Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Messages recommandés

Invité §ten644rb

Hello ROSSOCORSA,

 

ELLE ROULE, GENIAL..... et merci OLD_IMAGINA pour la vidéo.

Bonne continuation pour la carrosserie et pour le "petits règlages".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous,spectateurs de l'ombre, sans les vidéos de Old_imagina le plaisir serait loin d'être aussi complet...

Merci de mettre votre talent à notre service!!!

 

 

Merci à lui pour sa disponibilité. :jap:

 

Hello ROSSOCORSA,

 

ELLE ROULE, GENIAL..... et merci OLD_IMAGINA pour la vidéo.

Bonne continuation pour la carrosserie et pour le "petits règlages".

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo en ligne !

 

 

Commentaires bienvenus !... ;)

 

toujours aussi impressionnant ce flat 12 ;) même si on s'attend à quelque chose de plus viril au niveau bruit ;)

 

d'ailleurs, quand il ratatouille (limite à caler) ça fait un peu V8 américain :p

 

merci pour ta passion rosso, et ta vidéo old'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

 

J'espère que sur la prochaine vidéo elle tournera correctement. En attendant, on travaille sur le moteur. ;)

 

 

Et les bas de caisse ca a donné quoi du coup ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et les bas de caisse ca a donné quoi du coup ? :)

 

 

Ils seront remis en état une fois que le moteur tournera correctement. Old_imagina a déjà pris rendez-vous avec PapaRosso pour faire de nouvelles vidéos de la remise en état de la carrosserie. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lit374EA

Dis RossoCorsa, avoue qu'à un moment tu as pensé à laisser Old_Imagina et Papa Rossa en plan et à partir, cagettes au vent, faire le tour du pâté de maison ... En tout cas moi j'aurais eu du mal à résister à ta place :ange:

 

Bon courage pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis RossoCorsa, avoue qu'à un moment tu as pensé à laisser Old_Imagina et Papa Rossa en plan et à partir, cagettes au vent, faire le tour du pâté de maison ... En tout cas moi j'aurais eu du mal à résister à ta place :ange:

 

Bon courage pour la suite ;)

 

 

Bonjour

 

La tentation a été grande en effet de sortir la voiture dans la rue pour faire demi-tour et la rentrer dans l'autre sens dans le garage. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif Il faut savoir raison garder, d'autant que je ne l'ai toujours pas assurée. On ne sait jamais ce qui peut se passer....;)

 

Ce n'est que partie remise car bientôt c'est le grand départ pour la carrosserie. :sol:

 

Bonne journée à tous :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir170Kr

A entendre le bruit de la bête, j'ai tout pigé!

 

C'est une réplique avec un V8 amerloque!!! :non:

 

Remboursé! Remboursé! Remboursé!!!

 

Félicitations pour le travail (d'orfèvre!) effectué! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §js7720Nn

Salut Rosso,

J'ai vu tes radiateurs, ils ont l'air neuf. Tu les as fait refaire ou ils ont réellement neuf(2000euros pièces... gloupsss..)

Sur la mienne lors de ma derniere revision, on m 'a dit qu'ils étaient rouillés et prévoir de les changer mais vu le prix des bestiaux tu as peut être un tuyau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uj6525kq

c'est sur que la tentation doit etre grande d'aller faire un tour avec !! mais le plaisir sera plus grand encore quand tu prendras le volant pour son premier tour "officiel" !!

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas beau taf, surtout son nouveau capot zébré, la grande classe :D

 

 

:D Digne de la section violette non ? :lol::lol:

 

adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

Salut Rosso,

J'ai vu tes radiateurs, ils ont l'air neuf. Tu les as fait refaire ou ils ont réellement neuf(2000euros pièces... gloupsss..)

Sur la mienne lors de ma derniere revision, on m 'a dit qu'ils étaient rouillés et prévoir de les changer mais vu le prix des bestiaux tu as peut être un tuyau...

 

 

Les radiateurs sont ceux d'origine, dérouillés, traités à l'antirouille et repeint. Ils ont été testés avant remontage et lorsqu'elle a tourné, aucune fuite n'est apparue sur les deux radiateurs.

 

c'est sur que la tentation doit etre grande d'aller faire un tour avec !! mais le plaisir sera plus grand encore quand tu prendras le volant pour son premier tour "officiel" !!

Bonne continuation

 

 

Ca va venir.... :sol: PapaRosso travaille dessus en ce moment et le régulateur d'essence est commandé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut415PZ

J'ai une question rien à voir avec la restauration et je m'en excuse, mais je trouve vraiment les vidéo de Old_Imagina niquel, j'aimerais juste savoir avec quoi il fait les montages sur la vidéo? Merci

 

Sinon pour la restauration j'y arrive quel plaisir de l'entendre ronronner comme cela maintenant il faut résoudre ce petit problème de régulateur d'essence et puis la carrosserie et le mythe sera de nouveau sur nos belles routes de france :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question rien à voir avec la restauration et je m'en excuse, mais je trouve vraiment les vidéo de Old_Imagina niquel, j'aimerais juste savoir avec quoi il fait les montages sur la vidéo? Merci

 

Sinon pour la restauration j'y arrive quel plaisir de l'entendre ronronner comme cela maintenant il faut résoudre ce petit problème de régulateur d'essence et puis la carrosserie et le mythe sera de nouveau sur nos belles routes de france :)

 

 

Pour old_imagina, son matériel est du haut de gamme car il travaille dans le domaine de la vidéo..... Demandes lui directement, il te répondra avec plaisir. 2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

 

Encore un peu de patience et la partie carrosserie devrait démarrer prochainement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carosserie ça va être un jeu d'enfant de toute façon, non ? :o

 

 

Bah vi.... Un p'tit coup d'maillet par-ci, un coup d'burin par-là.. Hip Hop, balabop et le tour est joué, non? :o

 

D'toute façon, ça vaut pas trop le coup de s'énerver à tout remonter, puisque, c'est bien connu, les italiennes sont toujours en panne.. Alors autant que tout ça reste bien accessible.. :o :o :o

 

 

:siffle:

 

Bon, je vous laisse, j'ai une anglaise à réparer.. :D :d :D

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0dj576pZ

Le travail de l'aérodynamique c'est pour ceux qui ne savent pas faire de moteur, comme dirais l'autre.

 

En fait c'était en clin d'oeil au père de Rosso qui visiblement sait où il va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas448mj

C sur que ça a dû le démanger d'aller faire un pt'ti tour dans la rue avec la testa, mais dans ce genre de restauration il vaut mieux prendre son temps, tout comme dans la vie en général il faut suivre cet adage "Longueur et patience vaut mieux que force et rage" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C sur que ça a dû le démanger d'aller faire un pt'ti tour dans la rue avec la testa, mais dans ce genre de restauration il vaut mieux prendre son temps, tout comme dans la vie en général il faut suivre cet adage "Longueur et patience vaut mieux que force et rage" :jap:

 

 

2057327494_alexnorev.gif.6f33429b8bb3cb67a070e9ea3b66e104.gif

 

Ce soir, je suis allé voir la (future) belle. Bonne nouvelle : la carrosserie va commencer plus tôt que prévu, PapaRosso a trouvé un MIG en 220 volts.(merci Guido :jap:)

 

Et quelques bricoles ont déjà été faites : dépose de la tôle inférieure avant qui était rivetée et réparation de la trappe de batterie. Prochaine étape : les bas de caisses qui devraient subir les premiers assauts la semaine prochaine. :sol:

 

Photos à suivre......;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las420XT

Nouvelle vidéo en ligne !

 

 

Commentaires bienvenus !... ;)

 

 

Merci à Rosso et Old imagina de nous faire vivre ça, c'est vraiment génial :rs: :rs: :rs: :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat555dP

c'est vraiment top cette restauration (que je suis depuis le début)

je que j'apprécie par dessus tout c'est que (rossocorsa) tu reponds à toutes nos questions avec toujours cette gentillesse.......

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus841SI

Salut Rossocorsa,

Je me posais cette question: As tu des pistes pour la lunette arrière??? A mon avis ca ne doit pas courir les rues....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment top cette restauration (que je suis depuis le début)

je que j'apprécie par dessus tout c'est que (rossocorsa) tu reponds à toutes nos questions avec toujours cette gentillesse.......

MERCI

 

 

Et merci à vous de suivre cette aventure. :jap:

 

Salut Rossocorsa,

Je me posais cette question: As tu des pistes pour la lunette arrière??? A mon avis ca ne doit pas courir les rues....

 

 

C'est marrant que tu poses cette question, car c'était un des sujets de discussion hier soir avec PapaRosso. Pour le moment je n'ai pas trop de pistes car je ne me suis pas trop posé la question, je sais qu'elle est en verre feuilleté comme le pare brise et non en plexiglass et qu'elle n'est commune à aucun autre modèle. (hormis la 512TR et la 512M)

 

Sur mesure j'imagine (si tu parle de la vitre)

 

 

Je pense aussi que cela serait certainement une possibilité de repli à ne pas écarter. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

2 700 dollars la vitre arrière chez les ricains et 1 300€ chez les anglais! Sacré différence quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...