Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §stl850ft

 

Un coda tronca.. Les bulles de phares insitent à penser que c'est un 2000, je me trompe? :D :d

 

Pour ma part, "notre" (je devrais dire l'Alfa de ma femme, puisque je lui ai offerte pour son anniversaire hier.. ;) ) Alfa se contente d'un petit 1300.. :D :d :D :d

 

:jap:

 

 

Excellent, l'anniversaire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Old104dm

 

Un coda tronca.. Les bulles de phares insitent à penser que c'est un 2000, je me trompe? :D :d

 

Pour ma part, "notre" (je devrais dire l'Alfa de ma femme, puisque je lui ai offerte pour son anniversaire hier.. ;) ) Alfa se contente d'un petit 1300.. :D :d :D :d

 

:jap:

 

Bien vu ! Un spider 2000 de 1975 que j'ai depuis près de 20 ans mais comme je suis une bille en mécanique et que je ne roule pas assez avec, la belle s'abime...d'ou les visites de RossoCorsa !.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rosso

Je suis modérateur sur un forum auto et hier , un membre a posté un sujet avec un lien via un autre forum (chose interdite comme sur la plupart des forums :ange: ) donc avant de "supprimé" le message , je suis venu voir et là................ :love:

bon 118 pages à lire quand meme (heureusement il n'y avait rien à la télé hier soir et "ton film" est passionnant) donc je fini de lire ce matin et je voulais te féliciter !!!

et j'aimerais beaucoup que tu viennes t'inscrire sur notre forum et nous fasse un récap de ta resto si possible

je te met le lien du fameux message que j'allais supprimé :D : http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?f=18&t=152903

au plaisir de te lire sur notre forum et je viendrais suivre les avancés ici :love:

 

 

Bonsoir

 

Je suis allé jeter un oeil sur le forum, ça concerne surtout l'optimisation moteur non ?

 

Merci pour les encouragements :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val733lr

Je profite de l'intervention de David pour te dire que tu as aussi tout le soutien du forum citroen-compactes sur lequel je suis moi aussi modérateur.

http://www.citroen-compactes.com/le-bistrot-f27/restaurer-une-zx-c-est-bien-mais-restaurer-une-c-est-mieux-t999.htm

 

Le boulot accompli nous épate tous.

Bon courage!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

 

C'est ma ZX de 300 000 kms qui a atttiré les amateurs des chevrons par ici..... :lol::lol::lol:

 

 

Salut rosso !! encore chapeau pour ta voiture !! bravo !! :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK

bonjour fouinnasse

 

Merci ! Des news de la tienne ?

 

 

ouai !! elle commence le remontage cette semaine après des manques de pièces, de pochettes de joints.... mais maintenant y a tout !! donc c'est pour bientôt !!!!! merci !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val733lr

Nan mais c'est pas un topic de pub pour vos forums les gars :D

 

 

 

C'est ma ZX de 300 000 kms qui a atttiré les amateurs des chevrons par ici..... :lol::lol::lol:

 

 

 

:)

 

Désolé, si ça gène je peux supprimer le lien, ce n'est pas un problème. C'était uniquement pour signaler que l'on suit avec attention l'avancée des travaux sur notre petit forum et qu'il a un auditoire vraiment universel.

;)

 

Et pour la zx, exacte, on l'avait remarqué assez rapidement! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaf218gO

Ce sujet est un pur bonheur :D depuis plusieurs jours je me sens bien .... juste parce que je sais que tes efforts ont étés récompensé par un démarrage du joujou V12 :ange:

 

J'espère que ta satisfaction (bonheur !) est à la hauteur de l'énergie que tu met à faire revivre un mythe automobile .... un mythe de notre enfance (pour les 35 plus quoi :sol: )

 

BON !!! trêve de gentillesse !!.... merci de lâcher de images/vidéos.;.. enfin, quand tu pourras :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaf218gO

Ce sujet est un pur bonheur :D depuis plusieurs jours je me sens bien .... juste parce que je sais que tes efforts ont étés récompensé par un démarrage du joujou V12 :ange:

 

J'espère que ta satisfaction (bonheur !) est à la hauteur de l'énergie que tu mets à faire revivre un mythe automobile .... un mythe de notre enfance (pour les 35 plus quoi :sol: )

 

BON !!! trêve de gentillesse !!.... merci de lâcher de images/vidéos.;.. enfin, quand tu pourras :D:D:D

 

 

 

edit : sympa la Felix mobile :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Old104dm

edit : sympa la Felix mobile :love:

 

Merci ! c'est vrai qu'elle est super sympa à conduire et à vivre !... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Old104dm

je ne l'imaginais pas comme ça ... :lol:

 

Chat alors !...chat me churprend !...comme chat ché mieux ???

http://www.magiprod.net/Testarossa/tofs/cat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anj542eb

De retour de congés, j'ai rattrapé le retard ... Bon.. Pas content je suis... Je t'avais demandé d'attendre, pas cool :q

 

 

:lol:

 

Plus sérieusement, ému par le redémarrage de la bestiole ! :love:

 

Et une chose, tu as bien fait de garder le vrai premier démarrage pour toi, tu l'as bien mérité ! :sol:

 

Si tu as la curiosité de visiter notre site, tu y trouvera un truc rouge derrière notre machin à 6 roues reconstruit aussi :lol:

 

Encore une fois, tous mes encouragements pour la suite de cette si belle histoire :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de congés, j'ai rattrapé le retard ... Bon.. Pas content je suis... Je t'avais demandé d'attendre, pas cool :q

 

 

:lol:

 

Plus sérieusement, ému par le redémarrage de la bestiole ! :love:

 

Et une chose, tu as bien fait de garder le vrai premier démarrage pour toi, tu l'as bien mérité ! :sol:

 

Si tu as la curiosité de visiter notre site, tu y trouvera un truc rouge derrière notre machin à 6 roues reconstruit aussi :lol:

 

Encore une fois, tous mes encouragements pour la suite de cette si belle histoire :jap:

 

 

 

Sur le pont sur la deuxième photo.... :love::love::love::love::love:

 

Euh, qu'est-ce que c'est que cet engin à 6 roues ? C'est vous qui l'avez modifié ? Si oui c'est un travail de dingue !!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anj542eb

A l'origine, c'est un range 6x4, véhicule de secours d'aéroport, puis il fut modifié pour la course ( rallye-raid en assistance ), détruit ( tonneaux ) et reconstruit ;)

 

Tout est sur le site, je m'arrête là pour pas polluer ton topic :jap:

 

Vivement la suite de ton travail sur la belle :love:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man251eX

 

Sur le pont sur la deuxième photo.... :love::love::love::love::love:

 

Euh, qu'est-ce que c'est que cet engin à 6 roues ? C'est vous qui l'avez modifié ? Si oui c'est un travail de dingue !!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

 

héhé, de retour de voyage de noces apres un mariage en Ferrari 412...(normal) avec un joli V12 également, je découvre enfin que la bête tourne!

Quel bonheur de la voir enfin démarrer, d'entendre le V12 rugir, c'est splendide. Et de sentir que ton aventure continue c'est encore mieux!

tu penses en avoir pour combien de temps dans les réglages de ralenti...? tu as passé commande dans les pieces de carosserie?

 

a+

Manu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

héhé, de retour de voyage de noces apres un mariage en Ferrari 412...(normal) avec un joli V12 également, je découvre enfin que la bête tourne!

Quel bonheur de la voir enfin démarrer, d'entendre le V12 rugir, c'est splendide. Et de sentir que ton aventure continue c'est encore mieux!

tu penses en avoir pour combien de temps dans les réglages de ralenti...? tu as passé commande dans les pieces de carosserie?

 

a+

Manu

 

 

Félicitations à vous deux ! :jap:

 

Il faut que je remonte les deux échappements et le filtre à essence dans un premier temps (le régulateur c'est déjà fait). Puis ensuite mise au point et là, je ne sais pas encore combien de temps cela va prendre. Ca va dépendre s'il y a des sondes à remplacer ou pas. :)

 

Pour le moment je n'ai pas commandé de pièces de carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beu784WL

incroyable

 

je viends de lire les 120 pages, et super taf de passionné ou de drogué !

 

bon courage pour la suite

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

Salut Rosso

 

Je viens de lire les centaines de pages et jsuis defoncé la !!!mais putain que c'est bon de voir des passionnés

bravo pour ton courage, bravo pour la patiente

si tu passes dans le 13 fais moi signe, je kiff ferrari comme toi

 

de toute facon on est de la meme famille, je roule en 3200 gt maserati

 

bravo et a bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Oulala' depuis hier soir je lis ton topi que je trouve magnifique, ainsi que l'initiative de faire revivre une voiture fabuleuse comme une FERRARI TESTAROSSA ne l'oublions pas! on a moins de news depuis que le moteur a démarré et j'espère voir le taff sur la carrosserie commencer prochainement.

J'aimerais juste avoir la place, le budget et les compétences pour commencer un projet, meme sur une voiture beaucoup moins onéreuse...

Encore un grand bravo et saches que tu es dans mes favoris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onl057lU

Lol en relisant j'ai trouvé le post bizarre quand je parle de favoris c'est sur internet biensur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Merci pour les encouragements. C'est la première, et j'espère dernière, pause dans la restauration de la Testarossa. Dans très peu de temps normalement et logiquement le moteur devrait tourner correctement.

 

Et puis en ce moment je profite qu'elle a redémarré pour m'occuper des "éléments annexes" : l'administratif notamment puis ensuite direction la carrosserie. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif C'est vrai que c'est moins parlant que les photos sur le forum, mais c'est une étape obligée. Et puis lorsque les travaux vont reprendre, les photos suivront....

 

Bonne soirée à tous :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...