Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra F Cabriolet (1991-1999)


Invité §tom327GE
 Partager

Messages recommandés

Invité §ope541yd

Bonjour a tous les heureux (comme moi) propriétaire d'Astra F cab.

Voici la mienne:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/580297/opel astra 1.JPG1..jpg

 

 

Malheureusement je suis dans l'obligation de la vendre cause déménagement en ville et plus de garage, voici le descriptif:

 

Opel Astra cabriolet de 1994, modèle POWER PACK, 171500km, tout l'entretien a été fait dessus, donc rien a prévoir!!!!Part par toutes distances. CT OK!!!

Je fournis avec: le pare vent, le couvre capote.de la même couleur que la capote

 

Modèle tout électrique (4 vitres électriques, rétros électriques chauffants et capote électrique), jantes alu, capote beige, consommation faible (5.5-6l), toute options sauf clim.

L'opel est dans un état irréprochable.

 

Pour le prix, je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'en souhaiterais pas beaucoup.

 

salut je voudrais savoir c'est quoi comme moteur dessus et tu la vend combien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aku866DE

salut akupa j'ai retrouver ma facture du capteur de vilebrequin je l'ai payer 55,55euro TTC la référence est 1238228

Voilà en espérant que sa puisse t'aider. ;)

 

 

Voici les ref. de capteur que l'on peut trouver sur Astra X18XE :

GENERAL MOTORS : 09174621 - 9174621 - 90506103

OPEL : 1238 228 - 6238 377

VAUXHALL : 09174621 - 90506103

FEBI BILSTEIN : 18163

Siemens: 5WK96071

Siemens: S103857001

Hella: 6PU009110271

 

(jusque nº moteur: 14142428)

OPEL : 12 38 914 - 90458251

VAUXHALL : 90458251 - 12 38 914

Siemens: 5WK90541Z

 

(A partir nº moteur : 14142429)

OPEL : 62 38 325 - 90451442

VAUXHALL :90451442 - 62 38 325

Siemens: S101938001Z

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Les ref. de capteur que l'on peut trouver sur Astra C18XEL

(jusque nº moteur: 14142428)

OPEL : 12 38 914 - 90458251

VAUXHALL : 90458251 - 12 38 914

Siemens: 5WK90541Z

 

(A partir nº moteur : 14142429)

OPEL : 62 38 325 - 90451442

VAUXHALL :90451442 - 62 38 325

Siemens: S101938001Z

 

A+

:ml:

akupa

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope561dY
opel astra3 a écrit :

 

Bonjour a tous les heureux (comme moi) propriétaire d'Astra F cab.

Voici la mienne:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] .JPG1..jpg

 

 

Malheureusement je suis dans l'obligation de la vendre cause déménagement en ville et plus de garage, voici le descriptif:

 

Opel Astra cabriolet de 1994, modèle POWER PACK, 171500km, tout l'entretien a été fait dessus, donc rien a prévoir!!!!Part par toutes distances. CT OK!!!

Je fournis avec: le pare vent, le couvre capote.de la même couleur que la capote

 

Modèle tout électrique (4 vitres électriques, rétros électriques chauffants et capote électrique), jantes alu, capote beige, consommation faible (5.5-6l), toute options sauf clim.

L'opel est dans un état irréprochable.

 

Pour le prix, je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'en souhaiterais pas beaucoup.

 

 

salut je voudrais savoir c'est quoi comme moteur dessus et tu la vend combien merci

 

 

Salut Opel70, c'est le 1.4i power pack, pour le prix a 2500€ je la lache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz847qM

Salut taz quoi de neuf?t'es pas en vacance?Merci pour le lien. ;)

 

Salut l'ami, pas grand chose de neuf, cette année j'ai rpis aout en vacances alors je regarde les autres cab au soleil.

La voiture roule peu en ce moment, elle tourne toujours impécable.

On a pris un coup de vieux avec tous ces nouveaux sur le forum :):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

magnifique voiture et la couleur lui va a ravir, les jantes sont pas mal, je voie que tu es au petit soin avec elle ;)

 

Part contre la sortie recourber sa fait mazout... :pfff::non: dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Salut l'ami, pas grand chose de neuf, cette année j'ai rpis aout en vacances alors je regarde les autres cab au soleil.

La voiture roule peu en ce moment, elle tourne toujours impécable.

On a pris un coup de vieux avec tous ces nouveaux sur le forum :):)

 

Salut comment va?Moi la mienne à plus de 196 OOOkm je viens d'y mètre un bocal de liquide de refroidissement tout neuf l'autre suintais;donc j'ai fait sa ce matin au passage 4Oeuro le bocal... :( Et la nickel. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou342li

Tu as pas le ptit manuel opel qui va avec la voiture?s'est indiquer dans les dernières page. ;)

Si tu la pas dit moi quel bloc tu a et je te donnerais la ref de ton moteur. ;)

 

 

 

mon moteur est un 1.4 i bertone et je n'est pas livre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aku866DE

 

Voici les ref. de capteur que l'on peut trouver sur Astra X18XE :

GENERAL MOTORS : 09174621 - 9174621 - 90506103

OPEL : 1238 228 - 6238 377

VAUXHALL : 09174621 - 90506103

FEBI BILSTEIN : 18163

Siemens: 5WK96071

Siemens: S103857001

Hella: 6PU009110271

 

(jusque nº moteur: 14142428)

OPEL : 12 38 914 - 90458251

VAUXHALL : 90458251 - 12 38 914

Siemens: 5WK90541Z

 

(A partir nº moteur : 14142429)

OPEL : 62 38 325 - 90451442

VAUXHALL :90451442 - 62 38 325

Siemens: S101938001Z

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

Les ref. de capteur que l'on peut trouver sur Astra C18XEL

(jusque nº moteur: 14142428)

OPEL : 12 38 914 - 90458251

VAUXHALL : 90458251 - 12 38 914

Siemens: 5WK90541Z

 

(A partir nº moteur : 14142429)

OPEL : 62 38 325 - 90451442

VAUXHALL :90451442 - 62 38 325

Siemens: S101938001Z

 

A+

:ml:

akupa

 

 

 

 

Voici les mesures faite à l'ohmmètre sur le capteur Siemens:

 

Siemens: 5WK90541Z (Neuf):

 

Entre 1 et 2 = 13 Ohm

Entre 2 et 3 = 0.4 Ohm

Entre 1 et 3 = 13 Ohm

 

Bonne journée,

 

Akupa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

 

 

mon moteur est un 1.4 i bertone et je n'est pas livre :cry:

 

Salut je te poste sa ce soir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

www.jbyamaha.skyblog.com

 

oui pour les jantes ça lui donne une belle gueule, moi j'aime bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Salut tout le monde j'ai vue la même que la mienne à la casse à sens 89... :(:cry: en bonne état apparament :pfff: après concrètement je sais pas ce qu'elle à hormis le phare droit qui manque. (lol :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou342li

salut vous tous le temps ce prete au cabriolet aujourd'hui toillette de la bertone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou342li

opel 70 tu est d'ou car j'ais un pote qui adore ma caisse et puis pourquoi je n'en changerais pas :??: et en plus toi c'est un 2.0i :sol:

mes cheveux voleront plus haut fonsd.gif.20a7dbde77d8a656e4a0cfe14c2816da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou342li

oups désoler opel 70 j'ais confondue avec opel astra 3 la sienne est t'une phase 1 et je n'aime pas forcément :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

oups désoler opel 70 j'ais confondue avec opel astra 3 la sienne est t'une phase 1 et je n'aime pas forcément :ange:

 

Salut,une phase 1 se transforme facilement en phase 2. :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope561dY

Bonjour, je suis tjs en possession de l'opel, c'est un phase 1, si personne ne souhaite l'acquérir, elle va finir en pièces ou elle va pourrir dans le champs chez mon frère,j'ai encore roulé avec hier, j'ai fait 400km avec 30€, mais dans quelques semaines elle risque de finir sa vie en morceau ou en pourrissant.......ce qui serait dommage vue qu'il n'y a rien a faire dessus, que le CT est OK, et que tout fonctionne très bien!!!

Donc, si il y a un passionné par ici qui veut lui donner sa chance, faites-le, puis le prix n'est pas excessif.......comparé à ce que j'ai pu voir......le prix est de 2000€ a debattre, car je voudrais qu'elle ait sa chance!!!!!

 

IMAGE_008.jpg.686e164b0429c7cfd2d35d1a722b24b3.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv174TF

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361823/IMG_1918.jpg

 

Quelques petite modification réparation du à une faute d'inatention en effet jai derapper sur les cailloux d'un petit rond-point, je tournée a gauche un peu trop vite, et ma roue arriere gauche à glissé sur le gel du rond point, et j'ai récupéré le coup à gauche mais j'ai tapé à droite ..total, roue reculé de 10 cm lol ..optiques droit tous éclaté par choc de même ...tôle optique ( ultra fragile ) à redressé ! SYSTEM D quoi.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361823/IMG_1918.jpg

 

là c'est la petite soeur ( la mienne ) et la grande 1.8 L ( celle d'un amis ) , étant donnée que une voiture c'est comme une guitare, elles sont toute differentes, et mon amis avec l'ASTRA 1.8 L à eu plus de soucis et même aujourd'hui encore, avec là sienne que moi avec la mienne....comme quoi, puissante mais pas coureuse de fond loool :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361823/IMG_1104plaques.JPG

Le 1.4 L 16 V

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361823/IMG_0940plaque.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361823/IMG_0936plaque.JPG

 

Encore et encore elle toujours aussi ravissante avec c'est petite formes ..lol oui oui j'ai l'air con avec cette voiture mais elle symbolise beaucoup de chose pour moi :D indépandance, premiers rencart sérieux ! :D:p:p:p mes vacances !!! des coups durs ..Ect une vie quoi ....

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361823/IMG_0934plaque.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361823/IMG_0927.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361823/IMG_0924%20plaque.JPG

 

Petite voiture exéptionnel !!! elle devrait etre beaucoup mieux considéré ...et je m'interresse au nombreux autres cabriolet de toutes marques et tout les prix, ebien j'ai pas trouvé quelques chose de comparable encore..à part chez LEXUS ou Chrysler SEBRING et encore...peu etre l' AUDI A4 cabriolet ...est au niveau au dessus.....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361823/IMG_0921%20plaque.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/361823/IMG_0919%20plaque.JPG

 

 

 

salut les gars ca fait deux semaines que j ai echange une epave de renault 19 sans moteur contre une astra cab bertone epave sans moteur et sans papiers j ai trouve un 1400 16 V ca devrai aller etant donne que c est le plus petit mais la ou je patauge c est la carte grise comment je dois m y prendre je suis arrive de belgique en 2004 alors la paperasse francaise je connais pas trop aidez moi j assure le resultat niveau reparations mais les papiers c est trop la misere aidez moi elle a que 137000 ELLE MERITE DE RENAITRE AU PLUS VITE merci a tous bravo les carrossiers et les mecanos j esperes faire aussi bien que vous bientot photos avant apres

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

salut bouba,je comprend pas tout tu as la carte grise ou pas?Car tu site une astra cab"épave" :( et si il y a écrit sur la carte grise VGA (véhicule gravement accidenter)tu pourra rien faire la carte grise sera bloquer en préfecture donc impossible de la rémétre à ton nom. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv174TF

salut bouba,je comprend pas tout tu as la carte grise ou pas?Car tu site une astra cab"épave" :( et si il y a écrit sur la carte grise VGA (véhicule gravement accidenter)tu pourra rien faire la carte grise sera bloquer en préfecture donc impossible de la rémétre à ton nom. ;)

 

j'ai pas le moindre document, c'est un pote qui fait la ferraille qui me l'a filé contre ma 19..elle a des plaques WW ; comment retrouver le garage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

j'ai pas le moindre document, c'est un pote qui fait la ferraille qui me l'a filé contre ma 19..elle a des plaques WW ; comment retrouver le garage?

 

ok,donc essaie de racheter une carte grise en réglé d'astra f cab et d'y remétre tes nouveaux sur la caisse.(pas très légal je penses mais bon),sinon pour retrouver le garage si tu a aucun document la seul chose s'est en regardant sur la plaque d'immatriculation arrière tu à l'adresse du garage parfois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv833dj

merci titi, j'esperes ne pas en arriver là, mais si c'est la seule solution ça se fera si jamais il y a quelqu'un qui a une idée, ou une épave à vendre, je suis preneur ;merci à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab467Gw

bonjour à tous, je fait apel à vous j'ai toujour mon probléme sur l'astra elle donne des accoups à foid et à chaud quand je reste à la même vitesse elle donne des accoups aussi. je vais essayer de lui mettre un nettoyant injecteur mais j'i crois pas trops j'ai l'impression que sa vien plus de l'allumage je c'est pas. si vous pouviez éclairer mais mirettes merci par avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab467Gw

salut cougar, pour les bougies c'est fait elles sont neuves et pour se qui est du filtre je c'est pas ou il se situ dans le moteur si tu c'est sa m'arrangerer merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab467Gw

je vous poste deux photos que j'ai prise avec mon portable se week-end depuis le temps que je doit en mettre voila c'est fait.26072008(001).jpg.56c9b5555c6a6eed73029673cffc7edf.jpg26072008.jpg.1adb32f07387fc21e2166767113591bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab467Gw

salut titi, dison qu'il y a des heures de travailles déja dessus c'est une voiture qui a été entretenu vraiment au minimum. quand je les acheté la capote ne fonctionner plus, les vitres pareils ne fonctionner plus,anti-brouillard casser, échappement mort et distribution à faire voila enfin heureusement je les pas acheter trops chére. mais j'ai tjr mon souci d'allumage ou d'arriver d'essence je c'est pas elle donne des accoups à froid et quand je reste à un même régime elle le fait moin mais elle le fait. j'ai changer mais bougies on me dit le filtre à essence mais je n'en n'est pas vu c'est tu ou il se trouve c'est un 1.4l si de 1995.merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...