Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §bit231vz

Tu vois, je te l'ai dit de les virer, ça sert a rien et ça alourdi la caisse.. Mais tu veux pas m'écouter...!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max051aC

Bonjour

 

C'est sûr que ça doit faire un bruit... :love: :love: :love: , par contre je ne suis pas sûr que les 686064352_apache972.gif.2de1ac6a84c9cdc0d447c5e769fd9226.gif apprécieraient... :lol::lol::lol:

 

Bonne journée à tous

 

 

 

moi j'aime :love::love:

 

pour les flic tu les séme :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

pour les fans de testarossa et dans ce forum il y en a un peu :lol::lol::lol: (à acheter d'urgence)

 

Testa.jpg.f004fe72dc8546bd89ca2ed110860783.jpg

 

vu à la librairie de carrefour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

 

Euh, alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif mais les échappements sont DEJA remontés........... :D

 

 

:lol: Un bruit de BX!! Décidément, il faut etre là au bon moment pour saisir les plus belles perles qui nous sont offertes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nil715Bx

 

axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif Ca y est, je l'ai acheté !!!! :love::love::love:

 

Merci niler

 

 

 

alors ca donne quoi le contenu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

alors ca donne quoi le contenu?

 

 

Beaucoup d'informations sur les qualités a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif et les défauts :D de la Testarossa !

 

Comparatif Testarossa/512TR/512M : la meilleure c'est la 512TR :p !

 

Toutes les caractéristiques techniques, ainsi que pas mal de réactions de journalistes à l'époque de sa sortie. Un (très) léger résumé de ce qu'est Ferrari, quelques anecdotes et beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuup de photos :love::love::love::love::love:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau031bz

Extra certes, mais c'est un peu juste pour décrire un tel objet.

Notez tout de même la qualité exceptionnelle de ce produit réalisé sur mesure pour tout type de véhicules. Sa finition en alu poli est du plus bel effet et vous fera bien vite oublier votre vieux pot d'origine tout pourri. Le silencieux est entièrement doublé d'une matière synthétique élaborée par la NASA, ce qui lui permet de répondre aux normes les plus exigeantes en matière de pollution sonore. Sa qualité de fabrication 100% aluminium annelé vous évitera les outrages du temps tout en assurant une dépollution supérieure à un catalyseur en retenant les particules nocives dans chacun de ses anneaux. Il suffit ensuite de secouer le tuyau dans un sac poubelle pour retenir les particules polluantes et notamment le tristement célèbre CO2. Enfin, son diamètre de 160mm laissera votre moteur respirer à plein poumons pour un gain de puissance pouvant aller jusqu'à 45%.

Alors ? T'achètes ?? berny-sporting.gif.423f979c19ff23bc2ca4142906f8d264.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

Ça y est je viens d'acheter moi aussi Auto Flash. Je l'ai parcouru brièvement avant de le lire cet après midi. Je vais me régaler je pense. Elle a toujours autant de charme cette voiture. Si elle sortait que maintenant elle aurait autant de succès je pense.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol: Gauche, tu devrais faire du téléshopping, si si :p !!!!!!!!!!! Tu pourrais dignement remplacer Pierre Bellemarre !!!!!alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gif

 

Ça y est je viens d'acheter moi aussi Auto Flash. Je l'ai parcouru brièvement avant de le lire cet après midi. Je vais me régaler je pense. Elle a toujours autant de charme cette voiture. Si elle sortait que maintenant elle aurait autant de succès je pense.....

 

 

C'est clair, elle est intemporelle !!!!!! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tal344Nc

il y a quand meme l'interieur qui a pas mal vieilli

par contre c'est vrai extérieurement ca le fait encore bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

En tout cas je viens de lire que quelque part Ferrari et moi c'est une grande histoire. La 1ère participation de la marque dans le championnat de F1 a eu lieu le 21 mai, jour de ma naissance, pas à la même époque heureusement. Et la sortie officielle de la Testarossa le 2 octobre, date de la naissance de ma fille. Ça doit expliquer pourquoi j'ai Ferrari et la Testarossa dans le sang.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per636jB

il y a quand meme l'interieur qui a pas mal vieilli

par contre c'est vrai extérieurement ca le fait encore bien

 

 

oui les interieurs ferrari de cette generation sont pas terribles quand on voit ce qui se faisait a la meme epoque, Rosso, tu compte "rafraichir" un peu l'interieur (sieges, volant ...) ou tu reste full stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

L'intérieur du véhicule sera nettoyé en profondeur, tous les cuirs seront traités et il n'y aura normalement pas de modifications. Je laisse même le poste de radio (très kitsch :D), les enceintes (siglées Ferrari :sol:)....

 

Par contre c'est clair qu'à la vue de l'habitacle, on se dit que les principaux efforts des ingénieurs ont été réservés à la carrosserie.... :lol::lol: Je crois que la phrase "une Ferrari c'est un moteur, le reste c'est cadeau....." sieds tout à fait à la Testarossa.

 

Mais qu'est-ce que c'est bon d'être assis derrière ce volant...axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau031bz

A propos d'autoradio d'origine, quelqu'un connaît-il le type d'autoradio monté d'origine sur les 308 de fin '70 (plus précisément 308GT4 1977) et à quoi il ressemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la vidéo, mais j'entends un bruit de sifflement, ça viens de ou ? :S

 

 

Bonjour

 

Si tu parles du bruit métallique très aigu, elle le faisait dès les premiers essais, juste en tournant le démarreur.Il devrait disparaître une fois la mise au point effectuée.

 

Bon week-end à tous :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Old104dm

sympa la vidéo, mais j'entends un bruit de sifflement, ça viens de ou ? :S

 

...c'est RossoCorsa qui s'impatiente parce que PapaRosso n'a pas encore commencé la carrosserie ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Beaucoup d'informations sur les qualités a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif et les défauts :D de la Testarossa !

 

Comparatif Testarossa/512TR/512M : la meilleure c'est la 512TR :p !

 

Toutes les caractéristiques techniques, ainsi que pas mal de réactions de journalistes à l'époque de sa sortie. Un (très) léger résumé de ce qu'est Ferrari, quelques anecdotes et beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuup de photos :love::love::love::love::love:.

 

:jap:

 

Je l'ai pris aussi ,il y a qq temps...Je le trouve super sympa!!!!!!!!!!!!!!!! :love:

 

Vivement un hors série sur la Modéna,et "dérivés"..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306866De

 

:D si si......elle est commencée..... :sol:

 

 

Et on a pas le droit a quelques photos ????????? rooooo pas cool :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...