Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Jamais jusqu'à maintenant, :o et je dois passer le contrôle technique en décembre. :ange:

 

 

C'est bien, avec tes pneus chinois usés, tes plaquettes de l'ex urss et diverses choses qui proviennent de pays que l'on ne sait pas situer sur la carte, le contrôleur va avoir le droit à un voyage gratuit :o

 

Il en a de la chance de voir autant de pays en si peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le klaxon c'est obligatoire, c'est un organe de sécurité.

 

Il sert pas juste à faire le mec content à un mariage, il prévient la populace que tu passes avec ta conduite hasardeuse tel un parigot sur un vélo a l'île de ré :o

 

Il permet aussi de signifier à la voiture sans permis devant toi qu'elle a intérêt à se ranger dans le fossé si elle ne veut pas finir à l'envers suite à l'onde de choc tel le mur du son de ton passage fougueux des 40 km/h au volant de ton débris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le klaxon c'est obligatoire, c'est un organe de sécurité.

 

Il sert pas juste à faire le mec content à un mariage, il prévient la populace que tu passes avec ta conduite hasardeuse tel un parigot sur un vélo a l'île de ré :o

 

Il permet aussi de signifier à la voiture sans permis devant toi qu'elle a intérêt à se ranger dans le fossé si elle ne veut pas finir à l'envers suite à l'onde de choc tel le mur du son de ton passage fougueux des 40 km/h au volant de ton débris.

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.giffreudgt.gif.fb99a28da5e3a9b2f644c7e900883d2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, vu ce jour à Genéve, 8,3 millions, une Ferrari Aperta (pas sur la photo)

et derrière,

 

ce bolide à 3,3 millions, je vous laisse deviner ??

 

Qui suis je.jpg

 

 

Personnellement je n'ai aucune idée de ce que c'est, mais... désolé, qu'est-ce que c'est laid ce truc ! elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

 

 

A la réflexion, ça ressemblerait vagurement à une Lamborghini massacrée par un jacky pas doué...? :o

 

Oui alors, autre possibilité: c'est une batmobile :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Lamborghini Veneno ... Concernant son look c'est un vaste sujet. On aime ou on aime pas ! Perso je n'accroche pas. Mais certains son plus radicaux que moi à en juger par cet article du site Turbo : ICI :ange: :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Lamborghini Veneno ... Concernant son look c'est un vaste sujet. On aime ou on aime pas ! Perso je n'accroche pas. Mais certains son plus radicaux que moi à en juger par cet article du site Turbo : ICI :ange: :ange: :ange:

 

 

Merci pour ces précisions :jap: Bon ça va j'avais quand même reconnu la marque :D Clairement je n'accroche pas non plus, c'est vraiment trop torturé et surchargé pour moi (mais c'est un peu la tendance générale ces dernières années...). Et les ventes prouvent qu'il y en a d'autres à qui ça plait. Chacun son truc :ange:

 

 

Et dire qu'à sa sortie, certains trouvaient que la ligne de la Testarossa était trop chargée avec toutes ces ailettes sur les côtés et à l'arrière... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ça faisait depuis fin août que je n'étais pas revenu par ici :p

La dernière fois que j'étais venu, nous parlions avaec @rs_mm_sf2 des spécificités spécifiques de Cannondale (au passage dans ton dernier message rs tu disais qu'ils tendaient à revenir vers du plus conventionnel, heureusement j'ai envie de dire :lol: ) :D

Depuis, rapide résumé de ce que j'ai loupé :

- Une voiture bleue qui se branche sur le secteur

- Un débat sur la provenance de notre électricité et sur l'avenir glorieux de l'électricité en France :ange:

- RC300 qui essaye de me dépasser dans le nombre de crevaisons avec son vélo (tu n'y es toujours pas arrivé :q :D )

- RC300 toujours (c'est son topic quand même :o ) qui cherche depuis 11 ans une clé pour desserrer un pov' boulon de roue alors qu'il suffisait juste d'aller voir du côté du pays des baraques à frite (ça parait logique, des baraques à frites c'est monté sur roues :o ) :D

- RC300 encore qui depuis 11 ans cherche toujours un plan Q B (désolé me mélange les pinceaux parfois autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif )

 

Et dans tout ça on a eu droit a quelques photos de la Folie Rouge (4 ou 5 hein, guère plus :p )

 

J'ai bien résumé ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ça faisait depuis fin août que je n'étais pas revenu par ici :p

La dernière fois que j'étais venu, nous parlions avaec @rs_mm_sf2 des spécificités spécifiques de Cannondale (au passage dans ton dernier message rs tu disais qu'ils tendaient à revenir vers du plus conventionnel, heureusement j'ai envie de dire :lol: ) :D

Depuis, rapide résumé de ce que j'ai loupé :

- Une voiture bleue qui se branche sur le secteur

- Un débat sur la provenance de notre électricité et sur l'avenir glorieux de l'électricité en France :ange:

- RC300 qui essaye de me dépasser dans le nombre de crevaisons avec son vélo (tu n'y es toujours pas arrivé :q :D )

- RC300 toujours (c'est son topic quand même :o ) qui cherche depuis 11 ans une clé pour desserrer un pov' boulon de roue alors qu'il suffisait juste d'aller voir du côté du pays des baraques à frite (ça parait logique, des baraques à frites c'est monté sur roues :o ) :D

- RC300 encore qui depuis 11 ans cherche toujours un plan Q B (désolé me mélange les pinceaux parfois autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif )

 

Et dans tout ça on a eu droit a quelques photos de la Folie Rouge (4 ou 5 hein, guère plus :p )

 

J'ai bien résumé ? :D

 

 

:lol:

 

rollo-tomasi.gif.d9d505e37a8a52bdb2b8b6f8d21a7a79.gif:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...