite SKODA concurrente de la Polo ya moins de 1000 euros d'écart entre les 2 :???:

 

Parce que AUDI c'est la marque "luxe" ,VW c'est une marque plutot haut de gamme et SEAT c'est quoi alors ? le moyenne gamme ? et SKODA bas de gamme ? Moi c'est comme ça que je vois les choses vous en pensez quoi vous ? Certains disent que SEAT est la marque sportive de VW ? vos avis :voyons: ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Voici mon positionnement - actuel - pour le groupe VAG :

 

BUGATTI, LAMBORGHINI, BENTLEY : gamme " luxe "

 

AUDI .......................................: haut de gamme.

 

VW .......................................: moyenne gamme.

 

SEAT et SKODA......................... : bas de gamme ( avec image sportive pour SEAT ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

Voici mon positionnement - actuel - pour le groupe VAG :

 

BUGATTI, LAMBORGHINI, BENTLEY : gamme " luxe "

 

AUDI .......................................: haut de gamme.

 

VW .......................................: moyenne gamme.

 

SEAT et SKODA......................... : bas de gamme ( avec image sportive pour SEAT ).

 

 

Revoit tes idées reçues SKODA est plus qu'en hausse et en finition identique sinon plus à certaines VW, et la SUPERB II sera une référence au vues des photos proposées :

 

 

7befa258f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt j'ai discuté avec un représentant de VAG et il faut pas rêve les gars pas de 2L tdi ou tsi sur ibiza! Car par rapport au autre modéle du groupe ça le fait pas! Sur les fr et cupra il vont suremet mettre le 1.4 tsi et il vont garder le 1.9 tdi

 

 

Les vendeurs, n'y connaissent rien pour la plupart.... ;)

Vu la politique de la marque, il serait étonnant qu'ils ressortent les vieux blocs, 1.8 (150/180) et 1.9 (130/160). :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon positionnement - actuel - pour le groupe VAG :

 

BUGATTI, LAMBORGHINI, BENTLEY : gamme " luxe "

 

AUDI .......................................: haut de gamme.

 

VW .......................................: moyenne gamme.

 

SEAT et SKODA......................... : bas de gamme ( avec image sportive pour SEAT ).

 

 

 

Salut,

 

 

 

Je n'aime pas trop le terme "bas de gamme", pour moi, c'est plutot des marques d'appel.

 

 

BUGATTI, LAMBORGHINI, BENTLEY : Luxe (marques de Prestige).

 

AUDI .......................................: Prémium.

 

VW .......................................: Généraliste.

 

SEAT et SKODA......................... : Généraliste (marques d'appel du Groupe).

 

 

 

Si tu veux, pour moi le terme "bas de gamme", ça veux dire "Low Coast" type Dacia par exemple, ce qui n'est pas le cas de SEAT & SKODA qui n'ont rien a envier a la concurence, ou plutot on atteint un certain niveau et sont comparable en tout point.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

J'aurais même rajouté Porsche aux marques "Luxe" du groupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

moi j'ai entendu parler d'un TDI180, mais es-ce en 1.9 ou 2.0 ??? à mon avis, ce serai en 2.0L mais à confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emo280DK

ces améliorations n’empêchent pas l’Ibiza de perdre du poids, 25 kg pour être précis. Une voiture plus grande et plus légère donc, mais aussi moins polluante. Tant pour épargner la planète que… le porte-monnaie. Pour ce faire, Seat opte pour une technique en vogue : celle du statut-quo mécanique. Les 3 Diesel retenus pour le lancement (1.4 TDI 80 ch, 1.9 TDI de 90 et 105 ch) rejettent moins de 120 g/km CO2, tandis que les 3 essence (1.2 70 ch, 1.4 85 ch et 1.6 105 ch) ne dépassent pas les 160 g/km. Pour la sportivité et un (éventuel) malus, il faudra donc attendre les versions sportives FR et Cupra. Ultime détail, si cette Ibiza 5 portes prône la polyvalence malgré ses traits agressifs, la version 3 portes à venir devrait plutôt privilégier la sportivité. A suivre…

 

voici ce qui est annoncer sur www.turbo.fr a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partout pareil, dans chaques marque, t'as des motorisations standard et des versions sportives, que ce soit Audi, VW, Skoda, Renault, ...

 

Ici apparament tous le monde veux que l'Ibiza sortent uniquement en FR et Cupra mais ce sont avant tout les haut de gamme du modele, c'est comme si on vous vouliez que la Golf soit dispo qu'en finition GTI et R32, faut accepter les petites motorisations comme les grosses, les bas de gamme comme les haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

Revoit tes idées reçues SKODA est plus qu'en hausse et en finition identique sinon plus à certaines VW......

 

 

 

OK, je savais bien que j' aurais dû utiliser un autre terme que " bas de gamme ".........j' ai hésité, puis je l' ai quand même mis....et je ne m' étonne pas de certaines réponses....je m' y attendais à vrai dire.

 

En fait, c' était avant tout pour établir une hiérarchie dans le groupe VAG......et je t' assure que je n' ai pas plus d' idée reçue sur SKODA que sur SEAT que j' ai mis au même niveau. ( je roule en IBIZA depuis 1997 ). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

 

Revoit tes idées reçues SKODA est plus qu'en hausse et en finition identique sinon plus à certaines VW, et la SUPERB II sera une référence au vues des photos proposées :

 

 

 

C'est sur que la superb est en net progrès coté finition c'est incontestable :jap: mais ou est la logique du groupe si c'est de faire des SKODA avec des finitions d'AUDI je comprend plus rien :ddr:

 

Pour revenir à l'IBIZA c'est un bon point qu'elle perde du poids :bien: un argument de plus pour la consommation ça :miam:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Bas disons que la ou le groupe VAG peut differencier ces modeles, c'est sur le design et a un niveau moindre la qualité interieur mais pas exterieure. Mais si ils jouent sur les nouveautés moteur ou chassis, ca peut leur faire perdre une partie de leurs clients.

Il faut qu'ils demarquent esthetiquement leurs modeles, comme ca il auront moins de problemes d'entrecoupage.

 

Skodaboys a aussi raison, il est vrai qu'il faut des moteurs pour tous, et que le plus gros de la nouveauté actuelle chez VAG concerne surtout les plus gros moteur. Tout ce que je leur souhaite, c'est qu'ils n'hesitent pas a utiliser leurs nouveaux moteurs et chassis dans toutes les marques, les gros comme les futurs petits TSI. Ainsi toute la gamme sera couverte.

Un exemple, c'est dommage que la Fabia 2 est pas le nouveau chassis, ceci dit peut etre qu'il etait pas encore completement fini au moment de la commercialisation de celle ci, sinon pour moi ca n'avait pas de sens.

On en parlait au debut, qu'ils fassent des economies sur des commodos en reprenant les actuels de la polo, moi a la limite ca me gene pas, ils sont bien, excellent au toucher, rentabilisé, de bonne facture. A choisir je preferre qu'ils gardent ceux la, plutot que d'en developper des nouveaux en mettant moins de moyen, pour avoir un truc plus daubé que l'ancien, on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on recupere. Que la polo en inaugure d'autres, ou meme audi a la limite pourquoi pas, on s'en fout. Et c'est valable pour un sacré paquet de petites choses dans une voiture, garder ce qui marche bien, et plutot mettre des fonds sur ce qui est pas terrible et marche pas bien, pour virer les defauts.

 

Enfin c'est mon point de vue, mais je pense que ca contentera plus de monde ainsi, sauf ceux qui crie au scandale parce qu'ils gardent les memes commodos, ba moi je preferre ca a ce qu'ils baclent le reste, qui me semble plus important, si c'est le seul moyen pour contenir l'inflation des prix. ;)

 

tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iaa711bl

 

OK, je savais bien que j' aurais dû utiliser un autre terme que " bas de gamme ".........j' ai hésité, puis je l' ai quand même mis....et je ne m' étonne pas de certaines réponses....je m' y attendais à vrai dire.

 

En fait, c' était avant tout pour établir une hiérarchie dans le groupe VAG......et je t' assure que je n' ai pas plus d' idée reçue sur SKODA que sur SEAT que j' ai mis au même niveau. ( je roule en IBIZA depuis 1997 ). ;)

 

:D:D:D ............. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur que la superb est en net progrès coté finition c'est incontestable :jap: mais ou est la logique du groupe si c'est de faire des SKODA avec des finitions d'AUDI je comprend plus rien :ddr:

 

 

 

 

L'ancienne n'etait pas mauvaise non plus et a encore des leçons a donnée a bien des marques, c'etait une bonne évolution de la Passat (a l'interieur) avec la taille d'une Audi A6 (et l'habitabilité également).

 

Dire que les Skoda ont une finition d'Audi, c'est faux, il y a quelques details qui font qu'il y a une difference, le niveau d'option, la qualité de la moquette dans l'habitacle et le coffre (c'est bête a dire mais c'est vrai), quelques elements un peu plus soigné mais ça veux pas dire que VW/Skoda font de la "merde", fallait bien trouvé un truc pour faire la difference.

 

Par contre entres VW et Skoda, c'est trés proche voir meme mieux sur la Superb (dixit DAVIDVW (ORKY) qui l'a vu a Genéve, moi j'attend de voir pour me prononcé mais je lui fait confiance).

 

Séat, sans être méchant, c'est trés bas niveau materiaux, je sais pas ce que réserve l'Ibiza...

 

 

Bas disons que la ou le groupe VAG peut differencier ces modeles, c'est sur le design et a un niveau moindre la qualité interieur mais pas exterieure. Mais si ils jouent sur les nouveautés moteur ou chassis, ca peut leur faire perdre une partie de leurs clients.

Il faut qu'ils demarquent esthetiquement leurs modeles, comme ca il auront moins de problemes d'entrecoupage.

 

Skodaboys a aussi raison, il est vrai qu'il faut des moteurs pour tous, et que le plus gros de la nouveauté actuelle chez VAG concerne surtout les plus gros moteur. Tout ce que je leur souhaite, c'est qu'ils n'hesitent pas a utiliser leurs nouveaux moteurs et chassis dans toutes les marques, les gros comme les futurs petits TSI. Ainsi toute la gamme sera couverte.

Un exemple, c'est dommage que la Fabia 2 est pas le nouveau chassis, ceci dit peut etre qu'il etait pas encore completement fini au moment de la commercialisation de celle ci, sinon pour moi ca n'avait pas de sens.

On en parlait au debut, qu'ils fassent des economies sur des commodos en reprenant les actuels de la polo, moi a la limite ca me gene pas, ils sont bien, excellent au toucher, rentabilisé, de bonne facture. A choisir je preferre qu'ils gardent ceux la, plutot que d'en developper des nouveaux en mettant moins de moyen, pour avoir un truc plus daubé que l'ancien, on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on recupere. Que la polo en inaugure d'autres, ou meme audi a la limite pourquoi pas, on s'en fout. Et c'est valable pour un sacré paquet de petites choses dans une voiture, garder ce qui marche bien, et plutot mettre des fonds sur ce qui est pas terrible et marche pas bien, pour virer les defauts.

 

Enfin c'est mon point de vue, mais je pense que ca contentera plus de monde ainsi, sauf ceux qui crie au scandale parce qu'ils gardent les memes commodos, ba moi je preferre ca a ce qu'ils baclent le reste, qui me semble plus important, si c'est le seul moyen pour contenir l'inflation des prix. ;)

 

tiskiffer

 

 

 

 

Apres dans le cas du chassis, faut voir ce qu'offre ce nouveau chassis par rapport a l'ancien, si le train avant est plus incisif, si l'intégralité des chassis sont moins "pompe à velo" (nottament les suspensions) en version "confort".

 

Sur la Fabia II, le chassis est celui de la Fabia 1 mais les suspensions sont revus et corrigées donc ce n'est pas plus mal.

 

Par contre sur le Roomster, il a le chassis de la Fabia mais le train arriere (je crois) de l'Octavia, pour plus de stabilité.

 

donc là dessus, faut voir ce qu'offre réellement ce nouveau chassis Ibiza/Polo par rapport a l'ancien, a moins que c'est qu'un coup pseudo marketing...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bloc c'est bloc... Ce sont ses capacités thermiques et de résistance, de prise de pression qui sont à considérer.

Le bloc 1.9 a été conçu pour encaisser 250cv, et il n'est pas rare de voire tourner des versions montées à 230cv du 1,9.

Ce qui fait progresser la conso et la pollution c'est la façon dont les flux sont acheminés, les pertes dans la distribution, ce qu'encaisse l'équipage mobile, et surtout le systeme d'injection. En l'occurrence c'est le point limitant, avec des IP à commande mécanique "archaïques". Il y a eu une évolution avec les IP piezzo (TDI 170), mais VW ne voulait pas injecter assez de sous pour faire passer les nouvelles normes de pollution à leur injection. En mettant des IP piezzo sur un 1.9, ça fonctionnerait presque tout aussi bien (doit bien y avoir des améliorations sur les flux de refroidissement, mais rien de transcendant, le gros se joue sur l'équipage mobile, les lignes d'admission/ech et la distri, plus que sur le bloc en tant que tel).

La raison sur 2.0 c'est peut-être une vision à plus long terme, avec un 2.0 TDI de 204cv, si le bloc encaisse 280 ou 300cv y'a une marge plus confortable qui si on part du 1.9.

 

 

De toute façon, le 1.9 commence à être dépassé et le 1.5 TDi va venir le remplacer... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

 

 

Seat, sans être méchant, c'est trés bas niveau materiaux

 

 

 

 

Je suis assez d'accord, moi qui roule en Opel, j'ai vraiment peur d'être déçu par l'intérieur :peur: j'irais voir en vrai si la différence est flagrante ou si des progrès ont été realisés mais si c'est pas terrible :bah: tant pis pour eux j'achèterais pas :nanana:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis assez d'accord, moi qui roule en Opel, j'ai vraiment peur d'être déçu par l'intérieur :peur: j'irais voir en vrai si la différence est flagrante ou si des progrès ont été realisés mais si c'est pas terrible :bah: tant pis pour eux j'achèterais pas :nanana:

 

 

 

 

Je veux pas dire, mais ayant possédé la Ibiza Sport edition TDi 100, achetée neuve en aout 2007,

je peux dire que c'est du solide interieurement et exterieurement niveau construction, rien a voir avec mon ancienne Fiesta TDci90 de 2006.

 

L'ibiza n'avait pas les plastiques moussés, mais ca ne vibrait pas, ni ne couinait... Et les pare chocs netaient pas defoncés apres avoir tapé un lapin a 70km/h, sale experience qui m'etait arrivée avec la fiesta. Meme mon AX n'a pas bronché alors que le lapin je l'ai depouillé a 170...

 

Peut etre du plastique dur sur les versions basses et intermediaires mais construction serieuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...