Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §rs_584kx

Pas mal les conducteurs de la Nlle Aquitaine...

 

 

Mouais, en région Rhône-Alpes on a le triste record du plus grand pourcentage de personnes qui téléphonent ou envoient des SMS en conduisant... pire que les Parisiens!! Pas étonnant de se sentir en danger sur la route :non:

 

(bon en fait c'est Auvergne-Rhône-Alpes certes, mais vu le nombre d'endroits en Auvergne où il n'y a pas de réseau, ce ne sont pas eux qui font grimper des statistiques :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:rossocorsa300:14]

 

La nouvelle pochette de documents a fait la connaissance de sa nouvelle propriétaire. :sol: Sur la housse offerte par peiobibi :sol: :sol: :

 

Ferrari 6779.jpg

 

 

 

 

Ferrari 6780.jpg

 

Avec le porte documents offert par Testa71 :sol: :sol: :sol: :

 

 

Ferrari 6781.jpg

 

Et là, c'est le drame goujers.gif.f37ef0394d1e72b81beb6f47c1431fa5.gifgoujers.gif.f37ef0394d1e72b81beb6f47c1431fa5.gifgoujers.gif.f37ef0394d1e72b81beb6f47c1431fa5.gifgoujers.gif.f37ef0394d1e72b81beb6f47c1431fa5.gif :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ferrari 6782.jpg

 

Elle ne rentre pas dans la boîte à gants ! :p Bon du coup elle est posée sur le "porte bagages" derrière le siège passager, elle fait pile-poil la largeur qu'il faut :lol: :

 

 

Ferrari 6783.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:rossocorsa300:14]

 

La nouvelle pochette de documents a fait la connaissance de sa nouvelle propriétaire. :sol: Sur la housse offerte par peiobibi :sol: :sol: :

 

Ferrari 6779.jpg

 

 

 

 

Ferrari 6780.jpg

 

Avec le porte documents offert par Testa71 :sol: :sol: :sol: :

 

 

Ferrari 6781.jpg

 

Et là, c'est le drame goujers.gif.f37ef0394d1e72b81beb6f47c1431fa5.gifgoujers.gif.f37ef0394d1e72b81beb6f47c1431fa5.gifgoujers.gif.f37ef0394d1e72b81beb6f47c1431fa5.gifgoujers.gif.f37ef0394d1e72b81beb6f47c1431fa5.gif :

 

Ferrari 6782.jpg

 

Elle ne rentre pas dans la boîte à gants ! :p Bon du coup elle est posée sur le "porte bagages" derrière le siège passager, elle fait pile-poil la largeur qu'il faut :lol: :

 

Ferrari 6783.jpg

 

:sol:

 

Ah ben. Ca a l'air aussi compliqué que de sortir une culasse de testarossa ! chib.gif.d46d5146ac1f5970145e72e6e9892aa8.gifniko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau031bz

Le porte document se range dans une des deux poches derrière les sièges. Enfin normalement, car j'avoue n'avoir jamais essayé... En fait j'aurais trop peur de me faire voler les documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là c'est juste impossible avec cette pochette ! Déjà avec la notice du parrot et un disque de stationnement il n'y a plus de place dans la poche ! :D

 

C'est vrai que ce serait dommage de se faire casser une vitre pour ça, mais d'un autre côté je me dis que la voiture est toujours garée soit dans un parking clos, soit je m'arrange pour l'avoir en visuel à tout moment.

 

Le risque zéro n'existe pas, mais bon je trouve dommage de laisser cette magnifique pochette à la maison. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là c'est juste impossible avec cette pochette ! Déjà avec la notice du parrot et un disque de stationnement il n'y a plus de place dans la poche ! :D

 

C'est vrai que ce serait dommage de se faire casser une vitre pour ça, mais d'un autre côté je me dis que la voiture est toujours garée soit dans un parking clos, soit je m'arrange pour l'avoir en visuel à tout moment.

 

Le risque zéro n'existe pas, mais bon je trouve dommage de laisser cette magnifique pochette à la maison. :)

 

 

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir RossoCorsa!

 

Bel achat!

Si tu cherches un endroit sur mesure pour ta pochette Schedoni, il y a les "bacs" de portière. Tu peux essayer. ;-)

 

Voici la mienne qui est complète, à part le manuel de l'autoradio Blaupunkt d'origine... Il faudrait que je le trouve.

 

IMG_9357.jpg

 

A tantôt!

 

T-R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non, en fait il dit préférer 50 fois la Ferrari à la Porsche (vers 11minutes).

A la fin, il dit que malgré la dureté de l'embrayage et de la direction, il adore la Ferrari et qu'il ne peut plus s'arrêter d'y penser.

 

:jap:

donc ses mimiques sont trompeuses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gly866GW

En général, cette pochette est souvent rangée dans le coffre avant, coincée entre la parois du coffre et la trousse de secours, de la sorte elle n'est pas visible, ne prend pas de choc ou de frottements prolongés contre une glissière de siège (graisseuse) et toujours accessible.

Par contre c'est dommage parce du coup on a pas le plaisir de savourer cette pochette, l'odeur du cuir et de même pour les divers documents la composant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano207mW

Oui, je n'ai pas précisé que j'ai pris des chiffres totalement au pif :p

 

En fait, je cherche le pas d'un filetage non standard. C'est du M16 mais le pas n'est pas standard, j'aimerais pouvoir le mesurer pour faire reproduire les écrous correspondants à un rectifieur. Je pense que cet outil pourra me donner le pas de manière précise (parce qu'au pied à coulisse c'est pas terrible !).

 

bonjour,

 

ce n'est pas compliqué.

il faut mettre "un peu" de graisse" sur le filetage puis presser ce filetage sur une feuille blanche.

la graisse va "imprimer" plein de petits traits verticaux.

il suffit de mesurer l'ecart entre 10 petits traits, ça donnera le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

bonjour,

 

ce n'est pas compliqué.

il faut mettre "un peu" de graisse" sur le filetage puis presser ce filetage sur une feuille blanche.

la graisse va "imprimer" plein de petits traits verticaux.

il suffit de mesurer l'ecart entre 10 petits traits, ça donnera le pas.

 

Bonjour,

 

Pas bête du tout ! Je vais essayer cette technique, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir RossoCorsa!

 

Bel achat!

Si tu cherches un endroit sur mesure pour ta pochette Schedoni, il y a les "bacs" de portière. Tu peux essayer. ;-)

 

Voici la mienne qui est complète, à part le manuel de l'autoradio Blaupunkt d'origine... Il faudrait que je le trouve.

 

IMG_9357.jpg

 

A tantôt!

 

T-R

 

 

rossocorsa300.gif.dc9e5a4abf198db513e95f5fe1f8fc2c.gif

Elle est de quelle année ton auto (rapport à tes livrets rouge) ? Sur la mienne de 1985 ils sont beige.

 

Pour les manuels d'autoradios j'ai vu qu'ils en vendaient sur la baie régulièrement. :jap:

 

Merci pour la suggestion pour les bacs de portières.

En général, cette pochette est souvent rangée dans le coffre avant, coincée entre la parois du coffre et la trousse de secours, de la sorte elle n'est pas visible, ne prend pas de choc ou de frottements prolongés contre une glissière de siège (graisseuse) et toujours accessible.

Par contre c'est dommage parce du coup on a pas le plaisir de savourer cette pochette, l'odeur du cuir et de même pour les divers documents la composant.

 

 

Je ne peux que plussoyer, c'est vraiment dommage de la mettre dans le compartiment avant.

 

Finalement ayéééééééééééé, j'ai trouvé THE place pour la pochette. rossocorsa300.gif.a9973de504b413a0c789200a2aadb601.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne peux que plussoyer, c'est vraiment dommage de la mettre dans le compartiment avant.

 

Finalement ayéééééééééééé, j'ai trouvé THE place pour la pochette. rossocorsa300.gif.a9973de504b413a0c789200a2aadb601.gif

 

 

Où?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anglais, mais ca reste de la 911 turbo vs 512trhttps://youtu.be/AaJJ31xUO1Y

 

 

 

Sympathique comparaison! Par contre il n'a jamais du conduire une voiture plus ancienne que 1990 pour trouver l'embrayage si dur sur la 512! ;-)

(et l'autoradio est si bien caché qu'il pensait qu'il n'y en a pas) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

 

 

Sympathique comparaison! Par contre il n'a jamais du conduire une voiture plus ancienne que 1990 pour trouver l'embrayage si dur sur la 512! ;-)

(et l'autoradio est si bien caché qu'il pensait qu'il n'y en a pas) :lol:

Pareil jhe pensais qu'il bluffait pour dire ensuite où il était..

Et pour l'embrayage ouais c'est un tout petit peu exagéré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour RossoCorsa300,

Je constate que tu fais dans le cuir :lol: en ce moment sur la Folie Rouge. Quand te remets tu à des choses plus sérieuses telle que l'alignement du capot ?

En parlant de capot ... les vérins du mien commencent à donner des signes de faiblesse alors qu'ils ne sont installés que depuis 2 ans sur la voiture :int:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Pratique la pochette ! ;)

 

La mienne est dans la boite à gant, mais après je ne peux plus rien mettre d'autre... :non:

 

Là, elle est accessible et en plus c'est la classe ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

Moi je trouve ça joli dans un tiroir à la maison avec le dossier factures, le double des clés etc...

je n'aime pas trop garder des documents dans la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif attention à ne pas attirer l'oeil d'un malfaisant ....

 

 

 

 

awsome_ak47_dog_by_tails68565-d531kwe.jpg

 

altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

 

 

 

:lol:

 

Moi je trouve ça joli dans un tiroir à la maison avec le dossier factures, le double des clés etc...

je n'aime pas trop garder des documents dans la voiture ;)

 

 

Le dossier factures : à la maison, avec copies/scans sur DD et DD externe :sol:

Le double des clés : dans un coffre fort 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

La pochette de documents : dans la voiture :ange:

 

 

 

Bonsoir à tous,

Vu sur le forum d'en face :

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

En apparence elle est exactement comme la mienne.

 

 

J'ai vu ça cet après midi, trop bon !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

awsome_ak47_dog_by_tails68565-d531kwe.jpg

 

altus.gif.01a15757d58acf0cb1a4432a71fa374b.gif

 

 

 

 

:lol:

 

 

j'ai tenu 3 épisodes moi (enfin je crois) alors que toi, au bout de 35 minutes gumbaler.gif.2081521345ebd24e980b0d5a74db93c1.gif

 

Le dossier factures : à la maison, avec copies/scans sur DD et DD externe :sol:

Le double des clés : dans un coffre fort 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

La pochette de documents : dans la voiture :ange:

 

 

 

c'est mon nouveau surnom ça ? Le coffre fort :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif à Testa-Rossa pour la suggestion au sujet de la pochette de documents :

 

IMG_1519.jpg

 

 

Elle rentre pile-poli, c'est discret et elle est toujours visible axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Bonne journée (pluvieuse) à tous :sol:

 

 

De rien Rosso!

Euh... par contre je pensais à la position dans le sens de la largeur, pas de la hauteur! La mienne rentre ainsi en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...