Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

 

tu dis bien toi même qu'il a plu au retour...donc temps de Bretons... :lol:

 

 

je n'en doute pas un instant,avec ce qui souffle régulièrement,les miasmes n'on pas le temps de s'accrocher... :lol: :lol: :lol:

donc je dis bien temps de ... :lol:

 

 

La mauvaise foi pas du tout caché :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Je suis passé chez PapaRosso aujourd'hui, j'en ai profité pour faire du rangement dans la boîte à gants de Ma Folie Rouge. :D J'ai trouvé plein de choses qui auraient plus leur place bien rangés dans la pochette de documents toute neuve (merci TestaDDS :sol: )...

 

DSC08598.jpg

 

 

... que laissés en vrac comme ils l'étaient jusqu'à maintenant.

 

La notice de l'autoradio... qui n'a en fait jamais été allumé [:j@y's:3] :

 

 

Ferrari 6770.jpg

 

Tant qu'on est dans le son, la notice du Parrot (merci futur rouge :sol: ) :

 

 

Ferrari 6774.jpg

 

La notice d'utilisation d'origine, ainsi que les plaquettes pour les différentes huiles préconisées (merci aurelien89 :sol: ) :

 

 

Ferrari 6773.jpg

 

Le manuel de maintenance (merci TestaDDS :sol: ) :

 

 

Ferrari 6772.jpg

 

Le rapport du contrôle technique :

 

 

Ferrari 6775.jpg

 

Un constat offert par mon banquier :lol: , euh ça par contre j'espère ne jamais avoir à l'utiliser... abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif :

 

 

 

 

Ferrari 6771.jpg

 

Et le tout enfin réuni dans la belle pochette de rangement qui va découvrir sa nouvelle propriétaire ce week-end axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif :

 

 

Ferrari 6776.jpg

 

Manque à l'appel le livret "organisation" et elle sera complète, comme à l'origine. rossocorsa300.gif.a9973de504b413a0c789200a2aadb601.gif Lorsque j'aurais un peu de sous à perdre :p (et que j'aurais trouvé le manuel manquant) je ferais une demande de duplicata du carnet d'entretien original, histoire d'avoir les 3 manuels identiques. :sol:

 

Un énorme alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif à TestaDDS, futur rouge et aurelien89 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En anglais, mais ca reste de la 911 turbo vs 512trhttps://youtu.be/AaJJ31xUO1Y

 

 

intéressant,mais dommage que se ne soit pas sous-titré.je n'ai donc pas pu comprendre qui il avait fait gagner,mais vu sa tête dans certaines circonstances,je pencherais pour la Porsche.car il avait du mal a se tenir dans la Féfé,bien que sa tête a l'accélération de celle ci en disait assez long sur sont plaisir,part contre j'ai bien eus l'impression qu'il avait du mal avec la direction.

mais n'ayant pas compris ce qu'il disait,c'est très subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Malgré toutes mes recherches sur différents forums je n'ai jamais trouvé le pas du filetage pour le crochet de remorquage côté châssis. illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif Il a fallu un coup de main de TestaDDS (décidément :sol: ), le prêt d'une jauge à filetage, d'un boulon de 125, un autre de 150 et un dernier de 175 pour trouver la réponse. rossocorsa300.gif.a9973de504b413a0c789200a2aadb601.gif

 

 

J'étais parti sur du pas fin de 125, finalement il est un peu plus gros que ça... :

 

 

Ferrari 6777.jpg

 

Diamètre 12 et pas de 175 :sol:

 

Côté crochet c'est du diamètre 16 et pas de 150 :

 

 

Ferrari 6778.jpg

 

Donc un manchon avec un côté mâle de 12*175 et un côté femelle de 16*150 me permettra d'utiliser le crochet de remorquage... :sol: en cas d'urgence. :ange:

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif à TestaDDS pour le prêt de la jauge :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

C'est la pochette cuir qu'ils vendent chez superformance ça ?

Je reconnais le certificat de maintenance (je l'avais commandé en jaune mais je l'ai eu en rouge aussi ;) ) venant de chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

ça klaxonne sec en Normandie :lol:

 

Je te confirme et il suffit que tu cherches ta route et tu peux rajouter les appels de phare :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la pochette cuir qu'ils vendent chez superformance ça ?

Je reconnais le certificat de maintenance (je l'avais commandé en jaune mais je l'ai eu en rouge aussi ;) ) venant de chez eux.

 

 

Bonjour Alex

 

Je pense que oui, TestaDDS devrait te le confirmer. :jap:

 

C'est du Schedoni en tout cas, je n'ai pas pu prendre la marque en photo car l'estampille est discret. En tout cas elle est superbe axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

 

Je te confirme et il suffit que tu cherches ta route et tu peux rajouter les appels de phare :D

 

 

:D

 

 

oui,mais en "île de France" ça roupille dur. :lol:

 

 

Dans les embouteillages ? :ange:

 

Ah non 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif , ça téléphone, ça textote, ça lit le journal, des livres (si si :D ), ça râle, ça change de file tout le temps mais ça ne dors pas ! On ne s'ennuie jamais sur les routes d'IDF, il y a toujours une animation quelque part :p

 

Bon samedi à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

intéressant,mais dommage que se ne soit pas sous-titré.je n'ai donc pas pu comprendre qui il avait fait gagner,mais vu sa tête dans certaines circonstances,je pencherais pour la Porsche.car il avait du mal a se tenir dans la Féfé,bien que sa tête a l'accélération de celle ci en disait assez long sur sont plaisir,part contre j'ai bien eus l'impression qu'il avait du mal avec la direction.

mais n'ayant pas compris ce qu'il disait,c'est très subjectif.

Et bien non, en fait il dit préférer 50 fois la Ferrari à la Porsche (vers 11minutes).

A la fin, il dit que malgré la dureté de l'embrayage et de la direction, il adore la Ferrari et qu'il ne peut plus s'arrêter d'y penser.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Salut Rosso,

 

Je ne connaissais pas l'existence de ces jauges à filet !

 

Peux tu me dire ce que signifie les chiffres écrits avant le pas sur les lames ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rosso,

 

Je ne connaissais pas l'existence de ces jauges à filet !

 

Peux tu me dire ce que signifie les chiffres écrits avant le pas sur les lames ?

 

Merci.

Bonjour doubl'arbre,

Il s'agit des diamètres normaux sur lesquels on trouve le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Bonjour TestaDDS

 

Merci pour ta réponse, je pense avoir compris. Pour être sûr, je pose cette question à deux balles : on est bien d'accord que la même lame servira pour une vis de 16 à pas 100 ou pour une vis de 22 à pas 100 ? En gros le pas ne dépend pas du diamètre de la vis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Oui, je n'ai pas précisé que j'ai pris des chiffres totalement au pif :p

 

En fait, je cherche le pas d'un filetage non standard. C'est du M16 mais le pas n'est pas standard, j'aimerais pouvoir le mesurer pour faire reproduire les écrous correspondants à un rectifieur. Je pense que cet outil pourra me donner le pas de manière précise (parce qu'au pied à coulisse c'est pas terrible !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...